NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poste de garde

Aller en bas 
+10
Nikuu Nara
Shino Aburame
Gasaki
Garaa
Sai
Rock Lee
Hatake Kakashi
Uchiha Obito
Neji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kajimo
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 23 Juil - 22:01

Kajimo arriva devant le poste de garde et regarda le garde qui s'y trouvait.

"Je rentre dans Konoha, mais promis, je ne créérait pas d'ennui."
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 23 Juil - 22:43

Je suppose que c'est pour le tournois, on vient de m'avertir que le Genin de Konoha Jyter venait de remporter son deuxiéme combat, rentre fans le village si tu le souhaites mais souviens toi que si jamais tu commets un crime je serais là...

Il lui fit signe d'entrer...

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 21:05

Kajimo ne put s'empècher d'esquisser un sourire.

"Très bien."

Il pénétra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
ExKisame
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:34

Kisame arriva devant Konoha. Il se dirigea vers le poste de garde qui guêtait les moindres aller et venue.
Il s'arrêta juste devant le garde et le fixa des yeux.

Je m'appel Kisame, je viens du village Kiri, je ne veux créer d'ennuie à personne, je suis là que pour être un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:45

Néji revenait de récuperer les parchemins, il semblait légérement affaiblit par cette bataille...

Un ninja qui n'a pas de bandeau serait ce un piége....?

Il se dirigea vers la personne...

Bonjours, pour les formations c'est à Konoha, mais attention je serais intraitable, c'est uniquement pour les formations et le tournois, si vous céez des problémes je me ferais un plaisir de vous arréter, sachez le...
Revenir en haut Aller en bas
ExKisame
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:54

Je vous remercie. Je ne causerai aucun problème.

Kisame s'avança vers Konoha avec un petit sourir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 0:18

Iruka s'approcha du village de konoha et decida d'y rentrer.

Dit monsieur le garde peut tu me laisser passer stp je voudrai devenir un ninja de chez konoha.

De loin il vit kisame qui etait rentre dans le village avec un sourire béat.

Je pensait en moi meme : O lui il doit mijoter un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:39

Kabuto arriva a konoha en marchant calmement.

*La derniere fois que je suis venue c'etait pour le tournois, Il faut que je trouve kisame rapidement avant que...*

Kabuto vit alors le garde de konoha et il passa devant tout en tripotant ses makibishis.

"Salut toi "

Dit il avec un grand sourire, Puit il partie dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:10

Deidara arriva a l'entrée de Konoha, elle se dirigea vers le garde.

"Bonjour, je m'appelle Deidara et je souhaite devenir une ninja, je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mj le 4è
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:16

oui je t'autorise à entrer
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:23

"Merci.."

Deidara entra dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue125/125Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:50

Gasaki s'approcha de la porte et vit un garde.

"Bonjour, je voudrais entrai pour m'inscrire à l'académie. J'ai déjà habitait à Konoha je ne suis pas un ennemis."

Gasaki attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Madara U
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:15

Ruan-lee arrivait en courant....Il vit un autre jeune homme a peu près du même age que lui demander la permission pour entrer....Ruan-lee dit alors :

"Moi aussi j'aimerais rentrer au village de konoha...."
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:25

shikamaru aparu à l'entré du village

tient des nouveau ! vous pouvez passez soyez les bienvenu

puis il s'assit devant l'entré
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 22:42

Kitai arriva enfin à la porte de konoha, ésoufflé.

*j'ai suivi le conseil de kabuto disant d'aller dans un autre village que celui de Kiri, pour commencer son apprentissage, j'espère avoir bien fait*

"salutation, pourrais-je passer pour commencer mon apprentissage ninja?, je viens de Kiri no kuni, et je ne vous cache rien, je commence mon apprentissage ici, car il n'y a pas de professeur dispo, mais un jour je retournerai à Kiri no kuni car je voudrai maitriser les techniques aquatiques"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue145/145Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:17

Jyter passait par la et vit Kitai

salut toi tu vien pour etre former et tu vien de Kiri je connais bien kabuto et comme tu vien de meme village je ne croi pa que tu puisse causé d probleme alors suit moi jusqu'a lacademi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:21

"dacord, je te suis"

jyter et Kitai allèrent sur le chemin de l'académie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:38

Kitai traversa le poste de garde, heureux d'être enfin un shinobi.
Il alla en direction de Kiri no kuni
"konoha est un village sympatique mais je dois retourner à Kiri pour améliorer ma technique"

*bye bye konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Mj le 4è
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:48

une ombre apparu dans les fougères

il se déplacé avec une extreme furtivité et vit shikamaru endormi devant la porte

voila une cible idéal ! je vais utiliser ma technique sur lui

Sinranshin no jutsu

rien ne se passa mais le ninja s'avais que sa technique avais réussi !
en effet shikamaru commencai à se réveiller mais quelque chose avait changé : ces yeux avait la soif du sang

ce ninja retrouvera ces esprit quand le sang d'un de ces amis recouvrira ses mains

puis le ninja parti sans que personne ne sache qui il était et pouquoi il avait fait cela
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:04

shikamaru ne controlait plus ces mouvement et partit à la recherche d'une proie dans konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yama
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:08

Sea arriva devant le garde.

Bonjour, je voudrais m'inscrire a l'académie.

Les portes s'ouvrirent, Sea entra dans le village de konoha.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:34

Gaara , qui tenait Jyter sous son bras . Il dit :

Je ramene un ninja de konoha blessé !


Il déposa Jyter sur le sol .

Il a besoin de soin urgent .

Puis Gaara disparut , laissant Jyter devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue100/100Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 13:25

Gai après un long périple dans le monde décida de rentrer a Konoha il marcha pendant plusieurs jour et plusieur nuit et arriva finalement a Konoha

"Je me présente je suis Gai et je souhaite entrer a l'académie de Konoha"

Gai entra dans le village pour s'inscrire a l'académie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:28

"salutation, voisins, je suis un nouveau marchand ambulant (même si je n'ai rien pour l'instant) et je voudrai visiter les villages à proximité du mien le temps qu'un sensei m'accepte à kiri. Je ne suis pas contre un petit combat, car je n'en ai pour l'instant jamais fait et j'aimerai m'entrainer, voilà" Mr. Green

Kitai entra comme il était marchand ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Momochi
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:20

Eikichi se dirigea vers les portes de Konoha comme l'avait conseillé Kabuto car personne ne pouvait le former à Kiri pour le moment! Il s'approcha des loudes portes de la ville et lança:

"Salutations aux habitants de konoha, je souhaite devenir ninja de Kiri, mais on m' a dit de m'adresser à vous pour me former, puis-je enter???

Et Eikichi attendit une réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser