NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bureau du Mudaime Kazekage

Aller en bas 
+7
Ayato
Nara Shikamaru
Haseo
Kankuro
Baki
Akimitsu
Tsunade Koichi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMer 16 Aoû - 21:37

Le bureau du Kazekage était encore rangée lorsque Tsunade y entra, suivie des deux conseillers et d'Akimitsu...

La pièce meublée avait la moitier de ses mur placardé d'armoire pleine de rouleaux et autres parchemins... Tsunade regarda la pièce et soupira... Elle savait que bientot sur ce bureau qui était le sien s'ammonsellerais des tonne de paperasses...

Elle se tourna et fit signe aux conseillers... Ceux-ci sortirent...
Elle regarda Akimitsu et sourit...

"Alors, qu'y a-t'il???"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyVen 18 Aoû - 23:31

Un peu impressionné de rentrer dans le bureau du kage, Akimitsu observa tout les détails et remarqua même une fleur qui avait soif, pas étonnant par les températures qu'on a dans le village.

Après cette prise de contact et dés que les conseillers eurent quitté les lieux Tsunadé parla au jounin.

"Euh…et bien mon histoire est un peu compliquée mais pour faire simple vers l'âge de 9ans mes parents ont disparu en mission. J'ai pris alors la décision de partir à leur rechercher et me suis perdu dans les montagnes, un vieil homme me forma jusqu'à me donner le niveau d'un jounin. Quand il n'eu plus rien n'à m'apprendre, je suis partit pour revenir au village ou je suis né.

Me voilà maintenant, ici sans aucune maison ne connaissant personne vu que la seule personne qui aurait pu se rappeler de moi, c'était Akimichi Chomaru mais il a malheureusement été tué.

Je suis ici pou vous demander de me reconnaitre par rapport au village et pourquoi pas essayer de récupérer la maison de mes parents."


Il se tut alors attendant la réaction de la nouvelle kage et eu un sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyDim 20 Aoû - 18:21

Tsunade écouta attentivement les explications d'Akimitsu... Elle s'appuya sur le grand bureau et attendit que ce dernier finisse de parler pour lui répondre... Lorsque celui-ci parla de Chomaru elle eu un petit pincement au coeur, mais n'en montra pas de signe...

"Je comprend fort bien... Pour ton affaire de maison, il n'y a aucun problème, elle doit être sous protectorat et fermée au public, suivant la procédure habituelle... Tu ne devrait avoir aucun mal a la retrouver dans l'état dans lequel elle était lorsque tes parent ont disparu... Je m'occuperez de la paperasse..."

Elle sourit...

"Tu connaissai Chomaru... J'ai combattut a ses cotés il était dans la même promotion chuunin que moi... Ce qui lui est arriver est plus que regrettable..."

Tsunade se rendant compte que repenser a ces souvenirs la rendait morose et d'un élan de volonté balaya ces pensées tristes...

"Quand a ta place, ne t'en fait pas, tu es reconnu comme etant un jounin de Suna... Je t'enverrais deux tris papier a remplire, des que j'aurais commencer a relancer la machine administrative du village..."

Elle grimaca légerement a la pensée de tout son boulot, puis regarda Akimitsu... Apres quelque seconde de silence, elle sourit et lanca...
"J'espere que tu me raconteras comment tu as connus Chomaru, je suis curieuse d'entendre ton histoire... "
Elle sourit puis ajouta...
"A moins que tu aies d'autre questions ou demandes"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyDim 20 Aoû - 19:27

Heureux des bonnes nouvelles que venait de lui apprendre la kage et en même temps triste de repenser à son ancien ami, Akimitsu sourit cachant lui aussi sa tristesse.

"Humm…j'aurais encore une petite demande. C'est à propos de Chomaru ce serait d'avoir le droit d'aller visiter la maison où il vivait et de pouvoir la remettre en ordre. On ne sait jamais des personnes de son clan pourrait avoir l'envie de passer un de ses jours pour se recueillir sur sa tombe."

Il pensa à ce moment là qu'il n'était lui-même pas encore passé saluer son compagnon d'armes.

"Mais où est sa tombe, en faite, le savez-vous? Et aussi auriez-vous connaissance de qui la mit en terre, pour le ou la remercier."

Prenant le temps de retenir ses larmes, il reprit la parole un court moment après.

"Ce sera avec plaisir que je vous raconterai mon passé avec notre ami commun."


Il lui fallut encore se concentrer pour éviter qu'une larme ne perle à ses yeux.

*Que m'arrive-t-il? Je m'étais pourtant jurer de ne plus me laisser prendre par le sentiment de la tristesse…*
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyLun 21 Aoû - 21:14

Un homme poussa la porte brutalement, on pouvais apercevoir quelque conseiller a terre, assomée et non mort, qui avait essayé en vain d'arrété le personnage.
Cet homme avait la tête baissé, il n'osait pas la levé ni vers Tsunade, ni vers Akimitsu le nouveau jounin de Suna. Il n'osait pas a cause de la honte, il n'osait pas a cause de son entré brutale, il n'osait pas car il était défiguré par les blessures.

Cet homme ce nommait Baki, Jounin de Suna depuis lontemps. Finalement il parla.


"Bonjour." Le son de sa voie était rauque comme si il n'avait pas but depuis un long moment, ce qui commençait a être vrai, et comme si il n'avait plus adressé la parole a âme qui vive depuis un moment, ce qui était vrai aussi.

"Kazekage-Tsunade, Akimitsu, ravi de vous voir,et de vous voir en bonne santé."

Il leva la tête montrant ainsi qui il était.

"Comme vous pouvez le voir pour moi la santé n'est pas au meilleur. Mon histoire n'est pas glorieuses, c'est pour cela que je vais la résumé le plus possible. Lorsque je suis parti, précipitament Akimitsu je te l'accorde, j'aurais du te prévénir, je n'avais aucune raison a par de fuir la peur et la haine qui pourissait en moi en voyant le village détruit."

Baki regarda Tsunade dans les yeux.
"Comme tu le sais je ne t'en veux pas ."

Baki respira profondément.
"L'odeur qui imprégné les murs de Suna, la mort, la mort de Gaara et de Chomaru tous sa ma rattrapé, et j'ai du partir, j'ai erré loin du village ne sachant jamais ou aller, et ne sachant jamais ou j'étais.
J'ai rencontré beaucoup de vagabond, puissant, ou peu puissant, je n'en ai tuer aucun je les ai laisser endormi dans la nature, eux pourtant ne m'ont pas épargné comme vous pouvez le voir.
Puis aprés je suis revenu sur mes pas quand la colére était passé, maintenant je n'ai plus que le désir de repartir de l'avant avec Suna et de le protéger comme mon bébé."


Baki s'interrompit pendant un long moment.

"Félicitation Tsunade pour votre rang de Kazekage, vous le méritez."

*Ou peut-être était-ce ton but en aidant Dark a controlé cette ville ...*

Baki regarda le kage avec un grand sourire.
"Pouvez-vous m'informez de ce qui c'est passez a Suna lors de mon absence?"

Baki n'avait pas bougé, il été toujours devant la porte son beandeau cachant la moitié du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 22 Aoû - 10:39

Tsunade écouta les demandes d'Akimitsu...
Elle n'écoutait que vaguement, des souvenirs refaisaient surface en sa mémoire... Tous n'étaient pas rose...
Elle revint soudain a la réalité, alors qu'Akimitsu la regardait, attendant une réponse... Tsunade du faire un effort collossal pour se rappeler ce qu'elle avait entendu d'une demi oreille...

"Pour... La maison, aucun problème, tu peux aller la rangé, elle doit avoir été cellée comme celle de tes parents je pense..."

Puis son regard se fit plus sombre et plus vide, comme perdu entre la réalité et les souvenir qui la rongeait encore et encore...

"Quant à la tombe de Chomaru, c'est moi même qui l'ai mis en terre... Tu le trouvera dans une alcove fleurie pas loin de la place de Suna... Je n'ai fait que l'enterrer et demander a ce que les travailleur, remettant Suna sur pied, épargne cet endroit... Les fleures ont poussées d'elle même... C'est rare... Dans le désert..."

Elle avait dit ces dernière phrase sur un ton qui en disait long sur la peine qu'elle éprouvait... Alors qu'elle redressait son visage vers Akimitsu, un boucan d'enfer détourna son attention vers la porte, qui s'ouvrit bruyament...

Tsunade eut un instant de trouble durant lequel elle ne put rien dire a cause de la surprise...

"...Que... Baki?!?"


C'était Baki, oui, ca elle en était sur... Dans un piteux état certe, mais elle l'aurait reconnu entre mille... Mais il y avait autre chose... Alors qu'il racontait son récit, elle le regarda et ne trouva pas le regard qu'il avait autrefois...

Ce regard auparavant si "souriant" et enjoleur, avait ternis... Il était plus froid, vide d'espoir, les balafre qu'il avait sur le visage plus que celui de ses combats étaient les signes et les marques d'une haine et d'une colère sans limite...
A cette vue, Tsunade fut prise au coeur... Elle devait retenir ces larmes qui poussait de plus en plus au creux de ses yeux... Elle devait se montrer forte, mais elle ne pouvait s'empecher de penser que c'était en partie sa faute si Baki était dans cet état la... La haine qu'elle avait lue dans ses yeux était aussi dirigé contre elle... Elle le savait et cela la blessait...
Elle se redressa lorsque Baki posa la question de changement a Suna...
Elle répondit difficilement, la boule dans sa gorge causée par la tristesse la génait...

"Pas... Pas de changement a déclarer, a part... A part, ceux que tu as vu en arrivant ici... Suna est reconstruite..."

--Bref silence--

"Je.. Suis heureuse de te voir en vie... Baki... "

Tsunade se mordit les lèvres et se tourna vers le bureau... Elle ferma les yeux un moment, puis n'en puis plus et d'une voix a demi contenue, elle ajouta...

"Veuillez m'excuser, j'ai... J'ai a faire... Je pense, Akimitsu que tu n'a plus de question a me posé..."

Tsunade se retourna passa dans le dos de Baki et poussa la porte afin de se retrouver dans le couloir...Elle marcha lentement jusqu'a ce qu'elle entende la porte se refermé derriere elle et ensuite se mit a courire le plus vite qu'elle put... Laissant enfin tomber les larmes qu'elle avait retenue...

Elle sortit par une porte parrallèle et disparut dans les ruelles sombres jusqu'a arriver au mur de Suna qu'elle franchit par une porte de moindre importance gardé par un ninja apparement endormis... Elle se retrouva dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 22 Aoû - 12:38

Baki laissa passer le Kage, mais il ne tourna pas le visage vers elle, il la laissa partir, il entendit les pas se faire de plus en plus rapide.

Baki regarda Akimitsu avec un sourire jaune.


"Alors que viens tu faire ici ?"
Baki regarda le jeune et bel homme dans les yeux.

"Tu t'installe a Suna, si c'est cela tant mieux, tu m'a l'air puissant et Suna a besoin de gens comme toi."
Baki alla vers les fenêtre, il observa la ville.
"Alors tu t'installes à quel endroit ?"

Baki regarda Akimitsu qui avait l'air choqué par sa désinvolture.
En effet Baki avait pénétré dans le bureau du Kage, avait assommé plusieurs consultant important pour Suna.
Et surtout, il avait manqué de respect pour Tsunade, le "Kage". Baki le savait, mais cela ne le tracassait pas.


"Ne me regarde pas comme sa, on s'entendait bien avant que je parte, oublie ce petit épisode, et repartons a zéro. Si tu veux je t'accompagne dans ta nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 22 Aoû - 14:31

[HRP: Désolé, mais il faut à tout prix que je fasse un peu de rp car je m'ennui à mourir Razz]

Dans le couloir, des bruits de pas se firent entendre… Apparemment, aujourd’hui, c’était un jour de retrouvaille. En effet, ça l’était bien. Kankuro apparut alors à la porte du bureau de Tsunade, les gardes toujours à terre. Il se demandait ce qui s’était passé alors qu’il avait croisé la Kazekage. Quand il arriva dans la pièce, l’air complètement neutre, son regard balaya le bureau du regard. Il y avait deux hommes, dont un qui était de dos. L’autre, Kankuro ne savait pas qui c’était. Par contre, il resta fixé sur le dos de la tête du premier… Alors, il ouvrit de grands yeux et eut un sourire en coin de lèvre alors qu’il disait d’un ton mielleux et rieur.

" Bonjour Baki Senseï… Je suis ravi de vous rev…"

Alors, à ce moment là, Kankuro remarqua toutes les blessures de Baki sur son corps, ainsi que le sang qu’il y avait sur ses vêtements. Kankuro enleva alors les mains de ses poches et fronça les sourcils. Il attendait des explications sur tout ce qui se passait en ce moment. Il affirma alors en regardant l’autre ninja.

" Je suis désolé de vous dérangé senseï. Je vais m'en aller. Je crois que... vous savez où me trouver."

Cela faisait vraiment longtemps que Kankuro n'avait pas vu son cher senseï et il était content de le revoir, même si il ne montrait pas ses sentiments. Il repensait au bon vieux temps, avec Temari, Baki et... Gaara. Alors, à cette pensée, il serra les poings et baissa légèrement la tête en pensant alors aux membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 22 Aoû - 14:55

"Non ! Kankuro, reste !"

La voix était calme mais l'intonation était tel que Kankuro ne pouvais désobéir.
Baki resta face a la fenêtre, les bras croisés, droit comme un I, ses blessures maintenant superficiels ne le génant pas.


"Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir."


Baki se retourna enfin, il regarda Kankuro.


"Tu n'as pas changé tu sais."

Baki le toisa du regard.
"Rien qu'a te voir je peux te dire que tu manque d'entrainement, je vais essayer de remedier a sa, car tu a un potentiel énorme."
Kankuro eut un regard interrogateur.
"En effet je te reprend sous ma tutelle, si tu es d'accord bien sur."

Baki jeta un regard a Akimitsu qui n'avait prononcé aucune parole depuis le départ de Tsunade.

"J'ai oublié de vous présenté. Kankuro voici Akimitsu, ancien ninja de Suna, revenu il y a peu. Un jounin de plus pour Suna. Akimitsu voici Kankuro, un de mes anciens élèves partit pour des raisons qui sont les siennes et qui revient parmi nous."

Baki avança dans la piéce. Un sourire envahissait son visage, l'idée de formé un genin lui donnait maintenant un sorte de plaisir, comme si il formait des nouveaux engins pour tuée tous les dangers régnant sur ce monde, l'akatsuki en tête.
Il allait partir quand il proposa.
"Akimitsu veut tu venir avec moi entrainait le jeune Kankuro, sa nous degourdira les jambes"

Baki reprit sa position prés de la fenêtre regardant toujours Suna, attendant la réponse d'Akimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 22 Aoû - 21:04

Akimitsu fut Heureux d'entendre qu'il pourrait passer voir comment avait évolué son ancien ami depuis son départ et pour ça rien de tel qu'une petite visite dans son ancienne maison.

"Je vous remercie de me laisser me rendre dans sa maison ca me permettra de me rapprocher de lui."

Répondant ensuite au faite que c'était elle qui avait enterré Akimichi.

"Ce cher Chomaru, même après sa mort il nous fait des surprise. Il n'y a que lui qui peu faire pousser des fleurs dans un désert tel que celui de Suna. Quoi qu'il en soit je vous remercie de l'avoir enterré et d'avoir pensé lui laisser une certaine sépulture…"

Soudainement Baki fit irruption dans le bureau laissant derrière lui des corps inanimés. Il commença en faisant un long monologue et ensuite félicita Tsunadé.
Après une courte réponse, la kage se leva et partit retenant ses larmes. Akimitsu ne s'interposa pas, il comprenait ce qu'elle ressentait.

Comme si de rien n'était, Baki commença à faire la causette. Mais avant qu'Akimitsu ne puisse répondre, un ninja de Suna rentra dans la pièce. Il semblait connaître un des 2 Jounins. Ne laissant aucun temps de répondre à Akimitsu Baki changea de sujet de conversation et proposa un entrainement.

"Euh…je suis complètement d'accord de te suivre. Mais d'abord je voudrais aller me recueillir sur la tombe de notre ami commun. Su tu veux on peut d'abords y aller faire un petit tour puis on irait entrainer ton élève, ca te vas?"


Il se mit alors près de la porte, voyant quelques larmes sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 22 Aoû - 21:57

Kankuro qui avait déjà fait demi-tour vers la porte du bureau, s’arrêta alors en entendant la voix de Baki qui lui disait de restée. Kankuro n’avait pas d’autre choix, et puis, c’est ce qu’il voulait, rester. Il se retourna donc, un sourire chaleureux aux lèvres, et haussa alors les épaules quand Baki lui lança quelques mots qui amusèrent Kankuro. Il répondit alors tout simplement pour exprimer la cause de sa faiblesse.

" La raison est que je n’ai pas eu, à Oto, d’aussi bon senseï que vous. Là-bas, les ninjas étaient faibles pour dire la vérité… mais, nous reparlerons d’Oto plus tard je pense. "

Quand Baki présenta Kankuro à Akimitsu, le genin de Suna le jugea du regard, comme il savait si bien le faire, et ne fit que garder le silence à ce moment là. L’idée que Baki reprenne Kankuro sous son aile l’émerveillait un petit peu.
Malgré son léger silence, Kankuro ne fut pas mécontent de voir qu’il y avait encore des ninjas très fort à Suna. Il écouta alors Akimitsu parler et quand celui-ci passa à côté du marionnettiste, ce dernier lui jeta un regard en biais tout en se tournant aussi vers la porte. Kankuro allait suivre Baki et Akimitsu à la tombe d’un certain Chomaru, puis les deux jounins entraîneraient Kankuro… enfin, ce qui était prévu pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 29 Aoû - 10:10

Tsunade revint dans son bureau, là, trois employer l'attendait ainsi que deux ingénieurs...

Elle donna ses directive aux employé puis demanda aux ingénieur de s'apporché...

Ceux-ci commencèrent a lui expliquer les plan de rénovation du quartier est, celui qui était encore en piteux état...

*Apres ca et ma discution avec les sannin, j'irais m'entrainer... La salle du bas est prévue a cet effet si je ne m'abuse... La Kage ne sert pas uniquement a servir de politicienne apres tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 29 Aoû - 11:12

Baki et Akimitsu arrivérent dans le bureau qu'ils avaient quitté quelque temps avant et ou Baki avait fait irruption.

Il croisa deux ingénieurs et les salua leurs souhaitant bonne chance pour la reconstruction des derniers quartiers.

Cette fois Baki frappa a la porte avant de rentrer.

"Tsunade-sama ... Alors de quoi voulez-vous nous parlez ?"

Baki s'adossa au mur face au bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 29 Aoû - 12:12

Tsunade était en train de remplir quelques formulaire tout en discutant avec l'un des emplyé lorsque Baki suivi d'Akimitsu toqua et entra...

Tsunade congédia l'employer et repoussa les différent document en soupirant...


"Pff quelle paperrasse... Ils disent que c'est passager et qu'apres il y en aura beaucoup moin, mais entre les travaux, mon nouveau post et les affaires commune s'étant déroulée apres la mort de Gaara Sama,... Je ne sais plus ou donné de la tête..."

Elle sourit aux deux sannin...


"Je vous ai fait venir car j'ai besoin de vos services a tout les deux..."

Elle se leva et regarda un instant par la fenêtre... Le soleil était maintenant en train de se lever... Il devait être 9h-10h...

"J'ai besoin que l'un de vous se rende a Konoha pour délivrer le papier dont j'ai parler aux ninja qui sont maintenant repartis..."

Elle se retourna et retira la toge qu'elle avait sur les épaule pour se retrouver dans sa tenue blanche et grise habituelle...

"C'est une mission somme toute assez simple et banales, qui logiquement ne devrait poser aucun problème, mais je ne peux pas la confier a un génin, et vous êtes donc les seul ninja que j'ai sous la main..."

Elle regarda les deux ninja et continua...

"Quand a celui qui restera, il sera la surtout pour protéger le village, et aussi, afin de m'aider a certaine bricole... Entre autre entrainer les génin arrivant et aussi, s'entrainer avec moi..."

Tsunade sourit...

"Oui cela fait un moment que je n'ai plus bouger et je commence a peter un cable..."


Cette réflexion eut un effet sur les deux ninja qui sourierent... L'expression n'allait pas avec le role de Kage sans doute...
Elle prit un papier qu'elle roula et cacheta du sceua du Kazekage...

"Ceci est la missive a aller porter... C'est une mission diplomatique, donc je souhaiterais ne pas voir de querelle, simplement remettre le message a l'Hokage et ensuite demander une réponse... Cette mission se dérouleras a une condition du moins... Je souhaiterais vous demander votre avis... Les membres du conseil à accepter sans difficulté et le peuple ne demande que plus de sécurité, et comprendra vite tout les bénéfice de cette alliance... Mais Il me manque un avis objectif a propos du point de vue du corps armé de Suna, dont vous êtes les représentant..."

Elle posa la missive sur le bureau et se tourna attendant les réponse des deux sannin...
"Si l'un de vous se sent d'attaque pour le voyage, alors apres délibération, qu'il prennet ce rouleaux et parte dans l'heure... "

Apres un court instant elle se tourna vers Baki

"Si c'est toi Baki qui part, je t'invie a proposer a Kankuro de t'accompagner, les voyage forment la jeunesse et cela sera une bonne experience pour lui..."

Elle sourit aux deux Sannin..



Contenu de la missive...
Citation :


Cher Hokage,

J'ai recu la visite il y a peu d'un groupe de ninja de Konoha venu me présenter une offre de paix. Etant donné que nos deux village jouissent déja d'un traité de non agression, j'en déduis donc qu'il s'agit d'un traité de paix total qui vient de nous être proposé.

Si tel est le cas, moi, la mudaime Kazekage apres concertation avec le conseil et les habitant du village caché du vent accepte ce traité et vous remercie pour la proposition, si toutefois celle-ci est véridique. (En effet, votre groupe de ninja n'avait en sa possession aucun papier officiel.)

La position de nos deux village a changer depuis l'attaque de l'Akatsuki et il est évident qu'une alliance serait on ne peu plus la bienvenue afin de mater cote a cote et une fois pour toute la menace qui pese sur nos deux villages.

Je vous demande de remettre au sannin ici présent votre réponse accompagné si elle est positive d'un traité que vous aurez signé et que je signerais a mon tour une fois que je l'aurais recu.

Seincerement votre.

Mudaime Kazekage
Tsunade Koichi.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 29 Aoû - 13:30

Baki écouta le Kage. Il se retourna vers Akimitsu.

"Les deux situations sont toutes deux assez séduisante, un voyage vers Konoha, ou s'entrainer avec une magnifique Kage."

Baki tourna la tête vers Tsunade avec un large sourire.

Se remetant face a Akimitsu.


"Je te laisse l'honneur de choisir, j'ai déja vécu beaucoup de choses avec Suna, des voyages, j'ai déja formé des Genin, je m'entraine depuis le début avec Tsunade. A toi de dessider alors ce que tu préféres. "

Répondant a Tsunade.


"Et si c'est moi qui part il n'est pas question que je parte sans mon élève ."

Il lui sourit.

" Au faite, ne peter pas un cable ici, se serai bête d'endommager Suna a peine reconstruite. "

Il lui fit un clin d'oeil complice.

Il se retourna vers Akimitsu qui semblait réfléchir a la chose qu'il préfererait faire.


Baki ajouta pour motiver sa décision.


"Personnelement je serais trés rapide pour allez a Kopnoha et revenir, je pourrais vous aidez et m'entrainer avec vous, a par si tu est plus rapide que moi Akimitsu...héhé"

Baki sourit, son comportement avait changé, le fait que Suna aille mieux lui redonner des ailes, et cela se voyait sur son visage.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 29 Aoû - 13:50

Kankur était resté en dehors du bureau de Mudaime Kazekage et attendait que la petite réunion soit finit pour que Baki sorte de ce bureau et pour qu'il puisse lui parler. En arrivant dans le couloir menant au bureau du Kazekage, il avait vu plusieurs personnes se diriger vers la sortie.
Kankuro, qui était dans ses pensées, se rappela des mots de Ruan-Lee.

Citation :
Marionnette-man... marionnette-man...marionnette-man...
C'est mots paroles résonnaient dans son esprit. Ce n'était pas possible que le Hyuuga sache qu'il était marionnettiste. Peu de personne le savait et cela ennuyait pas mal Kankuro qui détestait quand on savait à l'avance la façon dont il se battait. Il n'y avait que Gaara, Temari, Baki, Tsunade, et d'autre ninja de Suna qui savaient comment Kankuro se battait. Kankuro allait réfléchir à la question, mais aussi en parler à Baki.
Le jeune homme pensa alors à Akimitsu qu'il trouvait assez... sympathique et graçieux. De toute façon, c'était un sanin, donc cela ne l'étonait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMar 29 Aoû - 21:19

Tsunade sourit...

"J'en conclu que vous êtes d'accord pour qu'une alliance entre Konoha et Suna prenne place... Je vous laisse choisir qui de vous deux iras a Konoha..."

La Kazekage fit un signe de la main et sortit par une porte cachée par un rideau derrière son bureau... On entendit une lourde porte bouger...

"Que celui qui reste me retrouve dans le désert en fin d'apres midi..."

La voix de Tsunade avait été affaiblie par la distance mais était encore assez nette. Lorsque la porte se referma, les deux Sannin se retrouverent seul... Un instant, puis, un employé entra afin de trier des paperasse sur le bureau et apporter d'autre document qui nessecitait la siganture du kage...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMer 30 Aoû - 13:35

Baki regarda Akimitsu.

"Tu n'arrives pas a te décider ? Je vais donc allez a Konoha je vous rejoindrez dés que je reviens."

Il sortit donc, prenant la missive, et vu a sa surprise que Kankuro l'attendait.

"Allez viens nous partons pour Konoha no kuni. J'espére que tu as toutes tes affaire car on y va desuite."

Baki et lui sortirent du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMer 30 Aoû - 20:05

S'étant perdu dans ses pensées pendant le chemin jusqu'au bureau de Mudaim, Akimitsu entendit la proposition de la kage d'une oreille discrète. Avant même qu'il n'ai vraiment pu répondre quoi que ce soit. Baki lui qu'il voulait aller a Konoha.

*Hum…j'aurais plutôt qu'il aurait profité de l'entrainement en solitaire avec le kage…il ne semble pas complètement insensible à ses charmes.*

Il voulu dire quelque chose mais quand il se retourna plu personne n'était dans le Bureau, ils étaient déjà tous partit à leur préoccupation.

"Bon ben, il ne me reste plus qu'à aller rejoindre la kage. Elle doit déjà s'entrainer…"

Il sortit alors d'un pas léger hors du bureau faisant même peur à un des conseiller qui ne l'avait pas entendu s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptySam 2 Sep - 13:35

Baki arriva dans le bureau de Tsunade. Elle 'y étais pas comme il s'y attendais.
Un conseiller emmena des papiers a faire signer.

"Ou est Tsunade ?"


Le conseiller le regarda comme si c'étais un fantôme.

"Je ne sais pas, désolé."

Baki le regarda et attendit qu'il sorte. Lorsqu'il fut sortit, il ferma la porte du bureau.

* Par où est elle sorti ? *

Baki trouva la porte, dérriére le rideau.

"Tsunade ? "

Il n'osa pas rentrer, il l'appela et s'assis sur un rebord de fenêtre aprés.


* Je n'ai plus qu'a attendre, cela m'étonnerait qu'elle m'ai entendu. "


Il s'endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptySam 2 Sep - 15:35

A son réveil Tsunade n'étant toujours pas revenu, Baki décida de partir du bureau pour aller dans le désert s'entrainer.

Il garda la missive sur lui , n'osant pas poser ce traité si important au milieu de toute cette paperasse.

Il sortit du bureau et se dirigea vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyDim 3 Sep - 14:03

Baki était de retour dans le bureau, qui lui été toujours vide.

"Allez Tsunade montre-toi, j'ai la réponse de Konoha a te montrer, et un Ronnin que tu dois soigner !"

Il avait l'air fin a parler tous seul dans le bureau.

Il ouvrit la missive du Kage de Konoha.


Citation :
Cher Kazekage,
Vos deux messagers m'ont bien remise votre missive.

Le traité de paix était véridique, merci de l'accepter, nous sommes ravie de notre côtés que nos deux puissances soit unie.
Comme vous le dites il est évident qu'une alliance est on ne peu plus la bienvenue afin de mater cote a cote et une fois pour toute la menace qui pese sur nos deux villages.

Voici votre réponse, remise aux Sannin Baki.
Sincerement.
Shodaime, Hokage.

*Tant mieux ....*

Baki regarda aux dehors, une tempête de sable se lever, il ressentit une légere secousse, pensant que c'étais le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyDim 3 Sep - 14:30

Tsunade sortit de derriere le voile ou elle avait disparu... Elle paraissait fatiguée et ses vetement taché de son propre sang était en lambeaux... Elle sourit a la vue de Baki...

"Contente de te voir Baki... Je... Tu es de retour?"

Elle vit le parchemin...

"Avec de bonne nouvelle j'espere..."

Elle alla dans la piece d'a coté changer de tenue et revint assez rapidement, tout en applicant un deuxieme shosen jutsu sur ses cotes cassées qui entravaient encore ses mouvement...
Elle sourit au sannin... Puis appercevant sa mine un rien pressée, elle demanda...

"Désolée d'avoir disparu... Tu as besoin de quelque chose?"

Le sannin expliqua alors l'état critique dans lequel se trouvais la ronnin au centre de soin... Tsunade aquiesca...

"Tres bien, allons y, je vais m'occuper d'elle..."

Tsunade se releva et appela un conseillé qui travaillait dans une piece voisine...

"Occuper vous du traité, qu'il soit expliqué aux villageois la nouvelle alliance unissant Konoha et Suna. Je ferais un bref discour une fois que les urgence actuelle me le permettrons."


Tsunade arriva ensuite pres de Baki...

"Allons-y"

[Sorry de RP un rien pour toi, mais j'ai envie que ca avance un peu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMer 13 Sep - 12:25

Tsunade arriva dans son bureau... Elle venait de quitter il y a peu les deux génin dont elle avait la tutelle au centre d'entrainement...

*Voyons voir comment il se débrouille... Je leur prépare d'ici la une petite mission... Hihi...*

Elle écrivit rapidement un rouleaux qu'elle cacheta...
Puis elle se mit a remplir divers formulaires mis sur son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue100/100Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage Left_bar_bleue100/100Le bureau du Mudaime Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage EmptyMer 13 Sep - 21:59

Haseo et Shikamaru étaient dans les aire.
Ils arrivaient à grande vitesse vers le bâtiment du Kazekage même trop vite.
Haseo était devant Shikamaru et le vue entrain de croiser les bras comme si il attendait quelque chose , alors haseo regarda derrière lui et il vue la fenêtre du bureau s'approchait à grande vitesse.

*Mince comment faire, on va ce prendre la fenetre et on peut rien faire pour l'éviter et Shikamaru ma pas l'aire d'être assez costaud pour encaisser le choc.*

Alors Haseo mit ces deux mais sur la corde et tira vers lui Shikamaru.
Celui-ci arrivée, Haseo le prit dans ces bras pour le protéger.
Les deux genin rentra dans la fenêtre en fessant tout éclater, les boue de verre vola partout dans le ciel et dans le bureau.
Haseo atterrit sur le bureau en le cassant, avec Shikamaru sur lui. On pouvait apercevoir sur Haseo des lacération sur tout le corps et le visage à cause des éclats de verre.
Il ce releva et ce mit droit devant Tsunade.

"piouf Shikamaru ça va tu n'a rien?"

Haseo était essoufflé après cette action de désespoire qu'il avait fais avec son compagnon de d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Mudaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Mudaime Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage [Affaires courantes]
» Entrainement de la Kazekage
» Assasinat du kazekage
» La demeure du Kazekage
» Baki chez la Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser