NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement d'Ashane

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ le 3i
Invité




entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane EmptyDim 26 Juin - 16:25

C'est ici que je t'entrainerai , ashane . Je veut que tu me montre ta maitrise du ninjutsu ? sais tu que pour devenir genin , il faut maitrisé trois technique fondamentale ? je vais voir si tu les connait . la premiere est le Kawarimi no Jutsu , la technique de pérutation . sais tu en quoi elle consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane EmptyDim 26 Juin - 16:35

Ashane se présentat devant son maïtre et le saluat.

"Oui maïtre, cette technique consiste à intervertir son corp avec celui d'un animal ou d'un vegetal afin de pouvoir porter une attaque à son adversaire par surprise"

Ashane sourit en regardant son maïtre puis...

Kiwarimi No Jutsu

Ashane apparait alors à nouveau derriere son maïtre, à la place d'un vase posé sur le bureau alors que le vase apparut en face du maïtre à la place d'Ashane et se brisa sur le sol.

"c'été bien de cette technique que vous parliez maïtre ?"

Dit Ashane d'un sourir malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane EmptyDim 26 Juin - 16:40

hoo dit le proféseur en voyant la parfaite maitrise de la technique Kiwarimi No Jutsu.

je vois que tu est plutot doué pour un aprenti ninja . Tu va maintenant m'expliquez la technique Henge no Justu et la pratiqué devant moi

Le profésseur , bien que n'etant pas un ninja , savait reconaitre les talents .
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane EmptyDim 26 Juin - 16:52

Ashane qui été rester acroupit sur le bureau se releva et se replaça en face de son maître.

*On dirait qu'il à apprecier ma prestations... je dois assurer pour la prochaine épreuve*

"La technique Henge No Jutsu consite a se métamorphoser en n'importe quel individu ou tout autre element du decor afin de semer la confusion chez l'adversaire"

Henge No Jutsu

Ashane pris l'apparence de son maïtre mais en fille...

*Arghhh zut je dois me resaisir et réussir cette technique, je dois plus me concentrer*

Henge No Jutsu

Ashane pris l'apparence de son maïtre cette fois ci en copie comnforme a l'original, cependant il repris son apparence au bout de quelque seconde et s'éssoufla.

*J'ai toujours eu un peu de mal avec cette technique mais je ne m'en suis pas trop mal sortit, pourvu que ma prestation lui ait plus*

"Désolé pour cette faute d'inatention maïtre, j'espere néanmoins vous avoir aporter satisfaction"
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane EmptyDim 26 Juin - 16:55

c'est trés bien , malgré une faute qui peut arrivé meme au meilleur .

Puis il sourit a Ashane .

A tu une idée de la derniere technique a maitrisé pour devenir genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane EmptyDim 26 Juin - 17:15

Ashane répondit d'un grand sourir:

"Je suis certain que vous parler d'une technique de clonage"

*j'espere que c'est bien de cela qu'il parle, en tout cas si c'est bien ça il va être surpris, c'est une technique que je maïtrise parfaitement*

Bushin No Jutsu

5 Clones d'Ashane apparaissent alors en face du maïtre

"Alors maïtre, est de cela dont vous me parliez ? héhéhé"
"Alors maïtre, est de cela dont vous me parliez ? héhéhé"
"Alors maïtre, est de cela dont vous me parliez ? héhéhé"
"Alors maïtre, est de cela dont vous me parliez ? héhéhé"
"Alors maïtre, est de cela dont vous me parliez ? héhéhé"


la voie se répéta en echos, Ashane regarda son maïtre d'un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane EmptyDim 26 Juin - 17:21

Hooo magnifique ...

Puis il redevint serieux .

Je ne peut plus rien t'apprnedre , mais je te conseil de te rendre a Suna , et d'y attendre maitre Gaara . c'est un jounin qui t'apprendra a te battre , et qui te donnera surement de trés bon conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane EmptyDim 26 Juin - 17:24

Ashane fit un signe de tête au maïtre

"tres bien maïtre je prend donc la route de Suna No Kuni, merci pour tous, nos chemins se croiseront peut être à nouveau"

Ashane partit sans se retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'Ashane Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ashane   entrainement d'Ashane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Ashane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins
» entrainement Oro vs ?
» Entrainement de Lou
» Entrainement de Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser