NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
+8
Baki
Hatake Kakashi
Tsunade Koichi
Uchiha Obito
Sasori
Ikki
Nara Shikamaru
Darcia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru EmptySam 16 Sep - 17:09

1)A quel Village votre personnage appartient-il ?

Orochimaru a grandit à Konoha no Kuni. Apres avoir quitté Konoha, Explora le monde a la recherche de ses ambitions. Tout se passait bien pour lui, et arriva dans une contré calme et discrète, là Orochimaru fonda un Village qu'il nomma Oto no Yon.
Puis il réunit cinq ninjas et les nomma les cinq du son.


2) Comment décririez vous votre personnage? ?


Orochimaru est le mal incarnée, il a vécu sous un faut semblant ,faisant croire a tout le monde de sa bonne foie mais en vérité
il a manipuler tout son entourage a ses propre fin.
Il est hautin, perfide, sarcastique et bien entendu mauvais.
Orochimaru est Né le 27/10, il est du signe du scorpion et est de groupe sanguin B.
Il a actuellement 30 ans est il mesure pour le moment 1m79 pour 80Kg.
Généralement vêtue d’une tenue composer d’un pantalon bleu, d’un haut beige et d’un neux de corde autour de la taille il possède également une tenue plus adapter composer elle d’un pantalon vert et violet, d’un haut en émailler et des manches violette et verte.
Il possède un chakra violet et c’est également un génie. Il a en sa posséssion de la puissante lame répondant au nom de Kusanagi no Tsurugi.


3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?


Orochimaru a toucher à tout. C’est un combattant quoi que les gens puissent dire mais il a maîtriser tout les style de combat. Grasse a sa technique héréditaire il bénéficie d’une régénération inouïe et il a appris certaine technique médical pour ses experiences.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?


Orochimaru est apparue en se monde un vendredi 27 Octobre, de par son aspect ses parents le rejetère, en effet Orochimaru est née avec une peau anormalement blanche des yeux de serpent et une langue relativement longue. Ils l’abandonnèrent devant la demeure du Hokage qui se trouvait être, à l’époque le troisième kage de Konoha.
Ainsi Orochimaru fut éduquer par sandaime lui-même. Se considérant l’un pour l’autre comme père et fils, ils passèrent des années ensembles, Orochimaru apprenez a une vitesse qui dépasser l’entendement, il assimiler les technique presque plus rapidement que sandaime lui même, et lors de son sixième anniversaire Orochimaru fut nommé gennin, il passa au-delà de l’académie par la suite deux autres membres du village se joignirent au groupe déjà former, deux jeune fille qui venait tout juste de passé genin, toute deux plus âgée qu’Orochimaru. Elles se nommés Mikami Uchiwa et Sitay kazani la premiere était détentrice du sharigan et utiliser aussi bien le doujutsu, le taijutsu et le ninjutsu, la second utiliser des technique médical et posséder la maîtrise des sceaux.
Suivant les ordres de Sandaime le groupe partagea son savoir, bien qu’Orochimaru garda des techniques secrètes. Il appris donc certain technique médical, l’apposition des sceaux et de nouveau ninjutsu sans compter des techniques de taijutsu.
Orochimaru était un génie personne ne pouvait le nier, Sandaime lui enseigner de nouveau ninjutsu d’autre élément que le feu, il apprit donc a manipuler les techniques de suiton, futon et doton.
Les années passèrent et le groupe devenez plus puissant, Orochimaru commencer à être étrange, il s’absenter souvent et desfois pour de longue durée, nul ne se douter que l’ange était en faite un démon. Le tournois chuunin arriva et les trois disciples du Sandaime gagnèrent leur titre avec mérite, lors de l’épreuve Orochimaru utilisa plusieurs nouvelles techniques dont le Kushiyose no jutsu, il invoqua un serpent, plus exactement un cobra géant répondant au nom de manda, le rois des serpents.
Orochimaru, Mikami et Sitay devinrent chuunin, et des lors les trois membres du fabuleux groupe commencèrent à exécuter des missions de rang supérieur, bien qu’étant de niveau égale a celui d’un chuunin Orochimaru ne montrer pas toute l’étendus de son potentiel afin de ne pas éveiller les soupçons.
Lorsque le temps le lui permettais Orochimaru disparaissais pour faire ses expériences plusieurs ninja expérimenter dont même des membres de l’anbu soit des jounin de niveaux supérieur disparurent, et lorsque Orochimaru réaparessais, il semblait plus puissant qu’avant.
Orochimaru fêter ses 13 ans et plus d’une vingtaine de ninja avait déjà disparue, ayant plus de 300 missions a son actif il fut nommé Jounin et il intégra l’anbu afin de gagner en puissance. Se séparent de son groupe pendant quelque année il fit plusieurs mission dont une fut très fructueuse, en effet il y découvrit et y gagna la légendaire épée Kusanagi no Tsurugi. Lors de la mission il dut faire le choix garder l’épée pour lui et ainsi gagné en puissance ou rapporter l’épée a Konoha et la remettre au chef de l’anbu. Orochimaru prit l’épée, il dut tuer les membres de sont unités pour cela mais il gagna en puissance, en effet l’épée donné a son porteur une source supplémentaire de chakra, Orochimaru était presque capable de faire face a un kage. Il rentra a konoha et annonca que la mission était un échec, ainsi que la morts des membres de son groupe, suite a cela il quitta l’anbu et retourna dans son ancien groupe avec Mikami, Sitay et Sandaime emportant avec lui Kusanagi.
A son retour les deux autres membres du groupe était devenus jounin a leur tour.
Ayant du temps libre Orochimaru prit congé de ses « camarades » et retourna a ses expériences, après plusieurs jour d’acharnement il parvint a finaliser sa technique, et ceci a temps on pourrait dire car Mikami avait découvert la cachette d’Orochimaru.


-Orochimaru ! c’était donc toi le responsable de tout ça.

-On dirait que tu m’as perçait a jours…. Tant mieux tu me facilite les choses, je vais te prendre ton sharigan.

-Tu rêve ! Katon, Le feu du dragon.

Mikami lança sa technique et Orcohimaru disparue dans les flammes, alors que celle-ci se dissiper on put percevoir Orochimaru il avança comme si de rien n’était sa technique de mue du serpent fonctionner comme prévue.
-Il fait chaud tout a coups… Ton corps est à moi !!!!!!!!!

Orochimaru allongea son cou et transféra son esprit dans celui de Mikami, ainsi il prit la possession du sharigan, des technique de son adversaire. Et Mikami disparue...

-Merci Mikami….

Il resta absent quelque moment tout de même le temps a son nouveau corps de prendre la forme désirer (celle d’un homme), a son retour on l’informa que Mikami avait disparut.
Il organisa une mission pour la rechercher, faisant croire a tout le monde de sa bonne foie.
Après des recherche veines il fut nommé Sanin légendaire, a se moment il était aussi puissant que Sandaime et il n’avait que vingt ans.
Sitay était étrange et rester le moins possible en présence d’Orochimaru lorsqu’ils n’étaient que eux deux. Un jours elle alla le voir et lui dit :


-Je sais que tu y est pour quelque chose dan la disparition de Mikami.

Orochimaru souriant lui répondit :
-Allons tu sais autant que moi qu’elle a fui le village…

-C’est faux ! Je sais que tu la tué et je vais te tuer a ton tour !!!

-Futile.


D’un mouvement Orochimaru tendis le bras et des centaine de serpent en sortir, massacrant Sitay d’un coups, alors que celle-ci agoniser il s’approcha d’elle et lui dit.

-Tu sais pourquoi je suis si fort ?! j’ai son corps…. Et le sharigan.

Alors qu’elle tirait une tête horrifier elle s’assis et utilisa son jutsu médical.

-Tu sais que mes serpents sont vénéneux ? Même en te soignant tu va mourir, ce n’est qu’une question de second….

Il partit laissant Sitay agoniser, prise par le poison de ses serpents….
Alors qu’il sortait de la forêt ou il avait mener son combat contre son adversaire il se retrouva face à Sandaime. Il semblait triste, désepserait, il venait de voir son meilleur élève tuer sa camarade…. Non pas seulement son meilleur disciple mais le meilleur du village.


-Pourquoi Orochimaru ?? Pourquoi ….. ?

-Il faut croire qu’il ne metter plus d’aucune utiliter….

-Orochimaru !!!!

-Allons Sarutobi sensei, pourriez vous tuer votre cher disciple ?? Pourriez vous me tuer ?!
Non….. et je m’en vais ce village ne me sert plus a rien…


-Dit moi une chose, Orochimaru. Est ce toi qui est le responsable de tout se qui c’est passé dans le village ces dernières années ?

-Ha Ha… vous êtes perspicace Sarutobi sensei…… je vais vous montrer quelque chose que Mikami m’as offert……. SHARIGAN !

Là, les yeux d’orochimaru devinrent rouge et la pupille du sharigan de Mikami apparue dans les yeux d’Orochimaru.

-Non…. Ce n’est pas possible…..

-Je m’en vais, sensei…. Adieux.

-Jamais….. Kushiyose no jutsu, Enma aide-moi….

-Hum, Orochimaru, ça fait longtemps…., je vais te tuer pour tout les pauvres gens que tu a tuer !

-Pff.

La Orochimaru utilisa son chakra il en relâcha une tel quantité que le kage et le rois des singe Enma furent paralyser par l’intensité de ce chakra.
Et ainsi Orochimaru disparue, il voyagea jusqu'à une petite contrée peupler de bon nombre de clan ninja, il s’y installa et s’auto-proclama Kage de son nouveaux village qu’il nomma Oto no Yon. Il écrasa tout opposant et perfectionna son art cherchant toujours a acquérir le savoirs et l’ultime vérité de se monde, en cours de route il rencontra l’Akatsuki qui lui proposa de les rejoindre, il accepta sachant qu’en faisant cela il aurait droit a un bijuus, il resta dans l’organisation jusqu'à acquérir son bijuu, il partit ensuite et retourna a Oto cherchant a finir sa quette.
Il créa une groupe de ninja a qui il donna a chacun un sceau, ils était cinq, il les nomma les cinq du son.....


Orochimaru possède certain don inné comme Assouplissement du corps, encore Camouflage du visage ou encore mue du serpent.




5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?


Orochimaru recherche la détention de tout les jutsu, il cherche également deux autres choses en plus des techniques, c’est le savoir universel et la vie éternelle.

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?


Il a principalement confiance en lui-même, il ne peut se permettre de faire confiance a une personne même si celle ci est Kabuto(ceci sen prendre compte que dans cette histoire Kabuto n’est pas a ses coté).


7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?


Orochimaru a plusieurs point fort de part le fait que se soit un génie et de part le fait de ses technique, il est le détenteur de la technique de la vie éternelle, il peut changer sont visage a volonté et assouplir son corps a son bon vouloir. Il peut du fait que se soit un génie et pour sa quête de recherche de technique assimiler plus de technique que n’importe quelle être en se monde.
Son point faible est qu’il sous estime trop ses adversaires.


8/ Que pense votre perso du code ninja ?


Orochimaru trouve que le code shinobi est un stupide précepte, qui n’est utile que lorsque ca sert nos intérrer .

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?


Konoha est un village qu’Orochimaru déteste il en veut au sandaime et a tout les habitant de se maudit village. Oto est le village qu’il a fondé donc d’un certain point de vue il l’aime bien, mais c’est surtout dans son intérrer de s’en servir pour ses fin diabolique.

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?


Orochimaru n’a absolument aucun prégujer, a quoi cela pourrait t’il bien lui servir.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?


Orochimaru n’a de loyauté envers personne il se méfie de tout le monde meme kabuto qui pourtant est sont bras droit et qui la sauver a plusieur reprise notamé après que sandaime lui ait voler « l’entité » spirituel de ses bras.

12) Quels sont les goûts de votre perso ?


Orochimaru aime bien ses tenues, sinon il aime les serpents, les jeune femmes pour ses expériences et c’est a peut prés tout.

13) Votre perso a-t-il des manies ?


Orochimaru sous estime beaucoup ses adversaire, ou il se surestime mais en générale il n’as pas vraiment tors, il aime bien poussé ses ennemie a la colère.

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?


Comme tout les sanins il a appris a maîtriser la douleur et ses autres émotions, montrer ses douleur ou ses point faible en combats conduit généralement a une défaite.
Il déteste tout se qui se met en travers de sa route. Il est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchit. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin.


15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?


Cela dépendrait de l’élève mais sinon Orochimaru le tuerais ou l’abandonnerais, si l’élève est fort une bonne raclé suffit, histoire de lui rappeler ce qu’est l’humilité.

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Orochimaru est orphelin il est donc difficile de savoir se que pourrait dire ses parents.
Du point de vue de Sandaime Orochimaru est un génie qui a mal tourné.


17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?


Orochimaru n’as aucun autres but que de posséder le savoir universelle, la connaissance ultime et par la même occasion deux autres choses… la maîtrise totale des technique les plus puissante de se monde et la vie éternelle.

18/ Votre perso est-il dévot ?


Orochimaru n’est pas du tout dévot, il ne croit en rien sauf en l’existance du dieux de la mort qu’il put voir lorsque sandaime lui vola ses bras.

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?


Je lui dirais trouve un détenteur du sharigan et prend le lui !


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptySam 16 Sep - 18:32

le retour de Darcia^^ rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue50/50Orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptySam 16 Sep - 19:04

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue145/145Orochimaru Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptySam 16 Sep - 20:42

la question 4 tu y repond pas du tout, invente un peu

ce n'est pas parceque le manga ne le dit pas, que tu ne doit pas le faire

fait un peut comme une fanfic ....
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 13:22

j'ai rajouter des détaille sur sa jeunesse mais bon, c'est assez court je mamque d'inspiration même si j'ai reprit les détails du manga, a savoir ses experience interdite, etc... des ptit truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue145/145Orochimaru Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 13:38

donc tu na rien compris ...

le plus dur avec les perso du manga, c'est d'inventerles parties qui ne sont pas dans le manga (ses parents, ses amis, sa vie à l'academie, toute son histoire jusqu'au moment ou tu va commencé le rp)

ceci afin de savoir ou ce situe ton personnage lors de ton premier post avec lui

voila l'interet du questionnaire

franchement oro est un perso super important, alors ne rate pas ta presentation
ps : tu m'arait cité les pages du manga, cela aurait été pareille
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 14:19

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 14:20

sasori ou shizen, dite votre point de vue, je peut plus développer je pense (me faudra du temps)......
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Anonymou
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 15:05

Re-bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue200/200Orochimaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue200/200Orochimaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 15:14

Darciaaaaa oublie un peu l'histoire du mangaaa, sert toi de ta tête et invente une histoire de toute pieceuuuh...


[Par exemple... Tu dit que Tsunade est a Konoha... Dans le manga oui! Mais ici, non, moi je suis a Suna ^^]
Vazi tu peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue145/145Orochimaru Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 15:37

mon avis est negatif pour le moment, mais j'aimerais que oro soit dans dans le fofo, voila pourquoi je te donne plusieur chance (attend que shizen arrive lol)

tsunade à parfaitement resumé la chose
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 16:50

bien vous voulez que Orochimaru ait une nouvelle histoire, OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa chier grave ^^ par contre je vais tenter de choper le grade de Kage pasque j'en ait marre de courir aprés les grade et je veux pouvoir anéantire Akabane donc Oro sera plus puissant que dans le manga ^^.(il viendra toujour de konoha et sera toujour l'ancien disciple de sandaime par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue165/165Orochimaru Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue165/165Orochimaru Empty_bar_bleue  (165/165)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 17:02

Si tu veux !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue200/200Orochimaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue200/200Orochimaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 17:09

Rebienvenue et bonne chance a toi. Mais bon pour le role de Kage t'as interet a créer une histoire de fou bien écrite avec des phrases agréable a lire avec une bonne expression. Un truc que peu de personne peuvent faire Very Happy.

Good luck a toi darcia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 17:15

Darcia a écrit:
bien vous voulez que Orochimaru ait une nouvelle histoire, OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa chier grave ^^ par contre je vais tenter de choper le grade de Kage pasque j'en ait marre de courir aprés les grade et je veux pouvoir anéantire Akabane donc Oro sera plus puissant que dans le manga ^^.(il viendra toujour de konoha et sera toujour l'ancien disciple de sandaime par contre.)

lol! défonce toi Darcia alors ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 17:26

le grade de kage me suffit ou du moins le niveau ^^ je me fiche du titre de kage en faite^^ je veut seulement le niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 18:58

j'ai créée la nouvelle histoire, si c'est pas suffisant je peut toujours approfondire certain point de l'histoire mais je pourrais modifier que le week end prochain (je pense)


sinon les "sous" que j'ai gagner au concour j'aimerais les avoir avec Orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 19:36

Surtout que pour etre Kage, il ne reste que Konoha il me semble...(ou peut-etre Iwa...)


Enfin bon, me voici me voila, et je te donne mon avis


C'est un grand



non, pour l'instant ^^ j'attend une nouvelle version (si il y en a une en préparation) Orochimaru est un perso trop important pour le RP que tu developes actuellement, d'autant plus si tu desires etre Kage
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 19:38

ou sanin ^^, c'est trop court ou c'est l'histoire qu'est pas bien ?....... (c'est lourd de réfléchir, sa fait mal a la tête a force)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue200/200Orochimaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 19:46

Darcia a écrit:
(c'est lourd de réfléchir, sa fait mal a la tête a force)

....Surprised

C'est pas mon cas heureusement, je te souhaite bonne chance! Approfondit aussi les autre question!
Bienvenu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 17 Sep - 20:20

Asha a écrit:
Darcia a écrit:
(c'est lourd de réfléchir, sa fait mal a la tête a force)

....Surprised

C'est pas mon cas heureusement, je te souhaite bonne chance! Approfondit aussi les autre question!
Bienvenu Mr. Green

C'est le mien par contre Mr. Green Réflechir c'est chiant^^

Darcia en fait il faut que tu developpe tout pour qu'on sache tout d'orochimaru , une sorte de genèse quoi , chaque question doit avoir été revisitée au moins 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptySam 30 Sep - 13:38

j'ai plus trop le temps de refléchir a créé ou modifier une fiche donc , voila........ les con de prof donne o taket de boulot, je sais pas quoi raconter de plus sur orochimaru....
donc, probleme.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 1 Oct - 2:35

1)A quel Village votre personnage appartient-il ?

Orochimaru a grandit à Konoha no Kuni. Apres avoir quitté Konoha, Explora le monde a la recherche de ses ambitions. Tout se passait bien pour lui, et arriva dans une contré calme et discrète, là Orochimaru fonda un Village qu'il nomma Oto no Yon.
Puis il réunit cinq ninjas et les nomma les cinq du son.


2) Comment décririez vous votre personnage? ?


Orochimaru est le mal incarnée, il a vécu sous un faut semblant ,faisant croire a tout le monde de sa bonne foie mais en vérité
il a manipuler tout son entourage a ses propre fin.
Il est hautin, perfide, sarcastique et bien entendu mauvais.
Orochimaru est Né le 27/10, il est du signe du scorpion et est de groupe sanguin B.
Il a actuellement 30 ans est il mesure pour le moment 1m79 pour 80Kg.
Généralement vêtue d’une tenue composer d’un pantalon bleu, d’un haut beige et d’un neux de corde autour de la taille il possède également une tenue plus adapter composer elle d’un pantalon vert et violet, d’un haut en émailler et des manches violette et verte.
Il possède un chakra violet et c’est également un génie. Il a en sa posséssion de la puissante lame répondant au nom de Kusanagi no Tsurugi.


3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?


Orochimaru a toucher à tout. C’est un combattant quoi que les gens puissent dire mais il a maîtriser tout les style de combat. Grasse a sa technique héréditaire il bénéficie d’une régénération inouïe et il a appris certaine technique médical pour ses experiences.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?


Orochimaru est apparue en se monde un vendredi 27 Octobre, de par son aspect ses parents le rejetère, en effet Orochimaru est née avec une peau anormalement blanche des yeux de serpent et une langue relativement longue. Ils l’abandonnèrent devant la demeure du Hokage qui se trouvait être, à l’époque le troisième kage de Konoha, Sandaime.
Ainsi Orochimaru fut éduquer par le hokage lui-même. Se considérant l’un pour l’autre comme père et fils, ils passèrent des années ensembles, Orochimaru apprenez à une vitesse qui dépasser l’entendement du possible, il assimiler les techniques presque plus rapidement que sandaime lui-même, il enchaîner les maîtrises du katon, doton, futon et raiton
Lors de son sixième anniversaire Orochimaru fut nommé genin, il passa au-delà de l’académie et il fit le test des clochettes.
« Orochimaru » dit sandaime.
« Aujourd’hui tu vas passer le teste des clochettes, c’est simple tu doit me prendre une de ses clochettes que j’ai sur moi, si tu y arrive tu seras genin. Tous les coups sont permis….. »

« Bien, Sarutobi-sensei »
Et les deux êtres se mire en position de combat, après plusieurs tentatives au ninjutsu, Orochimaru subtilisa les clochettes avec son don nature, celui de l’assouplissement des membres. Grâce à cela il utilisa sa langue pour voler les clochettes pendant que tout son corps c’était assouplit de façon à stopper les mouvements de l’hokage.
« Bravo, Orochimaru…. Tu est plus fort que je ne l’espérer…. »
Orochimaru éclata de rire, "vous m’avez bien entraîner ! »


Par la suite deux autres membres du village se joignirent au groupe déjà former, deux jeunes filles qui venaient tout juste de passé genin, toute deux plus âgée qu’Orochimaru. Elles se nommés Mikami Uchiwa et Sitay kazani la première était détentrice du sharigan et utiliser aussi bien le doujutsu, le taijutsu et le ninjutsu, la second utiliser des technique médical et posséder la maîtrise des sceaux.
Suivant les ordres de Sandaime le groupe partagea son savoir, bien qu’Orochimaru garda des techniques secrètes. Il appris donc certaine technique médicale, l’apposition des sceaux et de nouveau ninjutsu sans compter des techniques de taijutsu.
Orochimaru était un génie personne ne pouvait le nier, Sandaime lui enseigner toujours plus de nouveau ninjutsu qu’ils soit d’affinité de feu, foudre, eau ou terre, il apprit donc a manipuler gracieusement et extrêmement bien ces techniques.
Les années passèrent et le groupe devenez plus puissant, la détentrice du sharingan était comme tout ceux de sa famille une personne arrogante et Sitay la médecin elle s’ouvrait a tout le monde…normal, c’était son rôle d’être la pour les autres.
Orochimaru quand a lui commencer à être étrange, il s’absenter souvent et desfois pour de longue durée, nul ne se douter que l’ange était en faite un démon.
Sans que la moindre personne ne se doute de quoi que se soit Orochimaru kidnapper une personne talentueuse du village et il l’emmener dans son laboratoire caché sous la demeure du hokage, bien que l’entré soit loin du village les agissements d’Orochimaru se faisait sous le nez de tout le monde.
Le tournoi chuunin arriva à grand pas et les trois disciples du Sandaime s’inscrisirent pour celui-ci et s’entrainère tous ensemble. Orochimaru laissa durant cet entraînement Mikami prendre les dessus sur lui afin de la mettre en confiance, il avait des projets pour elle et si celle ci se douter de la puissance réelle d’Orochimaru cela aurait pu nuirent a ses plans. L’entraînement dura un mois, sur tout ce mois Orochimaru disparue pendant une semaine et avec lui deux nouveaux genins. A son retour Mikami semblait suspicieuse au sujet de son coéquipier, mais laissa le vide sur ses soupçons pour laisser passer le tournoi.
Tournoi qu’ils gagnèrent et cela avec leur titre bien mériter de chuunin, lors de cette épreuve Orochimaru utilisa plusieurs nouvelles techniques dont le Kushiyose no jutsu, il invoqua un serpent, plus exactement un cobra géant répondant au nom de manda, il s’agisser du rois des serpents.
Orochimaru, Mikami et Sitay devinrent donc chuunin, et des lors les trois membres du fabuleux groupe commencèrent à exécuter des missions de rang supérieur, bien qu’étant de niveau supérieur a celui d’un chuunin Orochimaru ne montrer pas tout l’étendus de son potentiel afin de ne pas éveiller les soupçons.
La plus grande mission qui fut exécuter pas les trois ninja fut la destruction du village caché de la libellule, un petit village qui avait agresser Konoha no Kuni.
Avec le soutien des quelque meilleur ninja de konoha Orochimaru, Mikami et Sitay dévastère le village, la plus part du travaille du exécuter par l’invocation d’Orochimaru, le serpent a trois tête, un serpent géant a trois tête et trois queues.
A leur retour Sandaime les félicita bien qu’il aurait préférer, que cela ne se termine pas en bain de sang, il annonça a Orochimaru que le moment ou il serait nommer Jounin se rapprocher et lui donna des congés de quelques semaines

Lorsque le temps le lui permettait Orochimaru disparaissais pour faire ses expériences et plusieurs ninja expérimenter dont même des membres de l’anbu soit des jounin de niveaux supérieurs disparurent, et lorsque Orochimaru réaparessais, il semblait plus puissant qu’avant.
Orochimaru fêter ses 15 ans et plus d’une trentaine de ninja avait déjà disparue, ayant plus de 300 missions a son actif il fut nommé Jounin et il intégra l’anbu afin de gagner en puissance. Se séparent de son groupe pendant quelque année il fit plusieurs mission dont une qui fut très fructueuse, en effet il y découvrit et y gagna la légendaire épée Kusanagi no Tsurugi. Lors de la mission il dut faire le choix garder l’épée pour lui et ainsi gagné en puissance ou rapporter l’épée a Konoha et la remettre au chef de l’anbu. Orochimaru prit l’épée, il dut tuer les membres de sont unités pour cela mais il gagna en puissance, en effet l’épée donné à son porteur une source supplémentaire de chakra, Orochimaru était presque capable de faire face a un kage.

« Orochimaru, nous devons rapporter Kusanagi au chef !
Kage mane no jutsu!”
La le chef d’équipe lança sa technique et paralysa Orochimaru.

« Tu veux m’arrêter ?? Mais il faudrait déjà que tu me tiennes ! » Orochimaru connaissez bien cette technique et bien que son utilisateur la maîtriser parfaitement mais la technique qu’Orochimaru aller utiliser était bien trop disperser pour que le kage mane soit utilisable.
« Senei Jashuu ! » La des milliers de serpents sortirent des manches de la veste D’orochimaru et partir droit sur les membres de l’anbu ceux ci se firent déchiqueter par les milliers de serpents.

Suite a ça Il prit l’épée et la scella en lui, et cela en faisant un pacte avec l’épée, il avala ensuite l’épée qui disparue dans la bouche d’un serpent sortant lui même de la bouche d’Orochimaru.
Après ça il rentra à konoha et annonça que la mission était un échec, ainsi que la morts des membres de son groupe qui avait était prit en embuscade par des ninja inconnue, suite a cela il quitta l’anbu et retourna dans son ancien groupe avec Mikami, Sitay et Sandaime emportant avec lui Kusanagi.
A son retour les deux autres membres du groupe étaient devenus jounin a leur tour.
Ayant du temps libre Orochimaru prit congé de ses « camarades » et retourna à ses expériences, après plusieurs jour d’acharnement il parvint à finaliser sa technique qu’il avait entamer 3 ans plutôt, et ceci a temps on pourrait dire car Mikami avait découvert la cachette d’Orochimaru.
Elle l’avait suivit et se retrouva face a son camarade dans une sale qui paresser des plus lugubre.


-Orochimaru ! c’était donc toi le responsable de tout ça.

-On dirait que tu m’as perçait a jours…. Tant mieux tu me facilite les choses, je vais te prendre ton sharigan.

-Tu rêve ! Katon, Le feu du dragon.

Mikami lança sa technique et Orcohimaru disparue dans les flammes, alors que celle-ci se dissiper on put percevoir Orochimaru il avança comme si de rien n’était sa technique de mue du serpent fonctionner comme prévue.
-Il fait chaud tout a coups… Ton corps sera à moi !!!!!!!!!

Orochimaru allongea son torse et fonçant sur Mikami il ouvrit la bouche ce qui laissa apparaître la puissante kusanagi no Tsurugi, Orochimaru l’empoigna alors que Mikami sortait ses kunai pour parer les coups de Kusanagi.

« T’es technique n’aurons aucun effet sur moi, je te préviens desuite…. »

« C’est se qu’on va voir ! »

Les deux combattant combattirent l’un contre l’autre et ceux jusqu'à se que Mikami soit a bout de souffle, elle avait utiliser ses meilleur jutsu et cela en vains, c’est alors qu’Orochimaru allongea son cou et mordit la détentrice du sharigan, suite a cette attaque il transféra son esprit dans celui de Mikami il s’y installa tel un parasite ou du poison, et ainsi il prit la possession du sharigan, des technique de son adversaire et d’un nouveau visage. Alors Mikami disparue....


-Merci Mikami….

Il resta absent quelque moment tout de même laissant le temps a son nouveau corps de prendre la forme désirer (celle d’un homme), a son retour on l’informa que Mikami avait disparut.
Il organisa une mission pour la rechercher, faisant croire a tout le monde de sa bonne foie.
Après des recherches veines, il fut nommé Sanin soit le ninja le plus puissant après le Hokage, a ce moment il était aussi puissant que Sandaime et il n’avait que vingt ans.
Sitay était étrange et rester le moins possible en présence d’Orochimaru lorsqu’ils n’étaient qu’eux deux, elle l’éviter autant que possible.
Un jours elle se décida a allai le voir et lui dit :


-Je sais que tu y est pour quelque chose dan la disparition de Mikami.

Orochimaru souriant lui répondit :
-Allons tu sais autant que moi qu’elle a fui le village…

-C’est faux ! Je sais que tu la tué elle m’as dit qu’elle compter te suivre pour savoir se que tu faisait pendant ses semaines ou tu t’absenter et ou étrangement des ninja disparaissait…. Tu vas payer Orochimaru!

-Futile.


D’un mouvement Orochimaru tendis le bras et des centaine de serpent en sortir, massacrant Sitay d’un coups, alors que celle-ci agoniser il s’approcha d’elle et lui dit.

-Tu sais pourquoi je suis si fort ?! j’ai son corps…. Et le sharigan.

Alors qu’elle tirait une tête horrifier elle s’assis et utilisa son jutsu médical.

-Tu sais que mes serpents sont vénéneux ? Même en te soignant tu va mourir, ce n’est qu’une question de second….

Il se retourna et dit d’un ton moqueur.
« Tu sais c’est la même technique qui la tuer…… »
Puis il éclata de rire et il partit laissant Sitay agoniser, prise par le poison de ses serpents….
Alors qu’il sortait de la forêt ou il avait mener son combat contre son adversaire il se retrouva face à Sandaime. Il semblait triste, désepserait, il venait de voir son meilleur élève tuer sa camarade…. Non pas seulement son meilleur disciple mais le meilleur du village.


-Pourquoi Orochimaru ?? Pourquoi ….. ?

-Il faut croire qu’il ne metter plus d’aucune utiliter….

-Orochimaru !!!!

-Allons Sarutobi sensei, pourriez vous tuer votre cher disciple ?? Pourriez vous me tuer ?!
Non….. et je m’en vais ce village ne me sert plus a rien…


-Dit moi une chose, Orochimaru. Est ce toi qui est le responsable de tout se qui c’est passé dans le village ces dernières années ?

-Ha Ha… vous êtes perspicace Sarutobi sensei…… je vais vous montrer quelque chose que Mikami m’as offert……le…... SHARIGAN ! !

Là, les yeux d’orochimaru devinrent rouge et la pupille du sharigan de Mikami apparue dans les yeux d’Orochimaru.

-Non…. Ce n’est pas possible…..

-Je m’en vais, sensei…. Adieux.

-Jamais….. Kushiyose no jutsu, Enma aide-moi….

-Hum, Orochimaru, ça fait longtemps…., je vais te tuer pour tout les pauvres gens que tu a tuer !

-Pff.* le vieux macaque….. Sa complique les choses,enfin….*

La Orochimaru utilisa son chakra il en relâcha une telle quantité que le kage et le rois des singe Enma furent paralyser par l’intensité de ce chakra.
Et ainsi Orochimaru disparue laissant pour derniers mots
« On se reverra, Sarutobi sensei… »
Après son dépare précipiter de Konoha il voyagea jusqu'à une petite contrée peupler de bon nombre de clan ninja, il s’y installa et s’auto-proclama Kage de son nouveaux village qu’il nomma Oto no Yon. Il écrasa tout opposant et perfectionna son art cherchant toujours a acquérir le savoirs et l’ultime vérité de se monde, en cours de route il rencontra l’Akatsuki qui lui proposa de les rejoindre, il accepta sachant qu’en faisant cela il aurait droit a un bijuus, il resta dans l’organisation jusqu'à acquérir son bijuu, il partit ensuite et retourna a Oto cherchant a finir sa quête.
Un beau jour un homme suivit de quelque disciple arriva dans le village caché du son et il commença a détruire et tuer les ninjas et clan qui obéissait a Orochimaru afin de prendre posséssion du village.
Une guerre éclata a Oto, l’homme et ses disciples se faisaient appeler les disciples de Babylone. Après des semaines de conflit ou chaque jours des hommes a Orochimaru mourrait, la nouvelle lui veint a l’oreille, il décida alors de stopper le conflit, voyant que l’homme était bien plus puissant que lui et y voyant également un interrer tout particulier.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue130/130Orochimaru Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue0/0Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 1 Oct - 2:36

« Disciple de Babylone, hein…. Il pourra mettre utile.
Pour le moment il est bien plus fort que moi et je ne peut pas m’opposer a lui, je vais lui laisser Oto tout en le surveillant de prés. »


Orochimaru envoya un émissaire au chef des disciples de Babylone l’informant qu’il lui céder Oto no yon pour le moment, l’émissaire ne revint jamais, mais Orochimaru savait que le message était parvenu au nouveaux dirigeant d’Oto.
Il partit d’oto et voyagea jusqu’à Iwa no Kuni, la il y apprit que Loki le grand avait perdu face au ninja de Konoha, Konoha encore et encore. Orochimaru décida de s’installer à Iwa et de tenter de prendre le pouvoir afin de créé une armée capable de s’opposer a Konoha, tout en songeant a cela Orochimaru décida de tenter d’améliorer sa maîtrise du sharigan qu’il n’ait utiliser depuis son combat contre Sitay et sandaime. Ayant former avec quelque revelle d’Iwa un petit groupe il alla détrôner le pouvoir qui remplace Loki a Iwa.

«Bien, nous y voilà…. Nous allons tenter de prendre le pouvoir d’Iwa, pas de pitié si un ninja vous barre la route tuer-le !

Et Orochimaru avancea vers la demeure du Kage d’Iwa, afin de voler le pouvoir en place.
*quelque chose me dit que sa ne va pas être une simple partit de plaisir et la ruse vas devoir être utiliser….*

Orochimaru lancea l'assault du village et un étrange voyageur le térrassa, mourrant il dut prendre le corps d'un de ses disciples, ainsi Orochimaru perdit sa grande puissance qui surpasser l'hokage sandaime et par la même occasion le sharigan, Orochimaru repartit de presque 0 dans le village gardant tout de même ses térrifiantes techniques.

Orochimaru possède certain don inné comme Assouplissement du corps, encore Camouflage du visage ou encore mue du serpent.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

Orochimaru recherche la détention de tout les jutsu, il cherche également deux autres choses en plus des techniques, c’est le savoir universel et la vie éternelle.
En gros Orochimaru veux devenir un dieux vivant.

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Il a principalement confiance en lui-même, il ne peut se permettre de faire confiance a une personne, lui qui est un traître sais trais bien se qui motive les gens a la trahison, il suffit de parler de pouvoir pour que des conflits naissent, un disciple ou un collaborateur pourrait prendre l’envies de posséder se pouvoir qui est tant convoiter d’Orochimaru.

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Orochimaru a plusieurs point fort de part le fait que se soit un génie et de part le fait de ses techniques, il est le détenteur de la technique de la vie éternelle, il peut changer sont visage a volonté et assouplir son corps a son bon vouloir. Il peut du fait que se soit un génie et pour sa quête de recherche de technique assimiler plus de technique que n’importe quelles autres êtres en se monde.
Son point faible est qu’il veut trop de chose alors desfoit tout se mélange et sa fait un petit conflit.

8/Que pense votre perso du code ninja ?

Orochimaru trouve que le code shinobi est un stupide précepte, qui n’est utile que lorsque ça sert nos intérrer. Il l’a appliquer il y a longtemps et ne s’en sert que pour les faibles d’esprit, ceci sachant qu’un faible d’esprit dans le sens ou Orochimaru l’entend peut très bien être un génie en combat.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Konoha est un village qu’Orochimaru déteste, il en veut au sandaime et a tout les habitant de se maudit village, qui l’on obliger a le quitter prématurément, s’il avait pue y rester encore quelque mois il aurait pue créée une nouvelle technique. Oto est le village qu’il a fondé donc d’un certain point de vue il l’aime bien, mais c’est surtout dans son intérrer de s’en servir pour ses fins diaboliques.

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Orochimaru a pas mal de préjugés envers certaines personne, mais il peut très bien ne pas du tout en avoir cela dépend de la personne, c’est aussi simple que ca.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Orochimaru n’a de loyauté envers personne il se méfie de tout le monde même de manda qui pourtant est sont invocations personnelles.
Si l’on regarde dans le manga il n’a même pas confiance en Kabuto qui est son bras droit et qui la sauver a plusieurs reprise notamé après que sandaime lui ait voler « l’entité » spirituel de ses bras.

12) Quels sont les goûts de votre perso ?

Orochimaru aime bien ses tenues, sinon il aime les serpents, les jeunes femmes pour ses expériences et c’est a peut prés tout. Il aime le pouvoir et sentir la puissance.

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Orochimaru sous estime ses adversaires, ou il se surestime mais en générale il n’as pas vraiment tors, il aime bien poussé ses ennemie a la colère afin de mettre plus de piment au combats, d’après lui un adversaire qui veut vraiment vous tuer est plus dangereux qu’un adversaires qui veut vous arrêtez, quelque soit le niveaux de cette adversaire…. Mais bon il y a certain niveaux qui sont infranchissables, quoi que l’on disent.

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Comme tout les sanins il a appris a maîtriser la douleur et ses autres émotions, montrer ses douleur ou ses point faible en combats conduit généralement a une défaite.
Il déteste tout se qui se met en travers de sa route. Il est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchit. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin.

15) Comment votre perso traiterait-il un élève/ninja désobéissant?

Cela dépendrait de l’élève mais sinon Orochimaru le tuerais ou l’abandonnerais, si l’élève est fort une bonne raclé suffit, histoire de lui rappeler ce qu’est l’humilité et surtout qui est le maître.

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Orochimaru est orphelin il est donc difficile de savoir ce que pourraient dire ses parents.
Du point de vue de Sandaime Orochimaru est un génie qui a mal tourné.

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Orochimaru n’as aucun autres but que de posséder le savoir universelle, la connaissance ultime et par la même occasion deux autres choses… la maîtrise totale des techniques les plus puissante de se monde et la vie éternelle.

18/ Votre perso est-il dévot ?

Orochimaru n’est pas du tout dévot, il ne croit en rien sauf en l’existance du dieux de la mort qu’il put voir lorsque sandaime lui vola ses bras.

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Je lui dirais trouve se savoir, savoir que tu recherche temps et quoi qu’il t’en coupte ne renonce pas. Ecrase ou fait toi écraser ?…question stupide…..Ecrase !


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyDim 1 Oct - 13:28

La je trouve que c'est bien ^^ espérons qu'ils te donne le perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» [FT] Orochimaru
» Orochimaru
» Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser