NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de konoha

Aller en bas 
+2
Sceok
Jiraiya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMar 12 Sep - 18:47

Après avoir traverser terre et océan , errer un peu partout ne sachant quelques fois ou aller , les trois ninja de la feuilles arrivèrent enfin devant une immense porte aux inscription du village de la pluie , Jiraiya marchât droit , puis s’arreta soudainement et barra le chemin a ses camarades


« Bon on fait quoi on se présente bien gentiment aux portes ? «


Jiraiya malgré sa témérité n’avait aucune envie d’infiltrer le visage , trop dangereux et si il se faisait prendre , de par sa faute konoha aura kiri sur le dos . Donc on va y aller


Et sans attendre aucune réponse le lion de konoha se présenta devant les immenses portes du village Jiraiya s’exclama


Oyé .. Oyéé .. les ptit garde ouvrez nous les portes ou allez chercher le kage de kiri s’il vous plait .


• ah elle est pas mal la garde la hummm jvais essayer de lui parler . **


S’approchant plus des murailles il tendit le coup


« Salut toi , dis moi tu voudrait bien descendre s’il te plais j’ai un truc a te reveler , je te jure que sa te plaira «

Jiraiya la regardait de ses yeux charmeur , de son plus beau sourire , laissant sa crinière voguait aux grés du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue5/50l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMar 12 Sep - 22:48

Sceok après plusieurs jours de marche arriva enfin sur l'île du village d ela pluie:Kiri et ils avancèrent lui et ses compagnons dans cetet épaisse brume se hasardant tantôt dans cette direction tantôt dans l'autre puis ils trouvèrent enfin le sportes immenses de Kiri.
Elles n'étaient pas en très bon état mais imposaient tout de même le respect.
Sceok se vit barrer la route par Jiraiya demandant le plan d'actions et Sceok par précaution au départ du voyage avait enlevé son bandeau puis regarda Jiraiya commencer à draguer une garde.


*Il ne fait que ça !*

Puis Sceok regardait les portes et aussi la réaction des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue125/125l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMar 12 Sep - 22:55

Gasaki regardait Jiraya faire son petit numéro avec la garde du village, sans même demandé à ses camarades il s'étaient présenter au portes.


*Je l'aurais parié je le previens pendant deux jours et il s'en fou completement. Si on se fait remarquer à cause de lui on est sure d'échoer la mission.*


Gasaki se rapprocha de Jiraya et s'en même le prévenir il prit ses cheveux longs et blanc et le ramena à quelque mètre.


"Qu'est ce que tu fait je te rappelle que nous sommes en équipe, et toi tu fait quelque chose d'irréfléchit. On aurait pu se concentrer sur un plan avant de se jeter tête baisser dans le village. La seul chose qu'il nous reste à faire maintenant c'est attendre à la porte du village que quelqu'un viennent nous chercher. Et évite de draguer le garde ils son expérimentaient donc elle ne va pas mettre de temps avant de percer ton petit jeu."


Gasaki retourna à la porte et regarda le garde.


"Pourriez vous nous laissez passer."
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMar 12 Sep - 23:09

Une mains ferme vint se refermer sur les longs cheveux de Jiraiya et le tirer en arriere


Ahhhaaaaa aaaiiiieeeeeeuuuhhhh


Gasaki le relâchât et parla d’une voie basse que seul lui pouvait entendre .


• Hihi il croit que c’était pour élaborer un plan que j’ai draguer la jolie fille las bas


Il lui fit un petit coucou avec un grand sourire .


• mais en fait je l’ai fait parce qu’elle était joli hihi mais bon vaut mieux rien dire *


-gasaki kun

prononça t’il très distinctement


Qu’aurez tu voulu qu’on fasse , si nous avions tenter d’infiltrer nous nous auriez fait prendre et la sa serait la guerre entre kiri et konoha , la meilleur chose a faire c’est de présenter la lettre au shodaime et suivant la réaction du mizukage , nous verrons que faire .
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue125/125l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMar 12 Sep - 23:17

Gasaki écouté attentivement les propos de Jiraya. Il réfléchit un moment sur sa question puis déclara.


"Qui te dit qu'un fois rentrer les habitants du village seront gentil avec nous, cela pourrait encore plus comprometre les relations entre Kiri et Konoha s'il venaient à nous arracher des informations. Et comme tu la fait remarquer il y a un traiter de non agression entre Kiri et Konoha Kiri comprendrais que nous voulions assuré nos arrière en examinant le terrain, de plus Kiri est trés faible et donc il ne sont pas en position de déclaré la guerre à Konoha."


Puis Gasaki se détourna de Jiraya pour reagrder une nouvelle fois la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue5/50l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMar 12 Sep - 23:36

Sceok toujours adossé dans l'ombre d'un arber en plus de la brume qui le cachait regardait toujours ses compagnons écoutant leurs répliques et pensnat à cette mission,il regardait aussi les portes pour voir s'il y avait des nouveaux arrivants mais apparement toujours rien.

*Ils sont tout de même très lents ces Kiriens !*

Et Sceok continuait de rester immobil attendant une quelconque réaction des ninjas de Kiri.Sceok qui s'ennuyant écoutait Gasaki et Jiraiya savait bienq eu draguer la garde n'était point un plan mais une réeelle envie de Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue125/125l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMer 13 Sep - 19:48

Gasaki se tourna pour observer la porte puis se tourna vers la fôret. Puis il se rapprocha de la porte.


"Que faites vous garde de Kiri vous dormez où vous attendez que nous ayons prit rassine. Nous sommes ici pour une simple affaire diplomatique."


*C'est tout de même bizarre mettre autant de temps pour une si simple affaire. Il doit se passer quelque chose à l'intérieure.*


Comme Gasaki l'avait longtemps fait il attendit une reponse des gardes.


[hrpg: On continue à attendre ou on enfonce la porte avec un bon gros rasengan ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue200/200l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMer 13 Sep - 21:33

[Hrpg: Va y essai pour voir ^^]

Asha etait assise sur un muret et regardait les emissaire de Shodaime(ça a de la guele comme nom ^^) tempeter contre la lenteur des Kiriens.
Asha ce demandait franchement si cela faisait partit de leur "simple affaire diplomatique" que d'insulter leur hote. Quyi plus est une affaire diplomatique n'est jamais simple.

* S'ont des tête de cretin... cracha Asraï*

Asha sourit et decida de ce montrait.
Les jeune ninja n'avait jamais rencontré le mizukage et surement jamais reçu de description physique fiable il avaient donc toute les raison du monde d'etre supris en voyaqnt s'amener une jolie personne (Fille? Garçon?) vers eux tout sourire.
Ses longues manche donnait un aspect comique au signe de main qu'elle leur adressa.

"Bonjour a vous jeuner ninja! Je vous souhaite la bienvenu a Kiri no kuni!"

Elle leur lança un sourire charmeur.


"Neamoins Kiri et konoha ne sont pas des village allies, par consequent je vous laisse cinq minute pour me donner une raison valable a votre presence ici, passez ce temp vous mourirez!"


Asha savaient par-fai-te-ment qu'il venait pour raison diplomatique mais n'oublions pas que les jeune ninja pouvait etre de la chair a canon envoyé pour declarer la guerre. C'etait tordue mais ça se tenait quand même.
Asha n'avait pas laché son sourire d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyMer 13 Sep - 22:56

Jiraiya vit se dessiner une longue silhouette qui émergea de l’ombre et s’avança vers eux , les rayons du soleil percèrent les nuages et vinrent éclairé la scène , un homme , ou une femme , se tenait la droit devant eux , les cheveux assez court rendant impossible la distinction du sexe du personnage .


Ohoohohohooo monsieur , ou madame , je vous demanderai de ravaler vos menaces car nos intentions sont amicale , nous sommes ici pour un traité de paix et seulement pour sa , j’ai ici une lettre de mon euuhh .. de mon maitre qui vous ai adressé voulez vous la lire , nous tuer , ou nous laisser repartir et vous laisser echapper une extraordinnaire force de devenir plus fort . Alors ??


Jiraiya regardait pour la première fois la jeune femme d’un regard dure qui ne lui ressemblait guerre


*nous avons fait 3 jours et 3 nuits de voyage et elle nous accueille ainsi est ce qu’elle sait se que j’ai quitté : trois filles dans ma maison , mon bouquin a finir et ..et pleins d’autre truc , j’espère qu’elle va se rattraper j’ai bien faims , *


Il détourna son regard et ses yeux bruns croisèrent celles de la jeunes et belle garde qui le regardait tout sourire , légèrement rouge

*ahaha je lui fait de l’effet bien , mais faut dire que sa ne m’étonne pas . *

Il lui sourit et lui fit un coucou ridicule qui n’echapera surtout pas aux yeux de gasaki


(Pour le rassengan je m’en occupe lol . )
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue5/50l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyJeu 14 Sep - 8:53

Sceok qui adossé à son arbre s'ennyuait vraiment sentait tout à coup un fort chakra.

*Ah,il ou elle va peut-être enfin se décider !*

Puis Sceok vit se dessiner une sihlouette jeune,cheveux courts mais la brume l'empêchait de voir la personne correctement et en regardant de plus prêt,il vit qu'on ne pouvait distinguer le sexe qu'en soulevant lacape donc Sceok ne chercha pas à connaître le sxe du ou de la Mizukage.
Il vit Jirayia refaire de l'oeil juste après que le ou la Mizukage les ait menacés et que Jiraiya ait répondu.


*Qu'est-ce qui est le plus pathétique ? Les menaces de ce Kage ou la drague de Jiraiya ?*

*J'en sais rien à toi de voir !*

Comme à son habitude Sceok méprisait ceux qu'ils ne connaissaient pas et ne les aimait guère.Il attendit que jiraiaya donne le parchemein au Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyJeu 14 Sep - 9:07

* Jui en mission , la fille sa sera plus tard *


Jiraiya effaca son sourire , et le calme , la raison que personne ne connaissait en lui firent surface .


"Nous somme de konoha no kuni , notre hokage : shodaime sama nous a envoyé jusqu'ici pour un traité de paix


Le lion plongeat sa mains dans sa poche et en tira un parchemin , puis il tendit le bras vers le mysterieux personnage .


Le voila ils nous a demander de vous le donner a vous et a vous seul , seul le puissant chakra d'un kage pourrait l'ouvrir


Le bras toujours tendu , l'eclaire blanc detourna la tête vers sceok


* Trés mysterieux se gars , pendant notre mission a iwa il n'a prononcé aucun mot .... Mais qui est il vraiment ... Lors de mon duel contre loki jje l'ai vu combattre .... il avait un chakra ... un chakra double ... peu importe je verrai bien .*


Puis l'eclaire se detourna de sceok pour diriger son regard sur Gasaki qui etait a sa hauteur.


* Ce mec ... il a été entrainé par kakashi tout comme moi ... il est trés puissant ... je l'ai défié ... et j'ai remarqé sa puissance ... c'est un ami sur qui on peut comter il est severe quand il le veut mais fort face a ses adversaire . *


* j'ai une equipe du tonnerre , nous trois reuni nous pourrons vaincre n'importe quel ennemie , non pas par notre force brut , ou par la puissance de nos jutsu , non par l'amitié , l'amitié qui nous unie l'un a l'autre . avec cette amitié une force se crée et cette force peut tout briser . *
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue125/125l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyJeu 14 Sep - 20:45

Gasaki regarda le Mizukage faire sont apparition aprés une longue attente. Jiraya lui avait tendu le parchemin et la personne était entrain de lire. Gasaki croisa ses bras et ragarda le Mizukage.


"L'acceptation de se traiter serait un gros profit tant pour Kiri que pour Konoha. Je vous prie s'il vous plait d'accepter notre offre Mizukage-sama."


Et Gasaki se mit à jenoux devant le Mizukage.


*Si nous voulons que cette personne accepte il faut débaler le grand jeu se n'est pas un simple traité pour le l'acsés à une route mais cela clora en partit l'avenir de notre village.*
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue200/200l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyVen 15 Sep - 2:19

Asha attendait patiemment la reponse des Jeune ninja lorsque un avorton au cheveux blanc a qui elle n'aurait même pas osé avancé de speculation sur son QI pris la parole en fixant Asha d'un regard dur et suffisant

Ohoohohohooo monsieur , ou madame , je vous demanderai de ravaler vos menaces car nos intentions sont amicale , nous sommes ici pour un traité de paix et seulement pour sa ...j’ai ici une lettre de mon euuhh .. de mon maitre qui vous ai adressé voulez vous la lire , nous tuer , ou nous laisser repartir et vous laisser echapper une extraordinnaire force de devenir plus fort . Alors ??

Asha cacha habilement son agacement. Pour qui se chuunin arogant ce prenait t'il? Il etait en terrain enemis et sous pretexte que Kiri etait plus faible que konoha il se permettait de la snobé? Forte elle l'etait deja! Si sa amusait Konoha de lui envoyait des cretins pour signé un traité de paix elle trouvait la blague de très mauvais gout!
Deplus l'avorton se permattait de draguer une des gardes de la porte. Ceci la fit sourire etant donné que la jeune femme etait un travestit, mais bon, chacun ses gout et ses couleur!

Elle regarda tour a tour les ninja de Konoha et son regard s'attarda sur Sceok qui la regardait avec mlepris. Visiblement ce type se prenait par pour de la merde.

"Nous somme de konoha no kuni , notre hokage : shodaime sama nous a envoyé jusqu'ici pour un traité de paix "

Comme si Asha n'avait pas remarqué qu'il etait de Konoha! Et si il venait pour faire signé un traité de paix ce n'etait pas de leur propre initiative!!

Il l'a prenait vraiment pour une debile?


Le voila ils nous a demander de vous le donner a vous et a vous seul , seul le puissant chakra d'un kage pourrait l'ouvrir

Tient? Aprés les insultes la flatterie?
Le gamin au cheveux blanc pris un parchemin et le lui tendit. asha le lit d'un oiel distrait et le referma.La paix entre Kiri et Konoha etait une proposition allechante mais si tout les habitant de Konoha etait aussi impolis et suffisant elle le refuserait sans hesitation!

Apres lui avoir tendu le parchemins l'avorton c'etait completement desinteressait d'elle.Ce fut la goutte qui fit debordé le vase.

*Laisse moi la place! Laissa froidement tombé Asraï. Je ne me laisserais pas insulter plus lomgtemp*

Alena asquiesca et fit changé de place son cache oeil. La transformation fut immediate, de calme et posé Asha devint fremissante de rage.
Gasaki prit alors la parole.

"L'acceptation de se traiter serait un gros profit tant pour Kiri que pour Konoha. Je vous prie s'il vous plait d'accepter notre offre Mizukage-sama."

Il se jeta a terre. Asrai passa a coté de lui sans lui accorder la moindre attention.

"On reglera ton cas plus tard! Pour l'instant mon sang reve de vengeance!"

Il posa un regard de loup affamé sur Jiraya et Sceok et..il se baissa et fia les bandellette equipé de crochet en prenant tout son temps, il parlaitr d'une voix calme et posé qui ne ressemblait guere a sa voix normal.

"C'est la premiere fois de ma courte vie que je me fait autant insulté en si peu de temp! Quand je dis bonjour vous ne repondez pas! Vous me parlait comme a un debile et vous me dite quoi choisir et pretextant que ce serait interressant pour moi! C'est a moi de choisir et non a vous!! Vous etes des messager pas des conseiller! Il n'y a que moi et Alena qui devons decider je me fout EPERDUMENT de votre avis!!!"

Il se releva et toisa avec mepris le deux ninja

"Votre mort declanchera le guerre? Je suis largement pret a prendre ce risque pour voir vos tripe etalé par terre!!"

D'un coup le mizukage disparue, utilisant sa vitesse heriditaire. Avant que les ninja et put cligner des yeux. Le mizukage cloua Jiraya et Sceok avec ses crochets a un arbre.
La plupart des crochets etaient plantés dans les vetements des deux ninja, mais quelque uns etait fixé dans la chair des ninja, les empechant de se degager sans s'infliger de grave dommage, peut etre irreversible. Leurs main etait cloué de telle façon sur l'abre qu'il ne pouvait les bouger.
Et Asrai etait devant eux, tout sourire.Il avait utilisé ses bandelette longue se qui lui avait permit de faire deux fois le tour de l'abre. Les ninja pouvait toujours essayer de dechirer les bandelettes, en vain vu qu'elles etaient faite de morceau de metal souple absolument incassable sensible au chakra ce qui permettait a Asraï de les faire bouger comme des tentacules...ou d'ecraser la cage thorcique d'un enemis.

"Je vous laisse le choix! Vous vous escusez et comme ça vous portez le messsage au Shodaime sans encombre, ou vous jouaient les heros et vous mourrez dechiqueté par mes crochets! Sachant que je pourrais toujours ramener vos cadavre a Konoha en expliquant votre impolitesse!! Je suis le mizukage et ce n'est pas pour rien!"

Asraï eclata de rire, megalo, schizo et barge! Telle etait Asraï. Neanmoins il surveillait chaque fait et geste des trois ninja. Les garde de la porte avait entouré Gasaki et l'imobilisait.

[Hrp: J'entend parler d'un bunshin d'une permutation ou de je-suis-trop-rapide-pour-toi et vous etes des ninja mort! Capiche?]
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue125/125l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyVen 15 Sep - 23:02

Gasaki eu un petit sourire et regarda le Mizukage droit dans les yeux. La situation devenait de plus en plus dangereuse.


"Je vous prie de nous excusez si nous vous avons paru impolie. Nous voulons signer un accord et par rentrer en guerre c'est pourquoi je ne me battrais pas, mais aussi que je sais qu'un maitre kage digne de se nom et plus puissant qu'un chuunin. S'il vous plait libérer mes coéquipiers et laisser nous partir avec votre descision. Les cartes sont entre vos mains Mizukage-sama."


Gasaki se releva en continuant de regarder le Mizukage.


"Sceok, Jiraya présentez vos excuse au Mizukage, je ne veux pas que Kiri et Konoha soit en guerre à cause de sa. S'il vous plait faites le."


[hrpg: tu crois qu'on ferait un bunshin ou un kawarimi devant un kage scratch .]
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyVen 15 Sep - 23:17

Shizen apparu non loin derriere la scene, dans le dos du Mizukage...
Ce qu'il voyait, le Mizukage "affrontant" 3 shinobis de Konoha, il s'agissait certainement d'Asrai...
Deux des shinobis de la feuilles semblaient en mauvaise posture face au Mizukage tandis que le dernier semblait passif...
Shizen intervint alors...
Il apparu entre Asrai et les deux shinobis cloués sur les arbres...

"Asrai-san...Je ne juge pas tes actes ne sachant ce qui s'est passé...Mais...Tu as interet a avoir une bonne raison pour ce que tu viens de faire...Tu sais tres bien ce qui se passerai si Konoha se mettait sur notre dos..."

Il etait serieux, c'etait clair...
Pour Shizen, Asrai n'etait pas son superieur, mais son egal...
Il lui parlait en ami, pas en sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue5/50l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptyVen 15 Sep - 23:41

[tu t'es trompré,je ne regarde pas avec mépris,vu que mon visage ni mon regard n'expriment rine amis bon j'ai pas le choix ]

Sceok regardait toujours le ou la Mizukage sans mépris mais trouvait quelque part un point commun car il vit bien que en ce moment cette personne n'était point elle-même du moins c'est ce qu'il pensait et malgrès la douleur comme toujours Sceok n'exprimait rien sauf peut-être sur le coup un mini-grognement de douleur presque inaudible du fait qu'il le retint tant bien que mal.
Puis il vit un étranger à Konoha mais étant visiblement de Kiri et sûrement d'une grande puissance car hors-it le fait que l'on sentait son chakra,il parlait au ou à la (lol)Mizukage comme si c'était son frère ou sa soeur et n'en avait pas peur enfin qouqu'il en soit Sceok n'utilisa donc pas le sabre ectoplasmique se trouvant sous son kimono car le ou la dite Asraï avait été claire s'ils essayeitn quoique ce soit,ils mouraient tous es deux.
Sceok ne voyant pas en quoi,il l'avait offensé obéit quand même aux sages paroles de Gasaki.


"Sumimasen,je ne comptais pas vous offenser et donc si je l'ai fait d'une quelconque façon je m'ne excuse Mizukage-sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue200/200l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 16 Sep - 0:03

Asraï attendait très patiemment depuis deux seconde les escuse des deux ninja lorsque leur compagnon pris la parole s'escusant et ordonnant a ses compagnons de s'escuser esu aussi.
C'est alors que Shizen apparut.
Asraï se renfrongna, quand il etait enervé c'etait son esprit qui dominé celui d'Alena, il pouvait influencer ses acte et ses parole. Mais les remontrance de Shizen avait le don d'inverser l'etat des choses. Ce qui vu la situation ne plaisait guere a Asraï qui voyait la un excellent moyen de faire coulé du sang frais et de declencher la guerre ce qui, assurement ,annoncait pas mal de mort.
Saurait etait quelqu'un de moins puissant Asraï l'aurait attaqué mais Shizen etait une autre paire de manche...

"Asrai-san...Je ne juge pas tes actes ne sachant ce qui s'est passé...Mais...Tu as interet a avoir une bonne raison pour ce que tu viens de faire...Tu sais tres bien ce qui se passerai si Konoha se mettait sur notre dos..."

"Pfffffffff! Bien sur que je le sais!! Mais konoha croit t'il Kiri si faible que meme ses chuunin se permette de snober ses habitants et son chef? Nous croit t'il si bete qu'il envois des cretins accomplir le travail de quelqu'un d'intelligent? Si ces gosses ne s'ecuse pas, il meurt!!Point final. J'ai du respect pour toi Shizen mais ce n'est pas a partir d'aujourd'hui que je me laisserais insulter sans reagir. "

Asraï etait sincerement vexé. En partis parce qu'on venait de lui volait sa vengeance sous le nez mais surtout parce quu'il piffait pas les insolents. Il avait aussi un ego surdimensionné car il avait etait elevé comme le roi des demon, ce qui l'empechait de laisser couler une insulter, un dangereux coktail.
Le petit bruns s'escusa platement, Asraï ne bougea pas d'un pouce et toisa l'avorton de chuunin collé a l'arbre.

"Alors?!"

Une simple secousse et il se trouvait handicapé a vie, mais Shizen lui tomberait immanquablement sur le dos.
Alena commencait a s'agiter, les parole de Shizen l'avait troublé et elle voulait reprendre le controle. La situation devenait très compliquer pour Asraï mais il etait serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 23 Sep - 12:15

* aaaaaaahhhhh c'est quoi sa *


Jiraiya eut juste le temps d'entre appercevoir un eclaire et fut immediatement attaché a un arbre


* et merde j'y suis aller un peu fort , bon reflechis , elle te demande des excuses , si tu persiste au combat sans reflechir tu va mener des shinobi de konoha a la mort donc tu te calme *


"Pardon"

Ce fut les seul mots prononcé par l'eclaire blanc , le visage sans grandes expressions , il detourna la tête vers sceok , puis vers gasaki et enfin vers le nouveau venu .


*Si elle est vraiment intelligente elle nous relachera , si elle nous tue elle menera son village tout droit vers le Stix "
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue125/125l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 23 Sep - 13:12

Gasaki regardait Jiraya faire ses excuse au Mizukage puis Gasaki se tourna vers le kage de Kiri.


"Maitre Mizukage nous avons fait se que vous nous aviez demandez nous nous sommes excusez alors est ce que à present vous acceptez le traiter entre nos deux villages."


*Sa ne vas pas être facile mais il faut à tout que le Mizukage accepte cet demande.*


Et Gasaki attendit une reponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue200/200l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 23 Sep - 20:19

Asraï sourit mechamment en attendant les propos de Jiraya. Pardon seulement? D'habitude il n'aurait pas laisser passer une telle chose mais il avait autre chose a faire. Une odeur familiere emanait des bois, une ancienne connaisance pourrait bien resurgir des limbes du passé...
Asraï fit mine de reflechir alors qu'il mourrait d'envie de s'enfuir.Il haussa les epaule au bout d'un moment, le petit bruns etait en regle mais le gosse au cheveux blanc continué a jouer les brave. A ses aise! Il le retrouverait et lui ferait la peau au moment venu.

"Soit!"

Deux seconde plus tard deux gamin etait libre, neanmoins Asraï n'en avait pas fini avec Jiraya.

"Oh! L'abrutis de seconde zone! La prochaine fois qu'on se rencontreras j'aurai grand plaisir a t'arracher les tripes!!"

C'etait une promesse.
Asrai tenait toujour ses promesses.
Le mizukage pris le bout de papier contenant le pacte et griffonna quelque mots avant de refermer l'envellope.Asrai donna l'envellope a jiraya, ne resistant pas a une derniere vacherie il lança d'un simple mouvement un de ses crochet qui traca une longue balafre sur la joue du chuunin.

"Apporter ceci a votre maitre et tarder pas en route. J'accepte le traité a la seule condition que vous trois ne foulait plus jamais les terres de Kiri! J'peut pas casser votre tete!"

Sur ce Asraï tourna les talons, ses crochet volant sinistrement deriere lui, la foret l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue125/125l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 23 Sep - 20:27

Le mizukage venait de blaisser Jiraya mais avant que celui-ci n'est pu repliquer Gasaki fit signe à Jiraya de ne rien faire d'irréfléchi. Le mizukage mit d'autre condition au traité.


"Apporter ceci a votre maitre et tarder pas en route. J'accepte le traité a la seule condition que vous trois ne foulait plus jamais les terres de Kiri! J'peut pas casser votre tete!"


"Trés bien qu'il en soit ainsi. Au revoir Mizukage."


Et Gasaki fit signe a ses deux compagnons de le suivre pour retourner à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue180/180l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 23 Sep - 20:33

Un crochet filla vers Jiraiya


* jme deffend ou non , impossible trop courte distance et si je fais quelquechose elle va mal le prendre . *


Jiraiya ne fit rien , sa joue fut balafrée , et des goutes de sang coulerenet le long de son visage .


* Mais qu'est ce qu'elle a ??? je lui ai fait quoi ???? *


Jiraiya prit le parchemin des mains jointe du mizukage , puis fit volte face .


* qu'elle s'inquiete pas je veux plus jamais mettre un pied dans se village pourri avec cette folle !!!
mais est ce qu'elle prendrai mal le faite que je demande le numero de cette jolie guarde ?? jpence que oui bon y'en a plein a konoha je verrais bien . *


Allons y direction konoha .


s'exclamat il a l'intention de ses camarades
.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue200/200l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue200/200l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 23 Sep - 21:04

Alors que les ninjas de Konoha avait quitté Asha depuis quelque temps, assez pour que celle-ci ne soit plus visible, un oiseau se posa discrétement sur l'épaule de Gasaki. Aucun des ninja ne pouvait le remarqué, car celui-ci était entouré d'une bulle d'air créé par Baki le rendant invisible.

Gasaki sentit tombait un message dans sa main. Airgun avait effectué sa mission, il décolla et hors de vue des ninja sortit de sa bulle pour repartir a suna.

Le message disait.

Citation :

Bonjour je suis le chef des ANBU. Une premiére mission t'attends. C'est une mission d'assassinant mais tous les ANBU sont convié. Retrouves moi a la frontiére entre Suna et Ame.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue125/125l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 23 Sep - 21:15

Gasaki aprés avoir lu le message que le chef de l'ANBU lui avait envoyé s'immobilisa.


*Comment pourrais-je leur dire que je ne peut retourner à Konoha tout de suite.*


"Je vous laisses reaprtir à Konoha tout les deux et faire le rapprot de la mission je effectuer une mission tout seul que Konoha ma confier je reviendrais au village le plus tot possible."


Et Gasaki prit la direction de la frontière entre Suna et Ame.


[hrpg: Donc je n'arriverais que Lundi d'aprés la nouvelle règle de déplacement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue5/50l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
l'arrivée de konoha Left_bar_bleue0/0l'arrivée de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha EmptySam 23 Sep - 21:20

Sceok fut relâché assez rapidement après ses excuses et trouva les excuses de Jiraiya insuffisantes amsi ne dit rien puis il vit le Mizukage fiare une balafre à son coéqupier et ne dit toujours rien Sceok trouvait bizarre qu'un Kage laisse des ninjas de rang inférieurs s'en sortir ainsi après l'outrage que le Kage aurait subit


*Il ou elle cache quelque chose,mais bon je ne la verrai pas de si tôt tant mieux !*

Puis Sceok après avoir été relâché remt ses vêtements en ordre et il entendit les dernirèes conditions du Mizukage et n'en fut point décu puis il retourna avec ses compagnons vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de konoha   l'arrivée de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha
» Visite de Konoha
» Arriver a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser