NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le retour au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le retour au village Left_bar_bleue180/180le retour au village Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
le retour au village Left_bar_bleue180/180le retour au village Empty_bar_bleue  (180/180)

le retour au village Empty
MessageSujet: le retour au village   le retour au village EmptyDim 24 Sep - 18:55

Jiraiya accompagné de Sceok vit enfin les hautes collines verdoyantes qui se hissait devant eux


* Konohaaaaa enfin , il faut absolument que je le retrouve !! , Sceok je te laisse , je fait le rapport vite fait a l'hokage , et je dois accomplir quelquechose de trés importants ."


Le ton de Jiraiya etait different , plus se sourire beat , plus de blague , plus d'allusion coquine .....
Pendant tout le trajet l'eclaire blanc demeurat muet .
Courant a vive allure Jiraiya allait bientot atteindre les hautes portes du village de la feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
le retour au village Left_bar_bleue5/50le retour au village Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
le retour au village Left_bar_bleue0/0le retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour au village Empty
MessageSujet: Re: le retour au village   le retour au village EmptyMar 26 Sep - 23:21

En cette belle journée,après avoir traversé mers,collines et tempêtes(^^)pendant des jours et des jours(12 heures hrp mdr)Sceok et Jiraiya arrivérent en bateu à hi no kuni puis se dirigèrent vers Konoha dans Hi no kuni et entrèrent dans une magnifique forêt verdoyante.
Selon la légende le premier Hokage:Shodaime la faite lui-même grâce à un puissant jutsu et a ainsi arrêté les guerres alentoures pour un certain temps du moins puis ils arrivèrent enfin en vue des portes de Konoha et Jiraiya dit qu'il avait qulque chose à faire sur un ton bien plus sérieux que d'habitude,Sceok n'y prêta pas attention croyant que Jiraiya plaisantais et c'est alors que Sceok se retrouva seul dans la forêt.


*Que vais-je bien pouvoir faire ?*

Sceok se dirigea lui aussi vers les portes de Konoha,le regard toujorus aussi inexpressif tout chez lui était inexpressif mais on sentait peut-être une pointe de mal en lui quoiqu'il en soit,il n'exprimait toujorus rien et n'avait toujorus aucune idée des activités qu'il pourrait faire à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au village
» Retour dans son village Natal.....
» village
» morino ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser