NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poste de garde

Aller en bas 
+10
Itachi Uchiwa
Akimichi Chomaru
Maya Natsume
Tsunade Koichi
Syntax Error
Oro
Sega
Sarutobi Asuma
Garaa
Neji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:06

Gaara fit oui de la tete .

Je n'en doute pas ...


Il se redressa ensuite , quittant le mur contre lequel il etait appuyé , et s'approcha de la porte . Il s'adressa au garde en faction :


Ouvrez la porte , j'accompagne ces eleves au tournois chunnin , et je resterais la bas le temps du tournoi !


L'homme repondit rapidement .

Oui , Kazekage-sama .

L'immense porte du village caché du sable s'ouvrit alors lentement , donnant la vision du long desert qu'ils devaient traversés pour arriver a Iwa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:22

Hinata fit un sourire a Tsunade.

Cela me fait plaisir que vous venez avec nous.

Elle regarda la porte s'ouvrir.

L'heure du tournoi est enfin arriver, je dois tout faire pour ne pas décevoir Gaara-Sama. pensa-t-elle.

Elle regarda Gaara et lui fit un sourire.

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:24

Tsunade sourit a Hinata... "A moi aussi ca me fait plaisir!!! Hi"

*Il y a pas a dire, j'adore la vue du desert! Dure a croire qu'un paysage si calme et sereint puisse etre si dangereux pour quiconque qui s'y aventure... Comme quoi il faut se méfier des apparences...*

Tsunade eut un frissons... Puis se décidat enfin a avancer derriere Garaa et Hinata...
Puis comme pour se donner du courage, elle s'étirat et lanca:

"C'est partit!"

Et tout en arborant un sourire plein de malice, elle se remit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:30

Gaara , suivit de Hinata et tsunade , partirent pour Iwa , en passant par les portes de Suna , s'appretant a traverser le desert .

Arrow palais de gensei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:04

Chomaru arriva au post de garde et dit:

"Bonjour je part pour le tournois des Chunins"

Il parti alors rapidement en direction du village de Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:08

Gaara arriva au poste de garde . Un des gardes en faction le regarda , l'air hébété .

Garaa-sama ....vous n'etes pas au tournoi ?!


Gaara designa la jeune genin , Hinata ; qu'il tenait dans ses bras .


Elle a besoin de soin et surtout de repos . Veuillez la conduire a l'hopital , je doit repartir pour Iwa .

Bien monsieur ,
dit le garde , en prenant Hinata dans ses bras a son tour . Gaara entrepris un mouvement pour partir , mais un deuxieme garde l'interpella aussitot .

Gaara-sama , le haut conseil a sollicité votre presence . ils disent que c'est une affaire de la plus haute importance !


Gaara fixa le garde , semblant reflechir un instant . puis il s'exclama :


Dites au conseil , qu'ils se passeront de ma presence , aussi longtemps que durera le tournoi !

Puis avant que le garde n'eut le temps de placer une replique , Gaara avait deja disparu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:35

Itachi Uchiwa arrivait devant le post de garde du village de Suna !Il avance droit vers la garde puis regarda la porte et fit :

Puis-je pénétrer dans ce village ...

Le vent soufflait dans ici !Itachi avait un regard noir !Ne montrant aucun signe d'émotion ...Puis une personne viens vers lui !

Poste de garde - Page 2 It7

Itachi dévisagea la personne ,puis cette dernière lui parla ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue120/120Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:41

Qui est-tu ? Et que veux tu ? Les étrangers ne sont pas accepter ici, seul les aspirants ninjas peuvent entrer.

Ayato regardait le nouveau venu sechement. Depuis son échec au tournoi chuunin, il avait changer de comportement, devenant plus sombre et plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:47

Il n'ya que les imbéciles qui parle avant de savoir !Je suis Itachi ...Je suis venu à Suna pour accomplir la formation et devenir un ninja !Et toi qui est tu ?
Pour me parler de cette façon ...


Itachi regarder cette personne avec mépris et aucune crainte ...Puis après regarda à coté et lui dit

Aului de me demander qui je suis !Indique moi où je doit allez pour m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue120/120Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:56

Pertinet le petit, j'aime bien les shinobis de ce genre.

Je suis Ayato, un des Genin de Suna. Si tu veux devenir ninja, tu dois te trouver un maitre. Va à l'academie, et tu en trouvera peut être.

Il indiqua de la tête l'academie à Itachi, le regard fixé vers lui, toujours aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:59

Itachi partit en direction de l'académie sans remercier Ayato ...Il marcha dans l'aller son manteau dans le vent !Le regard froid ...Les gardes lui ouvrirent la porte et il s'engouffre dans la Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue120/120Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:06

Ayato attendit qu'Itachi rentra dans la ville pour se diriger vers l'exterieur, cherchant Kimimaro et ses apprentits, éspérant pouvoir s'entraîner avec son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:45

Itachi arriva devant l'académie et se tiens à coté de la porte attendant quelqu'un qui pourrai devenir son Sensei

L'attente ...Je hais l'attente ...

D'un coup de bras Itachi remit son manteau correctement et fit

J'en ai assez !Je part pour IWa il se déroule un tournois en ce moment je trouverai sûrement quelqu'un ...

Puis il parti en direction d'Iwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:30

Néji se présenta à l'entrée de du village caché de Suna No KUni dans le but d'avoir des nouvelles des Hinata et...

Bonjours [dit il à l'intention du post de garde] Je me présente Néji du clan Hyuuga, Gaara du désert vous a emmené une Ninja du clan Hyuuga, pourrais je aller la voir...?

Néji attendait la réponse du post de garde car il l'avait enfin retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:31

Le garde repondit directement

"Euh...Oui, elle est au centre de soin, vous pouvez y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:07

Gaara , accompagné du jeune Itachi , venait d'arriver au poste de garde de Suna .

Le garde , leur ouvit la porte en chuchottant :

encore ......

Gaara et Itachi se rendirent vers l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:12

Itachi passa au coté de son maître !Toujours aussi ténébreux ...Le jeune Itachi ne sais pas ce qu'il l'attend dans sa formation mais ,il est prêt à traverser toutes ces épreuves pour devenir le plus puissant ninja ...

Maître je vous suis ce village est nouveau pour moi !J
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:14

Hinata passa en courant accompagner de Dark et elle ne remarqua pas Gaara et Neiji.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:04

Néji vit passer Hinata...

Hinata....

Néji la regarda s'éloigner au loin...

POurquoi, gardes tu des rencoeurs...?

Néji repartit donc du village en adressant un aurevoir polis au centre de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Nomaki S
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:55

Il rentrait au village quand il vit le garde il lui demanda d'ouvrir les portes.

"Garde , les portes s'il vous plait je dois faire ma formation ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Nomaki S
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:35

Apparement il y avait personne puis d'un coup un homme se dressa et dis:

"Excusez moi je vous avez pas vu , entrez "

Puis les portes s'ouvrit , puis je pris la direction de l'académie de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:50

Une personne sortit du village ...Une fois les portes ouverte Itachi vit un homme attendant qu'on lui ouvre le portail !Itachi resta silencieux puis il lui dit après l'avoir regarder ...

Toi la l'étranger ...Que veux tu ?Si tu est venu pour une formation tu tombe assez mal !Le tournois des chunins n'est pas encore terminer et trouver un sensei est une chose assez dure ...

Itachi resta dans son long manteau ne révélant pas son identité à la personne en face de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomaki S
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:04

"Bien merci du coup de main mais je ne suis pas étranger au village , j'y est déjà habité"

Ce mec était louche et tres froid en meme temps

"Tu peux me dire ou est l'examen chunin?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:11

Itachi leva son chapeau de paille et place son regard vers l'homme devant lui et lui dit :

Ils sont à Iwa ...J'y allez justement y retourner !Et bien comme tu connais déjà le village tu doit aussi connaître Iwa non ?

Itachi regarda l'homme sans bouger !le vent souffler ,le manteau d'Itachi voler dans l'air ...

Poste de garde - Page 2 It1

Si tu veux les voirs suis moi ...

Itachi parti en direction d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Nomaki S
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:09

"Bien , mais pourrais tu au moins me dire ton prénom , en tout cas moi c'est Nomaki"

Je marchais à coté de lui , mais n'eu pas de réponse , de toute facon il avait raison , si il n'y avait pas de sensei , j'aurais perdu mon temps à errerdans le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» [Poste de Garde]BSK en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser