NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poste de garde

Aller en bas 
+10
Nikuu Nara
Shino Aburame
Gasaki
Garaa
Sai
Rock Lee
Hatake Kakashi
Uchiha Obito
Neji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue350/350Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 22:31

Lee entendit la voie de deux genins derrière son dos, il se retouna..
les deux personnes s'adressaient aux gardes de Konoha...

Tien voilà deux invités, ce sont des genins de Kiri à première vu, leur bandeaus me montre de quel village il s'appartienne....ils sont du même village que Kabuto..

Il s'adressa alors aux deux genins..

Yo, que venez vous faire ici? les portes de nôtre village vous sont ouverte, mais sachez que vous êtes surveillé, j'éspère seulement pour vous que vous n'êtes pas les ennemis de Konoha....ci c'est le cas ne faites pas un pas de plus.....Alors amis ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 22:39

Hrp/ta posté presque deux fois la meme chose./
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue350/350Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 22:40

hrp oupss sa a buguer jpenser que le premier était pas passer hrp
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue350/350Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 22:42

Lee vit le genin s'inclinait en face de lui...

Vous cherchez donc un sensei....Kiri no kuni n'a donc personne pour vous prendre en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 22:45

"C'est pas xactement un sensei qu'on chercher car on en a déjà un c'est une personne qui puisse nous faire seulement un entrainement spécial car Kabuto sensei est trés occupé oendant ce temps a ce chagé de la formation des personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue350/350Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 22:54

Lee regarda attentivement le regard des jeune genins...

Il ont l'air determiné...Que faire? ils ont une tel envie d'apprendre il faut que je l'ai aide, après tous il sont venu de kiri pour cela..je ne vais pas les decevoir..

soit suivez moi!

Lee sorti à l'exterieur du village
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 22:55

"Daccord."

Alors Hayate et Mizuki suivit lee.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Invité




Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 22:59

mizuki s'etais incliné et ecoutait la conversation sans rien dire
"pour faire simple , kabuto est le seul jounin de kiri est on ( du moin moi) est plutot nul en nindo est mon ninjutsu est plutot faible ..."

*a mon ici ils sont quand meme occupés avec leurs genins*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 23:07

chôji et son frere chomaru arriverent aux portes de konoha ... il s'adressa au garde ...

"bonjour je suis chôji akimichi du village de oto no kuni et voici mon frere chomaru du village de suna ... nous venons voir nos parents afin de nous entrainer et de devenir plus fort ..."

le garde lui fit signe d'entrer et ils franchirent le portail ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 17:43

Baki arriva a Konoha , le village caché de la feuille , suivit par Ayato et Kaiser .

Nous y voila . Pas assez de sable ici je trouve .

Baki s'avança vers le village suivit des deux genins .
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue120/120Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 18:03

Tais toi et marche, on a une mission à faire.

Ayato marchait dérrière Baki, il trainait le pas comme à son habitude et avait les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 19:25

Tais toi , j'ai rien dit !

Bon sa manque d'action ici . Même a kiri dés qu'on arrivait on avait le droit a quelqu'un la rien . Sa me déçoit en sachant que Konoha a la plus grand nombre de ninja .


Baki s'infiltra dans le poste de garde en le coutornant , arriva derriére le garde qui étais seul a moitié endormi , lui prit le coup et le tordit . Il retourna a l'extérieur en posant le corps mort bien en vue sur le comptoir .

Les prochain qui passeront seront prévenu que des gens sont arrivé . Si on allait boire un coup et écouter les conversation un peu ??? .
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 19:40

Un oiseau en provenance d'Oto arriva à Konoha et se posa devant Choji. C'était un des oiseaux les plus rapide du village caché du son. Il devait se passer quelque chose de très grave pour l'envoyer. Choji ne se doutait pas de ce qui se passait et fut bien surpris en lisant le message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 20:05

en entendant les battements d'ailes chôji se retourna immédiatement et reconnu l'oiseau ...

"et merde ca c'est mauvais signe ..."

il courut vers lui et attrapa le message ... il le lut rapidement et se retourna en étant un peu pale vers son frere chomaru ...

" Je suis désolé je vais devoir quitter l'entrainement tout de suite je n'ai pas une seconde a perdre ... Mon village est attaqué et mon aide est demandée de toute urgence au village. FaiS ton entrainement sans moi je te rejoindrai pas la suite mais j'ai un mauvais et je dois y aller ."

Il partit en courant du village de konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser I
Invité




Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 21:33

Je ne comprenai la réaction de Baki.

"Continuai, c'est le meilleur moyen de se faire voir. Si il prouve que c'est nous, la mission est fini."

Je Pris le garde d'une main et le cacha dans un coin.J'utilisai sans que les deux autre me vois mon jutsu médicaux

"Shosen Jutsu"

Le soldat dormer profondement, mais il était sauf. Je revenai.

"Mieu vaut ne pas recommencer, où on se fera tuer direct."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 15:38

Baki regarda Kaiser .

Bien joué c'été pour tester t'es capacité de médecin , si tu as remarqué je ne lavais pas tué mais simplement endormi . Bon allons dans un bar écouter les conversation .

Baki se retourna attendant la réaction de ses élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 16:15

Chomaru regarda Choji attraper l'oiseau et lire le message qu'il avait sur la patte et se demandais ce que cela pouvait être. Mais en voyant son frère pâlir au fur et à mesure de sa lecture, il comprit vite que cela ne pouvait être que de mauvaise nouvelles et quand il s'excusa pour partir il ne protesta pas.

"J'espère que ce n'est pas trop grave. Et débrouille toi pour revenir le plus vite possible!"

*Pourvu que ce ne soit pas de trop mauvaises nouvelles sinon notre entrainement sera encore retardé pour un petit temps.*

Quand la porte s'ouvrit pour laisser sortir Choji, Chomaru pu apercevoir des têtes connues a l'entrée. Et il se dirigea vers eux.

"Salut Baki pourquoi viens-tu ici? Es-tu venu pour me chercher ou par agrément? "

Et il jeta un coup d'œil derrière Baki et pu voir 2 Genins.

"Bonjour à vous d'eux, vous êtes avec lui pour le protéger?"

Il disait cela tout en pointant du doit son équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue120/120Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 22:00

Tiens, l'ai déja vu quelque part celui-là, p'tét à Suna. Ah mais oui sa me revient maintenant, il est là avec son frère, que je ne vois nul part d'ailleur.

Bon les gars, c'est pas tout sa mais moi je m'ennui, on a mission, naze je dois dire, mais on doit la réussire, alors bougez vous un peu bande de fainéasse.

Il passa prés de Baki et de Kaiser, les poussant par le dos pour qu'ils avancent. Aprés seulement quelques secondes, il s'arréta fatigué et s'allongea prés d'un arbre.

En fait, l'idée d'une pause avant la mission ne serai pas du tout une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 11:07

Baki s'avança aprés la poussette d'Ayato .

Allez debout faignasse , on va ne ville et cette fois vous avez pas le choix .


On va pas allez loin , comme sa , tous aussi feignant l'un que l'autre .

Baki remarqua Chomaru qui s'avançait vers lui et qui commença a lui parler .

Bah on est la pour une mission a Suna , mais je peux pas t'en parler ici Smile . TOP SECRET !


Baki rigola a l'idée de se faire protéger par les 2 genins .


Non c'est une petite aide , mais c'est plutot moi qui suis la pour les protéger ,ils sont plutot inexpérmenté , je te rapel que je suis passé chuunin en même temps que toi Smile .


Allez on te laisse on va en ville , faire du tourisme .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 20:46

Chomaru sourit à la remarque de Baki.

"Ne t'en fait pas je n'ai pas oublié que tu était chunin aussi^^ je posai juste la question comme ça pour savoir leur nom."

Et il lui fit un clin d'œil. Et quand il le vit partir suite à l'insistance d'un des 2 genins .

"Bonne chance pour votre petite "visite" du villagede konoha."

Juste après ses paroles, on pouvais le voir se gratter la tête.

*Bon maintenant que Choji est partit je vais être tout seul pour retrouver nos parents or je crois qu'ils ont déménagé depuis mon départ de konoha:?*

Ne sachant pas du tout par ou commencer il alla déambuler dans les rues, le nez aux aguets pour sentir les bonnes odeurs qui devraient certainement sortir des fourneaux de sa mère.

Arrow Ville


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue120/120Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Poste de garde - Page 6 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 EmptySam 24 Déc - 15:05

Toi me protégé ? J'aimerai bien voir sa. En attendant, je vais rester allongé ici un peu, j'ai besoin de dormir.

Il prit une position encore plus confortable, mais il sentait quelque chose lui gratter le derrière. Soudain, il se releva brusquement et dit.

Ses insectes, on peux vraiment rien faire contre eux, viens de me faire piquer par un truc. Décidemment.

Il rester debout à essuyer son pantalon et remettre en ordre. Puis il se dirigea vers Baki.

On y va faire du tourisme ? J'ai ramené mon appareil photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de garde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser