NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les ninjas de Kumo en Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les ninjas de Kumo en Mission Left_bar_bleue145/145Les ninjas de Kumo en Mission Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Les ninjas de Kumo en Mission Left_bar_bleue0/0Les ninjas de Kumo en Mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ninjas de Kumo en Mission Empty
MessageSujet: Les ninjas de Kumo en Mission   Les ninjas de Kumo en Mission EmptyMar 6 Fév - 2:58

[enfin débloqués^^]

Après quelques heures passées a regarder à droite à gauche , eh oui Naruto ne resistait pas à l'envie de se balader , ils commençaient à appercevoir ce qui leur semblait être le village caché de la brume...
Cela faisait déja un petit bout de temps qu'ils marchaient sur l'eau , et le jounin étaient fort incommodé par les bruits de mastication que ne cessait de faire son compatriote derrière lui , il ne pouvait pas faire autre chose à la place !
Il arriva ensuite sur la terre ferme , enfin , ferme entre parenthèses , le sol était humide...Il n'avait jamais vu ce genre d'environement avant , c'était chose nouvelle pour ce jeune excité !

"Eh beeeeeeeeeeeeeh !!!! Que c'est beau ici ! Au moins l'été tu ne manqueras pas d'eau pour te baigner ahahah !!! Bon bref hum ! Ou on doit aller déja , ah oui au village de Kiri !
Eu par contre les amis excusez moi mais j'ai un petit problème...je sais pas ou c'est Kiri hihi !"


Il posa une main sur sa tête et se gratta , Le regard des autres se ferait lourd dans pas longtemps , Naruto le préssentait déja ! Le jounin s'assit par terre et croisa les bras , à présent ils étaient perdus en plein envirronement inconnu et de sucroit alors qu'ils portaient une mission importante !
Après un temps de réfléxion relativement long dans l'esprit du jounin n'ayant pas envie de réfléchir , il pris une intonation.

"Bon ben...je pense qu'il faut chercher l'entrée de cette piscine géante. On va pas trop tarder hein..."

Rapidement il tourna les talons , puis se mit en route. Sur le chemin il pouvait apercevoir différentes plantes , et des choses étranges que l'on ne voyait pas a Kumo. Malheureusement les Ramens sauvages n'existent pas encore ! Un arbre plus loin , il distingua une étendue d'eau , un lac ! Et près de celle ci ce qu'il semblait être deux grandes et immenses portes...
Eh ben voila ! Ils allait toucher au but avec un peu de retard !

"Eh ! Je pense que j'ai trouvé , vous croyez que c'est l'entrée de Kiri la bas? Et si on approchait j'ai faim , et j'espère qu'ils ont d'excellents restaurants a Ramens...Mais en tout cas j'aime pas leur décoration nulle ! Kumo est mieux..."

Il s'approcha de la porte et frappa...
Quelques coups donnés plus tard n'y faisaient rien. Y avait il signe de vie a Kiri ou non ? Naruto s'assit et juste avant Tira une sacrée grimace devant la porte. Il semblait irrité par la desertion des gardiens du village

"TU VAS OUVRIR OUI ? SATANE FOURBI A LA NOIX?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Les ninjas de Kumo en Mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en Mission   Les ninjas de Kumo en Mission EmptyMar 6 Fév - 11:47

La porte s'ouvrit alors dans un grincement mémorable...
La rue principale de Kiri qui apparue alors aux yeux des shinobis de Kumo semblait vide...
Mais pourquoi la porte se serait-elle ouverte?
C'est a cet instant qu'apparue un homme a l'entrée du village, face au groupe de Kumo...

"Oh...Il semblerait que j'ai bien choisi mon moment pour sortir...Vous etes des shinobis de la foudre apparement...Que peut faire un umble shinobi de la brume pour vous aider?"

Il souriait un peu, limite betement...
Il portait son chapeau haut de forme et sa longue tunique noire...
Deux longues meches de ses cheveux dorés retombaient sur le devant de sa veste couleur ebene.
Posant sa main droite au niveau de son coeur, il portant l'autre a son chapeau et se découvrit et le fit passer sous son bras d'un geste fluide et abile...
Il souriait toujours

Les ninjas de Kumo en Mission Charden01hi0

"Je vous souhaite la bienvenu a Kiri no kuni...Si je peut faire quelque chose pour votre service..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les ninjas de Kumo en Mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en Mission   Les ninjas de Kumo en Mission EmptyMer 7 Fév - 13:44

Chôji arriva de Kumo , suivant Naruto qui était trop excité pour sembler être sérieux dans cette mission . Il ne prenait pas attention à tous ses mouvements et cris car il observait les lieux aux alentours . Cela faisait un bon moment qu'ils marchaient quand Naruto précisa qu'il ne savait pas ou étais le village de la brume .

* Pffff et on le suit comme ca alors qu'il ne sait pas ou il va ... J'espère qu'on arrivera bientôt , ca commence a faire long ! *

Il trouvait que le "représentant de Kumo" n'était pas le meilleur qu'on ait vu dans le village mais il devait faire avec et se contenta de lui suivre silencieusement . Après une longue marche , ils arrivèrent enfin à la porte du village ...

* Humpf ! Pas trop tôt j'ai la dalle moi ... *

Naruto se remit a crier de plus belle . La porte s'ouvrit ensuite , laissant apparaitre une personne plutôt grande et blonde . Ecoutant ce qu'il disait , Chôji ne laissa pas le temps a Naruto de se faire remarquer directement et prit la parole :

" Nous sommes venus ici pour remplir une mission diplomatique . Nous venons donc proposer un pacte pour ce village et le nôtre . Naruto ! Montres lui le document ! Pouvons nous voir une personne qui soit haut gradé svp ?! "

Chôji avait les mains dans les poches et attendit une réaction de la part du shinobi de Kiri ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les ninjas de Kumo en Mission Left_bar_bleue145/145Les ninjas de Kumo en Mission Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Les ninjas de Kumo en Mission Left_bar_bleue0/0Les ninjas de Kumo en Mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ninjas de Kumo en Mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en Mission   Les ninjas de Kumo en Mission EmptyJeu 8 Fév - 17:31

"T'es qui toi?"

Fut la premiere réponse que Naruto adrêssa à l'homme qui venait de les accueillir. Il était étrange avec ses manies de vieux....Le jounin grimaça quand il fut rappellé à l'ordre par Choji apparement impatient.
Naruto fouilla donc dans sa poche pour en tirer le fameux papelard mais la, à la place ou il devait être, eh bien il n'y fut plus...
Il vira alors au bleu tout en s'affolant...C'est pas possible normalement le papier se trouvait dans cette poche....

* non, non , non, non!!! Ou il est passé c'est pas possible comment je vais faire aaargh!!*

Il sentait qu'il allait dans pas longtemps se prendre une critique et fit un sourire crétin tout en agitant sa main , et la replongea de plus belle dans les poches de son pantalon...trifouillant...
Puis d'un coup s'apperçut que sa main ressortait...un Trou?

"Ah d'accord....Euuu gomen hihi!"

Il ramassa le dit papier qui contenait le traité d'alliance , et le tendit a L'homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ninjas de Kumo en Mission Empty
MessageSujet: Re: Les ninjas de Kumo en Mission   Les ninjas de Kumo en Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ninjas de Kumo en Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ninjas de Kumo en mission
» Les ninjas de Kumo en mission
» Demande de mission pour Darkvanis, Ozu et autres ninjas...
» Rangs Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser