NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poste de garde

Aller en bas 
+10
Itachi Uchiwa
Akimichi Chomaru
Maya Natsume
Tsunade Koichi
Syntax Error
Oro
Sega
Sarutobi Asuma
Garaa
Neji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoso
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:07

Yoso arriva à Suna, il étais fatiguer de son voyage et préssé de commencer l'entrainement, Suna lui avait acoordé un petit batiment, il s'imagina dans un bon bain après un bon entrainement...
Arrivé devant le garde il dit:
" Je suis Yoso, je vient du Clan Nana-Kenko; pourrait tu me dire où se trouve l'academy..."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue175/175Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 22:47

Dans le desert, un homme tout vetu de noir apparu devant les portes de suna...
Il avait un long chapeau noir, qu'il tenait baissé avec sa main, sa longue veste noire, entrouverte laissait apercevoir, une chemise blanche en dessous...
Il s'agissait d'Akabane Kurodo, dit Jackal


Poste de garde - Page 3 Akabane043nb

"Il me semble que je suis a Suna..."

Levant la tete vers le post de garde, Akabane sourit en regardant le garde, il placa doucement sa main droite devant sa bouche, formant le signe du tigre...

"Ap Do"

Akabane disparu et apparu derriere le garde, avec la meme pose...

"Je me presente, Akabane Kurodo"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:18

Le garde fut impressioné par la vitesse d'Akabane...

*Il est rapide...*

"Bienvenu a Suna...Akabane Kurodo...Tu peut allez attendre un sensei en ville, ils sont actuellement au tournoi chuunin d'Iwa, ils vont pas tarder a revenir je pense, a toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue175/175Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 23:27

Akabane souriait toujours

"Un tournoi? Sa peut etre interessant, je vais me deplacer a Iwa alors..."

De la meme facon qu'il etait apparu, Akabane disparu du poste de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:09

Revenant d'Iwa, Tsunade arriva au poste de Garde...
Elle adressa un sourire au garde de faction, qui la reconnu immédiatement et ouvrit les porte...
Tsunade entra a Suna En direction du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue100/100Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:49

Karasu arriva a un pas sur vers les gardes , il les regarda avec son regard perçant caché derrière ses lunettes noir

" Je veux entrez a Suna , puis je pouvoir entrer a ce village pour suivre un enseignement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue100/100Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 10:58

Après avoir reçu la réponse positive du garde , Karasu s'avança d'un pas lourd et confiant , un sourire se dessina sur ses lèvres

* Maintenant la vrai vie va commencer ! *

Karasu dépassa la porte de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:38

Gaara marchait depuis plusieurs heures dans le desert . Le poid de sa fatigue commencait a se faire sentir . Il vit enfin le signe de la fin de son voyage : Le poste de garde de Suna .

Poste de garde - Page 3 Showphp1kv

Il resta debout , a admirer la ville ou il avait grandi , se demandant si il etait vraiment judicieux de revenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:14

Alors qu'Hinata vena de quitter la réunion pour aller s'entrainer seule dans le désert, elle tomba sur Gaara.

Gaara....

Poste de garde - Page 3 Hinata04

Elle voulu courir dans ses bras mais elle ne bougea pas peur de la réaction de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:03

Baki accompagné de Chomaru revenait d'Iwa , lorsqu'ils arrivérent au poste de garde ils croisérent , aussi surprenant soit-il Gaara .

Que fait-il la ? Il a l'air bléssé .

Gaara-Sama , avez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:21

En arrivant au poste de garde, Chomaru vît un shinobi à côté d'Hinata. Il ne le reconnu pas tout de suite à cause du sang qu'il avait sur le visage et surtout parce qu'il n'avait jamais fait que de l'apercevoir lors du tournois. Ce n'est qu'en atendant Baki lui parler qu'il su que c'était lui.

*Alors voilà le fameux Gaara, éffectivement, il a sa grande gourde sur le dos. Mais pourquoi est-il dans cet état là?*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:33

Gaara regarda Hinata , mais lui fit simplement un leger signe de la main , avant de continuer a marcher vers la ville . Il jetta egalement un regard a baki et chomaru , mais a ce momment précis , les dernieres forces l'animant encore l'abandonnérent , et il s'effondra , dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:40

Baki accoura vers Gaara , et le prit dans ses bras .

Chomaru , trouve Tsunade et préviens la que nous sommes revenu , et que nous avons trouvé Gaara au poste de garde .Hinata je pense que tu veux venir avec moi l'accompagner au centre de soin !


Il s'enfonça a grands pas dans la ville qui n'avait pas revu depuis longtemps .

Arrow Centre de soins
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue80/80Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:07

Hinata suivit Baki car elle fut très inquiète de l'état de santé de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:12

Dés qu'il vit gaara tomber, Chomaru se précipita pour le rattraper mais Baki fût plus rapide que lui. Et il courait déjà chercher Tsunadé quand Baki lui disait même chose.

"Ne t'en pas Baki, je ferai mon de mon mieux pour la retrouver au plus vite."

*Bon vu le temps que le tournois à duré, il doit y avoir beaucoup de nouveau à entrainer. Donc comme maintenant, elle est Chunin elle doit s'en occuper. Alors allons voir d'abord à l'académie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:15

Loki arriva au post de garde de Suna...

"Cela fait....longtemps, que je ne suis pas venu ici..."

Il entra en ville et se dirigea, comme lui indiqua un jeune Genin, vers la reunion des forces de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:27

Arrow habitation

Chomaru arriva près du poste de garde et il s'asseya sur un rocher, qui avait l'air fort comfortable, pour attendre son frère.

*Pourvu qu'il ne traine pas de trop!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:59

chôji arriva doucement pres du rocher ou était chomaru ... il vit ce dernier endormit avec un gros filet de bave qui coulait le long de sa joue ...

"héhé ... qu'il a l'air bete comme ca ..."

chôji sortit un biscuit de sa poche , l'attacha a une ficelle et le posa sur le sol devant chomaru ... il recula et se cacha dans un buisson en attendant de ferer sa proie ...

il observait son frere qui commenca a renifler ... il venait de repérer l'odeur du nourriture devant lui ...

"héhé ca y est "

chomaru ouvrit un oeil puis l'autre ... il repéra en un instant le biscuit posé au sol et se jetta dessus ... mais chôji tira sur la corde et recupéra son biscuit qu'il avala apres avoir enlevé la ficelle ... chomaru était étalé a terre ...

"alors c'est bon la poussiere? " dit chôji en souriant a chomaru ...

"j'ai fais aussi vite que j'ai pu ... maintenant je suis pres pour l'entrainement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 23:35

Hrp/sympa pour la description de mon someil je te reconnais bien là./hrp

Se relevant, après le sale coup que venait de lui jouer son frère, Chomaru avait un drôle de sourire sur les lèvres. Mais Choji n'eu pas le temps de se demander pourquoi qu'il avait la gorge en feu.

*Exactement la même tête que Baki, avec les chips pimentés Twisted Evil . J'ai bien fait de la garder à portée de main cette petite bouteille de piment hyper concentré Very Happy *

"AHAHAHA tu as bien faillit m'avoir avec ton petit tour, mais tu aurais du être un peu plus discret parce que tu as fait du bruit avant de tirer sur la corde. Et j'ai tout juste eu le temps d'attraper les piments et d'en mettre sur le biscuit, avant de m'étaler."

*Heureusement que j'étais sur mes gardes (et oui même en dormant ^^) en sachant qu'il allait arriver parce qu'aussi non je me serais bien fait ridiculiser jusqu'au bout*

Et il continuait de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue100/100Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:55

Karasu arriva en courant puis il salua le garde et se dirigea vers le centre de mission
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 1:45

chôji bu un coup d'eau rapidement et l'effet passa ...

"bon alors cet entrainement ... c'est pas tout ca mais j'aimerais devenir plus fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 2:00

"Moi aussi j'ai hâte de le commencer et aussi de revoir nos parents qu'on à plus vu depuis si longtemps. Alors allons y et n'attendons plus un instant en traînant ainsi."

Et ils se mirent à marcher d'un pas rapide vers le village cachée de la feuille où ils avaient passé leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:00

chôji suivit son frere vers konoha pour son entrainement ... ils allaient revoir leurs parents afin de devenir plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue200/200Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:41

Baki passa et saluant ses collégue du poste de garde .

Ishibi tu me remplace , je doit m'absenter .

Le garde assit sur une chaise devant l'entré du village se leva .

D'accord Baki , toute façon on vous voyait plus beaucoup en ce moment .

Arrow Poste de garde Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» [Poste de Garde]BSK en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser