NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sceok vs Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Itachi Left_bar_bleue5/50Sceok vs Itachi Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Itachi Left_bar_bleue0/0Sceok vs Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Itachi Empty
MessageSujet: Sceok vs Itachi   Sceok vs Itachi EmptyJeu 31 Aoû - 0:56

Citation :
Nom:Yuurei
Prénom:Sceok

Rang:Genin

HP:100/100
Chakra:100/100

Attaques:

attaques apprise sà l'académie +

*Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana


*Akumu Bourei(genjutsu):
Permet de faire vivre à l'adversaire son pire cauchemar par 2(d'un simple contact avec l'utilisateur) --> nécessite donc contact
chakra 10/20
dommage : 10/20


*Miharashi Yuurei:
Permet de créer un esprit de chakra qui peut se mouvoir à sa guise (tel un spectre) jusqu'à une 500aine de mètres. L'effet pour l'utilisateur est de voir comme s'il était hors de son corps avec une très grande précision tout en pouvant toujours contrôler son corps !
chakra 30
3 tours


Suiton Ragondin :
Une attaque d'eau (necessite de l'eau à proximité) de puissance variable. Le jet prend la forme d'un ragondin avant de frapper l'adversaire
Ck : 5/15
Dégats : 10/20

Itachi ne peut copier aucune de mes techniques:3 d'entre elles sont héréditaires et la dernière n'est pas de ton affinité !

*(Technqiues non-copiables étant héréditaires et nécéssitant de l'ectoplasme !)


Sceok fit singe à Jiraiya de s'occuper d'Hekidona pour ne pas qu'elle puisse emporter ailleurs Loki et Sceok se dressa devant Itachi et leana toujours avec cette aura autour de lui grandissante et Sceok fit quelque signes de plus et tendant le bras il activa son jutsu et un peu de l'aura vint se rassembler dans sa main prenant une forme de Katana mais celui-ci est spécial et pour le second jutsu il ne l'activa pas encore.

"Katachizukuru Bourei"

Citation :
Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana



Puis se mit en position de défense.

*C'est le moment de prouver qui je susi et de prouver à Ruan-Lee que je suis digne d'être son élève !
J'espère quand même qu'un des juunins viendra m'aider sinon je vais pas tenir longtemps à moins que....Usons de malice !*


Sceok se concentra et se rappellait tous ses entraînements au taijutsu tout en rechargeant son chakra.

"Bon voilà,c'est sûrement mon dernier combat mais j'essaierai d'honnorer Konoha no sato !"

Si Sceok avait su qu'il mourrait lors de sa première mission cela est dommage pour lui en définitive,il mourra en ayant accompli son but enfin je l'espère ! Sceok rechargeait son chakra et mit son sabre devant lui en position de défense.

___________________________

hp:70/100
chakra:80/100
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sceok vs Itachi Left_bar_bleue195/195Sceok vs Itachi Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Sceok vs Itachi Left_bar_bleue195/195Sceok vs Itachi Empty_bar_bleue  (195/195)

Sceok vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Itachi   Sceok vs Itachi EmptySam 2 Sep - 2:39

Citation :
Nom : Itachi Uchiha
Rang : Chuunin


Chuunin

Technique académie

Sharingan : Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiha possède. C’est un type d'iris que seuls les maîtres du doujutsu peuvent avoir. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires
Chakra 30
4 tours

Copie : peut copier une technique
Chakra 10 (+ coût de la technique)

Contre : peut contrer une technique ennemie
Chakra 15

Projection mentale :
Chakra 10
1 tour bloqué



Katon , Housenka no Jutsu :

Itachi envoye des petites boules de feu vers son adversaire

Attaque faible
Cout : 10 Chakra


Katon, Goukakyuu no Jutsu :

Itachi envoye une grande boule de feu vers son adversaire
Dommages : 20
Ck : 20

Katon , Karyuu Endan :

Itachi envoya une puissant dragon de feu vers son adversaire dévastant tout sur son passage , toutes les armes ( Shuriken .... ) se retrouvent retournés vers son adversaire.
Cout : 30 Chakra
Dégats : 35 HP

Katon , Karyu Rendan :

Itachi envoya de puissantes boules de feu vers son adversaire , si Itachi envoya des Shurikens cachés dans les boules de feu.
Dommages : 25
Ck: 20
Attention : Nécessite Shurikens (5)


Katon , Ryuuka no Jutsu :

Itachi envoya un dragon de feu vers son adversaire
Dommages 30
Ck : 30

Ninpo , Harestu no Bunshin :

Itachi crée un Bunshin explosif de lui même, au moindre contact il explose, provoquant 30HP de dommages

Dommages 30
Ck : 25

Itachi regardait avec une certaine pitié son adversaire .Un génin de Konoha ,encore une personne avec laquel il allait pouvoir mesurer sa force ...Le membre de l'Akatsuki resta à une bonne distance pouvant contrer un quelconque assaut de son adversaire !C'est alors que le jeune shinobi du village de la feuille exécuta une série de sceau ...Ce qui eu pour effet de crée une sorte de Katana spectral .Le regard assassin l'Uchiwa répliqua :

"Don héréditaires ...Pathétique !"

Le jeune génin de Konoha parla à son tour montrant sa fidélité envers son village ,chose totalement dépourvu de sens pour Itachi !Lui n'ayant pas hésiter à massacrer la totalité de son clan apart son jeune frère et un cousin trèèèèès éloigner (^^) Et ayant trahi son village Suna ...L'Uchiwa n'éprouvait vraiment que de la pitié face à cette homme s'étant dresser devant lui .Plaqua ces deux mains ,Itachi fit rapidement une série de sceau !Puis :

"Ninpo , Harestu no Bunshin"

Un clone se matérialisa aux cotés d'Itachi ...Cette technique était assez proche du Kage Bushin mais une réel différence était à noter ...Ce que le jeune génin allait très vite comprendre !L'air supérieur il ne bougea pas de sa place laissant le shinobis de Konoha montrait comment il combattait .

"Donne moi ton nom ...Que je puisse le graver sur la stèle des MAC (mort aux combats) de ton village"

HP : 120
CK : 120-25=95
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Sceok vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Itachi   Sceok vs Itachi EmptySam 2 Sep - 12:30

"Donne moi ton nom ...Que je puisse le graver sur la stèle des MAC (mort aux combats) de ton village"

C'est au moment où Itachi pronnonçait ces mots qu'apparrut Ruan-Lee , où plutôt le démon de Ruan-Lee . Avec une vitesse presque invisible à l'oeil nu il fonça sur Itachi afin de le frapper d'un coup de poing . Malheureusement c'était un clone explosif que Ruan-Lee avait touché ... Le clone étant très proche d'Itachi celui-ci fut aussi touché . En effet il ne s'attendait pas à se que son propre clone explose sous son nez .

*Rha ! Un clone explosif !*

Il frappa alors Itachi de trois coups d'épée dont un contenant du chakra puis bondit pour se retrouver aux cotés de Sceok .

"Si un nom doit être gravé sur les stelle des morts aux combats aujourd'hui se sera le tiens ..."

*Je ne serait bientôt plus sous l'emprise du démon ... Il faut que je donne tout se que j'ai maintenant !*

Il fonça à grande vitesse sur Itachi pour le frapper de trois coups de poings ...

HP : 30
Ck : 00
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sceok vs Itachi Left_bar_bleue70/70Sceok vs Itachi Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sceok vs Itachi Left_bar_bleue70/70Sceok vs Itachi Empty_bar_bleue  (70/70)

Sceok vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Itachi   Sceok vs Itachi EmptySam 2 Sep - 12:57

Soudain, un mur de terre s'erigea entre Itachi et son clone alors que Ruan arrivait, le laissant seul avec le Itachi explosif...
C'est alors que trois grands pics de terre sortirent du mur alors que la fumée de l'explosion se dissipait peu a peu, pour pourfendre Ruan qui subissait les consequences de sa transformation...
Ruan avait ete separé de Sceok par le mur de terre...
Personne ne pouvait l'aider...

(cf post dans Loki VS Jiraiya)
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Sceok vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Itachi   Sceok vs Itachi EmptySam 2 Sep - 13:04

Le Jounin de Konoha avait trois pics de terre planté dans le corp ...Ses yeux blancs se voilaient et peu à peu ...

"Lee-Sama ... Désolé ... Je n'aurais put vous venger ..."

C'était les derniers mots prononcés par le genie du Taïjitsu Hyuuga ...

HP : 0
Ck : 0
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Itachi Left_bar_bleue5/50Sceok vs Itachi Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Itachi Left_bar_bleue0/0Sceok vs Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Itachi   Sceok vs Itachi EmptyDim 3 Sep - 0:08

Sceok sentit l'aura de son maître ou plutôt une aura démoniaque mais très puissante et tout en regardant Itachi et son clone,il se demandait ce que cela pouvait être il restait sans bouger attendat le premier signe de l'autr comme dans les westerns et tout à coup un mur de terre apparut.

Peu de temps après on entendit une explosion,faisant un petit trou dans le mur à l'endroit où se trouvait Itachi et ébranlant tout le mur qui tembla quelques peux et Sceok entendit la voix de la personne qu'il voulait avoir comme sensei et cette fois-ci une expression apparut sur son visage après avoir entendu.

"Lee-Sama ... Désolé ... Je n'aurais put vous venger ..."

Sceok était à la fois en colère et à la fois triste car ce juunin s'était peut-être sans le savoir sacrifié pour lui et n'avait put venger son maître selon ses dires,le visage de Sceok changea et une expression de grande colère apparut aussi bien envers Itachi qu'envers Loki.

Sceok de son bras droit entra son sabre dans le mur de terre et découpa un cercle dans celui-ci et donna un coup de pied dans le cercle qui tomba et Sceok y passa et vit Ruan-Lee transpercé par des pics prononçant ces derniers mots.
Une larme coula le long du visage de Sceok car cette personne qu'il ne connaisait pas c'était sacrifié pour lui mais il ne cria pas ne voulant exprimer sa douleur.


*Sois maudit Loki !..Un jour viendra ton tour et j'espère être la prsonne qui te tuera sale vipère !*

Sceok avant de rapasser fit une série de signes hors de la vue d'Itachi et créa trois bushin no jutsu.Sceok repassant de l'autre côté du trou vit Itachi toujours immobile et en tournant la tête vit aussi deux juunins:Kakashi et Sai et pensa.

*Il ne faut pas qu'eux non plus se sacrifient pour moi !*

Sceok passa en deuxième et les deux autres bushins restants passèrent eux aussi,puis il attendit les instructions d'un des jounins pour passer à l'action,Sceok s'était éloigné du mur ainsi que ses bushins et les quatre Sceok tendaient leurs sabres en avant mais de façons différentes,attendant toujours ses insturctions pendant que la larme coulait sur son visage puis tomba à terre.

HP:70/100
Chakra:70/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceok vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Itachi   Sceok vs Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceok vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki vs Sceok (suicide de la part de Sceok)
» Sceok
» Sceok Yuurei
» Sceok vs Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Centre de Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser