NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ninjas de Kumo en mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Les ninjas de Kumo en mission Empty
MessageSujet: Les ninjas de Kumo en mission   Les ninjas de Kumo en mission EmptyVen 8 Sep - 1:30

Arrow Place du village de Kumo

Chôji arriva dans la forêt luxuriante de Konoha . Il se souvenait bien cette forêt puisque c'est ici qu'il avait vécu en étant petit avec son frère Chomaru .

* Je me demande si mes parents sont toujours dans ce village , je n'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis que je suis partit ... *

Il se tourna , avec un regard un peu mélancolique , après avoir repensé a son frère décédé depuis peu de temps et regarda si les autres le suivaient .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les ninjas de Kumo en mission Left_bar_bleue80/80Les ninjas de Kumo en mission Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Les ninjas de Kumo en mission Left_bar_bleue0/0Les ninjas de Kumo en mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ninjas de Kumo en mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en mission   Les ninjas de Kumo en mission EmptyVen 8 Sep - 1:39

Arrow Kumo

Hiashi arriva lui aussi aux cotés de Choji dans ce village pour lequel il avait tant de haine...Mais il se devait de se contenir car sa mission était toute autre...

"Tout va comme vous voulez sensei?A votre avis, je passe au crible le secteur avec le Byakugan?"

Puis tout en attendant la réponse de son maitre, le Chuunin tourna la tête pour s'assurer que les Genins suivaient bien les deux ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les ninjas de Kumo en mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en mission   Les ninjas de Kumo en mission EmptyVen 8 Sep - 13:44

Chôji observa un peu les lieux et dit a Hiashi :

" Oui oui tout va bien . Je repensais juste a mon enfance passée ici ... C'était il y'a longtemps ! "

Il s'accroupit et pensa a ce qu'ils allaient faire ...

" Je ne pense pas que le Byakugan soit nécessaire . Nous ne venons pas avec de mauvaises intentions donc il ne devrait pas y avoir trop de problèmes . Le tout est de trouver un des représentants du village rapidement pour ne pas perdre du temps ici et pouvoir se rendre ensuite a Suna ... "

Il se redressa lentement et se retourna vers ses compagnons ...

* Ou sont-ils ? J'espère qu'on a pas été trop vite pour eux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Les ninjas de Kumo en mission Left_bar_bleue100/100Les ninjas de Kumo en mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les ninjas de Kumo en mission Left_bar_bleue0/0Les ninjas de Kumo en mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ninjas de Kumo en mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en mission   Les ninjas de Kumo en mission EmptyVen 8 Sep - 14:08

[b]Kyo et les autre Shinobi,arrivrent a la frontiere du village,il attendait,Choji était assez pensif.Suremetn son passé.Kyo s'accroupi,et entendu parler Hiashi.Celui ci parlait du Byakugan,un puissant Dojutsu.

*Byakugan...Kage Bushin...Trés interressant...*

Puis il se retourna vers l'autre Genin,qui tardait a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les ninjas de Kumo en mission Left_bar_bleue100/100Les ninjas de Kumo en mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les ninjas de Kumo en mission Left_bar_bleue0/0Les ninjas de Kumo en mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ninjas de Kumo en mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en mission   Les ninjas de Kumo en mission EmptyVen 8 Sep - 16:24

Hayashi arriva peu de temp apres les autres...il était assez admiratif devant cette grande forêt qu'était celle de Konoha...les rayons du soleil passés aux travers des branches...

*Intéréssents cette forêt...*

"C'est bon, je suis derriere vous...ne vous inquiétez pas je faisai juste attention si nous étions pas suivit!"


Hayashi resta calme devant les shinobis et attendit leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les ninjas de Kumo en mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en mission   Les ninjas de Kumo en mission EmptyVen 8 Sep - 16:54

Chôji regarda Hayashi arriver un peu en retrait et lui dit :

" Bonne initiative de ta part ! Je suppose que nous ne serons pas suivit pour cette mission mais on est jamais trop prudent ... "

Il avanca vers l'entrée de village et dit aux shinobis de Kumo :

" Nous devons passer par le centre de recrutement du village pour pouvoir entrer . Ensuite , nous demanderons a voir le Kage pour lui faire part du pacte de non-agression avec notre village . Essayons dans un premier temps de savoir ou il se trouve ... Allons-y "

Ils se dirigèrent vers l'entrée du village et la porte principale afin de remplir leur mission .

Arrow Centre de recrutement de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les ninjas de Kumo en mission Left_bar_bleue80/80Les ninjas de Kumo en mission Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Les ninjas de Kumo en mission Left_bar_bleue0/0Les ninjas de Kumo en mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ninjas de Kumo en mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en mission   Les ninjas de Kumo en mission EmptyVen 8 Sep - 20:04

Hiashi lui aussi regarda Hayashi arriver apres les autres et s'éxpliquer là dessus...

"Oui, pas idiot..."

Puis sans perdre de temps, il suivit Chôji vers l'entrée de Konoha....

"Allons y"


Arrow Centre de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ninjas de Kumo en mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en mission   Les ninjas de Kumo en mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ninjas de Kumo en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ninjas de Kumo en mission
» Les ninjas de Kumo en Mission
» Demande de mission pour Darkvanis, Ozu et autres ninjas...
» Rangs Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser