NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un soir bien calme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyJeu 23 Nov - 19:26

Arrow l'habitation de Gaara

Après être rentré de la mission que lui et de nombreux ninjas, autres que de Suna, avaient fait, Kankuro avait décidé, après avoir apprit la mort de Sasori et en l’ayant vu, d’aller dans l’ancienne demeure de son frère, mort.

Il avait décidé de remettre en ordre un peu l’endroit ou avait longtemps vécu Gaara, sans pour autant y dormir.

Après avoir un peu nettoyer le sol de la pièce principal, Kankuro avait eu faim. Il avait donc décidé d’aller en ville manger quelque chose.

Il n’avait pas prit Karasu qu’il avait laissé d’ou il venait. Il croisa quelques civils et ninjas qu’il connaissait, ainsi que de jeunes enfants qui jouait au ballon. Le jeune homme passa devant plusieurs bars sans s’arrêter. Les mains dans les poches, l’air désintéressé de tout, Kankuro s’arrête à un restaurant qu’il connaissait bien. C’était là ou il allait avec sa sœur, Baki et son frère, quand ce dernier était vivant et qu’ils formaient tous les 4 l’équipe de Suna pour le tournoi chuunin.

Le frère de Gaara rentra donc à l’intérieur du restaurant ou il y avait un peu de monde. Il se dirigea vers une petite table ou il s’assit sur les coussins, tranquillement. Une demoiselle vint le voir et lui demanda ce qu’il voulait.


" J’aimerais des Yakitori je vous pris et ensuite un an-mitsu avec un thé noir."

Il mit les pièces dans une petite coupole, connaissant le prix de ce qu’il achetait, par cœur.
La jeune fille acquit de la tête et laissa seul Kankuro.
Le jeune homme s’amusa à contrôler avec son chakra, deux baguettes qu’il fit battre l’une contre l’autre en attendant que son léger repas arrive.

Alors, ce fut, non pas la même demoiselle qui vint lui apporter ce qu’il avait commander, mais une dame, assez âgé, qui était enrobé, au visage ridé mais avec un air malin. Elle dit alors à Kankuro en posant un plateau avec dessus ce qu’il avait commandé.


" Il n’y a que peu de personne qui commande un an-mitsu et un thé noir en fin de repas…
Kankuro, je suis content de te voir."


Le marionnettiste reconnut alors la dame qui était la femme du maître de ce restaurant. Elle connaissait Kankuro a cause de ses habitudes. Il venait, quand il vivait à Suna avant, souvent dans cet endroit. Et il prenait, toujours le même dessert.

" Bonjour Nolla-sama. Je vois que vous êtes toujours aussi intelligente. Vous n’avez pas oublier mes deux carrés de sucre."

Kankuro fit un léger sourire en coin de lèvre alors que la dame prit l’argent et lui souhaita un bon appétit. Elle avait du travail et donc ne pouvait pas rester à bavarder avec Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyVen 24 Nov - 22:47

Après avoir finit son repas et qu’il commençait à se faire légèrement tard, Kankuro décida de partir. Ayant déjà payer pour son repas, il n’avait plus qu’à partir, mais il attendit quelques minutes alors qu’à l’intérieur du restaurant, il n’y avait presque plus personne. Alors qu’il allait se lever, Nolla arriva, un sourire joyeux sur son visage fatigué et ridé.

Elle lui affirma qu’elle avait finit de travailler et qu’elle pouvait lui tenir compagnie dehors s’il voulait. Kankuro accepta. Ce dernier mit une petite pièce en plus comme à son habitude pour les serveurs et la bonne nourriture. Puis, il sortit après son amie et ferma la porte glissante derrière lui.

Il mit ses mains dans ses poches et marcha à côté de la dame âgée de la soixantaine. Alors, Kankuro dit d’un ton mielleux et ironique.


" Quand j’étais partit du village, je n’ai plus trouvé aucun restaurant aussi bon que celui de ton mari Nolla. Cela me manquait."

La dame rosit légèrement et affirma alors avec modestie comme une petite enfant.

" C’est vrai que nous sommes populaires, mais que dans notre pays malheureusement."

Malgré ce que dit la vieille Nolla, Kankuro affirma qu’il avait parlé d’elle et de son mari à beaucoup de gens dans d’autres pays tel que Oto, Konoha ou encore Kumo. Elle en fut ravie apparemment. Kankuro fit un sourire en coin de lèvre et affirma qu’il rendrait le restaurant célèbre dans tous les pays et qu’il recommencerait à le faire dès qu’il aurait une mission dans un autre pays.

Les deux amis parlèrent de beaucoup de choses. Nolla, sans le faire exprès, parla de la famille de Kankuro et donc, aborda le sujet sur la mort de Gaara. Kankuro demanda à Nolla s’ils pouvaient aller sur la tombe de Gaara. Elle acquit de la tête et marchèrent donc dans les ruelles sombre de Suna où il y avait quelques chats qui rodaient.

Les deux ninjas arrivèrent dans un endroit très calme et dit comme étant le lieu le plus respecté de Suna. Kankuro vit alors la tombe de son père, l’ancien Kazekage, mais n’y fit guère attention. Il vit la tombe de Gaara et la regarda un moment alors que Nolla s’était agenouillé pour honoré l’ancien Kazekage.
Kankuro resta muet comme tout, mais dans son esprit, il disait beaucoup de chose à son petit frère.

Après une dizaine de minute à être rester là, Kankuro tourna les talons et s’en alla de cette endroit sans dérangé Nolla qui se mit debout et le suivit.


" Je vais devoir te laisser… je suis fatigué et j’ai des choses à faire encore. Je vais rentrer me reposer. Mais avant, je vais régler certaines choses."

Après ces quelques paroles, les deux personnes allèrent chacun de leur côté. Kankuro, lui, se dirigea vers le centre de la ville. Il avait entendu dire que Tsunade voulait voir Baki et Akimitsu ce soir même. Il espérait donc voir son senseï si il n’était déjà pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue100/100Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue100/100Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptySam 25 Nov - 18:36

Haseo marchait dans les rues sombre de Suna, les mains dans les poches et la tête baissé, il était repensé a toute les choses qu’il avait fais avec son ami Shikamaru.
Il était attristé que celui-ci soie mort, mais le plus dur pour lui s’est qu’il n’a pas pu être là pour l’aider, car il devait rester à Suna pour défendre ce village s’il y avait quoi que se sois.
Puis il s’arrêta quelque seconde pour regarder le ciel étoilé…


*Pour Shika tu es parti, on fessait une bonne équipe tout les deux nan ? Tu va me manqué, tu es était le seule ami qui me comprenait même le seule que j’ai eux jusqu'à maintenant.*

Haseo baissa la tête et continua à marcher sans regarder devant lui, quand il percuta quelque chose, il leva la tête pour voire qu’es que s’été, et il aperçu Kankuro une de ses connaissance, qui pourrait devenir un de ses amis s’il traîné avec lui un peut plus mais le ne lui en disant rien, car il était vraiment très triste de disparition de son ami.
Il regarda Kankuro dans les yeux et lui dit d’une voie mélancolique et douce…


« Salut, je voulais te dire merci pour avoir pris soin de Shikamaru, je pense que de la où il est, il t’en remercie aussi. Sinon qu’est tu entrain de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptySam 25 Nov - 22:16

Kankuro leva son regard vers le grand bâtiment qui était sur sa droite. Il vit une fenêtre à travers laquelle de la lumière passait. Il se demandait de quoi pouvait bien parler Tsunade-sama, Baki et Akimitsu.

Alors, il regarda autour de lui et vit un banc vers lequel il se dirigea pour poser son corps fatigué et las. Il laissa sa tête se balancer en arrière et put voir le ciel. On ne pouvait voir les étoiles à cause des lumières de la ville qui gâchaient le spectacle. Il soupira doucement alors que sa capuche tombait en arrière.

Il l’a remit lentement et là… Il entendit un bruit sourd. Il se leva lentement, observant qui était la personne qui arrivait vers lui. Alors, il se retourna, mais, quelques secondes après, quelqu’un le percuta dans le dos. Il se retourna et se mit alors à dire d’un air froid et ironique.


" Hey ! pour qui tu te prends toi à me pous… Tiens, c’est toi Haseo. Mais qu’est-ce que tu fais là ? je m’apprêtais à te mettre une raclée, mais comme c’est toi ça va. "

Kankuro avait empoigné le col d’Haseo et s’était apprêté à lui mettre une torgnole, mais il avait retenu son coup et l’avait lâché, ne s’excusant pas vraiment. Il regarda le genin qui avait quelques années de moins que lui et qui était, de taille, plus petit que lui mais un peu plus robuste.

Kankuro se rassit alors sur le banc qu’il n’avait pas quitté. Il avait toujours son air aussi ironique. Il repensa au fait qu’il avait porté Shikamaru pendant tout le long du voyage. Il haussa alors les épaules et dit, le regard impassible, comme ci rien ne s’était passé aujourd’hui.


" Ce n’était pas un problème. Et puis, je ne vois pas pourquoi il me remercierait de quoi que ce soit. "

Kankuro avait l’air si intéresser de ce que disait Haseo qu’on aurait pu croire que la mort de Shikamaru ne l’avait pas affecté. Il avait ses raisons d’être comme ça. Haseo lui posa alors une question. Kankuro réfléchit à ce qu’il pourrait bien lui répondre. Il dit alors tout simplement.

" Je voulais voir Baki Sensei qui est en train de parler avec Tsunade Kazekage et Akimitsu Sensei. Mais, il ne devrait pas tarder à sortir. Mais dit moi, qu’est-ce que tu fais dans les rues à cette heure si tardive dans la nuit ?"

Kankuro lança un regard interrogatoire à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue100/100Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue100/100Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptySam 25 Nov - 22:56

Haseo toujours entrain de regarder le ciel écouta la réponse de Kankuro, puis il posa doucement son regard sur celui-ci pour lui répondre d’une voie douce et mélancolique…

« Je me baladé en pensent à Shikamaru et puis je suis quelqu’un qui dort à la belle étoile, je n’aime pas trop dormir dans une maison je me sens enfermé et j’aime pas ça. Sinon je pense qu’ils ont fini maintenant baki ne devrait pas tarder à sortir si tu veux je peux attendre avec toi ? De toute façon je n’ai rien à faire. »

Puis il ce mit sur le banc en allongeant bien loin ses jambes, et ferma les yeux quelque secondes avant de les rouvrir, pour regarder la fenêtre du bureau de la Kazekage.

*Ha cet fenêtre a été réparé, je me rappel, on l’avait explosé avec Shikamaru.*

Un petit sourire se fit voir au coin de ses lèvres avant de disparaître, en espérant que se ne sois pas son dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyDim 26 Nov - 1:14

Kankuro écouta Haseo qui parlait, parlait, parlait et ne s’arrêtait pas. Apparemment, c’était une vraie pipelette ce gars là, pensait Kankuro. Il le regarda un moment et retourna dans ses pensées.

Logiquement, personne ne serait resté avec Kankuro, même quelqu’un qui le connaissait et qui avait été dans la même académie que lui. On connaissait Kankuro car il aimait se battre très souvent, ou qu’il provoquait des bagarres.

Il comprit ce que ressentait Haseo et rumina des mots incompréhensibles. Alors, il dit tout simplement d’une voix un peu énervé et mielleuse.


" Je comprends ce que tu peux ressentir, mais ce n’est pas en étant ainsi que tu vas réussir à bien vivre et à devenir un vrai ninja ! Les sentiments d’un ninja passent toujours après la mission et après les règles de ninja. Tu ne dois pas montrer tes sentiments. Shikamaru n’a pas été une perte pour rien. Il a servit son village comme il le devait un point c’est tout."

Malgré ce qu’il disait, Kankuro pensait autre chose de la règle du ninja qui ne doit pas montrer ses sentiments. Les paroles de Kankuro étaient confuses, mais il était sur que Haseo avait comprit son message.

Après ça, Kankuro croisa les bras et se leva, préférant rester debout pour se dégourdir un peu les jambes étant donné qu’il en avait des fourmis. A ce moment là, un homme le bouscula alors qu’il marchait rapidement. Kankuro fit un pas en arrière puis se tourna vers l’homme qui faisait une bonne tête de plus que lui. Celui-ci affirma alors que Kankuro pouvait faire attention.


" Hey ! tu vois pas ou tu marches gros tas ?! Espèce de mioche !"

Kankuro lui lança un regard noir. Quand l’homme croisa son regard, il fit un rire prétentieux et lui affirma de lui donner son argent. Kankuro soupira et sortit de sa poche une bourse pleine de pièce.

Alors, il la jeta en arrière alors qu’il tournait le dos à l’imbécile. Ce dernier voulut attraper la bourse qui fut arrêté en l’air au dernier moment par une main invisible. Kankuro fit un clin d’œil à Haseo et alors il fit quelques gestes des doigts et l’homme tomba à terre ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Kankuro fit bouger ses doigts et la bourse revint vers lui. Il la mit dans sa poche et regarda l’homme à terre.


" Va-t’en avant que je ne change d’avis sur ton compte."

L’homme partit en courant et Kankuro se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyDim 26 Nov - 1:46

Un léger bruit se fit sur un toit, comme un amortis léger. Une ombre scrutait les deux individus. De petite taille, elle s'accrocha au rebord et resta là plusieurs minutes, sans bouger, sans rien dire. Un oeil jaune apparut de la pénombre, dévisageant les deux shinobis de Suna. Visiblement, une impression de tristesse était profondément incrusté sur le visage du Genin qui venait d'aborder le fameux marionnetiste de Suna, l'un des meilleurs d'après certains.
La réaction de ce dernier s'était présentée de façon un peu antipathique, mais cela avait changé pour se trnasfomer en sympthie, étrangement.
L'ombre se déploya... .


" Teriaka, watekara ! "


La buse lâcha un profond cri dans la nuit étoilée comme si chacune de ses étincelles sur ce plafond lumineux était l'âme d'un combattant qui aurait rejoint l'Autre Monde. Elle battit des ailes, survolant le petit groupe, pour retourner dans l'ombre d'une maison, d'où un rapide bruit se fit entendre, come celui d'un déplacement.
Une ombre, cette fois-ci plus grande, se dessina sur le toit juste au dessus des deux ninjas, à l'emplacement exact de la buse. Un croissant de lune éclaira furtivement la plume de sang, symbole de rejet de la part du Clan Masaï, tatouée sur la joue du shinobi. Se laissant apparaître à la lueur des lampions qui éclairaient la rue et le batîment du Kazekage. Et Tetishi sortit un petit carnet... .


* Haseo: Genin sympathique, sentimental, un certain sens de l'amitié.
Kakuro: Chuunin impulsif, peut être amical, patient.*


Il rangea son carnet après avoir grifonné ces quelques mots et regarda Haseo, son camarade de combat, tout en s'allongeant sur le rebord du toit. Il contempla les étoiles, l'air songeur.

" Dans le Clan Masaï, une tradition dit que les morts sont réincarnés mais laissent un morceau de leur âme dans le Ciel afin que ce morceau veille sur leurs anciens partenaires, amis, familles. Ainsi, chaque vie réapparaît quelque part sur la planête, et malgré cet oubli de sentiment pour l'autre, leur amitié et leur amour reste toujours gravé dans le Ciel."


Tetishi tourna légèrement la tête pour mieux apercevoir Haseo et Kankuro. Son visage montrait maintenant distinctement son oeil jaune; un oeil mystérieux transmis de père Masaï à descendant Masaï; cet oeil qui avait parmi les mythes du Clan des facultés expoiltables au combat... .

" Haseo-kun, tu as perdu ton compagnon au combat. Plutôt que de le pleurer, sois froid et rigide, et pense à lui comme d'un homme fier, amical qui a su accomplir son devoir pour Suna. Il te regarde du Ciel quelque part et te feras signe. Sois en assuré."


Tetishi rabat sa tête pour se trouver face à cette toile qu'aucun peintre ne pourrait réaliser assez bien. Le Ciel et l'Univers était décidément bien les choses les plus belles qui existent en ce Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue100/100Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue100/100Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyDim 26 Nov - 2:25

Haseo assit sur le banc ne fit attention à l’homme que venait de bousculer Kankuro, puis l’homme demanda à Kankuro de lui passer sa bourse mais Kankuro s’amusa avec lui, qui celui-ci partit en courant après une petit démonstration de Kankuro.
Haseo avait écouté auparavant Kankuro, il avait compris un peut se qu’il voulait dire, puis une autre personne fit son apparition sur le toi d’un maison qui tenait à peut près le même discours que Kankuro à l’égare de Haseo.
Haseo regarda vers cette personne puis il vu que s’était Tetishi une personne qu’il venait de rencontré.
Un petit sourire se fit apparaître sur le coin des lèvres de celui-ci, il était content avait enfin de nouveau amis sur qui il pouvait conter sur eux même s’il étaient un peut bizarre.
Puis il regarda Kankuro et se leva.


« Bon j’ai compris je vais me mettre à fon dans mes mission rein que pour montrer à Shikamaru, que je progresserai dans mon domienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyDim 26 Nov - 14:00

Kankuro s’était adossé au mur qui était derrière le banc, à côté d’Haseo. Il remarqua qu’on les observait mais ne dit rien à propos de ses pensées. Il ne fit que lever les yeux vers le haut bâtiment du Kazekage et vit une ombre passé au dessus de la grande rue. Il fit un sourire en coin de lèvre et enfin, apparut la personne qui les espionnait. Kankuro regarda l’être qui avait un animal avec lui.

C’était un oiseau, plus particulièrement, une buse. On n’en voyait rarement ici et donc, le marionnettiste ne lacha pas du regard le bestiaux.
Puis, il tourna son regard sur le jeune ninja qui se mit à parler à Haseo. Kankuro n’aimait pas qu’on l’espionne comme ça mais il ne voulait pas provoquer de combat sans son arme fétiche. Et puis, même sans Karasu il réussirait à battre le jeune genin. Mais, là n’était pas la question.


" Et bien, bonne chance pour la suite. Moi, j’ai des missions très importante à faire dont une est… l’amélioration de mes techniques par un bon entraînement."

Kankuro se demandait si Baki allait enfin sortir ou pas. Il regarda la nouvelle personne et lui demanda son nom et ce qu’elle venait faire faire ici. Après ça, le marionnettiste ouvrit la bouche et mit une main devant. Il se mit à bailler et ensuite, il s’étira. Il commençait à se faire bien tard et il espérait que Baki allait vite finir car il devait le voir ce soir avant que son Sensei ne commence une nouvelle mission ou un entraînement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyDim 26 Nov - 19:15

Tetishi tourna lentement la tête pour finalement apercevoir Kankuro bailler. Mais une question avait été posé; et c'était vrai qu'elle était justifiée. Il était nouveau dans le Village Caché de Suna, et bien qu'étant Genin, il était ici que depuis 24 heures... . Il avait pu se familiariser avec Haseo-kun qui avait le même niveau que lui, et avait déjà réussi à se trouver un logement. Il commencait à connaître le Village mais il n'avait pas rencontré beaucoup de membres... .

Il se releva doucement, afin de Teriaka garde son équilibre sur son épaule. Elle pinca quelques cheveux afin de rester stable et les lacha lorsque Tetishi se retourna complètement pour répondre au shinobi marionnetiste. Il se mit accroupi sur le rebord et plongea son regard sérieux dans celui du Chuunin.


"Je suis Tetishi Masaï, du Clan Masaï; Genin du Village Caché de Suna et au service de mon pays. Je viens du Désert Sans Nom, au Sud de la contrée. Pour répondre à la deuxième question, je suis ici pour servir mon pays, rien de plus; j'ai été envoyé par ma Famille. Et je me promène car la nuit est fraïche, c'est tout."


Il se releva et disparut rapidement pour réapparaître derrière Haseo. Les déplacements ninjas étaient moins difficile qu'avant grâce à un entraînement pendant son séjour jusqu'au Village Caché de Suna.

" Vous avez raison, Kakuro-Senseï. Moi aussi, je devrais m'entraîner. Il serait temps que je monte en grade. Même si mes techniques n'ont pas encore été exploitées, je crois que je vais m'améliorer et tenter quelques missions pour augmenter mes chances au combat... ."


Tetishi Masaï fit quelques pas dans la rue et se prépara à partir pour son logement. Une nuit de sommeil lui favoriserait la situation pour un bon entraînement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue100/100Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue100/100Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyDim 26 Nov - 19:43

Haseo était debout quand Kankuro se mit derrière lui et commença à discuter avec Tetishi, puis Haseo s’affala sur le banc et mit les bras tout le long du rebord de celui-ci, pour s’étirer.
Il regarda le ciel quand Tetishi disparu pour se mettre derrière lui et discuter plus approfondi ment avec Kankuro.


« Bon alors on n’est tous près pour faire une mission, que direz vous dans faire une ensemble ? »


Puis Haseo ferma les yeux pour penser, à tous qu’il venait de lui arriver.
Il se leva mit les mains dans les poches, prit un aire sérieux et se retourna vers les deux nouveau compagnons, avec un petit sourire il leur dit…


« Bon je vous laisse réfléchir à ma question moi je vais me balader et sûrement dormir à la belle étoile comme d’habitude, et si vous voyez Tsunade sensei dite lui que j’aimerais la voir pour mon entraînement bon je vous laisse vous savez ou me trouver si vous me cherché à plus les gars. »

Haseo se mit à disparaître dans un éclaire rougeâtre, qui laissa juste son petit sourire d’ange dans l’esprit des deux de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyDim 26 Nov - 20:00

Tetishi s'arrêta sous l'interpellation de son compagnon. Celui-ci venait de soumettre l'idée d'une mission ensemble. Et pourquoi pas ... . Cela lui permettrait de tester ses capacités, ce qu'il tenait à faire car il n'était pas autorisé à le faire lorsqu'il était parmi les membres du Clan Masaï. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était parti, et envoyé au Village Caché de Suna.
Il laissa échapper un rictus lorsqu'il vit Haseo partir rapidement, avant même qu'une réponse ne se fasse... . Kankuro restait donc là, seul, dans la nuit.


"Une mission ensemble... . Pourquoi pas... . De toute façon, si une telle occasion se présente, je suppose que l'on nous informera... . Bonne nuit, Kankuro-Senseï."


Tetishi disparut dans la pénombre de la nuit. Au loin se faisait entendre les petits cris d'une buse qui venait de ferrer sa proie... .
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Un soir bien calme. Left_bar_bleue140/140Un soir bien calme. Empty_bar_bleue  (140/140)

Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. EmptyDim 26 Nov - 22:12

Le marionnettiste écouta son interlocuteur qui se présenta gracieusement devant le chuunin de Suna. Kankuro ne l’interrompit pas et mit ses mains dans ses poches comme à son habitude. Le sud de Suna ?

D’après Kankuro, beaucoup de ninjas naissaient au village caché de Suna et une petite partie venait des contrées du pays du vent. Après que Tetishi est finit de parler, celui ci fit un déplacement rapide. Le jeune genin réapparut derrière Haséo qui avait, d’après Kankuro, avait du voir le déplacement de son compagnon. Le marionnettiste leva un sourcil et quand il entendit une des paroles de Tetishi, il faillit s’étrangler… Kankuro Sensei.

Le chuunin resta malgré tout, muet comme une carpe. Il baissa son regard vers Haseo qui était allongé sur le banc et qui prit la parole à son tour pour affirmer qu’il aimerait que les trois ninjas fassent ensembles des missions. Kankuro soupira doucement et alors justifia le fait qu’il ne pourrait pas faire de missions en ce moment, par ces quelques mots.


" Je dois d’abord finir quelques affaires personnelles. De plus, je dois voir Tsunade Kazekage… Il y a une sorte de tournoi pour Chuunin qui va bientôt commencer. Tous les chuunin sont invités, tel que moi. Il y aura beaucoup d’épreuves et je vais y participer en espérant faire mes preuves. Mais après, si vous voulez, ce ne sera pas de refus."

Après tout ça, Haseo décida de les laisser réfléchir à ça et disparut comme par magie laissant derrière lui que le banc.
Et après, ce fut au tour de Tetishi de disparaître. Apparemment, la nouvelle génération de genin avait appris à faire des tours de passe-passe et à disparaître comme ça sans laisser de trace. Kankuro eu un petit rictus et affirma alors pour lui même, sans dire au revoir aux deux genins qui l’avaient salué.


" Kankuro Sensei. Elle est bien bonne celle-la. Ils ne m’ont pas l’air si nul que ça… il va falloir que je les test."

Le marionnettiste se laissa tomber sur le banc en attendant que Baki sorte. Si il ne se dépêchait pas, le lendemain il irait le voir et lui flanquerait une bonne raclée dès le matin pour le réveillé et lui montré qu’il faut pas se moquer de lui.

Le temps se mit à passer et Kankuro en avait drôlement marre d’attendre. Il décida donc de rentrer, ne supportant pas l’idée que Baki était toujours en train de bavarder avec Tsunade et Akimitsu. Le jeune homme au visage peint avait envie de dormir et s’en alla.


Arrow l'habitation de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir bien calme. Empty
MessageSujet: Re: Un soir bien calme.   Un soir bien calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir bien calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto calme dans un coin de rue
» Bien le bonjour!
» Des nouvelles bien fraiches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser