NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sakyhate vs Haseo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate vs Haseo Empty
MessageSujet: Sakyhate vs Haseo   Sakyhate vs Haseo EmptyVen 1 Sep - 18:49

voila comme on ne ma pas confirmer le résultat de mon combat contre Hekidona et que j'ai envie de rp je cherche un Genin pour mafronter ( Loki si tu vien tu sort mdr ^^je veux pas de toi Xdr^^)

Citation :
Sakyhate

Rang : Genin
hp : 100
chakra : 100


Jutsus academique

+

Sharingan : Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiha possède. C’est un type d'iris que seuls les maîtres du doujutsu peuvent avoir. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires
Chakra 30
3 tours

Copie : peut copier une technique
Chakra 10 (+ coût de la technique)

Contre : peut contrer une technique ennemie
Chakra 15


Katon , Housenka no Jutsu :
Sakyhate envoya des petites boules de feu vers son adversaire
Attaque faible
Cout : 10 Chakra


Katon, Goukakyuu no Jutsu :
Sakyhate envoya une grande boule de feu vers son adversaire
Dommages : 20
Ck : 20

Twist in the shade
Lorsqu'il éxécute cette technique,Sakyhate met du chakra dans un fil et paralyse son adversaire pendant un tour
cout: 15 chakra
Effet:Paralyse un tour
Attention : Nécessite du fil ninja !


Ultime Chakra
Katon Ryuuka no Jutsu
Dommage: 40
Chakra: 40


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate vs Haseo Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate vs Haseo   Sakyhate vs Haseo EmptyVen 1 Sep - 18:55

je veux bien t'affronter. Je te laisse commencer.


Rang Genin

hp : 100
chakra : 100


Me ketsueki no jutsu
Chakra : 10/tour
Degats : +3
La famille de Haseo, on le pouvoir de décupler leur force, quand leurs yeux deviennent rouge sang et quand leurs marques scintillent.

Mooda te tsuyoi no jutsu
Dégâts : 10/20
chakra : 10/20
En malaxant son chakra au bout de ces poings, il tape son adversaire comme un boxer. Il en chaîne les coups de poing au visage et au corps, pour terminer avec un grand coup retourné de la jambe droite,qui arrive au ventre, pour le propulser loin, dans un mur ou un arbre.

Kaihi kagi no justu
Chakra : 15/30
Bloque une attaque faible/moyenne, tout en infligeant 5/10 dégâts a l’adversaire
Haseo ce met droit, ferme les yeux pour apercevoir l’haura de son adversaire. Après, il esquive tout en gardant ces mains derrière le dos. Pour bloquer un adversaire, il lui fait une clé, pour l’immobiliser ou lui casser un membre, si la clé fonctionne.

+Technique d’académie
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate vs Haseo Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate vs Haseo   Sakyhate vs Haseo EmptySam 2 Sep - 17:24

Sakyhate se trouvait à la lisière de la forêt près d’un lac de couleur bleu azur et de taille assez grand. Alors qu’il se promenait dans la forêt à la recherche d’un adversaire Sakyhate aperçue Haseo qui était en train de ne faire des choses. Sakyhate s’approcha .

Et toi tu veux faire un combat ????

Sakyhate défiat son adversaire du regarde

Sakyhate vs Haseo 01bu4


[b] Avant de lui foncer dessus a toute allure comme un tigre bondissant sur sa proie pour la dévorer. Il s’approcha Une main dans le dos qui tenait un fil d’argent et dans l’autre un Kunai approcha a vive allure enchaîna par un coup de kunai dans le visage.


Sakyhate vs Haseo 15348jp2

puis profitant qu’il faisait une roue du coter de son adversaire pour lui porter un coup de pied au visage. Retombant sur ces pieds il fit cette fois un saut toujours du coter gauche de son adversaire si bien qu’il en avait fait le tour en quelque seconde dans son saut fit tomber son kunai mais en sortit un 2ème dans lequel il concentra du chakra en le malaxant bien pour blesser sont adversaire. Ce kunai sortit de sa manche dont on ne voyer pas les bras et le lança sur son adversaire qui semblait surpris. Finalement Sakyahte tira sur sa main gauche qui tenait le fil dont son adversaire était maintenant prisonnier il y fit passer son chakra pour être sur que son adversaire ne bouge plus.

Twist in the shade

hp : 100
CK: 100 (100-15- 5 car chakra dans le kunai doit + 5 pour toi je crois )=80
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate vs Haseo Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate vs Haseo   Sakyhate vs Haseo EmptySam 2 Sep - 18:22

Haseo entrain de méditer vue Sakihate arrivée vers lui, celui-ce rua de plein front sur Haseo après des bref paroles. Sakihate pour commencer donna un coup de kunai dans le visage de Haseo, mais que celui-ci réussissait à esquiver temps bien que mal, le kunai lui avait entaillé la joue. Sakihate fessa une roue sur le côté gauche, puis donna un coup de pied ,que Haseo arriva à éviter, mais Sakihate n'avait pas encore fini. Il lui lança un autre kunai où il avait malaxer son chakra. Haseo surprit de la rapidité de son adversaire se prit le kunai dans l'épaule.

*piouf il est fort lui*

Haseo essayât de bouger pour enlever le kunai planté l'épaule et essuyer le sang sur ça joue, mais il ne pue bouger ou se déplacer. On pouvait apercevoir un fille de chakra qui sortait du kunai qui était planté dans l'épaule, pour arriver à la main gauche de Sakyhate. Haseo était paralysé.

*Bon je fais quoi maintenant*


HP:95/100(si je me suis pas trompé)
Chakra:100/00


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate vs Haseo Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate vs Haseo   Sakyhate vs Haseo EmptySam 2 Sep - 18:49

( lol tu évite mais coup comme sa développe un peu sinon ses trop facile sinon le kunai fait au moins 5 car 2+3 é pour le coup de kunai et 3 car j'ai mis du chakra sinon ses justes)

développe comment tu évite mes coups physique ^^!

bon je continue.

Sakyahte après avoir paralysé son adversaire avec un fils de Chakra se dirigea vers lui et vif comme l'éclaire il arriva en face de son adversaire pendant qui s'accroupit il sortit un Kunai et il frappa son adversaire lui envoyant un coup de pied dans le talon pour le faire trébuchet. alors que son adversaire tituba il en profita pour bondir en dessus de lui et lui lança son kunai suivie de 3 surkien. Après quoi atterrie a terre et prit une autre et puissante impulsion sur le sol et lança un terrible

Katon, Goukakyuu no Jutsu

Sakyhate vs Haseo Sasuke108ja5

tu ne me battra pas petit !!! tu est trop faible aller montre moi se que tu sais faire !!!!!

un long jet de flamme sortit de la bouche du jeune Uchiwa et de dirigea a tout allure vers le Genin de suna qui venait a peine de recevoir le Kunai de Sakyhate ainsi que ses trois surkiens. Après celle Sakyhate se cacha dans un arbre regardant son adversaire tout en se protégeant d'une éventuel attaque. Le regarde de Sakyhate était confiant et un vent d'hiver laissait flotter sa chevelure sur son visage froid et sans vie


Sakyhate vs Haseo Naruto109dd6


hp: 100
ck: 60
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate vs Haseo Left_bar_bleue100/100Sakyhate vs Haseo Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate vs Haseo Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate vs Haseo   Sakyhate vs Haseo EmptyDim 10 Déc - 19:57

tu as gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakyhate vs Haseo Empty
MessageSujet: Re: Sakyhate vs Haseo   Sakyhate vs Haseo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyhate vs Haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haseo vs ???
» Haseo VS Hadi
» Haseo vs Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser