NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement de la Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptyMar 29 Aoû - 21:20

Tsunade se trouvait maintenant dans un couloir étroit qui descendait profondéement... Les murs aux début en pierre des sable se transformait peu a peu en roche pure... De toute évidence, le souterrain avait été creusé dans la roche a l'intérieur du sol...
Tsunade arriva bientot dans une salle étroite ou une large porte lui faisait face...

Elle la poussa d'abort normalement... Rien ne se produisit...
*Curieux le parchemin que j'ai trouver durant la nuit dans la blibliothèque ne parlait pas d'une telle porte...*

Elle prit le rouleaux qu'elle avait a sa tunique et le consulta... En effet, rien n'indiquait pareille porte...

*Pff, Et bien soit, il n'y a plus qu'a l'ouvrir...*

Tsunade poussa de toute ses forces...

*Résistante einh, ok, je vais y aller a fond!*
"Uuurgh"

La force déployée par Tsunade était gigantesque, une montagne n'aurait pas résister... Mais la porte elle, si... Du moins pour le moment...

Tsunade s'arreta et recula d'un bon mêtre...
*Cette fois, rien ne résisteras... 1... 2...Et 3!*

Tsunade s'élanca contre la porte les deux bras en avant, elle mit tout ce qu'elle avait dans cette poussée... SI bien qu'apres un moment, la porte, ou plutot la dalle de pierre ressemblant a une porte bougea de quelques centimètre... Tsunade continua dans son effort et apres dix bonne minute de poussée surpuissante, elle avait déplacé la dalle d'une cinquantaine de centimetre...

Elle décida alor d'arreter, l'espace était suffisant pour qu'elle passe. Mais des l'instant ou elle arreta de poussé, la dalle commenca a se refermer...

*Ha non, pas question !*

Elle fit un bond et se retrouva de l'autre coté... Le noir absolu... Du moin c'est ce qu'elle pensait... Tsunade se releva, entendant derriere elle la lourde pierre reprendre sa place...

*Dire qu'il faudra la rouvrir après... Pfff ce doit être une espece de sécurité pour empecher les gens d'entré... Tres réussie ma foi...*

Pensant cela Tsunade observa ou elle se trouvait... Ses yeux se faisait a l'obscurité... Elle avanca a semi taton et bientot arriva a un autre couloir, celui ci était éclairé par des plante phosphorescente et descendait encore dans les profondeur de la terre...

Elle marcha une bonne vingtaine de minute, et arriva finalement dans une énorme piece... La cavité était naturelle et ca et la des collonnes soutenaient la structure...
Tsunade sonda le sol de ses doigt...

*Même moi je ne pourrait pas briser cette roche... C'est... incroyable... Cet endroit est absolument inviolable...*

Elle s'avanca dans une alcove plus petite, elle trouva ce qu'elle recherchait...

*Le parchemin disait donc vrai... Le trésor de Suna existe réellement...*


Elle s'approcha de deux énormes étagères sur lesquelle était disposé un bon nombre de rouleaux...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue150/150Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue150/150Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptyJeu 31 Aoû - 15:47



L'après-midi était bien entamée, le soleil n'était plus déjà à son zénith depuis déjà quelques heures, quand Akimitsu arriva dans le désert, à l'endroit où il aurait cru trouver Tsunadé entrain de s'entrainer.

"Tiens elle n'est pas là? Pourtant un des villageois la vue par ici, il n'y a pas si longtemps que ça m'a-t-il dit. Elle est peut-être partie plus loi…"

Il remarque alors une fine empreinte de pas dans le sol ainsi qu'un long cheveu blond, qui par chance n'avait pas été emporté par le vent.

"Ce cheveux m'a tout l'air d'appartenir à Tsunadé, elle est donc bien passée par ici."


Il regarda alors les horizons à la recherche d'une autre piste à suivre mais il n'y avait rien c'était comme-ci elle avait disparue comme-ça d'un coup comme évaporée.

"Tiens c'est bizarre je ne vois rien pourtant il n'y a pas eu tellement de vent aujourd'hui il aurait du rester d'autres traces."


Il n'eu plus l'occasion de penser à autre chose…son bras droit sur lequel il y avait un tatouage commençait à chauffer…il enleva son manteau et releva la manche de son pull. Son bras, plus précisément la forme de couguar tatoué sur son bras était entrain de briller d'une couleur jaune intense…

"Qu'est-ce qui ce passe là? Elle se met à réagir toute seule mais pourquoi…AAAaaaahhhhh!"


Une douleur insupportable lui traversait le bras, un peu comme si on lui arrachait les muscles de son bras un à un. Par un effort de volonté Akimitsu regarda son bras et il eu la certitude de voir le couguar bouger sur son bras.

"Qu'est-ce que…"

Sans avoir le temps d'achever sa pensée il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptySam 2 Sep - 21:38

Tsunade s'approcha lentement de la bibliothèque... Mais alors qu'elle s'approchait, elle fut stoppé net... Au sol, un sceau de trois mêtrede large éait présent et se répetait tout les cinqu metre sur le sol suivant une ligne droite séparant Tsunade de la bibliothèque...

*Qu'est-ce que... Méfie toi ma belle...*

Elle s'approcha mis un bras en avant et avanca pas a pas... Alors que ses doigts allais traversé la moitier ddes sceau, un mur électrisé ou se mélait un bleu dense couleur du ciel et un jaune ocre rappelant le désert de Suna se propagea en arc de cercle depuis ses doigts jusqu'au confin de la salle immense, illuminant les ténebre de celle-ci...

Tsunade malgres sa grande vitesse ne put rien faire,en un instant et dans une détonation éclatante, une décharge surpuissante traversa tout son corp et elle fut projetée a plusieurs mêtre sans pouvoir rien faire...

Dans son vol elle alla s'écraser violament en plein dans une colonne de roche d'une dureté effroyable a plusieurs mêtre de haut, et resta un instant collé a la colonne... Apres un instant ou elle cracha une gerbe de sang, elle fini par se décollé de la colonne et tomba lourdement a genoux sur le sol dur de la salle...

"Aargh"

Une deuxieme gerbe de sang vint a sa bouche qu'elle cracha sur le sol...

*Qu'est-ce que c'est que ce truc... Une défense... un bouclier... De toute évidence, il n'aime pas être titillé...*

Elle se releva difficilement...

*Tout ne se passe pas comme prévu... Qui ne tente rien a rien comme on dit, va falloir assurer... *

ELle se releva et réfléchit quelque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptySam 2 Sep - 23:14

Apres plusieurs minutes durant lesquelles Tsunade passa en revue le moindre point en vue du mur qui était de nouveau devenu transparent...

*Ok, aucune ouverture et pas de systeme de désactivation en vue... Apres la porte, un deuxieme test de force... Pas a dire, les gars qui ont concu cet endroit voulaient que leur secret soit en sureté, et pas qu'un peu...*

Tsunade fronca les sourcil et soupira...

Je pourrais forcer le passage mais le contact de tout a l'heure ne m'a pas vraiment réussi, j'ai encore de nombreuses blessures... Peut- etre qu'avec un projectile...*

Tsunade rammassa une pierre sur le sol qu'elle trouva a quelques metres de la ou elle se trouvait... La pierre devait peser au bas mot vingt kilo... Elle était faite de la même roche que la salle et avait des reflet opalin d'une étrange beauté...

*Ca devrais faire l'affaire...*


Tsunade la prit dans sa main droite et apres un court instant durant lequel elle se positionna a une dixaine de mêtre du mur, elle pris sa respiration et commenca le mouvement de son lancer surpuissant...

"Yaaaah"

Tsunade lanca la pierre avec tout sa force. Celle ci décrivit un léger arc de crecle vers la droite avant d'atterrir a l'endroit prévu, là Tsunade visai...
A l'impact, l'effet fut saisissant... Le mur apparut une nouvelle fois depuis le point d'impact en arc de cercle, et des éclair et des rayons le parcoururent ca et la, la lumiere dorée et argentée que le mur renvoyait était d'une beauté sans mesure, Alors que Tsunade regardait avec grand interet le mur et ses volute colorée, le caillou lui continuait de tournoyer sur lui même mais en aucun cas il ne traversait le champ de force...

Quand soudain, dans une explosion retentissante, bien plus importante que la premiere, le mur renvoya le projectile a une vitesse fugurante, et Tsunade ne dut son salut qu'a un réflexe inopiné qu'elle même ne compris pas...

En effet, le mur, un instant, une ou deux seconde tout au plus, avait vu ses couleur devenir plus intense au point d'impact et avait renvoyer le caillou a une vitesse sidérante en direction de Tsunade... La caillasse lui avait frolé le front alors que celle-ci s'était jeté eln arriere afin d'éviter le projectile qui alla percuté une autre collonne plus loin...

Alors que Tsunade se relevait, le son sourd et rauque derriere elle, lui fit comprendre que la colonne ou l'impact avait eu lieu s'était éffondrée...

*Terrible... Ce mur ne faiit pas que protéger... Il renvois les attaque... Et avec une précision impressionnante... *


Elle croisa les bras...

*Vu la puissance du son, et de l'impact, je dirais que plus on frappe fort plus la contre attaque est puissante...*


Tsunade comprit qu'elle n'aurait droit a qu'un seul essai, deux tout au plus... Elle devait frapper a l'aide de ses main le mur, c'était ainsi qu'elle dégageait le plus de puissance...

*A nous deux saleté...*

Elle s'approcha et apres un instant de préparation, elle se mit en position a environ cinquante centimetre du mur...

"GO!"

Tsunade frappa le mur de toute ses force, elle avait bien ancré ses appuis et le coup était d'une rapidité extreme...

BRAAOOM

Le choc fut retentissant...

Toute la caverne s'ébranla et le mur scintilla de mille feu alors qu'il vibrait intensément, en raisonnance avec les secousse de la caverne...

Tout se passa en un instant, mais Tsunade ressentit toute les étape une a une...

Lors de l'impact, Tsunade sentit la légere chaleure du mur et l'énergie aui l'animait. Le choc la fit reculé de quelques centimetres mais elle continua a appuyer de toute ses forces son poing... Elle avait l'impression de gagner quelques centimetre, et le mur se mit a grésiller de plus en plus, au fur et a mesure que la force qu'elle mettait dans sa poussée augmentait... Les éclaire jaune doublait d'intensitée et les reflet argenté du mur amplifiait en luminescence... Bientot la salle était éclairée comme en plein jour... Soudain, Tsunade sentit une vive brulure! Tout d'abord au niveau des doigt, puis la paume de la main... La brulure arriva a son poignet et remonta a une vitesse fulgurante dans son bras pour atteindre son épaule, ou la douleur atteint un seuil extremement dévastateur... Puis, dans une explosion retentissante argentée et dorée Tsunade fut projetée avec une puissance égale sinon supéreur a celle qu'elle avait déployée...

Dans son vol, la kazekage déploya tout son savoir faire pour protéger son corps des dégat future occasionné par l'impact contre la parois a l'autre bout de la caverne...

Elle fini son parcour volant contre la paroi, mais elle avait réussi a ralentir (de tres peu) sa vitesse... Le choc fut retentissant et elle tomba lourdement au sol, inerte... Plus loin, le mur s'assombrissait pour redevenir transparent...

Dans l'obscurité la plus totale, la kage resta une bonne heure inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptyDim 3 Sep - 13:35

Durant cette heure d'inconscience, Tsunade fit un rêve étrange...

Dans son rêve, Tsunade revu son effort d'il y a un instant dans les moindre détails et revécu chaque sensation qu'elle avait subie a une puissance nettement supérieur... Bien qu'inconsciente, son corps se tordit de douleur...

Lorsque le rêve touchait a sa fin et qu'elle se voyait tomber lourdement au sol, tout s'éclaira subitement et elle se trouva dans un plaine verdoyante, d'une horisontalité a perte de vue que pas un arbre ou rocher ne venait perturber... Tsunade se releva et fit un tour sur elle même... Pas ame qui vive... Quand soudain...

"Tu y étais presque, tu sais..."

Tsunade se retourna... Personne...
Elle avait tous ses sens alerte, le moindre bruissement de l'herbe la faisait se retourné... Il y avait quelqu'un, elle le sentait... Mais qui? Ou quoi?

"Tu as été simplement trop longue à libérer ton coup à pleine puissance..."

Tsunade se retourna de nouveau, mais rien... Uniquement de l'herbe a perte de vue, mais l'aura de la présence était toujours présente...
Soudan, Tsunade se surpris a murmurer...

"Trop longue..."

"Oui exactement, trop longue... C'est d'ailleurs ta seule erreur, encore un peu et tu réussissais... C'est la premiere fois que quelqu'un s'approche aussi pres du but..."

"Le but? Quel but?"

Cette fois, Tsunade avait parler haut et fort...

"Hun hun hun... Ne te fait pas passer pour plus bete que tu ne l'es... C'est la premiere fois que l'on essaye de m'attaquer de front avec une force aussi brutale... D'habitude, on tente de me percer a l'aide de jutsu, pas a l'aide de ses poings... C'est sans doute ce qui a causé ton échec mais aussi ta plus grande réussite face a moi... Mes autres assaillants étaient bien trop peureux pour m'attaqué directement, préferant se cacher derriere leurs jutsu longues distances... Grave erreur qui causa leurs pertes..."

Tsunade se souvint finalement de nouveau du mur et compris que c'était a lui qu'elle s'adressait... Elle fit un pas en avant... La voix se fit plus dure...

"STOP! Tu ferais mieux de ne pas bouger, tu sortiras dici en temps et en heure..."

La voix se calma...

"Alors? Tu as compris?"

"Compris? Compris quoi?"


"Ton erreure, pardis!"


"Je... Je crois que oui... Mais..."

"Bien, si tu as compris, c'est le principale mais sache que je ne te ferais plus aucun cadeau... C'est ta derniere chance... Tes prédécesseurs n'ont pu saisir la leur... Tache de te montrer digne et de surpasser leurs prouesses passées Hin hin hin..."

Le rire sarcastique du mur s'estompa en même temps que le paysage... Bientot Tsunade se retrouva dans le noir absolu... Elle ouvrit les yeux et se retrouva de nouveaux dans la salle rocheuse...


-----_____-----_____-----



Apres quelques minute, ou elle repensa a ce qu'elle venait de révé, elle se releva difficilement... Plusieurs cote brisées et de nombreuses contusions externes et internes lui donnait beaucoup de mal ne serait-ce que pour marcher...

Elle marcha les 500 mêtre qu'elle avait fait en vol plané et s'arreta de nouveau a une trentaine de centimetre du mur...

*Alors comme ca, je n'ai pas libérer toute ma puissance d'un coup, hein... Je pense avoir compris... Comprimé tout le chakra dans mon bras, et donner tout ce que j'ai en un seul jet, un seul coup, un seul instant...*

Tsunade eu un léger sourire...

"Je vais te pulvériser..."

Alor qu'elle avait dit, ca, un léger reflet fit tressaillir le mur, come si celui-ci s'appretait a tenir le choc et a tout donner lui aussi...

Apres une ou deux seconde d'extreme concentration, Tsunade cria haut et fort, tou en amorcant le coup de poig ou elle jouais sa vie...

"NIMPO, GENKOTSU NO JUTSU"


Le choc fut retentissant autant que l'était la force mise dans ce coup... Le bras de Tsunade était partit a une vitesse surhumaine pour allé s'écraser contre la surface dorée et argentée qui tressaillit comme jamais sans doute elle ne l'avait fait auparavant...

Cette fois, le poing avanca tout de suite a travers le mur, et ne semblait pas s'arreter... Le grésillement devenu assourdissent se transforma en une série de d'explosion, parvenant au oreilles de Tsunade sous la forme d'un rugissement de mille lion du pays des glaces...

La caverne s'ébranla de secousse d'une violence extreme et puis, alors que le poing de Tsunade commencait a piquoter suite a la décharge survenant habituellement a l'impact, une détonation prit place en même temps q'une rafale de vent effroyable...

Puis le silence absolu...

Tsunade était toujours le poig en avant, suffoquante, tant elle était épuisée, le bras engourdis, tressaillant de mini éclire de chakra qu'elle dissipa en secouant son bras apres quelque seconde d'essouflement... Puis elle releva la tete...

Tout autour d'elle , des gerbe dorées et argentée tombaient depuis les profondeurs des ténebres de la caverne...

Tsunade se redressa... Elle n'tait pas sure, mais dans le grésillement survenant lorsque les gerbes commencerent a disparaitrent, elle entendit vaguement...

"La victoire est tienne... Fait bon usage des secrets de ce lieux..."


Apres, lorsque tout fut redevenu calme, Tsunade avanca d'un pas déterminé, malgres ses nombreuses blessure, vers les grandes bibliothèques où s'étendait plusieurs rouleaux... L'un d'eux aux couleures argentée et aus eluminures dorée attira son attention...

"Celui-ci..."

Elle le souleva délicatement et l'apporta sur une table de lecture un peu plus loin... Elle allait finalement découvrir le secret tant protéger de la caverne de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue200/200Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptyDim 3 Sep - 14:26

Tsunade parcourut le rouleaux en détail... De toute évidence, il s'agissait d'une invocation...

*Une invocation... Le mur a donc une conscience... C'est elle qui m'a parlé lors de mon rêve*

Elle déroula un peu plus le parchemin... Il était d'une beauté remarquable, la callygraphie était exemplaire... Elle Commenca alors a lire a voix haute le texte mis au dessus de l'emplacement des signataire du contrat d'invocation...

Citation :
Toi qui lis ceci, tu m'as donc vaincu en un combat loyal... Ta force n'as d'égale que ton courage, au fil du temps la technique s'apprent, la force de caractere elle vient du coeur et de l'esprit... Si tu tiens en ce moment ce rouleaux entre tes mains, tu as fait preuve de toutes les aptitude nécessaire pour devenir un ninja d'une grande puissance, et tu mérite donc ma confiance... Soit donc le premier et le dernier a pactiser avec moi...

Au fur et a mesure qu'elle lisait le texte, de légers éclaires parcouraient le papier ancien... Le chakra du créateur de ce dernier était présent en grande quantité sur ce dernier...

Tsunade se mordit alors le pouce et aposa sa signature sur l'emplacement prévu...

Il se passa alors un effet incroyable... Son bras fut parcouru d'un million d'éclaire argenté tandis que la signature de sang était parcourue de dorure de plus en plus éclatante

Tsunade sentit tout son chakra se mettre en concordance avec celui qui parcourait son bras et bientot, un symbole de la forme du soleil se mit a brillé sur sa main... Lorsque tout fut enfin fini, le soleil resta un moment sur sa main puis disparut...

Une voix se fit entendre...

"A chaque fois que ton chakra bruleras en toi, le soleil apparaitra... A ce moment la, je viendrais t'aider... D'ici la, ne meurt pas... Je suis fiere de t'avoir comme maitre... Cher Kazekage..."


Tsunade sourit légerement.... Il était temps de sortir d'ici... Elle appliqua sur elle même sa paume et utilisa son jutsu de soin a pleine puissance...
Apres quelque minute, elle put se mouvoir plus librement... Des qu'elle traversa l'endroit ou le mur prenait place autrefois, elle senti un léger picotement... Celui ci s'était remis a fonctionner mais elle l'avait traverser sans réelle difficulté... Le mur l'avait accepter...

Lorsqu'elle s'approcha de l'entrée a la lourde porte, elle tira de nouveau sur celle ci... Mais elle lui sembla plus légere...

Elle traversa la salle plus petite et retourna a la deuxieme et derniere porte afin d'arriver finalement dans son bureau...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue150/150Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue150/150Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptyDim 17 Sep - 17:10

Pendant qu'il était allongé, là sur le sol. Le soleil lui tapait dessus, il commençait à souffrir du manque d'eau, ses lèvres étaient sèches et sa langue commençait à gonfler.
Il fit alors a faire un drôle de rêve, un puma s'approchait de lui Akimitsu trop affaibli par le soleil ne pouvait plus bouger, il était comme cloué au sol.

La bête approchait lentement avec la grâce du à son stade de félin, une patte après l'autre sans se presser. Au moment, ou elle fût à 30 centimètre du Sanin. Elle s'assit et regarda un moment, on ne savait si elle voulait le manger ou bêtement se relever et changer de direction.

Après un moment, où homme et animal se regardèrent l'un et l'autre dans les yeux. Où une relation était entrain de se créer. Sans ouvrir la bouche, ni faire un seul geste, le couguar se mit à parler d'une voix douce et calme.

"Bonjour Akimitsu je suis Tsuyosa, comme tu peux le remarquer je suis le couguar que tu as représenté sur le bras. Un dont que tes parents on fait à ta naissance.
Il représente un pacte entre ta famille et ma famille."


Il laissa alors un silence qu'Akimitsu ne coupa à cause qu'on venait de lui reparler de se parents ce qui le laissait encore plus pensif.


"Mais avant de pouvoir m'invoquer tu vas devoir me battre en combat loyal. Retrouve moi le plus vite possible
."

Il se leva et se retourna partant toujours d'un pas lent. Akimitsu essaya de se relever et cria.

"Mais où dois-je aller? Où…"

Continuant à marcher son image disparaissait petit a petit, laissant à sa place une lumière brulante du soleil.

"Le tatouage saura te guider…"

Le ninja fût réveiller d'un coup son corps le brulait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue150/150Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue150/150Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptyMar 19 Sep - 22:34

Dérouté par cette drôle de nouvelle qu'il venait d'entendre, Akimitsu eu dur de savoir s'il était encore éveillé ou pas. Il regarda un moment le ciel parfaitement bleu qui s'offrait en face de lui. Un oiseau, plus précisément un rapace, passa devant lui partant en direction du sud.

" Que vient-t-il de m'arriver? Ai-je rêvé? Est-ce vrai ou le fruit de mon imagination?"

Observant toujours l'aigle disparaître au loin dans l'horizon, le Sanin commença à marcher d'un pas de plus en plus rapide, comme pour rattraper l'oiseau.

Toute soif avait disparue de lui, il courait encore sans ressentir de fatigue. Quand soudainement son bras droit fit de nouveaux un mal atroce. Il ne sut pas quoi faire dans un premier moment, la douleur devenait si forte qu'il en tomba à genoux de souffrance.
Il leva alors son bras pour voir ce qui ce passait, la souffrance diminua alors légèrement. Il se releva alors et tourna sur lui-même pour repartir vers le sud croyant que ca pourrait aller maintenant mais de nouveaux il retomba par terre à cause de son bras…encore une fois quand il releva son bras la douleur baissa.

"Mais que ce passe-t-il pourquoi ce maudit tatouage fait-il des siennes quand je cours et s'arrêtes quand je tombe et relève mon bras. Et si…"

Il se releva encore une fois la douleur refaisait surface. Mais cette fois-ci il ne recourra pas mais il tendit sont bras à l'horizontal et tourna sur lui-même jusque quand la douleur disparu complètement.


Citation :
"Le tatouage saura te guider…"

"C'est donc ça que l'animal voulais dire, je n'ai donc pas rêvé."

Il reprit son chemin suivant à chaque fois la direction indiqué par le tatouage. Après un moment incertain, il arriva étrangement devant une immense forêt en plein désert. Il y pénétra étant sur ses gardes cela ne lui disait rien de bon.

"Tu y es arrivé bien plus vite que je ne l'aurait cru, cela m'étonne de la part d'un simple humain."

Sentant maintenant la fatigue et la soif Akimitsu se laissa tomber de fatigue sur une souche non loin de là. Et ne fût presque pas surpris par la vois qu'il venait d'entendre.

"Laisse moi dormir et je te battrai…"


Il tomba alors dans un profond sommeil.

"Dors petite tu en auras grandement besoin."

Le couguar s'assit et observa l'homme dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue150/150Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Entrainement de la Kazekage Left_bar_bleue150/150Entrainement de la Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage EmptyMer 27 Sep - 1:42

Après plusieurs heures de repos fort relaxant dans la fraicheur de la forêt, Akimitsu se réveilla et s'étira de tout son long. La première chose qu'il pensa en ouvrant les yeux fût aux feuilles qu'il voyait au-dessus de sa tête.

"Sa me rappel ma jeunesse avec le vieux dormir à la belle étoile et se faire réveiller par le doux bruit du vent dans les feuilles…j'ai faim que peut-il bien y avoir à manger dans cette forêt?"

Il se leva et fit un tour sur lui-même quand il eu fait ¼ de tour, un merveilleux poirier se trouvait en face de lui. Il portait de beaux gros fruits qui semblaient bien juteux et sucrés. Cette vision lui apporta d'abord une grande joie puis une certaines interrogation.

"Comment ce peut-il qu'il y ai ce genre de fruit par ici, en plein désert?? La forêt c'était déjà gros mais alors là je dois être dans une illusion, ce n'est pas possible."

Des bruits apparurent alors derrière lui, un son léger de pattes marchant sur des feuilles. Sans se retourner Akimitsu devina qu'il s'agissait de Tsuyosa.

"Alors tu crois rêver n'est-ce pas? Tu es ici dans le domaine secret de ma famille, il ne peut-être trouvé que par certains possesseurs du tatouage que tu as sur le bras, grâce à la puissance qu'elle procure, tu as pu arriver jusqu'ici. Cette terre, rendue si fertile et fraiche grâce à une immense source sous-terraine, est cachée en plein milieux du désert. Où tout étranger meurt de soif avant d'y parvenir s'il n'est pas guidé.
Mais j'arrête de parler mange maintenant tu dois mourir de faim."


Sans se faire attendre le Sanin grimpa dans l'arbre et mangea tout ce qu'il trouva, poires, pommes, prunes,…quand il redescendu il avait le ventre plein et était prêt a tout.

"Alors tu es disposé à te battre maintenant ?"

La bête écarta ses pattes, en position pour se battre. Le ninja limita, il écarta les jambes et fléchit légèrement les genoux.

"Allons-y que le combat commence !!!"


Sans attendre la bête courra à toute vitesse sur l'homme, elle fit un bon rapide sorti toutes ses griffes dehors et lança un violent coup de patte au milieu du torse de son ennemi. Surpris par cette attaque relativement violente, Akimitsu ne réagit pas et fût projeter dos à terre, une grande blessure lui traversant le de gauche à droite la poitrine. Il se releva et sourit.

"Ah tu le prends comme ça! Ces donc un combat sans aucune restriction que tu veux…"

Il dégaina alors son épée, la fit tournée une fois dans sa main droite pour trouver la meilleure façon de l'avoir en main. Afin de la tenir avec le plus de sureté possible.

L'animal renfonça en ligne droite une nouvelle fois. S'apprêtant à la parée, Akimitsu voulu donner un rapide coup dans le flanc de la bête mais celle-ci par un déplacement rapide, impossible à suivre par un homme même pour un Sanin. Partit sur la gauche, elle arma sa patte pour donner un nouveau coup. Ayant l'habitude du combat, les réflexes du shinobi furent plus rapides que ce qu'il ne pouvait suivre des yeux.

"Chihai no ryoku"

Le temps ralentit, une impression qu'Akimitsu avait appris à connaître depuis qu'il avait trouvé son épée, le faite de voire tout ce qui ce passe autour de lui comme-ci il était prit dans une sorte d'eau visqueuse. Pour la bête tout semblait normal, sauf quand sa proie devant ses yeux disparue et se retrouva à coté d'elle, en un instant, lui donnant un grand coup d'épée dans les cotes. Le temps redevient alors normal.

"Alors impressionnant non?"

"Comment as-tu fait ça ? Personne n'est plus rapide que moi, personne!!"

"Le temps est avec moi…"

"Le croc foudroyant"

Une grande lueur sortit de la bouche de Tsuyosa et cette fois-ci rien ne fut possible pour l'éviter. Akimitsu fut projeté dans les airs pour aller ré atterrir violement contre un arbre. Il lui fallut quelques secondes pour retoucher le sol après cette attaque. Se retrouvant ainsi couché la tête dans le sol, il prit son temps de reprendre son souffle, faisant des petits nuages de poussières brunes qui s'envolait.

"Kuf…kuff…kuu…je vois que toi aussi tu as tes petites botte secrète. Plutôt efficace je dois dire… je dois en finir ou tu vas me tuer."

Tsuyosa ne parlait plus il se contentait d'attaquer de plus en plus violement cette fois-ci on sentait qu'il allait y mettre un coup et sachant qu'il ne pourrait plus encaisser beaucoup d'attaques du genre qu'il venait de recevoir. Il décida de prendre les devant cette fois-ci.

"Allez-y mes démons attaqué!"

30 petites boules de chakras sortir des doigts du ninja et plongèrent vers le couguar la vitesse n'empêchait en rien de se faires touchers par cette attaque. Et il fût coupé dans son élan se retrouvant lui aussi couché dans la poussière.

"Shuushi no ryoku"

"Kakudai pawaa"

Arrêtant le temps et mettant du chakra dans son tatouage, Akimitsu eu tout le temps et toute la puissance nécessaire pour aller donner le coup final du combat. Il prit soin de donner un coup assez fort et précis que pour immobiliser son adversaire mais pas assez que pour le tuer. Enlevant le chakra de son épée, le temps reprit son court normal. Akimitsu était accroupit à coté de son nouvel ami.

"Voila le combat est finit je dois dire que ça n'a pas été facile de te battre. Tes attaques sont rapides et puissantes. Que ce passe-t-il maintenant?"

Il se laissa alors tomber assit et appuya son dos contre un arbre. Il avait le souffle court suite aux nombreux coups qu'il avait subit. Il ferma les yeux un moment.

"Maintenant que tu m'as battu, tu mérites de devenir mon maître. Appelle moi quand tu auras besoin de moi et j'apparaitrai pour te soutenir où te guider où tu le voudras…encore une chose ce domaine devient maintenant une terre om tu pourras venir quand bon te sembleras tu n'auras qu'à suivre ton tatouage…"

Se transformant petit à petit en fumée de plus en plus claire Tsuyosa finit par disparaitre. Le Sanin se leva et repartit à Suna d'un pas léger content de ce qu'il venait de faire.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Kazekage   Entrainement de la Kazekage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arene d'entrainement] Remise en forme de la Kazekage
» La demeure du Kazekage
» Assasinat du kazekage
» Le bureau du Mudaime Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser