NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche combattant(je serais réaliste)

Aller en bas 
+3
Nara Shikamaru
Hadi
Sceok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptySam 16 Sep - 23:33

[bon j'essaierai d'être réaliste cette fois-ci dites-le moi totu de suite si j'exagères me laissez pas partir dans mon délire merci aux admins et à Hiashi -_-]

Citation :
Nom:Yuurei
Prénom:Sceok

HP:100
Chakra:100

Grade:Genin

attaques:

Attaques apprises à l'académie +

*Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana


*Akumu Bourei(genjutsu):
Permet de faire vivre à l'adversaire son pire cauchemar par 2(d'un simple contact avec l'utilisateur) --> nécessite donc contact
chakra 10/20
dommage : 10/20


*Miharashi Yuurei:
Permet de créer un esprit de chakra qui peut se mouvoir à sa guise (tel un spectre) jusqu'à une 500aine de mètres. L'effet pour l'utilisateur est de voir comme s'il était hors de son corps avec une très grande précision tout en pouvant toujours contrôler son corps !
chakra 30
3 tours

*Suiton Ragondin :
Une attaque d'eau (necessite de l'eau à proximité) de puissance variable. Le jet prend la forme d'un ragondin avant de frapper l'adversaire
Ck : 5/15
Dégats : 10/20

Sceok qui se baladait dans Konoha décida d'aller à l'arène car il s'ennuyait beaucoup et n'ayant put s'entraîner,il allait s'entraîner réelleemnt,il avait toujorus son sabre sosu son kimono depuis le retour de la mission d'espionnage des villages et ne le quittait que rarement(cf à l'extérieur de Kiri) puis en arrivant dans l'arène,il vit un terrain plutôt sombre mais on voyait quand même clairement une forêt et en continuaant à marcher il vit une forêt de banbous et y entra puis s'y assit pour méditer et attendre son adversaire.

hp:100/100
chakra:100/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptySam 16 Sep - 23:48

Genin

Hp : 100
chakra : 100


Technique académie+

Raiton Hino :
Hadi crée un oiseau électrique qui poursuit l’adversaire
Attaque faible
Coût : 10 Chakra

Futae no kawami :
Hadi frappe l’adversaire avec un double coup qui détruit les protections et inflige des dommages. Hadi perd 2hp par utilisation utilisable 5 fois maximum par combat
Dégâts : 25
Coût : 20 Chakra

Ozahra no jutsu:
En compessant l'air avec son chakra hadi peut se déplacer dans le ciel(permet d'eviter une attaque de corp a corp/faible/moyenne, sauf certains cas )
Cout: 10 chakra par tour




Hadi qui s'atait perdu grace a son extrahordinaire sans de l'orientation arriva dans une foret de bambou, un jeune garcon était assit au centre il semblait attendre quelqu'un. Le ninja de Kumo s'aprocha un peut plus et décida de faire mine de savoir ou il allait. Mais poussé par sa curiosité il ne put s'empecher de demander ce que le ninja de Konoha attendait, celui ci lui repondit qu'il voulait un adversaire. Hadi voulait voir les résultat de son entainement accepta de relever le défi et dit tranquillement:

"Si tu veut te battre je suis ton homme, approche."

Il recula ensuite et se mit en positon défencive.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue140/140cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue140/140cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (140/140)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptySam 16 Sep - 23:50

[hrp : je reste a proximité Sceok t'inquietes pas]
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 0:23

[mdr ,Shikamaru merci bcp ptdr,bon petite introduction classique et stp,mets ta fiche Hadi que je connaisse un peu ! ]

Sceok sentit un esprit qui était ausis si ce n'est plus puissant que lui car en méditation cela lui était plsu facil de sentir les esprits,puis il ouvrit les yeux et vit devant lui un jeune homme marchant 'étant apparemnt perdu et cherchant sa route puis ce jeune homme s'adressa à Sceok et lui posa une question.
Sceok répondit froidement puis le contrevenant lui fit comprendre que le combat pouvait commencer.
Sceok en se fit pas prier et commença par une petite entrée en matière,il courut vers son ennemi puis fit une balayette,obligeant donc son adversaire à sauter suivie d'un coup de pied aérien qui le projeterai à quelques mètres s'il était touché puis de son pied d'appui fit un bond en arrière et se trouvait maintenant à 15 mètres de son adversaire.

HP:100/100
Chakra:100/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 11:50

Hadi vit Sceok foncer droit sur lui avant de s'abaisser pour le frapper d'une balayette, que le shinobi de Kumo ésquiva non pas en sautant,comme son adversaire s'y attendait, mais en reculant grace a un salto arriere. Emporter par son élant le ninja de Konoha tenta d'enchainer sur un coup de pied assendant mais, il avait suréstimé son allonge et ne parvint pas à atteindre le génin de Kumo qui se déporta tranquillement sur le coté avant de transperser la jambe de Skeok avec un kunai.
Il se recula ensuite grace a une série de flip arrière et se mit en position de défence. Les deux shinobi se touvaient maintenant a une ditance resonable.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue200/200cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue200/200cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (200/200)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 12:31

[Héhé moi je dirais qui faudrait surveillé le réalisme de Hadi, car évité la balayette en reculant d'un pas c'est fort tout de même, tu es en face d'un ninja il n'arrive pas en marchant lentement mais trés rapidement ... Enfin ce n'est que mon avis aprés tous Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue80/80cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 12:53

[hrp] Désolé pour le flood mais là c'est vraiment lassant, Sceok ouvre ce duel pour essayer d'être réaliste (voir titre) et c'est son adversaire qui joue l'abus....Ralala, on en sortira jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue140/140cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue140/140cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (140/140)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 13:12

Hj: Désolé pour ma part de Flooder aussi. Pour une fois que Sceok joue bien le jeux, c'est pas cool. Il faudrait faire un combat entre moi et Hiashi pour vous montrer comment on fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue145/145cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 13:31

bizarre je n'ai pas vu de contestation de sceok et pourtant tout le monde donne son avis au plein milieu d'un combat

*snif snif* (pour cité l'artiste)


vous aimeriez que sur un combat je donne mon avis sur chacune de vos actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 13:32

C'est bon j'ai édité et je vais moi aussi essayer d'etre realiste
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 19:58

[Ben j'ai rien dit vu que j'étais aps là dommage j'ai raté ça ! Et je signale que coup de pied aérien n'est pas ascendant mais circulaire enfin peu importe]

Sceok voyant que son adversaire n'était apprement pas inquiété comprit pourquoi lorsque celui-ci fit un salto et Sceok s'était sur-estimé en coryant pouvoir toucher le Genin avec un autre coup de pied.
Puis voyant que osn attaque ne marchait pas,il se servit donc de son pied d'appui gauche pour faire un bond en arrière et vit alors son adversaire sortir un kunai.
Sceok essaya de faire un mouvement d'esquive avec sa jambe en l'air mais il se prit tout de même le kunai dans le mollet et réussi tant bien que mal à se réceptionner en grimaçant un peu,il tira sec sur le kunai l'enlevant de la blessure sans déchirer les tissus de trop puis se releva en s'appuyant sur son autre jambe et savait bien que le combat serait difficil pendant quelques temps.
Sceok gadait donc une main près de l'entrée de son kimono prêt,à chaque instant à sortir son sabre pour affaiblir l'adversaire,sabre qui était bien caché du reste.


[J'esquiverai moins bien(sauf si j'utilise les armes) pendant quelques tours et et je ne peux plus courir avant trois tours ok ?]

HP:95/100(3=kunai,2=arrachement du kunai)
Chakra:100/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 17 Sep - 21:29

Voyant que son adversaire ne pouvait pas courrir à cause de la douleur engendré par le coup de kunai, Hadi décida de passer a son tour a l'attaque et fonca axtoute vittesse sur Sceok afain de le frapper d'un viollant coup de poing dans l'estomac avant d'enchainer sur un coup de pied laterrale qui envoya le pauvre ninja de Konoha voller a quelque metre. Ce dernier n'avait pas encore touché le sol que le génin de kumo l'attaquer déja en lui lançant trois étoiles ninja qui le transpercèrent de par en par.

hp:100
ch:100

hrp: ce n'est pas la pène de perdre 2 hp pour avoir retiré le kunai et tu peut courrir dès le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyLun 18 Sep - 0:45

Sceok qui était debout et supporter mieux qu'il ne le pensait la douleur vit que le Genin ne voulait pas traîner sur ce combat et voyant que son adversaire arrivait,il fit semblant d'avoir toujours une douleur assez forte et assez persistante pour altérer sa vision puis fit une série de signes.


*Akumu Bourei*

Citation :
*Akumu Bourei(genjutsu):
Permet de faire vivre à l'adversaire son pire cauchemar par 2(d'un simple contact avec l'utilisateur) --> nécessite donc contact
chakra :20
dommage :20

Sceok se mit en garde les avant-bras protégeant son ventre faisant exprès de laisser un trou et le poing du Genin le toucha son adversaire fit à ce moment là une drôle de tête car il voyait son corps s'emplir de pustules et de pu puis finir par voir son corps s'ouvrir d'où des millions de mouches sortaient pour aller sur son visage et l'éttouffer lentement tout en lui dévorant les entrailles qui étaient à l'air libre et cela alors qu'il était toujours vivant et essayait d'hurler mais rien ne sortait les mouches s'afferraient déjà à la décomposition de leur victime.
Sceok pensant que ceci serait une vision d'horreur l'nevoya dans l'esprit du Genin car ne connaissant pas son ennemi,il ne pouvait connaître ses peurs.
Ce court temps permit à Sceok de se préparer et lorsque son adversaire élança son pied vers lui le sabre traversa le kimono de Sceok puis le tibiat de son adversaire ce qui le ferait hurler de douleur.
Pendant que la douleur faisait effet,Sceok lança son genou dans l'estomac de son advarsaire en mêmetemps que le coup de sabre et donna tout de suite en suivant,sans lui laisser de répis,un violent coup de poing en pleine tête qui projetrai son adversaire à quelques mètres.

Sceok ayant envoyeé valser le Genin vit alors trois étoiles arriver vers lui puis dans un réflexe,il sé déporta sur la gauche,l'un des étoiles passa à côté de lui et il para les deux autres étoiles grâce au kunai l'ayant blessé un peu plus tôt,il mit celui-ci de façon à parer les deux simultanément ce qui fut un succès mais trop sûr de lui,il ne s'était pas assez déporté et lorsqu'il regarda son bras droit,il remarqua que la première étoile l'avait touché sans se planter et que du coup son bras saignait mais sans lui faire mal.


[OK,merci pour les hp et la douleur par contre je précise que tu ne peux aviter le genjutsu car c'est toi qui vient au contact.]

HP:94/100
Chakra:80/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyLun 18 Sep - 19:06

Hadi qui avait souséstimeé son adversaire et les techniques qu'il utilisait vit son enchainement facilement déjoué.
"Si ta technique consiste a faire peur a tes advèrsaire alors je vais gagner tout simplement par ce que je suis trop bete pour resentir la peur."
Hadi se tenait maintenant debout face a sceok et sortit deux autre etoiles ninja et repartit droit sur Sceok, malgres la douleur de sa jambe sa vitesse restait la meme. Mais cette fois ci il lanca les etoiles ninja avant d'arriver au nivau de son adversaire,a peine les etoiles ninja avait elle quitté ses bras qu'il commencait a composer des signes.

RAITON HINO

un aigle electrique sortit du bras du shinobi de kumo et fonca presque instentanément sur celui de konoha. Hadi lanca ensuite un shuriken sur son adversaire qui avait etait projeté au loing par sa precedante attaque. En suite il se mit en position de defence, en temps normale il aurait poursuivit son adversaire mais a cause de sa blessure a la jambe il preferait s'arreter la.


Hp:91( j'enleve 5 pour le coup d'epe si c'est pas ca dit le moi dans ton prochain post j'éditerais)
Ch:92
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMar 19 Sep - 20:30

[Pour la x fois veuilles mettre ta fiche perso en éditant ton premier message merci !]

Sceok n'exprimait toujorus aucun sentiment ce qui devenait d'ailleurs lassant de voir toujours la même tête et voyant que son plan avait marché fut content car il avait touché l'os de son adversaire ceci n'étant pas une blessure ouberte,Hadi serait en droit de se demander ce qui s'était passé concernant sa jambe mais peu importe pour Sceok lorsqu'il vit que son adversaire n'avait pas réagit à l'illusion,il commença à élaborer un autre plan et il ne l'avait point terminé lorsque son interlocuteur fit une série de signes que Sceok en manqua pas de voir et lui fit donc une série en même temps.


Voyant maintenant son adversaire plonger sa min dans son habit,Sceok se rendit compte qu'il avait bien choisis la technique puis le Genin adverse continuait de courir vers Sceok qui lui était serein et ne bougeait pas attendait l'attaque poru savoir à quoi s'attendre.
Puis arrivé à une certaine distance son adversaire lui lança des étoiles choses qui n'étaient pa sprévues par Sceok mais qui ne l'mepêchait en rien d'éxécuter ce plan,puis juste après que les étoiles soient parties,un aigle d'électricité sortit du bras du Genin et alla directement sur Sceok,suivant ainsi les étoiles,pendant que Sceok voyait les attaques arriver dérrière lui était un bambou qu'il coupa dans son dos d'un gest simple et rapide et juste après les étoiles ainsi que l'aigle le touchèrent.


*Kawarimi no jutsu*


L'aigle provoquant une explosion,une fmuée apparut et Hadi ne faisant point attention et sûrement pou surprendre son adversaire lança un shuriken juste après et c'est un rondin de bois qui fut projetté au loin et reçu le shuriken pendant qu'Hadi reçut lui-même un shuriken au niveau du dos et que Sceok composait des signes


*Bushin no jutsu*

Et six Sceok sortirent de la barrière de bambous les cachant parfaitement et aucun n'vaait de tâche de sang au niveau du mollet et ils n'avaient pas d'armes apparentes non plus car Sceok dans les bamboux avait rangé son sabre toujours sous son kimono et Hadi ne pouvait donc toujours pas savoir ce qui lui avait provoqué une vive douleur à la jambe et les sceok attendèrent la réaction d'Hadi.
Puis Sceok se mit à recharger son chakra.


[Tu dois enlever en core 2 Chakra si tu utilises le Raiton machin Very Happy ]
HP:94/100
Chakra:30/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMer 20 Sep - 14:29

Hadi était surprit par le bunshin qu'avait utilisé sceok, il avait generer 6 clone qui en cercler totalement le ninja de kumo mais un seul d'entre eux était vrai.
*je n'ai jamais eut de chance pour les jeux de hasard.*
Hadi coupa un bambou plutot long et commenca a tourner sur lui meme tout en tendant le bambou, en s'en servant il reussi a toucher tout ses adversaire en meme temps. Le bambou passa au travers de tout les clones sauf un, il sagissait du veritable Sceok. Le ninja de kumo composa en suite des signe et utilisa son jutsu électrique

RAITON HINO

l'aigle electrique s'envola pour aller foudroyer le pauvre sceok. La blessure d'Hadi l'empecher de courrir, mais il préfairait egalement rester loin de cet adversaire au pouvoire terrifiant.

hp:86
ch:84(je n'enleve que 8 pour les technique de tipe raiton comme c'est mon afinité)
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMer 20 Sep - 15:21

Sceok vit que son enchaînement avait marché mais ne souriait pas car le combat n'était toujours pas fini.
Les Sceok étant autour d'Hadi à une distance raisonnable,le virent prendre le bambou coupé récemment par Sceok,ils comprirent vite et firent tous un saut en arrière au moment où Hadi commença à tournoyer.
Un clone fut touché par le bambou et explosa puis Sceok vit que son adversaire faisait des signes et en reconnus un ou deux puis comprit ce que c'était lorsque le bras du Genin commença à être entouré d'électricité puis qu'un aigle fonça sur l'un des clones. Sceok(le vrai) ne fit pas bouger son clone et dona un coup rapide et précis de sabre dans l'épaule puis grand coup de genou dans le dos tout en récupérant kunai et fit un saut en arrière puis fit sauter les 3 autres clones sur sn adversaire en espérant que dans la confusion,il ne reconnaîtrait pas l'assayant,le vrai.
Sceok continua de recharger son chakra.


HP:94/100
Chakra:40/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMer 20 Sep - 16:00

L'idée a la quelle avait penser le ninja de kumo n'avait pas fonctioner comme il le voulait, mais heureusement le ninja de konoha avait commis l'erreur d'attaquer Hadi directement. Ce dernier laissa Sceok l'attaquer et au momment ou il se fit transperser par le sabre, il colla une note explosive sur le jenou de son adversaire et se jeta sur le sol, sans la moindre élégance il faut l'avouer, afin d'eviter le coup du shinobi qu'il affrontait. Ce plongeon lui permit non seulement éviter le coup de Sceok mais egalement d'échapper a l'explosion du parchemain explosif,qui se declancha quelque seconde plus tard. L'explosion fit plier la jambe du jeune combattant portant le bandau de Konoha, Hadi qui c'était relevé profita de l'occasion pour foncer sur l'homme a terre et le frapper de son arcane déstructeur:

Futae no kawami

Sceok fut projeté au loin, il saignait de la bouche, et semblait dans l'incapaciter de pouvoir se relever. Hadi quant a lui était extenué,les coup de sabre de son adversaire était terrible si il continuait a encaisser de telles attaque il ne tiendrait jusqu'au bout, il fallait a tout prit qu'il détruise se sabre.
Le shinobi de kumo se mit ensuite a recharger son chakra.


hp:79
ch:64


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptySam 23 Sep - 14:11

Sceok après avoir donné le coup de sabre vit que le Genin adverse tomba sans élégance puis Sceok santent quelque chose jeta un oeil à son genou et celui-ci fut touché par une explosion.


*L'enfoiré,il a osé,il va mourir !*

Sceok ayant donné son enchaînement de taijutsu dans le vent fut projeté par l'explosion et tomba violement à terre comme un sac de patates puis relevant légèrement la tête,il vit son adversaire arriver et un coup avec lui,coup qui fut double et qui dévasat les éventuelles défenses de Sceok et l'envoya voltiger .Puis il s'envola une nouvelle fois mais réussit à se réceptionner cette fois-ci puis releva encore la tête pour voir son ennemi et décida de ne pas attaqer et d'arrêter de recharger son chakra.Puis il se mit un genou à terre l'autre plié:pied à terre.Puis attendait son adversaire.


HP:69/100
Chakra:50/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMar 26 Sep - 23:43

Hadi se tenait debout devant son adversaire,qui lui était agenouillé sur le sol.

*Qu'est ce qu'il as il se prosterne devant moi?*

Mais lorsqu'il croisa le regard de Sceok qui était plein de détermination il comprit qu'il en était tout autre. En effet si Hadi attaquait frontalement maintenant il risquait de le regréter severement. Pour évité cette erreur il décisa d'utiliser sa bombe fumigene.
Une foi dissimulé par la fumé, il utilisa le bunshin no jutsu et généra un clone. Les deux Hadi courrait, le vrai était dans le dos du clone et de ce fait totalement invisible aux yeux du pauvre ninja de Konoha qui était totalement desorienté. Lorsque le clone arriva devant Sceok il le frappa d'un coup de poing dans le visage, bien évidament le coup passa aux travers du visage de Sceok puisqu'un bunshin n'as pas de réel consistance. Le veritable Hadi qui était masqué par son clone profita de l'effet de surprise pour utiliser une nouvelle foi le Futae no kawami qui une fois encore fit vollé son adversaire a quelque metre.
Le shinobi de kumo saignait maintenant de la main en effet la technique qu'il venait d'utiliser pour la deusieme foi causait d'important dégats a son poing droit. Malgres le sang qui coulait de son poing il attendait le sourir au levre l'attaque de Sceok.

hp:77
ch:39
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMer 27 Sep - 0:16

Sceok vit tout d'abord le regard étonné d'Hadi qui pensait ,on ne siat quoi du Genin de Konoha qui avait déjà tout prévu et lorsque son adversaire lança le fumigène Sceok bougea de 5 mètres sur la gauche le temps que le nuage se dissipe,il vit Hadi qui regardait dans le vide puis qu'i vit enfin son adversaire.
Et Hadi fonça sur Sceok qui avait dérrirèe lui le long bout de bambou qui prit en plein ventre à une telle vitesse transpercerait litrralement le ninja.
Sceok attendit que le bushin commence à armer son poing puis d'un geste,il ramena le bambou devant lui et l'enfonça assez profondément,traversant le bushin et touchant le réel Hadi de plein fouet car il n'avait rien vu à cause de son clone.
Sceok voyant tout de même la technique précédente revenir ilfit quelques rapide signes et mit son sabre devant lui.Hadi avait maintenant le poing en sang à cause du sabre ayant coupé ligaments et tendons,le Genin ne pourrais désormais plus faire de sceaux de main et le genin de Konoha profitant de l'effet de surprise(il est dans le dos d'Hadi qui ne pet esquiver si on respecte la technique du kawarimi) fit une blayette et mit son sabre au-dessus de son pied.
Son sabre suivait donc son pied un étage au-dessus empêchant le ninja de se mettre entre le sabre et la jambe du Genin de Konoha puis saisit le bambou et le lança violement sur Hadi.Sceok commença à recharger son chakra.


HP:69/100
Chakra:40/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMer 27 Sep - 0:50

Hadi se trouvait allongé sur le sol,il n'avait rien put faire quand Sceok passa dans son dos. Malgres les attaque répété de son adversaire,il se releva et le regarda a nouveau le sourir au levre et lui dit calmement:
"Si tu croit que battre mon poing droit sufira a me battre alors tu te met le doigt dans l'oeil ! "
Hadi fixait l'épé de Sceok qui éclata en petit morceau, elle n'avait pas résisté aux choque du au Futae no kawami.
"Qu'elle que soit la matiere que tu oposes a mon poing elle finira en petit morcau."
Le shinobi de kumo qui était plein d'assurance se contanta de se metre en position défencive pret a contrer le ninja de Konoha quelque soit l'attaque qu'il utilisera.


hp: 69
ch: 39
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMer 27 Sep - 0:59

Sceok qui avait réussi son enchaînement réussi à se relever lui aussi et répondit d'une voix ironique avec finalement un sourire sadique.


"Ne t'inquiètes pas moi j'en ai pleins des comme ça !"

cherche combattant(je serais réaliste) Tigrebc1cherche combattant(je serais réaliste) Chevalll3cherche combattant(je serais réaliste) Bufflena6cherche combattant(je serais réaliste) Chienyh3

Citation :
*Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana

Sceok tendit le bras en avant et une nouvelle épée plus flamboyante que l'ancienne vint se former.Pour Sceok l'attaque d'Hadi n'était vraimeent rine comparé à la puissance de son sabre.Sceok courut donc à pleine vitesse vers hadi et feinta un coup d'épée de bas en haut tout en faisant uns aut sur sa propre gauche puis un sur Hadi et sceok en arrivant au contact donna un coup de genou dans le ventre ,un coup de sabre de haut en bas et un coup de peid circulaire,coup de peid donné au niveau du torse et donna de nouveau un violent coup de pied pour se projetter à quelque smètres d'Hadi.


HP:69/100
Chakra:20/100
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyMer 27 Sep - 20:11

Hadi vit Sceok recréer une épé encore plus puissante que la précédente, sur son visage on pouvait lire un mélange de déception et de surprise: sa main droite avait été détruite pour rien. Sceok qui semblait sur de lui fonca sur Hadi avant de changer de direction et tenté d'utiliser son jenou pour blesser son adversaire,heuresement le ninja de Kumo réussit a contrer l'attaque en opposant son propre genou. Mais un coup d'épé arriva juste apres et Hadi ne put rien faire pour ésquiver. Sceok qui voulait poursuivre son enchainement tenta un coup de pied que le shinobi de kumo réussit a stoper en attrapant la jambe de se dernier. Il le fit ensuite tournoyer avant de le progeter a quelque mettre, le pauvre Sceok s'ecrasa sur le suriken qui avait été lancé precedament par Hadi.
Le ninja de Kumo se mit ensuite a recharger son chakra.

hp:64
ch:49
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) EmptyDim 11 Fév - 23:54

[Bon continue avec l'ancienne règle pour les hp ]
Sceok qui s'étant lui-même élevé dans les airs s'était fait prendre au piège à cause d'une simple action de sa part qui en y repensant fut un peu irréfléchi car on enchaîne pas quelqu'un qui comme Hadi semble avoir des prédispositions au taïjutsu surtout lorsque comme Sceok on est pas vraiment spécialisé en taijutsu.

*Aïe,il m'envoie où cet enfoiré !?*

Et alors que son adversiare,jeune Genin de kumo l'envoyait valser dans les airs après avoir bloqué l'un de ses coups de pied.Sceok qui se demandait où est-ce que son adversaire l'avait envoyé tourna légèrement la tête et vit par dessus son épaule un endroit qu'il reconnut...c'était...l'endroit où Hadi avait lancé un kunai et Sceok qui arrvait près de terre grâce à cette saleté de gravité.
Sentant l'atterrisage proche,il se prépara et lorsqu'il toucha terre traîna sur les fesses sur une longueur de 5 mètres et se prit entre l'atterissage et l'arrêt complet du véhicule un kunai dnas le dos qui devait avoir été lancé auparavant par son adversaire.


Sceok se relevant péniblement vit la main d'Hadi ensanglanté voilà un bon point pour lui mais d'un autre côté lui s'était prit un kunai dans le dos voilà un mauvais point pour lui.Je disais donc qu'il se relevait difficilement car son postérieur était endolori par l'aterrissage assez mouvementé et en plus de ça,il avait un kunai planté ans le dos heureusemet ce kunai ne fut pas planté profondément mais il était dans un os.Je pense qu'il a dû avoir mal à ce momen là amis peu importe,il l'arracha comme si de rien n'était et relevant alors la tête vers son adversaire,il le regarda à nouveau avant de foncer à nouveau sur lui.En regardant Sceok on pourrait croire qu'il n'a rien retenu de la leçon mais au contraire,il avait une stratégie...certes pas du tonnerre mais vaut mieux ça que rien et comme ond it on ait avec ce qu'on a.

*Il va me le payer ce fils de kumo(^^)!!*

Sceok qui arrivait à trois mètres de son adversaire sauta en l'air vers lui.Il arrivait dans les airs avec un visage toujours aussi enexpressif.Et visant aussi bien qu'il pu,Sceok lança son sabre en direction des jambes du Genin qui serait donc obliger de sauter pour l'éviter.Le Kunai qui au soleil scintilla l'istant d'une seconde fu lui aussi lancé avec force vers cette fois-ci la tête de Genin.ce que Sceok espérait c'était que le Genin saute haut dans les airs pour ensuite pouvoir le poursuivre.Après le lancé de ses deux armes Sceok arrivait enfin avec vitesse à l'endroit où Hadi se trouvait précédement et tout en ramassant ses armes,il regarda dans la direction d'Hadi.Sceok avait heureusement eut la présence d'esprit d'avoir commencé à recharger son chakra juste après l'attrissage et il resta ensuite immobile attendant la raction d'Hadi qui fut obligé de bouger.

HP:67/100
Chakra:30/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche combattant(je serais réaliste) Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche combattant(je serais réaliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche une cible
» Je cherche une equipe
» cherche prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser