NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nettoyage du restaurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité




Nettoyage du restaurent Empty
MessageSujet: Nettoyage du restaurent   Nettoyage du restaurent EmptyMer 29 Juin - 0:00

Kabuto arriva devant le restaurant de Kiri No Kuni et remarqua a son horreur que naruto etait encore aller manger ici. Il avait laisser tout les plats sur les tables et il y avait de la nourriture jusqu'a l'otre bout de la rue. Il fallut au moin deux heure pour que Kabuto finisse avec toute ces saletes. Il se jurra de faire payer a ce jeune genin de konoha la prochaine fois qu'il le verrait mais pour l'instant il devait continuer son nettoyage car c'etait une mission qui leur avait ete attribuer par la ville et il etait de leur devoir de l'accomplir sans broncher.

*Qu'est ce qui est passer par la tete du Mizukage pour nous donner de pareils ordre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kechiki
Invité




Nettoyage du restaurent Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du restaurent   Nettoyage du restaurent EmptyMer 29 Juin - 0:04

"si tu veut je peut t'aider pour le reste..."

dit une voix dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Nettoyage du restaurent Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du restaurent   Nettoyage du restaurent EmptyMer 29 Juin - 0:11

Kabuto apercut keichiki arriver.

"J'ai fini avec le restaurent mais si tu veu j'ai a amenager la salle d'entrainement apres..."


Hrp : connecte toi au tchat si tu veut : Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kechiki
Invité




Nettoyage du restaurent Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du restaurent   Nettoyage du restaurent EmptyMer 29 Juin - 0:14

"je te suis pour la salle d'entrainement...."

Kechiki se sentît pour la premiere fois de sa vie utile a qulqu'un, il était.....con-tent!

*non ce n'est pas possible je ne peu pas être heureux et de toute façon le bonheur n'existe pas......*
Nettoyage du restaurent Itachi1ty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du restaurent Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du restaurent   Nettoyage du restaurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du restaurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto arrive dans le restaurent de Ramen! (07/06/2005)
» Nettoyage de l'academie
» nettoyage de la ville
» Chomaru et Baki en mission de nettoyage :)
» [mission rang D] Nettoyage de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser