NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maybe me? Shikamaru Nara?

Aller en bas 
+5
Hatake Kakashi
Kankuro
Haseo
Sasori
Nara Shikamaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:15

Shizen Tsuyosa a écrit:
Nan mais c'est parce que ses grosses feignasses laissent tout le boulot a bibi >_> mais moi je ne te vois pas en Chuunin, desolé ^^ pour moi ce sera Genin, donc faudra soit attendre l'avis d'un quatrieme admin, soit que l'un des deux premiers decident de braver leur pudeur et de te mettre ton rang et ton groupe :p

oh ne t'inquiètes pas Mr.Red et merci encore tu va voir ce que le petit Shika peut faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:22

J'espere que pour une fois je me suis trompé, car pour moi, un perso important est sensé commencer direct Chuunin/Jounin grace a son RP, et non Genin :p
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:29

Shizen Tsuyosa a écrit:
J'espere que pour une fois je me suis trompé, car pour moi, un perso important est sensé commencer direct Chuunin/Jounin grace a son RP, et non Genin :p

Bah tu es mechante tu verras bien ^^

EDIT : je vais faire mon entrée a suna et tu verra de tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:33

ben disons que si tu insinues ainsi longtemps que je suis membre du sexe feminin, en effet, il y ait des chances que je devienne virulent...

Mais sinon, ce n'est pas trop le cas en general Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe me? Shikamaru Nara?   Maybe me? Shikamaru Nara? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe me? Shikamaru Nara?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nara shikamaru
» [FT] Nara Shikamaru
» Shikamaru Nara
» Regle de l'inscription
» [ Suna ] Nara Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser