NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haseo vs Kankuro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 10 Aoû - 17:32

Qui est partant pour un combat avec moi, pour s'entaîner, bien sur.

je voulais préciser que je n'ai jamais fais de combat.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 10 Aoû - 18:17

je veux bien ^^ Je suis toujours content de faire un combat. Tu vas passer l'examen Chounin ?
Bon aller, je te laisse faire le premier mess rp.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 10 Aoû - 21:57

montre moi dabors comment on commence pour mon premier combat, je te laisse commencer. Et je peux pas passe les teste chounin vue que je par samedi pour trois semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyVen 11 Aoû - 12:12

HSJ/ C'est dommage pour l'exam chuunin. Enfin bref, avec tous les combats que j'ai fait, je crois qu'il y a eu quelques règles de changer au niveau des attaques. Je vais voir ça avec un admin. En attendant, c'est partit ^^ /HSJ

DJ: Kankuro était assit en tailleur, la marionnette dans son dos toujours dans ses bandages, sur un rocher à 1mètre du sol. Il était à Suna et venait juste de revenir du village d’Oto. Il avait subit tout seul, un entrainement assez dur, mais qui pour lui, était ce qu’il fallait de mieux pour se préparer à l’examen Chuunin. En ce moment même, il m’éditait à toute sorte de technique qu’il pourrait user face à n’importe quel type de combat des genins adverses. Il n’attendait la visite de personne. Et pourtant, un bruit se fit entendre pas loin de lui. C’était des bruits de pas enfoncé dans le sable. Kankuro pensa alors d’assez mauvaise humeur.

* Qui est-ce qui vient me déranger ? Si c’est Témari, je ne comprends pas, elle devait subir un entrainement avant l’examen Chuunin. Si ce n’est pas elle, la personne qui me dérange, aura affaire à moi… à moins que ce soit Gaara.*

Kankuro ouvrit alors ses yeux qu’il avait fermés depuis un bon bout de temps. Puis, il eut un sourire en coin de lèvre et affirma tout simplement.

" Tient, tient, tient, mais qui voila donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyVen 11 Aoû - 16:40

Haseo venait juste de sortir de l'académie, quand il sait mit en direction d'un coin perdu. Il marcha lentement, les mains dans les poche, la tête baissé, il savait pas quoi faire.

*bon je devrait m'entraîner*

Haseo s'arrêta net, il senti une aura assez forte dans les barrage, IL ce mit en direction de cette aura, pour voir qui ça pouvais bien être. IL marcha lentement avec un pas sur, et ce dit:

*ha je vais pouvoir me battre, que ça sois n'importe qui je testerais mon jutsu sur lui*

Haseo vue le shinobi , il s'arrêta de marcher. le shinobi l'attendait, le bruit des pieds de Haseo qui s'écrasaient sur le sable, c'était surement ça qui l'avait prévenu de son arrivée. Il mit ça mains droite derrière la tête pour ce gratter, en gardant ça main gauche dans la poche. Avec un grand sourire au lèvre, il scrutais le shinobi, il vue le bandeau de Suna sur celui-ci, mais il n'avait pas l'aire de bonne humeure, alors Haseo en profita pour lui proposer un combat.
Haseo remit ça mains droite dans ça poche, baissa le tors légèrement:

"Un petite combat ça te tente?"

Après cette bref parole, il mit ces mains derrière le dos, remit son tors droit et attendit la réaction du shinobi.

Rrp: à toi l'honneur de commencer et sois pas trop méchant lol j'ai jamais fais de combatRrp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyVen 11 Aoû - 22:46

Kankuro fronça un sourcil en se demandant qui était ce gars qui se permettait de défier Kankuro. La personne même n’était pas très grande pour dire vrai, avait les cheveux rouge et attachés. Le marionnettiste le jugea du regard avant de se lever, Karasu dans son dos, et de se tourner vers son adversaire qui était un ninja de Suna. Kankuro, qui était de dos au soleil, et face à Haeso, était toujours sur son rocher. Il regarda donc Haeso de haut et il dit d’un ton mielleux et sec.

" Je dois prendre ça comme un affrontement ? Ou alors, tu es juste fou et tu veux te faire tuer par un ninja qui t’es, sans doute, inconnue."

Kankuro était revenu il y a quelques jours du village d’Oto et il n’avait jamais vu ce ninja. Cela l’amusa de voir un genin assez fou pour le défier. Il descendit donc du rocher sur lequel il avait été pendant un long moment, et se mit à marcher vers Haeso. Il le regarda dans les yeux, plissa les yeux et se mit à rigoler. Il tourna alors le dos à Haeso et affirma qu’il était donc d’accord pour un combat.

Je vais te montrer qu’il ne faut pas me chercher. Tu vas le regretter."

Kankuro se retourna alors face à Haeso et lui fonça alors dessus. Il lui envoya une série de 3 coups de poings, fit un saut en arrière et lança 1 étoile.

HSJ/ alors, un enchainement de coup enlève 3 hp.
Une étoile enlève 2 de dégats. Si tu fais du bon rp, tu peux alors expliquer comment tu contres mes attaques, mais faut que ça soit du bon rp... Je vais mettre ma fiche des techniques, faudra que tu fasses pareil... ^^ ca sera plus facile. HSJ/

Citation :
12 étoiles
2 kunaïs
1 feuille de papier explosif

Académicien

Technique académique

Genin

Karasu : marrionnette d’attaque
Hp 40

Kugutsu no jutsu : permet de controller sa marionnette (necessais re a chauqe fois que les fil de chakra sont rompu)
chakra : 10

etranglement : karasu etrangle sa cible
Chakra 10
Dommage 10

lame empoisonnée : une lame sort du poignée de karasu
chakra : 10
dommage : 5 hp par tour
2 tour

Thorax : 6 lames sortent du thorax de karasu qui va se planter dans l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20

Kankuro Hp:100
Chakra : 100

Ultime Chakra

Kuro higi ippatsu : karasu se separe de chacun de ces menbres ou des lames sortent puis vont se planter dans son ennemi qui est enfermer dans kuribari
ultime chakra
chakra : 30
Dommage : 40


Kankuro hp : 100
chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptySam 12 Aoû - 15:01

[ Haseo étant en vacances pour les 3 prochaines semaines , je crois qu'il est préférable que ton combat soit annulé si tu ne veux pas t'ennuyer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptySam 12 Aoû - 15:13

HJ: Merci Choji-Senseï !! et bien, comment je fais pour l'annuler ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue70/70Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue70/70Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (70/70)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptySam 12 Aoû - 15:17

tu arretes de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 16:10

Rang Genin

hp : 100
chakra : 100


Me ketsueki no jutsu
Chakra : 10/tour
Degats : +3
La famille de Haseo, on le pouvoir de décupler leur force, quand leurs yeux deviennent rouge sang et quand leurs marques scintillent.

Mooda te tsuyoi no jutsu
Dégâts : 10/20
chakra : 10/20
En malaxant son chakra au bout de ces poings, il tape son adversaire comme un boxer. Il en chaîne les coups de poing au visage et au corps, pour terminer avec un grand coup retourné de la jambe droite,qui arrive au ventre, pour le propulser loin, dans un mur ou un arbre.

Kaihi kagi no justu
Chakra : 15/30
Bloque une attaque faible/moyenne, tout en infligeant 5/10 dégâts a l’adversaire
Haseo ce met droit, ferme les yeux pour apercevoir l’haura de son adversaire. Après, il esquive tout en gardant ces mains derrière le dos. Pour bloquer un adversaire, il lui fait une clé, pour l’immobiliser ou lui casser un membre, si la clé fonctionne.

+Technique d’académie


Haseo vue le ninja ce retourner d'un seule coup, puis le ninja fonça sur lui. Haseo le vue arriver très vite vers lui:

*Il est rapide que faire, il va me rentrer dedans sans que je puisse rien faire. Il faut que je trouve quelque chose à faire.*

Haseo ce mit en garde la main derrière le dos et le corps un peut de profile. Il attendit le ninja. Le ninja arrivée à la hauteur de Haseo s'arrêta net et commença à lui donné son premier coup, c'était un coup de poing. Haseo vue le poing arrivé vers son ventre, il ce déplaça assé vite sur le côté pour l'esquiver mais celui-ci enchaîna avec un autre coup de poing vers son visage. Haseo ce mit à pivoter sur ça jambe gauche pour l'éviter mais il n'a pas fais attention à un autre coup de poing. Haseo le pris en plein dans le menton ce qui lui fessa vaciller un peux. Le ninja sauta en arrière et lui jeta une étoile. Haseo essaya bien que mal à esquiver l'étoile, il ce tordit en arrière le dos courbé pour l'éviter mais l'étoile le toucha au niveau de l'épaule, cela le fasa tomber sur le dos et lui enleva que la moitié des dégât causé.
Haseo mit ces mains derrière la tête et sauta pour ce remettre sur pied.

*hola il va pas de main morte lui, attend je vais lui montrer moi.*

Haseo ce mit à courir vers le ninja, arrivée à ça hauteur il lui méta un coup de poing puis disparu dans un éclaire rougeâtre, pour réapparaitre derrière lui. Haseo pivota sur ça jambe gauche pour ce retourner et lui envoyer ça son pied droit dans le visage.
Haseo fit un peut saut en arrière et attendit la réaction du ninja.

Chakra:100/100
HP:98/100
il c'est pris qu'un coup de poing alors que 1hp
HRP:les coups donner 2hp si j'ai bien compris un coup vaut 1hHrp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 16:26

[HJ: pour les coups c'est 1hp normalement ou 2 et tu ne peux en donner que 3 maximum. Après, ca devient une sorte de combo qui enleve 3 hp en tout normalement.]

DJ: Kankuro qui s'était reculé, trouvait le ninja aussi faible qu'il le pensait. Kankuro le dévisagea un moment. Haeso se mit alors à courir dans sa direction. Kankuro fit un petit sourire en coin de lèvre quand son adversaire lui envoya son poing dans la figure. Kankuro eut le temps de mettre ses mains en croix au niveau de son visage ce qui le protégea du coup. Mais, il fut étonné car Haeso avait disparut. Il regarda à droite, personne et à gauche, personne. Il comprit alors ou était Haeso. Il voulait se retourner, mais il n'eut même pas le temps de faire le moindre pas qu'il se prit le coup de pied de Haeso qui le fit rouler sur le sol. Quand il se releva, il mit une main au niveau de sa joue qui était rouge et douloureuse. Il avança vers Haeso puis, lui tourna alors le dos, comme-ci il ne voulait pas que son adversaire le voit dans un tel état d'étonnement.

* ... Tu es trop faible... tu vas voir de quoi je suis capable.*

Alors que Kankuro était toujours dos à Haeso, séparé de quelques mètres, il tendis les bras sur le côté et s'écria en rigolant.

Kugutsu No Jutsu.

Alors, la chose que portait Kankuro dans son dos, se mit à bouger tout doucement. Puis, tout d'un coup, une chose étrange se libèra de ses bandelettes pour foncer sur Haeso sans lui laissant le temps de comrpendre ce qui lui arrivait. La chose était une marionnette de bois, avec 4 bras et 2 pieds. Karasu envoya l'un de ses bras articulé au niveau de la tête de Haeso. Une de ses jambes essaya de faire tomber Haeso en lui faisant un croche pied. Puis, Karasu envoya son visage contre celui d'Haeso. Après ça, Karasu prit le bras de l'adversaire de Kankuro qui était aussi à Suna, pour le mettre dos à Karasu et le pousser contre un rocher.

Kankuro hp : 98 (ton coup de pied)
chakra : 90

karasu : 40
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 17:47

Haseo vue le ninja roulé parterre après le coup de pied, celui-ci ce releva et ce tourna pour montrer son dos à Haseo. Haseo vue une chose assez grosse enveloppé par des bandelettes. Les bandelettes tomba sur le sol, Haseo vue avec étonnement un bonhomme de bois avec quatre bras et deux pied. Le bonhomme de bois ce jeta sur Haseo, celui-ci choqué par ce qu'il voyait n'aperçus pas l'un des bras du bonhomme de bois arrivée sur son visage, il le prit de plein fouet. Haseo sauta en arrière d'un salto après le coup, il ne compris qu'après être atterri qu'il avait esquivé sans le vouloir la jambe du bonhomme de bois.

*J'ai eu chaud là*

Mais à peine le temps de pensé, le bonhomme de bois envoya ça tête sur Haseo. Il le prit en plein dans le visage, ce qui lui fessa couler un peux de sang au bord de ça lèvre inférieure. Le bonhomme de bois n'avait pas fini, il ce jeta sur Haseo pour lui agripper le bras.

"mais il va me lâcher"

Haseo réussi à ce liberer de l'emprise du bonhomme de bois et ce mit à quelque metre de lui. Aussitôt que le bonhomme de bois avança ou bougea, Haseo recula sans quitter de ces yeux le ninja. Haseo ce mit droit comme un I et commença à faire des signes avec ces mains, puis prononça avec un ton sec mais silencieuse:

"Bushin no jutsu"

Une fumé rougeâtre sorti du corps de Haseo pour l'envelopper. La fumé ce dissipa, on pouvait apercevoir cinq clones parfait de Haseo. Les clone et Haseo ce mit autour du bonhomme de bois puis, tous commença à prononcer des mots à voie basse:

" Mooda te tsuyoi no jutsu"

Les clones et Haseo ce mit à malaxer leurs chakra au boue de leurs poings, puis ils partirent tous sur le bonhomme de bois, pour l'enchaîner comme des boxer et pour finir, ils donnèrent tous un coup de pied. Le chackra sur leurs poings disparurent.


HP:96/100
Chakra:58/100

Mooda te tsuyoi no jutsu
Dégâts : 10/20
chakra : 10/20
En malaxant son chakra au bout de ces poings, il tape son adversaire comme un boxer. Il en chaîne les coups de poing au visage et au corps, pour terminer avec un grand coup retourné de la jambe droite,qui arrive au ventre, pour le propulser loin, dans un mur ou un arbre.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 18:09

Kankuro ne trouvait pas Haeso très rapide ou très malin. Ce qui perdrait kankuro qui sous-estimait toujours ses adversaires. Alors, quand Haeso fit ses clones, Kankuro fit un sourire en coin de lèvre. Il savait que le vrai Haeso était parmit les 6 qui se trouvait maintenant, autour de Karasu. Alors, Kankuro pensa, en fronçant les sourcils.

* Ca sent vraiment mauvais tout ça.*

Alors, il effectua une série de signe, tandis que Haeso commençait à donner ses coups. Karasu s'était déjà prit la moitié des coups, quand soudain, une explosion et de la fumé apparut au milieu des clones qui étaient autour de Karasu. Alors que la fumé disparut, au milieu de celle-ci, il y avait un parchemin explosif qui s'enclencha après avoir flambé et explosa.
En fait, Kankuro avait utilisé le Kawarimi No Jutsu pour aller à la place de karasu, puis, il a mit le parchemin explosif sur le sol alors qu'il y avait encore de la fumé, et a foncé sur un Haeso qui, avec de la chance, était un clone.
Kankuro était avec Karasu et éxaminait ce qu'il avait. Alors, il prit une position de défence avec Karasu.


Haseo vs Kankuro Kankuro

* J'ai vraiment eu chaud. Apparement, il aime bien tapper sur mon pantin.*

Kankuro hp : 98
chakra : 70 (90-70) pour le Kawarimi

Karasu : 35 ou 30

[HJ: tu t'es trompé dans le décompte pour ton chakra. Tu n'as pas 25 de chakra mais beaucoup plus.
Tu utilises le bunshin no jutsu et tu fais 5 clones : 30 + ta technique. Faut préciser si tu uses 10 ou 20 de chakra. Donc, si tu utilise 10 de chakra, ça fait 40 de chk utilisé et si tu utilise 20, ça fait 50. Donc, il te reste, soit 68 soit 58.
De plus, il n'y a que le vrai Haeso qui peut donner des coups à mon Karasu, les autres ne sont que des illusions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 18:53

RRP ok désolé j'ai rectifié RRP

Haseo et ces clones à la moitié de leur enchaînement, une explosion surgie au milieu d'eux. Une épaisse fumé les entoura, ils voyaient plus rien, alors Haseo ce retira de la zone enfumé et laissa ces clones. La fumé ce dissipa, Haseo pouvait apercevoir que le ninja et le bonhomme en bois été en position de défense non loin de la zone des clones. Haseo regarda ces clones ils en manquaient un sur les cinq.

*bon j'ai bien fais de me retirer. Je voie que je peux rien faire, sauf*

Les clones de Haseo ce mit à courir vers le ninja et le bonhomme en bois, pour les attaquer. Pendant ce temps là Haseo ferma les yeux pour prononcer quelques mots à voie haute:

"Me ketsueki no jutsu"

Il ouvrit les yeux, ils étaient devenu rouge sang et les marques sur son visage devinrent à scintiller tel une lune dans un ciel obscur, ça force ces décuplé.
Les clones, arrivée à la hauteur du ninja et du bonhomme de bois commença à les enchaîner. Pendant ce temps Haseo disparu dans un éclaire rougeâtre pour arrivée derrière le ninja. Haseo commença avec un coup de pied dans le ventre pour le propulser sur son pantin, qui ne pouvait apercevoir, vue que ninja était occupé avec les clones. Puis il poursuivi le ninja, arrivée à leur hauteur, il sauta pour pivoter dans les haires et donna un coup de pied au pantin. Après avoir atterri, le ninja ce releva au même moment et Haseo lui donna un coup de poing à l'endroit où le ninja été gonflé. Haseo sauta en arrière puis attendit la réaction du ninja et du pantin.

*piouf il est bien plus fort que je ne le pensai*


HP:86/100
Cakra:48/100

Me ketsueki no jutsu
Chakra : 10/tour
Degats : +3
La famille de Haseo, on le pouvoir de décupler leur force, quand leurs yeux deviennent rouge sang et quand leurs marques scintillent


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 19:32

[HJ: L'explosion était du à un parchemin explosif donc, va voir dans : dégats infligés par une arme, car tu te prends des degats avec ce que j'ai mit au milieu des clones avant de m'éclipser.]

Kankuro vit alors les Haseo fonçé sur lui rapidement. Il n'avait pas eu le temps de les compté et n'avait pas vu le vrai Haseo qui s'était en quelques sorte, "caché'. Alors, Kankuro lança Karasu sur les clones. La marionnettes tappait sur les clones sans les touché et réciproquement. kankuro essayait de toucher le vrai Haseo qui n'était pas parmit eux en réalité. Quand le véritable Haseo arriva, en chair et en os derrière Kankuro, celui-ci se retourna mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit car son adversaire lui donna un coup de pied qui le fit voler vers Karasu qu'il percuta et avec qui il roula sur le sol.

Quand il se releva, il secoua un peu la tête mais n'eut pas le temps de se préparer que Haseo continua son enchainement. Kankuro crut voir le démon dans les yeux de son adversaire. Karasu vola alors devant Kankuro qui ouvrit de grands yeux étonnés. Alors, Kankuro sortit un kunaï mais n'eut pas le temps de l'utiliser car Haseo lui donna un coup de poing au visage.
Après quelques minutes, Kankuro se releva avec un peu de mal et se tint le ventre pendant un moment avant de penser.


* Il est fort, et rapide. quelle était cette technique qu'il a utilisé ?! Je n'aurais pas du le sous-estimé.*

Alors, quand Kankuro reprit un peu son souffle et réussit à reprendre ses esprits, il tourna son regard vers Karasu qui était à terre, puis vers Haseo qui était plus loin, et cette fois, il était sur que c'était le vrai Haseo pusque la marionnette de Kankuro avait fait disparaître en les touchant tous les clones de Haeso. Il regarda donc Haeso prêt à se défendre alors que les fils de chakra pour contrôler Karasu s'étaient coupés.

Kankuro hp : 90 (j'espère ne pas me tromper)
chakra : 80 (70 + 10) rechargement du chakra

Karasu hp: 26


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 20:19

HRP tu perd que 8HP et ton pantin 4HP normalement ci j'ai bien coûté vue que je t'ai touché 2fois et une foie ton pantin voilà HRP

Haseo regarda autour de lui, plus de clones et le pantin du ninja était resté parterre. Il regardât le ninja entrain de reprendre des forces. Haseo ce mit a réfléchir:

*pourquoi son pantin ne bouge plus, ça doit être le bon moment pour attaquer*

Haseo ce mit à malaxer son chakra au de ces poings, et dit avec un ton sec et très dur:

"Mooda te tsuyoi no jutsu"

Une couleur rougeâtre entouré ces poings, puis il ce mit à courir vers le ninja, qui reprenait son souffle. Arrivée devant lui Haseo sauta au-dessus de lui en posant ça mains sur son épaule, pour atterrir derrière lui, puis Haseo tourna autour de lui en courant vite très vite et là , Haseo s'arrêta devant lui et cria pour faire un effet de surpise

"yaaaaaaaaaaaaaa"

Puis Haseo commença son enchaînement. Arrivée à la fin de son enchaînement, il pivota sur ça jambe gauche pour le taper avec son pied droit dans son ventre. Le ninja propulsait par le coup ce retrouva à coté de son pantin. Haseo resta là ou il était, il ferma ces yeux puis, quand il l'ait ouvrir, ces yeux et ces marques redevinrent normal. Haseo ce mit de biais, ça main gauche derrière le dos et attendit la suite des événement.

*piouf je presque plus de chakra il faut que je me calme maintenant sinon je pourrais plus rien faire*

HP:86/100
Chakra:18/100

Me ketsueki no jutsu
Chakra : 10/tour
Degats : +3
La famille de Haseo, on le pouvoir de décupler leur force, quand leurs yeux deviennent rouge sang et quand leurs marques scintillent.

Mooda te tsuyoi no jutsu
Dégâts : 10/20
chakra : 10/20
En malaxant son chakra au bout de ces poings, il tape son adversaire comme un boxer. Il en chaîne les coups de poing au visage et au corps, pour terminer avec un grand coup retourné de la jambe droite,qui arrive au ventre, pour le propulser loin, dans un mur ou un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 20:40

[Hj: je vais manger, j'éditerais après ^^ mais regarde mon précédent message, au tout début j'ai écrit un : HJ donc lit le ]

Kankuro regarda Haseo qui était en train de se concentrer pour une nouvelle attaque. Le marionnettiste se préparait à voir un nouvel assaut de la part de son adversaire et c’est pourquoi il ramassa le kunaï qu’il avait prit pécédement dans sa poche sur le côté de sa poche. Puis, il prit 2 étoiles dans sa poche arrière. Quand Haseo se mit à courir vers Kankuro, ce dernier lui lança les étoiles mais garda le kunaï en main. Mais Haseo était trop rapide et il esquiva facilement les 2 étoiles.
Kankuro voyait courir Haseo autour de lui ne sachant pas quoi faire, Kankuro essaya de lui donner un coup de kunaï mais en vain. Alors, quand Haseo s’arrêta, Kankuro fit un bond en arrière, mais pas assez rapide. Alors, Haseo commença à enchaîner Kankuro avec des coups puissants et rapides. Quand Kankuro fut propulser, il réussit à ré atterrir sur ses pieds, accroupit et très essoufflé, alors qu’il saignait au niveau du visage et qu’il avait une main au ventre. Alors, il réfléchit à une tactique pour le battre à la prochaine attaque.


* Il est fort et rapide mais je suis ne pas un marionnettiste pour rien.*

Alors, Kankuro se releva et tendit ses bras en avant. Cette fois, il avait l’ai décidé et malgré la souffrance, il n’allait pas abandonner alors qu’il avait ses chances de gagner. Il remarqua que Haeso n’avait plus toutes ces marques sur son visage.
Alors que Kankuro avait ses mains en avant, il les fit rejoindre et dit.


Kugutsu no jutsu.

Alors, le pantin de Kankuro se mit à bouger, doucement au début, puis, il se releva pour foncer vers Haeso qui était à une dizaine de mètre devant le marionnettiste. Alors que la marionnette n'était qu'à cinq mètres de Haseo, elle s'arrêta et Kankuro dit.

" C'est un combat vraiment... passionant que nous vivons, mais malheureusement pour toi, c'est la fin !"

Kankuro disait ça dans le sens que Haseo allait perdre. Alors, il fit quelques gestes avec ses doigts et Karasu fonça sur Haseo, la Marionnette envoya son bras prendre l'un des bras de Haseo pendant qu'avec deux autre de ses bras, il essait d'attraper le cou de Haseo pour l'étrangler (10 chakra : 10 dégats). Puis, Karasu envoya Haseo à terre et fonça encore une fois sur lui, alors là, Karasu plongea sur Haseo et quand la marionnette se releva, 6 lames sortent du thorax de la marionnette pour aller se planter dans Haseo. (20 chakra : 20 de dégats)

Kankuro hp : 63 (j’espère ne pas me tromper ^^’’)
Chakra : 40 (kugutsu + étranglement même si je rate + 6 lames meme si je rate)

Karasu hp : 22


[HJ: Bien sur tu peux esquiver mes coups en utilisant du chakra. Je sais pas comment, ou alors je le sais mais je te le dirais pas. Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 21:02

HRP j'ai réctifié j'étais à 96 et je suis passé à 86HP et tu es a 90HP toi nan scratch . heheh tu as de la chance parce que je sais pas comment faire il te reste 66HP je t'ai enlevé 24 HRP

Haseo était essoufflé après son attaque contre le ninja. Mais il avait un petit sourire au coin des lèvre, parce-qu'il avait pensé juste. Son pantin n'était pas venu le protéger. Haseo vue le ninja évité de peu de tombé sur le sol, avec un bon sen-ce de l'équilibre le ninja était toujours sur pied. Haseo regarda le ninja, tout en récupérant. Le ninja mit ces bras devant lui avant de les rejoindre. Le pantin ce leva, Haseo vue le pantin courir vers lui, mais d'un coup le pantin s'arrêta et il entendit le ninja lui parler:

" C'est un combat vraiment... passionnant que nous vivons, mais malheureusement pour toi, c'est la fin !"

On pouvait apercevoir sur le visage de Haseo, qu'il n'avait plus son petit sourire au coin des lèvres.

"Ha tu pense pouvoir me battre comme ça? C'est vrais que le combats que nous livrions est très passionnant mais crois pas que je vais perdre"

*enfin je l'espère*

Haseo regarda toujours le ninja, qui à ce moment là fessait des signes avec ces mains. LE pantin du ninja fonça sur Haseo pour lui envoyer un de ces quatre bras, celui-ci l'attrapa un des bras de Haseo. Alors Haseo essaya de ce retirer mais il n'avait plus assez de force. Le pantin profita de la situation pour prendre le cou de Haseo et l'étrangler. Haseo était en movaise posture. Le pantin l'en ça Haseo sur le sol.Haseo était dos au sol, alors il vue le pantin sauter, Il vue six lames sortir de son thorax. Le pantin, en l'aire, plongea sur lui.

*Comment faire, je suis mort si je faire rien*

Haseo tourna sur le sol, mais ce pris trois des six lames dans le dos, qui le transperça. Il ce releva et ce mit à distance du pantin. Il ce tenait les mains sur le ventre, le sang dégoulinait sur le sol pour faire apparaître une flaque, mais Haseo avait le sourire malgré tout ça.

*j'ai eux vraiment chaud, on est du même village et pourtant on n'y va pas de mains morte*

On pouvait entendre un petit rire, c'était celui de Haseo:

"HEHEHEHEHE tu croyais m'avoir comme ça et ba nan. C'est pas terminé"

Haseo avait un genou parterre avec les sur son ventre, il ne pouvait attaquer maintenant. Alors il attendit.

HP:66/100 (si je me suis pas trompé)
Chakra:(18+10=) 28/100 (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 23:32

[HJ: c'est bon ^^ et pour la récupération du chakra, c'est bien ça.
Sache moi non plus je sais pas comment te battres XD]

DJ: Kankuro regarda Haseo qui était bien amoché quand même. Kankuro avait du mal a resté debout et à bien contrôler Karasu. Il avait faillit manquer Haseo qui, lui aussi était en mauvais état. Mais, kankuro commençait à reprendre des forces. Il se reconcentra donc pour sa prochaine attaque. Il allait, cette fois-ci, vraiment en finir une bonne fois pour toute. Alors, il mit ses bras sur le côté de son corps et dit tout simplement à Haseo.

" Tu es bien un ninja de suna, ça ne m'étonne pas. Nous avons besoin de ninja fort à Suna et je suis content de voir qu'il y en a malgré tout. Mais maintenant, tu vas subir ma dernière attaque."

Alors, il fit bouger son petit doigt de la main gauche et l'index de la main droite, puis le pouce de la main gauche et c'était partit. karasu fonça sur Haseo qui avait un genou à terre. Alors la marionnette prit Haseo par le manche de sa tunique et l'envoya en l'air. Alors, Karasu sauta en même temps et passa ses 4 bras autour de la taille de Haseo pour lui bloquer les bras et l'empécher de bouger, et les jambes de Karasu autour de ceux de Haseo pour le bloquer totalement. Le pantin s'accrocha alors en se tenant les mains dans le dos de Haseo.

Kankuro hp : 63
chakra : 50
karasu hp : 22

[Hj: tu as encore une chance de gagner ^^ je ne dis pas quoi bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 31 Aoû - 0:27

Haseo toujours le genou parterre regarda le ninja, celui-ci commença à bouger ces doigt, mais on voyait bien qu'il avait du mal à contrôler son pantin. Haseo aussi n'était pas dans son meilleure jour. Après que le ninja avait parlé, son pantin ce mit en direction de Haseo. Arrivée à ça hauteur Le pantin pris la manche de celui-ci et l'envoya en l'aire, puis il sauta pour s'agripper à lui, en m'étant tout ces bras et pied autour de lui. Haseo ne pouvait plus faire grand chose maintenant, mais il avait déjà murmuré quelques mots, qui soit lui coûtera la vie soit lui fera gagner ce combats.

"Kawarimi no Jutsu"

Une fumé rougeâtre sortit du corps de Haseo pour le recouvrir entièrement. Quand la fumé ce dissipa, le pantin était agrippé dans du sable. Haseo ce retrouva derrière le ninja, puis lui murmura à l'oreille de celui-ci:

"Maintenant c'est à mon tour"

Haseo avec un effort au dessus de ces limite arriva à lui mètre un coup de poing dans le dos, puis le balaya avec son pied gauche et quand son pied gauche ce reposa sur le sol, il pivota dessus pour lui mètre un coup de pied droit pendant qu'il est en l'aire. Haseo ce remit à genou, il en pouvait plus.

*Piouf si il sont tous aussi fort à Suna s'est bon, je vais progresser vite*


HP:66/100
Chakra:8/100

tu perd 3HP

HRP je croie que sans n'ai fini de moi XDHRP
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 31 Aoû - 0:50

Quand Kankuro vit le sable que tenait Karasu, il regarda alors autour de lui, d'un air agité, en étant sur ses gardes. Il fit faire à Karasu deux trois mouvements et la marionnette retomba sur le sol avec le sable. Alors, il entendit une voix dans son dos qui le fit réagir en se mettant face à son adversaire. Mais, il n'en eut pas le temps que Haeso lui mit un coup de poing et l'enchaina avec une balayette, ce qui fit tomber Kankuro qui se tordait à cause de la douleur. Quand Kankuro se prit le dernier coup de Haseo, il avait mal partout. Il réussit à s'asseoir sur le sol alors qu'il se tenait le ventre de sa main gauche. Il regardait Haseo qui n'en pouvait plus aussi. Kankuro se mit alors à rire et dit, d'un ton essouflé.

" Héhé... alors comme ça... tu en peux plus... et bien tu es... pas le seul. Je suis... complètement crevé... et j'ai mal partout. Je crois qu'on va en rester sur une égalité même si je déteste ça."

Alors, Kankuro se laissa tombé sur le dos pouvant ainsi reprendre son souffle et souffrir en silence.

[Finalement, Kankuro avait 60 hp
Karasu 22
Et en chakra 50.]

J'ai été content de faire ce combat avec toi. En fait, on l'a quand même fait ce combat malgré que tu sois partit en vacance ^^ En fait, Kankuro avait encore la moitié de son chakra, et si tu veux tout savoir, il ne voulait pas t'humilier car tu es un ninja du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 31 Aoû - 1:55

Haseo regarda le ninja s'allonger sur le dos, il soufrait autant que lui. Après avoir écouté le ninja lui parler, il tombât sur le dos, regardant le ciel bleu.

"Très beau combats sinon enchantai de faire ta connaissance je m'appelle Kazumi Haseo et toi?"

Haseo mit ces mains sur le tors pour compresser ces plais et commença à reprendre ces force doucement mais surement.

HP:66/100
Chakra:8/100

Sinon j'avoue je sais pas comment je t'aurais battu mais très beau combats, pour ma première je suis content merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 31 Aoû - 12:51

Kankuro s'assit en tailleur pour pouvoir voir Haseo qui lui parlait. Le marionnettiste dit alors, d'un ton sarcastique.

" Moi, c'est Kankuro, fils de Yondaime Kazekage et frère de Sabaku No Gaara et Temari."

Sa présentation était très... rapide et sa voix remplit d'une légère fierté. Il avait vu que Haseo était un ninja de Suna et l'avait vu une fois à l'academi. Mais, Kankuro était plus vieux que Haseo à ce moment là et le marionnettiste était devenu genin avant Haseo. Il demanda alors à celui-ci d'un air interrogateur.

" Qui est ton senseï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue100/100Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 31 Aoû - 13:16

Haseo ce mit en tailleur, il était un peux remit de son combats. Essoufflé, il écouta ce que Kankuro lui disait. Après, avoire entendu ce que lui avait dis Kankuro, Haseo avait le sourire aux lèvres:

"je comprend pourquoi tu es fort maintenant. Et mon senei et le MJ2(Chôji Akimichi)"

Haseo essaya de ce lever, il ce mit sur un genou mais, il pouvait pas ce lever encore. Alors il restât encore un peux sur son genou droit, comme ça il pouvait reprendre ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haseo vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Haseo vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro EmptyJeu 31 Aoû - 13:46

Kankuro fit un sourire en coin de lèvre quand Haseo affirma que Kankuro n'était pas fort pour rien. Alors, la marionnettiste affirma que le taïjutsu d'Haseo était vraiment bon presque aussi bon qu'un hyuuga qui est un maître en taïjutsu. Ce qu'avait dit Kankuro était vraiment un compliment. Il en disait rarement sur ses adversaires. D'habitude, il leur disait qu'ils étaient faibles ou pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haseo vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Haseo vs Kankuro   Haseo vs Kankuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haseo vs Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haseo vs ???
» Haseo VS Hadi
» Sakyhate vs Haseo
» inscription de Kazumi Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser