NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison d'Hisake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Hisake Empty
MessageSujet: Maison d'Hisake   Maison d'Hisake EmptyJeu 28 Sep - 1:09

Hisake arriva finalement devant sa demeure. Il s'approcha tranquillement de la porte,qu'il ouvrit avec delicatesse. Il mis un premier pied a l'interieur puis dit avec un aire deprimé :

"Salut..."

En s'adressant a sa soeur qui etait assis a la tâble juste devant la porte d'entré. Sa soeur lui fit alors un grand sourire puis dit d'un ton super dinamique :

"Salut Frèrot ! Comment s'est passé ta journé !?"

Hisake la regarda un moment finit par dire :

"Comme d'habitude..."

Hisake entra a l'interieur, se dechaussa puis retira son bandeau de konoha qui etait accroché a son bras droit. Il le posa delicatement sur sur la table puis monta calmement les marches menant a l'étage superieur. Sur l'étage se trouvait 3 porte, la porte de sa chambre, celle de sa soeur, et celle de ces defunt parent. Il parti en direction de sa chambre puis lorsqu'il fut devant, il l'ouvrit,entra et la referma derrière lui. Hesake s'arrête un moment pour s'adossa sur sa porte en pensant à ces defunts parents.

*Pourquoi ont ils duent mourir... Chaque pièce de cette maison me font revivre ce jours funestre...*

Sur ces pensé, Hisake se decola du mur puis marcha vers son lit, sur le chemin il regarda sa table de chevet puis jeta un coup d'oeil au cadre dans lequelle il y avait une photo de lui entouré de ces parents et sa soeur. Hisake se coucha se coucha sur son lit, puis s'endormie...

Un rayon de soleil briyait a travers sa fenêtre, et vinre ce positionné dans la figure d'Hisake qui etait endormi. Ce rayon reveilla Hisake.

*Deja l'aube... je suis fatiguer...*

Hisake se leva très lentement, a moitier endormi. Soudain un bruit de course rousona dans la maison et monta les marches. Hisake resta devant son lit, se demandant ce qui se passait et à moitier endormi. La porte s'ouvrit brusquement et une douce fois, exité et dinamique fut entendu

"Bonjour Frérot !!"

Hisake tomba assis sur son lit puis,faché par la surprise de sa soeur dit :

" Non mais sa va pas !? T'est fole ou quoi de me reveillé comme sa... "

Hisake pris le temps de se calmé un peu, et s'excusa auprès de sa soeur pour ce qu'il venait de dire. Sa soeur, toujour autant de bonne humeur fit un signe de la main a Hisake puis quitta la chambre, refermant la porte derrière elle.

*Non mais c'est quoi son problème...*

Hisake se releva, jeta un regard prolongé à sa fenêtre et après quelque minute quitta sa chambre et redecendit au premier. Il pris un petit dejeuné rapide et pris son bandeau de konoha qu'il pris soin d'attaché solidement à son bras droit. Il reveti ces soulier puis se retourna vers sa soeur qui etait comme a son abitude assis à la table.

"Bon je m'envai, a se soir ..."

Hisake se retourna vers la porte, il l'ouvrit et sortie de la maison dans l'espoire de se trouvé un sensei maintenant qu'il est genin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hisake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de Keisuke
» Maison de Sai
» Maison d'Ino
» La maison...
» La maison d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser