NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche combattant(je serais réaliste)

Aller en bas 
+3
Nara Shikamaru
Hadi
Sceok
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Left_bar_bleue90/90cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:44

Hadi était satisfait, il avait réussit a envoyer son adversaire au tapis sans avoir eut a utiliser sa main droite. Celle ci était dans un si piteux état qu'il ne pourait sans doute plus l'utiliser pour frapper avant un moment. Il devait resté concentrer car Sceok qui c'était relevé semblait avoir une idée.

*Qu'est ce qu'il me prépare?*

Lorsque son adversaire bondit dans les airs, le shinobi de Kumo rentra sa main droite dans sa sacoche a arme pour se saisir d'une arme qu'il garda caché au yeux de son adversaire. L'épée du shinobi de Konoha ainsi qu'un kunai furent lancé sur Hadi visant chacun le haut et le bas du corps de cellui ci. Plutot que de tenter une ésquive aérienne, le genin opta pour une contre attaque éclaire, il sauta latéralement mais non pas en prenant appuis sur le sol mais sur l'air qui se trouvait au tour de lui. Si cela était possible c'était grace a son Ozohara no jutsu qui lui permettait de comprésser l'air a sa guise grace a son chakra. Hadi reprit appuit pendant son saut afin de se redirectioner vers son adversaire qui se trouvait dans l'incapacité de tenter quoi que se soit, en effet Sceok était aprésent desarmé et pris par surprise. Hadi profita donc de sa capassité qui lui permettait de se mouvoire librement dans le ciel pour saisir le visage du genin de Konoha dans sa main gauche pour le faire s'ecraser au sol tout en controlant la chutte de son adversaire. Le shinobi de Kumo libera le contenu de sa main droite : il s'agissait de cloux ninja. Les maikibichi tomberent juste avant Sceok et se planterent dans le dos de celui ci.

A present le shinobi du pays de la foudre immobilisait sont adversaire en lui tenant toujours le visage avec sa main gauche et en lui pressent le ventre avec son genou. Tout en maintenant sa technique d'immobilisation, Hadi sortit deux notes explosives avec sa main droite et les colla sur le torax de Sceok. Le gennin de Kumo s'elloigna ensuite de son adversaire en prenant a nouveau apuis dans le vide, a peine avait il atterit qu'une terrible explosions se fit entendre. Hadi se retourna vers le centre de l'explosion, Sceok était toujours vivant mais ne c'était pas encore relevé.

"Allez debout, et fait vitte j'ai décidé d'en finir avec toi rapidement."



Hp: 64
Ch:39

(tout a l'heure tu es tombé sur un fuma shuriken)
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Left_bar_bleue5/50cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Left_bar_bleue0/0cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche combattant(je serais réaliste)   cherche combattant(je serais réaliste) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:30

Sceok qui venait de lancer son sabre et et un Shuriken était en l'air et avait toujours son air si impassible.Jusque là tout s epassait bien puisque ceci ne dépendait que d elui et Hadi n'était pas encore entré en action pour jouer une partie du scénario et c'est à ce moemnt que tout le stratagème fut mis en échec par Hadi.Au départ comme Sceok le vit Hadi du effectivement sortir de sa position si sûre pour éviter les deux armes et peu^importait Sceok que ce soit à droite,à gauche ou en haut tant qu'Hadi quittait sa position cela l'arrangeait.
Mais comme Sceok le remarqua bien vite ceci ne fut pas pour lui et tourna même à son désavantage lorsqu'il se rendit compte que son adversaire une fois dans les airs put changer de direction,à ce moemnt là Sceok savait que cette action serait sacrifié et que rien ne servait de se débattre mais mieux valait analyser les attaques d'Hadi.Heureusement Sceok n'était pas totalement débil et avait effectivement effectué assez rapidement et discrètement les signes du Kawane no jutsu.


*Bon déjà c'est mal parti vu qu'au corps à corps il me bat,comment vais-je jouer ce coup??... je sais !!*

Alors qu'hadi de sa main gauche prit la visage de Sceok,il lâcha les makibishis précédement prise dans sa poche d'arme,puis de sa main gauhce toujours lança le visage de Sceok tel un vulgaire poupon vers le sool pour qu'il s'écrase bien contre celui-ci.Heureusement qu'il savait déjà quoi faire notre Genin sinon cela aurait été un calvaire et Hadi le suivant arriva et mit son genou sur le ventre ainsi que sa main sur la visage du jeune Yurrei qui à son arrivée au sol le tata frénétiquement et sous ses mains tombèrent ses deux armes précédements lancées.Il aurait put facilemnt se sortir de cette immobilisation en se faisant un peu mal pour balancer grâce à ses jamabes son adversaires mais peu importe,lorsque le ninja de Kumo sortit ses notes explosives,Sceok qui ne voyait toujours rien,entendit le bruit de la main frottant et sentant le souffle de son adversaire,il sentit aussi que celui-ci lui appliquait une légère pression...sûrement d'ailleur spour lui accrocher quelque chopse quoiqu'il en soit Sceok se mit soudainement à penser très fort.

*KAWANE NO JUTSU:SUBSTITUTION*

Alors que Sceok pensa cela,il fut alors remplacé par un rondin de bois qui eut alors tous els makibishis dans le dos et les notes explosives sur lui heureusement pour Hadi,il n'avait pas encore sauté pour les activer sinon Sceok l'aurait eut en beauté puis au moment où la fumée apparue,on put remarquer que l'expression d'Hadi qui ne comprit pas tout de suite commençait tout d emême à changer puis lorsque la fumée laissa place à un magnifique rondin de bois,Hadi put se sentir comme sectionner au niveau du coude gauche puis happé sur côté gauche toujours de l'abdomen car Sceok s'étant substitué lui avait par la suite donné un coup de sabre dans le coude ce qui lui empêcherait maintenant de faire tout signe car il aurait dû relever son bras gauche et sa main droite était hors d'usage.Puis pour l'éloigner un peu de son rondin de bois Sceok sans lui laisser de répit lança alors son pied dans l'abdomen de son adversaire qui fut alors projetté quelque smètres plus loin.Sceok ne perdant pas de vue son jeune adversaire,ne s'atarda même pas ici car,hadi aurait put activer l'explosion et c'est donc tout en regardant hadi que notre jeune Yuurei s'éloigna d'un bond puis de plusieurs rebonds terrestres.

Hadi ne devraitnormalement pas pouvoir éviter les coup de sabre et de pied de Sceok car prit par surprise et qui plus est dans le dos mais peut-être le Genin a-t-il assez de malice pour battre son adversaire ce qui ne servirait pas à grand chose.Sceok après ses rebonds durant lesquels il ne quitta pas Hadi des yeux,et bien il commença à recharger son chakra juste après ses rebonds tout en gardant le regard tourné vers Hadi et les sens en éveil des fois que le fourbe aurait des atouts dans sa manche et en y repensant Sceok pensait avoir trouvé une explication à la bifurcation aérienne de son adversaire car les ninjas de KUmo avaient semble-t-il une certaine réputation qui dit qu'ils pourriaent apparement voler.Sceok ne sachant si cette rumeur est réelle ou pas est e, tous cas sûr d'une chose...c'est grâce à du chakra que son adversaire a mis son stratagème par terre et lui par le même ocasion.Il devait donc maintenant faire un combat de mi-distance tout en économisant son chakra,dur dur les genins de Kumo.

[au fait tu n'est normalement pas censé pouvoir évité mon coup de sabre et mon coup d epied en tous cas pas sans utiliser de chakra donc un petit consiel prends-toi le peu de dégats que je t'inflige !!]

HP:67/100(Pour le shurienken fuuma tu l'avais pas précisé donc dsl mais bon)
Chakra:10/100(substitution)
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche combattant(je serais réaliste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche une cible
» Je cherche une equipe
» cherche prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser