NarutoQuest Saison 2
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 [FT] Orochimaru

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2 participants
AuteurMessage
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
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[FT] Orochimaru Empty
MessageSujet: [FT] Orochimaru   [FT] Orochimaru EmptySam 24 Fév - 16:09

Jounin

hp : 140
chakra : 150

Niveau : 0
Xp : 0

Combats : 0
Victoires : 0
Defaites : 0
Fuites : 0

-Doro Bunshin no Jutsu
idem kage bunshin
cout 4 par clone
Technique niveau : 2
Prochain niveau dans : 24 utilisations

-Contrôle du corps :
Chakra : 2
Il peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.
Technique niveau : 2
Prochain niveau dans : 14 utilisations

-Kanashibari no jutsu :
Cout : 10
-6 Vitesse (1tour)
Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. (il faut toucher la cible)
Technique niveau : 3
Prochain niveau dans : 17 utilisations

-Ninpo Souja Sousai no jutsu :
200 degats aux deux persos.
1 Tour préparation
Ce jutsu est une technique interdite. Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposants effectuent le même signe avec leurs deux mains entremêlées. Ensuite tous deux meurent subitement.
cout 130
Technique niveau : MAX

-Senei Jashuu :
Cout : 10/20/30
Degats : 20/40/60
Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance dévastatrice et peuvent attraper l'ennemi pour le ramener vers soi.
Technique niveau : 4
Prochain niveau dans : 19 utilisations

-Gogyo fuuin :
Cout : 20
Toutes les tech adversaires coutent 10 chakra supplementaire.
Si l'utilisateur possede un Bijuu, il ne peut en beneficier durant le combat apres ce sceau
Sceau genant la circulation du chakra d'un adversaire. (Attention ce type de sceau peut être annulé si la victime possède une technique retirant les sceaux de plus, le sceau reste effectif apres le combat pour les possesseur de Bijuu)
Technique niveau : 4
Prochain niveau dans : 20 utilisations

-Kusanagi
Cout : 10
Epee de Kusanagi, possede les regles d'un Katana
Technique niveau : MAX

-Kuchyose eoo tensei : orochimaru invoque trois membres du forum (autre que son adversaire direct pour combattre a ces coté. Les cerceuils d’où sortent le cadavre protegera orochimaru mais l’empechera d’attaquer)
Chakra 100
Invoque : hp 80/chakra possede toutes les attaque du perso
5 tours
(Les persos invoqués doivent etre morts, ou des anciens persos datant de Nq saison 1)
Attention : Les invoqués ne peuvent attaquer durant le tour ou ils sont invoqués, de plus, ils ne sont pas capables de recharger leur chakra
Technique niveau : MAX

-Kubiwa Fuuin :
Cout : 20
Sceau qui permet, après application, de décupler la force du chakra. Ce sceau permet d’avoir deux stades de transformation, qui augmentent de plus en plus la force et le chakra.
Un joueur beneficiant de ce sceau est lié a Orochimaru(si il aprouve le sceau) (les bonus duent aux transformations apparaitrons dans les fiches des joueurs ciblés)


-Serpents - Hebi

Cette technique d'invocation appelle donc des serpents. Suivant la situation, l'utilisateur invoquera des serpents plus ou moins puissants.
Ainsi, on appellera Manda, le maître des serpents, dans une situation vraiment dangereuse.
Mais en général, on ferra plutôt appel aux subordonnés de Manda qui peuvent être de toute taille et qui sont surtout, beaucoup plus faciles à dresser.

Serpents Communs
On peut les invoquer très souvent ces serpents qui sont plutôt dociles. Ces serpents ne sont malheureusement pas très puissants. (HP : 20)
Demande Ck : 10
Dommages 2 par coup

Serpents à trois têtes
Pour invoquer ce serpent, il faut faire tout un rituel...
En effet, il faut de nombreuses personnes et divers parchemins pour réussir l'invocation.
Bête de guerre, il ne peut être invoqué que par 3 shinobis avec 1 tour de préparation (rituel) --> HP : 60 Dommages 10 par coup
Ck (par invocateur) : 15

Manda
Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si il a un maitre, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, l'invocateur doit lui donner des offrandes... (HP : 70) Dommages 10 par coup
Pouvoirs :
*hypnotisme : adversaire paralysé pendant 1 tour, utilisable 1 fois par combat.
*mue : Mandra change de peau et peut donc protéger son invocateur de n'importe quelle attaque 1 fois par combat !!! (il se met devant lui et mue !) --> terrible !!
Demande Ck : 50

Attention : si au bout de 4 tours (inclus) Mandra n'a pas mangé quelqu'un, il attaque son invocateur (-10 HP) et quitte la zone de combat ! Capricieux le serpent !
Technique niveau : 3
Prochain niveau dans : 13 utilisations


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 3:22, édité 3 fois
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Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
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MessageSujet: Re: [FT] Orochimaru   [FT] Orochimaru EmptySam 24 Fév - 19:46

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Chakra:
[FT] Orochimaru Left_bar_bleue9999999999/9999999999[FT] Orochimaru Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[FT] Orochimaru Left_bar_bleue9999999999/9999999999[FT] Orochimaru Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

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MessageSujet: Re: [FT] Orochimaru   [FT] Orochimaru EmptySam 12 Mai - 15:12

Vitesse : 15
Dégats au CaC : 2
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MessageSujet: Re: [FT] Orochimaru   [FT] Orochimaru Empty

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