NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maybe me? Shikamaru Nara?

Aller en bas 
+5
Hatake Kakashi
Kankuro
Haseo
Sasori
Nara Shikamaru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyMer 6 Sep - 21:19

Bonjour je voudrais incarner Shikamaru Nara ^^ un de mes gros kiff^^ J peux assurer sans problème ^^ Je me nomme jc et ai 18 ans et cela fait un an que je fais du rp ^^


1) A quel Village votre personnage appartient-il ?


Shikamaru Nara appartient au village de Konoha (Suna ou je voudrais aller) ou il a vécu toute son enfance et d'ailleur fait ses premières armes . Ce garçon a été un élève plutot turbulent a l'académie préférant secher les cours plus qu'autre chose ^^

2) Comment décririez vous votre personnage? ?


Shikamaru est plutot un garçon banal comme vous et moi , il est assez mince et plutot grand en taille , des cheveux noirs comme l'ébène assez longs maintenus par un elastique ou autre chose en guise de queue de cheval , il porte une veste marron très clair avec le symbole "intedit" celui de sa famille. Son visage a souvent des traits tirés comme ceux de quelqu'un qui est tout le temps fatigué ^^ il porte un bermuda cour et des chaussrures usées et passe son temps les mains dans les poches .

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?


Mon perso est plutot un combattant bien qu'il n'aime pas le combat , sa principale force est de bloquer les ennemis qui l'attaquent pour laisser quelqu'un d'autre les finir , il utilise une technique basée sur le jeu d'ombre pour piéger son adversaire et parfois une technique qui vise a utilisé l'ombre pour la transformer en main a réélle consistance pourrait on dire pour abréger les souffrance de sa "victime"

4) Quelle enfance a eut votre perso ?


L'enfance de Shikamaru ? Eh bien elle était plutot pleine de rebondissements , en effet il préférait pluttôt flaner et ne pas aller en cours au lieu de s'apprentir et progresser mentalement. Les cours étants pour lui un truc encore plus encombrant qu'autre chose ! Shikamaru vivait ( et vit toujours d'ailleurs!) dans une petite maison . Sa mère est pour lui trop rude et vraiment agaçante ! Il ne cesse sans le faire exprer de se heurter a elle et préferait passer son temps dehors^^ Son père quand a lui était un homme a la personnalité plutot évasive , baladant a droite a gauche et assez peu présent bien qu'il soit toujours la pour montrer a son fils ce qu'il a appris dans le but de lui apprendre lui aussi^^

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?


Répondre a cette question serait un outrage ^^ Eh bien Shikamaru n'a tout bonnement AUCUNE motivation lol ^^ Il n'aime rien et est motivé seulement par le fait de ne rien faire justement^^

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?


je pourrais Dire en Choji ^^ il a toujours été avec lui et c'était son seul compagnon de "jeux" si on peut dire ils se sont tout confiés et meme jusqu'au bout shikamaru a maintenu sa confiance et laissé Choji s'occuper d'un adversaire très dengereux. Shikamaru et même pret a tout sacrifier pour la confiance en combat , il ne tient pas compte des préjugés des autres sur tel ou tel point et se contente de suivre son opinion

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?


commençons par le point fort :

Shikamaru est un analyste de premiere catégorie ^^ En effet pour lui aucune situation n'est critique avant de l'avoir analysée , il prend son temps et cherche étape après étape la solution a chaque problème. C'est aussi un génie avec un potentiel de QI extremement élevé (plus de 200) une tête bien faite qui réflechitr beaucoup a chaque truc . Son intelligence est son cheval de troie qui le ménera a des résultats de très bon augures^^

Le point faible de ce petit Génie en herbe est par contre sa féneantise. En effet pour lui si une situation dure trop longtemps sans conséquences directes ou bien si quelque chose ne lui plais pas , au lieu de la contourner , Shikamaru va carrément décider d'abbandonner la chose. Quand quelque chose ne lui plait pas eh bien on arrete !!!
Un de ses points faible est aussi son manque de force , en effet ce n'est pas un adepte du combat rapproché ou bien trés peu voire nullement ! Si jamais la situation tourne a son désavantage par rapport a ses techniques il n'aura plus beaucoup d'altérnatives
...



Cool Que pense votre perso du code ninja ?


Shikamaru respecte le code du ninja un point c'est tout....Le reste il s'en contrefiche de savoir qui est renegat ou non ou bien de savoir ce qu'il faut faire...Il agit comme son cerveau le lui dicte ...

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre vilalge ?


[color:de57=brown:de57]Shikamaru a propos de Konoha (suna maintenant) Ne pense rien de son village en particuler , c'est le lieu ou il a grandi , le lieu ou il a obtenu son diplome et s'est fait des amis. Pour lui , son village est juste son terrain favori pour passer du temps et se la couler douce tout les jours. Il a quand même ses valeurs toute personnes pour lui appartenant a ce village est une personne de confiance qu'elle qu'elle soit ....

10) Votre perso a-t-il des prejuges?


[color=brown]Hélas oui ^^ et des tonnes de préjugés....Shikamaru est assez sexiste , pour lui les femmes ne servent a rien ou presque , a par pousser d'énormes gueulantes et faire des tas de choses que l'on ne comprend pas ^^ Il est aussi trés a cheval sur la position de celle ci dans une famille. Shikamaru pense aussi que terminer quelque chose que l'on a commencé est "chiant" et finit donc rarement les choses qu'il commence. Shikamaru a des préjugés aussi dans la manière de travailler préférant faire quelque chose de moins "emmerdant" si vous m'excusez l'expréssion ^^

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?


Shikamaru est loyal envers tout ses partenaires , il ne fait pas d'exeption près sauf pour l'ami qui a passé toute son enfance a faire des idioties avec lui Choji lol^^ Shikamaru est toujours loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyMer 6 Sep - 21:20

12) Quels sont les gouts de votre perso ?


Ben c'est très simple .... Shikamaru n'aime rien ^^ enfin presque , les seules choses qui daignent porter de l'interet a notre cher Shikamaru sont les jeux....Jeux me direz vous oui mais pas n'importe quels jeux. Shikamaru joue beaucoup aux jeux de réfléxions^^ ses jeux préférés sont le shogi ou shougi (sorte d'echecs japonais) et le Go ^^.
Les jeux ne sont pas son seul passe temps préféré^^ Celui qu'il préfère de loin et l'un de mes préférés aussi Glander toute la journée a l'ombre^^


13) Votre perso a-t-il des manies ?


Shikamaru n'a pas tant que cela de manies... La seule vraie manie qu'il a c'est de se mettre a croupi , les bras formant un signe et de fermer les yeux....ce signe est en fait une concentration extreme de la part de Shikamaru^^ En effet celui ci en plein comlbat et avec le stress qu'apporte ces combats il est capable de se mettre a refléchir et a trouver une situation , même en moment critique^^

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?


C'est simple ^^ Shikamaru prend la vie comme elle va comme elle viens , sans ce soucier du futur , il aime rien faire et attendre que les évènements lui arrive sous le nez^^ C'est aussi encore et une fois une grosse flemme qui a meme la flemme d'expliquer une chose ou de tenir un crayon. Mais au dela de la façade extérieure , Shikamaru est un fin tacticien qui refléchit au bon moment.

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?


En quelques mots seulements.... Il s'en ficherait et en trouverait un autre plus compétant^^

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?


Le père de Shikamaru tréterait son fils comme l'on traite un collègue , en effet il passe plus de temps a s'amuser avec lui que lui inculquer les "bonne bases du ninja" et faire ainsi de son fils quelqu'un de plus "motivé"
Quand a la mère de Shikamaru , elle est pluto rude et sevère avec lui , le grondant pour quaqiment toute ses déviations dans la vie et parfois pour un rien , Shikamaru a d'ailleurs degagé sa thèse sur l'utilité des femmes en voyant sa mère s'acharner sur lui comme ça.



17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?


Les aspirations de Shikamaru sont plutot des projets futurs....Shikamaru reverait de prendre sa retraite bien a l'ombre et d'assurer sa descendance , fille , garçon , et de faire de ceux ci des shinobis respectables , et de finir sa vie comme les vieux pépés c'est a dire de passer ses journées au parc a se la couler douce a jouer o Shougi et o go a longueur jusqu'a ce que la mort l'emporte^^

1 Votre perso est-il devot ?


Non , honetement Shikamaru n'est dévot de personne .....

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?


Motive toi un peu !
Bouge !
Essaie de découvrir tout les aspect de la ve^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue145/145Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue0/0Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (0/0)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyMer 6 Sep - 22:00

yop shikamaru

je suis partant pour te l'accorder

pour le rang, je verrais genin au pire, chounin au mieux

attention, c'est mon perso prefere de la serie donc tu va devenir mon chouchou XD

attend le vote d'un autre admin mais tu peut deja reflechir à une fiche technqiue car celle qui existe est pas super top (le strict minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyMer 6 Sep - 22:27

Merci Sasori Wink je finis de matter le match puis je continue mon test^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue100/100Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue100/100Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (100/100)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyMer 6 Sep - 22:52

bienvenu parmi nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyMer 6 Sep - 23:36

Et voila un flemard qui arrive. Comment tu as fait pour écrire tout ça ?? Le vrai Shikamaru n'aurait jamais écrit tout ça Rolling Eyes Laughing

Sasori a écrit:
attention, c'est mon perso prefere de la serie donc tu va devenir mon chouchou XD

Bon et bien, si c'est ton chouchou, il viendra à toi si il est à Suna, dans le Rp... moi je le suivrais et je te tuerais Sasori... bonne combine non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyMer 6 Sep - 23:39

Kankuro a écrit:
Et voila un flemard qui arrive. Comment tu as fait pour écrire tout ça ?? Le vrai Shikamaru n'aurait jamais écrit tout ça Rolling Eyes Laughing

Sasori a écrit:
attention, c'est mon perso prefere de la serie donc tu va devenir mon chouchou XD

Bon et bien, si c'est ton chouchou, il viendra à toi si il est à Suna, dans le Rp... moi je le suivrais et je te tuerais Sasori... bonne combine non ? Razz

Jsuis un peu motivé c'est tout cher Kankuro Smile quand a me tuer on est pas encore ennemis Wink

Sorry du double post j'annonce j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue100/100Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue100/100Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (100/100)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyMer 6 Sep - 23:54

Kankuro je serais là moi aussi je te défendrais si il y a problème
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 0:09

C'est pas toi que je veux tué Shika, mais Sasori. XD

Enfin bref, Haseo est mon bouclier humain... essai de m'attaquer, utilise ta technique du contrôle des ombres, il se mettera devant moi et je t'attaquerais pendant ce temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue145/145Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue0/0Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (0/0)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 0:11

kankuro : certes

sinon j'ai réaménagé ta fiche afin que cela soit plus coherent

attend la reponse d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue165/165Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue165/165Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (165/165)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 2:10

chuunin... quoi que j'ai des doutes vu que les jutsus de Shika sont très spéciaux;..
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue80/80Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue0/0Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (0/0)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 12:33

Bienvenu....Moi aussi, c'est l'un de mes persos préféré alors prend en soin et ne traine pas seul prés d'Oto la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 12:35

Bienvenue a toi , bon rp et bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 14:08

Merci beaucoup a tous et franchement je peux vous le dire jvais peter le feu lol^^

(a mon rythme je suis pas motivé Wink )

Kankuro : un bon génie ne jure pas seulement sur une de ses technique mais aussi sur cellent de son cerveau Wink

Kakashi : oh ne t'inquiètes pas et merci Wink

Sasori : merci aussi tu peux être serein Shika est mon gros kiff^^

Hiashi : j'aime pas oto Razz

Choji : Merci mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue100/100Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue100/100Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (100/100)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 15:10

et tu me dit pas merci tu m'a oublié sinf
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 16:02

Haseo a écrit:
et tu me dit pas merci tu m'a oublié sinf

Pardon haseo lol grand merci a toi aussi Wink

En attendant un admin pour me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 16:13

Heu....Sasori et Kakashi ne comptent pas pour du beurre quand même^^

Ce sont des admins et ils me semble qu'il t'ont validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 16:14

Instructeur Kujo a écrit:
Heu....Sasori et Kakashi ne comptent pas pour du beurre quand même^^

Ce sont des admins et ils me semble qu'il t'ont validé. Wink

bah tu sais j'ai pas mon rang....donc je sais pas trop normalement faut attendre d'avoir le rang non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue80/80Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue0/0Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (0/0)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 16:18

Ouais, en fait, comme ils ont quelques doutes, tu devrais attendre un peu pour voir ce qu'ils vont te répondre, sage décision de ta part. Wink

EDIT: Désolé, je post avec mes 2 comptes ca fout le souk mais l'instructeur qui a posté au dessus, c'est moi aussi.Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 16:21

Hiashi a écrit:
Ouais, en fait, comme ils ont quelques doutes, tu devrais attendre un peu pour voir ce qu'ils vont te répondre, sage décision de ta part. Wink

EDIT: Désolé, je post avec mes 2 comptes ca fout le souk mais l'instructeur qui a posté au dessus, c'est moi aussi.Voila Wink

A ouais d'accord....Ben comme on dit deux précautions valent mieux qu'une et cela ne me gène pas d'attendre j'ai vu qu'il y a des divertissements donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue50/50Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue0/0Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (0/0)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 20:04

Bievneue a toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue80/80Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue0/0Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (0/0)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 20:58

Ikki a écrit:
Bievneue a toi !!!!!!!

Il ne change pas de style le Ikki^^Enfin si, avant il n'y avait même pas le "a toi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 21:00

Hiashi a écrit:
Ikki a écrit:
Bievneue a toi !!!!!!!

Il ne change pas de style le Ikki^^Enfin si, avant il n'y avait même pas le "a toi" Razz

Tu es sec le pauvre^^ il es gentil d'accueillir les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 23:03

Nan mais c'est parce que ses grosses feignasses laissent tout le boulot a bibi >_> mais moi je ne te vois pas en Chuunin, desolé ^^ pour moi ce sera Genin, donc faudra soit attendre l'avis d'un quatrieme admin, soit que l'un des deux premiers decident de braver leur pudeur et de te mettre ton rang et ton groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue145/145Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? Left_bar_bleue0/0Maybe me? Shikamaru Nara? Empty_bar_bleue  (0/0)

Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? EmptyJeu 7 Sep - 23:14

done mais quel frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe me? Shikamaru Nara? Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe me? Shikamaru Nara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nara shikamaru
» [FT] Nara Shikamaru
» Shikamaru Nara
» Regle de l'inscription
» [ Suna ] Nara Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser