NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour au village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au village Left_bar_bleue125/125Le retour au village Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Le retour au village Left_bar_bleue0/0Le retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au village Empty
MessageSujet: Le retour au village   Le retour au village EmptyMar 5 Sep - 20:54

Gasaki accompagné de ses deux compagnon revinrent au village aprés un longue et terrible mission. Gasaki s'apprétait à rentrer dans le village quand il vit un grand oiseau blanc dans le ciel chanter et faire des ronds autour de lui, celui-ci attérit sur le bras de Gasaki. Celui vit que l'oiseau avait un parchemin. Sans aucune hésitation Gasaki l'ouvrit.


Citation :
A Gasaki Suko de Konoha no sato,
La route D'Akusa au plus vite


*Qu'est ce que c'est que sa? Pourquoi me demande-t-on à la route d'Akusa. Se message ne s'adresse qu'à moi je dois donc surement y aller seul surtout si c'est dangereux je ne veux pas que d'autre ninja de konoha soit blessé. Et puis si c'est une information importante pour Konoha je ne dois pas la loupé.*


"Qu'est ce que c'est?"


"Rien, rien d'important je dois juste allez voire ma famille dans l'ouest je serais revenu dans un jour ou deux. Allez portez le corps de Ruan-lee et le rapport de la mission au centre."


Et sur ce sans rajouter un mot Gasaki parti pour La route D'Akusa.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au village Left_bar_bleue180/180Le retour au village Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Le retour au village Left_bar_bleue180/180Le retour au village Empty_bar_bleue  (180/180)

Le retour au village Empty
MessageSujet: Re: Le retour au village   Le retour au village EmptyMar 5 Sep - 23:32

Jiraiya marchait droit devant lui l'esprit emplie de diverses idées


* Ahhaaa konoha oyo bientot les filles je sens deja leur odeur , ma petite maison , et surtout je dois finir l'ecriture de mon livre c'est bientot finner juste les dernieres lignes *


Un court fillet de bave se verssant au dessous de sa bouche les yeux rivée au ciel regardant tourner les votours fixant le sang des trois amis lourdement bléssés , Jiraiya allait franchire les grande portes du village puis soudains un oiseau piqua vers gasaki et se posa docilement sur son bras , Le jeune chuunin de la feuille lit rapidement le bout de papier attaché a la patte de l'animal , gasaki s'adressa d'une petite voie a ses compagnons puis fit volt face et courut a pleine vitesse vers la direction opposé de celle de Jiraiya et sceok .


* bon je vais pas faire attendre ses femmes , je t'attend gasaki je te ferais une place avec moi . AHAAAAAA SAKE FEMME NOURITUREEEEEEE . *
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au village Left_bar_bleue5/50Le retour au village Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Le retour au village Left_bar_bleue0/0Le retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au village Empty
MessageSujet: Re: Le retour au village   Le retour au village EmptyMer 6 Sep - 13:32

[Non mais c'est saoulant,vous lisez jaamis le sposts ?
Je voudrais pas être inconvenant mais je susi encore à Suna sur la demande de Kankuro alors svp lisez les posts avant de poster merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au village Left_bar_bleue125/125Le retour au village Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Le retour au village Left_bar_bleue0/0Le retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au village Empty
MessageSujet: Re: Le retour au village   Le retour au village EmptyMer 6 Sep - 15:05

Gasaki aprés encore une fois de longue heures de marche arriva enfin à Konoha, il avait laissé caché sous son manteau son katana et son sabre d'ANBU. Gasaki franchit le portes de Konoha enfin un endroit damiler où il pourrait enfin se reposer. Le temps était parfet mais l'humeur du village n'était pas ensoleillé comme le paraissait la journée.


*J'éspère que son enterement n'a pas commencé. Je vais tout d'abord aller au centre de mission pour voir si ils ont été faire un rapport puis on verra pour après.*


Gasaki se dirgea vers le centre de mission de Konoha.

[hrpg: excuse moi mais personnelemnt j'ai dit que j'était avec deux ninjas c'est à dire Sai et Jiraya.]
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au village Left_bar_bleue5/50Le retour au village Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Le retour au village Left_bar_bleue0/0Le retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au village Empty
MessageSujet: Re: Le retour au village   Le retour au village EmptySam 9 Sep - 17:11

Sceok qui marchait depuis des heures dans cette immense et immonde étendue de sable,aperçut enfin l'immense,verdoyante et belle forêt de Konoha et s'y dirigeait avec toujours le même entrain sans expression ni émotion sur le visage.
Ayant sorti un bout de papier,et ne sachant rien de ce qui se passait à Konoha avait presque son chakra au maximum et c'était plutôt bien remit du séisme de Loki et écrivait donc sur ce papier le rapport de mission avec le peu qu'il avait vu dans les villages,sur celui du défun et respecté Ruan-Lee ainsi qu'en écoutant la discussion entre la Kazekage et le chef d'Oto


Citation :
Suna: La Kazekage est Tsunade Koichi,nous avons un traité d epaix avec eux et ce village est constitué de plusieurs Genins peut-être d'autres ninjas de rang supérieur mais je peux certifié qu'il y a dans Suna deux Sanins.

Iwa:Après sa défaite le Tsuchikage s'est rendu et nous l'avons ammené à Suna malheureusement par mégarde l'un de mes coéquipiers l'a déposé à terre et il a disparu dans les entrailles de la Terre.

Kumo:Il n'y a apparement qu'une demi-douzaine de ninjas capables de défendre ce village et Abanake semble en être le chef.

Oto: Quand à ce village,il me semble bizarre,il semblerait qu'un certain Kagami Kurodo en soit à la tête et y traville activement,j'ai déduits d'après mes informations qu'il avait du former une organisation car,son subordonné s'est dit être un Apôtre de Babylone.
Il connait apparement très bien la Kazekage et négocie avec elle un traité de paix.

*ça devrait être bon voilà en route pour le centre de mission !*

Sceok étant arrivé dans la forêt pendant qu'il rédigeait tranquillement son rapport se mit donc à sauter d'arbre en abre pour se déplacer plus vite et arriva bientôt à Konoha puis se dirigea vers le centre des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au village Empty
MessageSujet: Re: Le retour au village   Le retour au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour au village
» Retour dans son village Natal.....
» village
» morino ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser