NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Important] Kakashi's order...

Aller en bas 
+4
Baki
Meizu et Gozou
Silver
Naru
8 participants
AuteurMessage
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue145/145[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue0/0[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 20:14

Bien voila , je voudrais faire par de (Kakashi) De son mécontentement car le forum n'a pas reçu un post rp depuis deux jours....Donc il voudrait avoir votre avis sur ce qu'il se passe en toute honnêteté y'a il quelque chose qui vous enerve , vous rend retiscent a poster ou quoi que se soit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue140/140[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue140/140[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (140/140)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 20:24

BHa perso chui en combat contre loki, et je doit attendre mon tour.. je pense qu'attendre so ntour est le cas de pas mal de monde, entre les gens de kumo et babylone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue50/50[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue0/0[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 20:29

moi j'attends Kujo

qu'est qu'il fou !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue200/200[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue200/200[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 20:32

Moi j'en ai ras le cul d'être a Kumo et c'est pas mon tour de poster dans le combat je crois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 20:59

le combat est fini bigleu, tu m'en a meme parlé sur MSN >_>
Sa existe (presque) pas les tours pr poster en hors combat
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue140/140[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue140/140[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (140/140)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 21:28

Moi j'attend à Kumo... je me demande ce qu'il se passe et je sais pas quoi poster sinon j'ai envie de faire du rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 21:33

Mais cassez vous de Kumo, avant que je change d'avis, que je me pointe avec un vrai PNJ (a coté duquel Minari est une gonzesse de 2ans) et vous fait les fesses!

Ralez pas que vous pouvez pas RP, vous en avez tous l'occasion la...Peut importe l'ordre de posts >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue165/165[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue165/165[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (165/165)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 21:47

Partez de Kumo et reprenez votre vie de shinobi normale !

Allez bouffer des ramens, nourrir votre clebs, acheter des lunettes, manger des chips, matter les jeunes filles dans les onsen, fumer des clopes, jouer au foot (ou au dodgeball c'est plus fun) etc etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue200/200[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue200/200[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 22:17

Loki pour être clair et net avec toi, tu me casses sérieusement les couilles quand tu parles comme sa.

Tu as un probléme régle le. On sait que tu es trés déçu de pas pouvoir nous exploser la face, ou alors qu'Akabane le face, et que tu te retrouve seul contre lse admin avec le débat envers Tsunade, mais sérieux apprend un truc, tu n'es pas seul au monde dans ce forum et encore moins le seul admin et encore heureux.

Tu es déja arrivé admin ce qui ne serait surement pas arrivé sous Gaara, quoique je n'étais pas la lors de ton admission et je ne sais pas qui ta proposé de l'être mais bon on est des anciens et on sait se qui s'est passé.

Donc pour en revenir au fait, a Kumo, avec tonhumeur changeante je n'étais pas censé savoir que ton petit post nous faisait dire qu'il était vraiment mort.

Alors MONSIEUR SHIZEN, avant de t'énerver sur les protagoniste de ton forum, et on en a pas parler sur msn, aucun souvenir, surtout si c'étais dans une multi ou je n'étais pas présent XD, de ne pas savoir et de ne pas avoir tilté pendant ces temps ci que nous pouvions rentré chez nous !

J'y vais de ce pas, et je suis désolé d'avoir poussé ma gueulante, si on peut appelé sa une gueulante.

Kaka j'ai aussi beaucoup de travail en ce moment et bon j'ai une flemingite aigu par moment.

A bon entendeur salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue145/145[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue0/0[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 22:52

Citation :
[b]Loki pour être clair et net avec toi, tu me casses sérieusement les couilles quand tu parles comme sa
.

deja on reste poli stp

Citation :
Tu as un probléme régle le. On sait que tu es trés déçu de pas pouvoir nous exploser la face, ou alors qu'Akabane le face, et que tu te retrouve seul contre lse admin avec le débat envers Tsunade, mais sérieux apprend un truc, tu n'es pas seul au monde dans ce forum et encore moins le seul admin et encore heureux.

euh tu te detend stp, loki ne se croit pas roi du monde, il demande notre avis pour chaque regle ou amelioration (moins que kakashi ou moi si tu veut des comparaison), il se contre fou que akabane meurt (mais ca personne ne le croit) et se remettra tres facilement que moi et kakashi ayaons tranché en sa defaveur (l'inverse arrive aussi et ne nous emepche pas de dormir)

Citation :
Tu es déja arrivé admin ce qui ne serait surement pas arrivé sous Gaara, quoique je n'étais pas la lors de ton admission et je ne sais pas qui ta proposé de l'être mais bon on est des anciens et on sait se qui s'est passé.

arrete les putain de sous entendu je deteste sa .. que viens faire gaara dans l'histoire???? a l'inverse de loki il a laché le forum ... si moi kakashi ET LOKI n'avions pas decidé de le reprendre en mains, il serai mort alors un peu de respect ...c'est moi qui ait proposé loki et kakashi na pas douté .. aucune oposition donc ....
ensuite sous gaara, loki a été nommé modo de avec des pouvoir elargie ... donc ce n'est pas parcequ'il ne l'apprecé guere qu'il ignorait ces competences (à l'inverse de bcp de monde ici)



enfin bon votre anti lokisme primaire me gave serieusemnt ....
loki .. assume aussi le faite que minari puisse avoir du mal contre suna


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue50/50[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue0/0[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 22:54

Oula Baki calme toi ça ne va faire qu'aggraver les choses si tu t'enerve.

Je pense que le mieux est de régler cette affaire calmement et par msn ou par MP mais après ce n'est que mon avis faîtes ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 22:59

C'est reglé...Mais que je ne revois pas ce genre de mess a l'avenir...Que ce soit a mon egard ou a celui de nimporte quel membre...

(Saso, moi j'assume, preuve, j'avoue gracieusement ma defaite et tue un de mes plus puissants PNJ sans prendre de coups)
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue200/200[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Important] Kakashi's order... Left_bar_bleue200/200[Important] Kakashi's order... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptyVen 17 Nov - 23:02

Histoire réglé comme l'a dit l'homme au dessus. Et désolé de ne pas t'avoir plu Saso, et ce n'est pas de l'anti-Lokisme, enfin voila on s'est expliqué, c'est tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... EmptySam 18 Nov - 2:00

Bin moi, perso j'ai hâte de faire du RP mais je dois attendre la venue de Haseo our qu'il réponde car je ne tiens pas à faire un double-post.
Alors, je fais ma fiche en attendant. Et apparemment, il y a problème ^^. Mais je vais arranger ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Kakashi's order... Empty
MessageSujet: Re: [Important] Kakashi's order...   [Important] Kakashi's order... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Kakashi's order...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» IMPORTANT
» /!\ Important : Sondage
» [ Important ] Fiches Techniques !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser