NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de L'aube de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

A la recherche de L'aube de Konoha Empty
MessageSujet: A la recherche de L'aube de Konoha   A la recherche de L'aube de Konoha EmptyDim 10 Déc - 19:18

Après un cour Voyage seul , Shodaime fut devant le village d'Ame no Kuni , la pluie était battante , et il ne savait pas par ou commencer. Se tenant sur la falaise il scrutta de haut le village de la pluie...Personne n'était déhors , juste les gardes de villages qui surveillaient sans relache les entrées et sorties...
L'Hokage reserra alors le manteau qui le dissimulait , puis sauta d'un coup du haut de la falaise jusqu'en bas.
Se receptionnant avec les mains pour partir en salto , Shodaime regarda alors aux alentours , puis commença sa marche sur le torrent qui s'abbatait.

"Ame ne changera jamais...Bon il faut d'abord que j'arrive a savoir ou se cache précisément l'Aube , il me faudra peut être pénétrer dans le village , le problème c'est que mon visage est connu a peu près de partout....il va falloir improviser..."

Se décalant légèrement par rapport au sentier menant a l'entrée principale , il fit tomber son manteau a terre , puis composa un signe en malaxant son Chakra...

"Henge No Jutsu"

Le kage , perdit alors son apparence au profit d'une autre mieux adaptée a la situation , il venait de se transformer en petit vieillard , portant autour du cou un bandeau rayé du village caché de la pluie , et de vieux vêtements , tout était parfait , l'illusion d'un ancien Shinobi d'Ame était sans faille. Il s'approcha alors de l'entrée , quand un des deux gardes inclina sa lance du côté de l'entrée tout en regardant de la tête aux pieds Shodaime vêtu de son manteau...

"Salut vieil homme , tu rentres chez toi ? Je peux savoir ce que tu faisait dehors par un déluge comme celui la ? Le gouvernant avait pourtant interdit de sortir de Kumo pendand les grosses averses ! Il va falloir que tu me justifie ta sortie..."

Shodaime fronça alors un peu les sourcils , mais sa allait le faire , par contre cette règle ne lui plaisait pas , les habitants d'Ame craignaient ils quelque chose pendant la pluie , ou bien était ce une superstition...Après s'être tu pendant quelques secondes , il reprit la parole.

"Eh bien...j'étais dehors pour renouveler mon stock d'herbes médicinales ninja , et j'ai été surpris par l'averse , j'ai un peu trainé et maintenant je suis trempé et désirerait rentrer au village...oui je suis médecin."

"Ha oui ? Médecin dis tu ? J'aimerais bien que tu me montre quelques uns de tes talents histoire de confirmer ton histoire , j'ai besoins d'une Herbe soignant les rhumatismes , et ma femme ne la trouve pas malheureusement , je te laisse donc 5 minutes pour aller la chercher..."

Shodaime pensa alors tout de suite a quelque chose , les gardes étaient trops vigilents , cela devait cacher quelque chose , mais il pensa tout de suite a ce qu'il devait trouver...cette herbe la était très rare , pour la trouver il faut parfois des lustres pour un non expérimenté...
Le Kage s'éloigna alors un peu de manière a ce qu'on ne le distingue plus , puis reprenant son apparence posa l'une de ses mains au sol , en murmurant le nom d'un de ses jutsus Végétal...

"Mokuton..."

Un minuscule arbre sortit alors de terre , ou plutot une plante...Celle ci était comme si elle venait de finir sa maturité...Regardant avec attention les progénitures de la plante , Shodaime cueilla une branche , une autre , par si par la , puis reposant celles ci a terre , reprit son apparence tout en ajustant sa protection...

"Parfait il ne me reste plus qu'a y retourner maintenant et pouvoir approfondir mes recherches..."

Sans plus attendre , et de retour devant l'entrée , il tendit sa main et fit voir aux occupants du poste sa trouvaille...le garde fut alors satisfait , et , tout en rangeant les plantes médicinales dans sa poche , fit un signe pour que Shodaime puisse passer.
Il rentra alors sans plus attendre...

"D'abord la place du village...j'y apprendrai sans doute des choses intéréssantes..."

Après quelques instants de marche , l'Hokage arriva sans plus tarder devant la place centrale de Kumo , nettement moins impréssionante que celle de Konoha. En plein milieu de la place figurait une grande statue , un valeureux Shinobi se tenait la , en posséssion dans sa main d'un livre fermé et dans son autre prêtes a être lancées , des étoiles assez affutées même pour un monument.
En faisant le tour , il remarqua des défaut à la statue , nottement sur le socle de celle ci qui semblait extrêmement abimé , des fissures partaient même du bas jusqu'en haut...
Il s'accroupit alors et effleura le socle.

"Ce monument me parait étrange , non seulement il est abimé dans le mauvais sens , ce qui voudrait dire qu'il ne s'est pas détérioré naturellement , et je remarque que la statue n'a pas été travaillée par un bon sculpteur , plusieurs défauts y figurent..."
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

A la recherche de L'aube de Konoha Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'aube de Konoha   A la recherche de L'aube de Konoha EmptyVen 15 Déc - 22:10

Shodaime , cible de la pluie intense qui frappait depuis près de deux heures , était toujours en plein examen de cet étrange monument...le tonerre gronda alors de nouveau , frappant près du lieu ou se trouvait le Kage de Konoha.

"Temps extrêmement mauvais...Chaque coup de tonerre peut me faire repérer a des kilomètres et je perdrait ma couverture , prudence..."

Quand soudainement , deux gardes armés firent leur apparition au coin de la place , ils devaient sans doute patrouiller...Shodaime l'oeil vif les apperçus tout de suite , puis plissant légèrement les yeux , commença a faire mine de fatigue , puis lentement de tenter de s'asseoir avant de s'écraser au sol tel l'apparence empruntée...
Les deux shinobis de âme , après avoir minutieusement examiné la place comprirent qu'il n'y avait aucun danger et repartirent aussitôt.

"Il était moins une , les patrouilles sont fréquentes en ce moment , je ferais mieux de redoubler de vigilence, mais pourquoi donc sont ils aussi nombreux...y a il un rapport avec ce que je cherche ou bien es ce par précaution ou peur d'une menace quelconque?"

L'Hokage jetant un coup d'oeil reprit son investigation quand un détail lui sauta aux yeux...
Des traces dans la terres de haut en bas prolongeaient la statue...elle avait donc été déplacée pour faciliter quelque chose , en clair il n'y a pas seulement le sol en dessous mais bel et bien une "issue"
Il essaya alors de pousser a mains nues la statue. Mais celle ci étant extrêmement solide , elle ne bougea pas d'un centimètre. Il fallait donc la soulever par d'autres moyens.

"Mokuton..."

Une , puis deux racines sortirent alors instantanément de terre , soulevants avec elles le gigantesque monument de marbre , a présent a plusieurs centimètres du sol , c'est alors que Shodaime s'apperçut tout de suite de la supercherie.
Au sol se trouvait une trappe ouverte dans le sol menant sans doute a une grotte souterraine...on en voyait pas le fond tellement s'en était obscur.
Après avoir quitté son apparence d'emprunt , le Kage se pencha vers la cavité et y jetant un dernier regard y plongea sans aucune hésitation.
Les racines alors redéposant lentement la statue a sa place comme si rien ne s'était passé.

"Maintenant il va falloir être observateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

A la recherche de L'aube de Konoha Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'aube de Konoha   A la recherche de L'aube de Konoha EmptyDim 17 Déc - 19:35

Il faisait noir dans ce nouveau lieu , L'hokage avançait a tâtons dans l'obscurité , craignant des pîèges disséminés un peu partout dans l'endroit inconnu encore.
Il s'accroupit , et saisissant au sol une racine assez grande , y mit le feu en soufflant dessus un petit jet incandescant. Le problème de la luminosité était a présent réglé.
Il se mit donc a progrésser tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil a droite a gauche.

"A priori cette grotte n'a pas été créée de manière naturelle , a en juger par les traces au mur je dirais qu'un utilisateur de doton est passé par la , les issues sont trop bien faites a mon gout , mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un tel stratagème..."

Il arriva alors à un croisement , deux chemins se proposaient maintenant devant lui , gauche ou droite...
Shodaime restait perplexe , car emprunter un chemin puis l'autre prendrait beaucoup plus de temps et il risquerait de se passer des choses importantes a Konoha , il n'avait pas beaucoup le choix. Une nouvelle fois il posa alors ses mains au sol , mais cette fois si la racine sortie paraissait beaucoup plus grosse , de taille humaine...
Le Kage se redressa alors , puis composa des signes incantatoires après avoir malaxé son Chakra.

"Mokuton Bunshin no Jutsu..."

La racine commença alors a bouger , bouger , se tordre , puis après quelques secondes elle prit alors la forme de Shodaime , une replique parfaite sculptée dans le bois. Le protecteur de Konoha lui désigna alors l'endroit ou il devait aller , et sans plus attendre la réplique se mit à courir dans la direction indiquée.
Le Kage lui réhaussa son flambeau et se dirigea vers son destin.
Le chemin commençait en pente douce et il pouvait a présent distinguer des inscriptions sur les murs.
En les regardants de plus près il en identifia certains : c'était un code pour signaler l'existence de pièges par ci par la.
Il continua alors , et au détour d'un tournant quelque chose de brillant attira son attention.
Il s'en approcha et sans faire attention enfonça un mécanisme étrange. Derrière lui s'enclancha alors un autre système et aussi rapidement que le démarrage , 4 lances affutées partirent en direction du Kage qui , fit un rapide salto sur la droite et utilisa le mur comme appui pour un deuxième salto qui le remit sur le chemin.

"Très finement joué , mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi , en y repensant la statue possédait le même ouvrage que j'ai consulté dans la bibliothèque de Konoha...l'épée serait elle donc ici ? Si oui cela expliquerai pourquoi elle est gardée de la sorte..."

Se baissant alors le Shodaime examina le sol de sa torche , aucun fil invisible...le terrain était donc déminé pour l'instant , rien apparement ne pouvait le gêner , aucune dalle rien...Il se redressa alors et avança en direction de se qu'il croyait être un chemin qui s'enfonçait encore plus dans la terre...idée confirmée en voyant les ténèbres encore plus profondes comme si ces lieux étaient leur propriétés.
L'Hokage se posait des questions , pourquoi garder aussi bien telle relique si elle se trouve ici ? Craignent ils quelque chose au point de la mettre la? Les gardes en haut étaient extrêmements nombreux , puis maintenant ça...Il y avait quelque chose la dessous c'est clair...

"Hmmm...maintenant sa va se compliquer , une porte de pièrre , je dirais apparement scélée au chakra a voir le sceau qui figure devant cette porte...Quand a mon clone , je me demande ou il est...j'ai pas eu de nouvelle pour le moment...
Bien , maintenant il va falloir que je m'interesse de plus près a ceci..."


Il déposa alors sa torche a un emplacement en hauteur , puis s'asseyant a terre jambes croisées , il se mit a méditer de manière a faire pénétrer son chakra végétal en ces lieux...
Ce serait peut être la seule solution a ce problème de sceau , car le perturber serait peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

A la recherche de L'aube de Konoha Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'aube de Konoha   A la recherche de L'aube de Konoha EmptyVen 19 Jan - 17:10

Bien , après un petit moment passé a méditer , Shodaime commençait à avoir une vague idée a propos de cette porte scéllée , ainsi que le moyen de l'ouvrir.
Il posa ses deux mains à terre , et , après un bref tremblement deux racines de la taille de deux hommes émergèrent de terre.
Il forma ensuite le sceau du serpent , et les enfants de la terres se logèrent dans les trous façonnés par le temps dans l'obstacle de pierre.
La porte commençait a bouger , il y avait la plus de deux tonnes de préssions végétale , mais elle resistait , c'est a se demander de quelle manière elle avait été érigée.

"C'est a se demander avec quoi ça a été construit , mais maintenant que j'y pense serait ce le sceau qui donne cette force à la porte? Pourtant a priori il s'agit juste d'un sceau de protection, or je n'ai pas attaqué celui ci mais...
Oui j'ai compris , en même temps que d'offrir une mise en garde , il renforce extrêmement chaque armature de l'ouverture. Il va falloir que je le neutralise."


L'Hokage retira rapidement ses armes végétales , avant de les faire disparaitres d'ou elle étaient venues. Il s'approcha de la porte et posa sa main sur le sceau tout en fermant les yeux.
Il était connu pour avoir un Chakra permettant , une fois difusé de calmer la présence démoniaque et de parfois dérégler le fonctionnement de certaines protections scéllées.
Après quelques minutes de concentration , et avec un sourire de satisfaction , le sceau s'éffrita en quelques morceaux à présents sans influences avant de disparaitre totalement.
Shodaime éffleura à nouveau la porte , et y mettant un peu de force se mit à la pousser.
Sans attendre celle-ci avec fracas se cogna contre les murs qui résonnèrent laissant entrevoir a l'Hokage le fruit de sa recherche.

"Voila l'artefact que je suis venu chercher...c'est a se demander si cela existait , une telle merveille en type de lame mérite son titre de mythe. Mais tout cela me semble un peu disons trop facile.
Un piedestal surélevé , une grande salle donnant dessus de surcroit carrelée , je sens que cela ne va pas encore être facile."


Un clone se présenta soudain...celui qui érrait dans les couloirs voisins , était revenu sur ordre de son créateur. Ils ne seraient pas trop de deux pour tester la salle et voir les surprise qu'elle pouvait reserver.
Ils firent un premier pas ensemble , disposés chacuns à un bout de terrain , puis un autres et avancèrent doucement dans un endroit peut être mortel.
Au bout d'une dizaine de mètres , Shodaime était assez surpris de ne voir rien se dérober sous ses pieds ou encore des flèches partir du mur.
Il arriva alors près du piedestal , tout en ayant fait disparaitre son clone au passage
On pouvait remarquer entre le Katana a la forme légendaire , deux statues d'environ trois mètres de haut qui pointaient de leurs enormes épées le Katana.

"Pas franchement rassurant , enfin bon j'ai à faire , et le village doit m'attendre...bref allons y"

Devant son but , et avec beaucoup de précautions , il se saisit d'abord par le manche de son katana , et lentement le souleva par la lame tout en l'éxaminant minutieusement.
QUAND...quelque chose trembla à côté de lui , il n'y preta attention quand il sentit un mouvement au dessus de sa tête. Son premier réflèxe fut de reculer vivement en salto , et c'est ce qui lui sauva la vie.
En effet , au moment ou il avait saisi la lame , les statues décoratives , étaient passées du stade passif a celui de meurtrier.
L'Hokage rangea sa lame sans plus attendre dans un fourreau qu'il avait prévu , et se préparait à affronter deux colosses surgits d'outre tombe.

"Si je m'attendais à sa...Allez...il va falloir changer de point de vue sur les statues a Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la recherche de L'aube de Konoha Left_bar_bleue200/200A la recherche de L'aube de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

A la recherche de L'aube de Konoha Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'aube de Konoha   A la recherche de L'aube de Konoha EmptyMar 23 Jan - 21:09

La situation se détériorait plus les secondes passaient...
L'Hokage venait d'être surpris par des statues qui venaient de s'animer , il fallait cette fois si penser autrement.
Rapidement il se mit à courir le long d'un mur et évita de justesse la gigantesque épée d'un des monstres de pierre qui se ficha dans le mur l'écroulant presque tellement le coup porté était ravageur.
A son tour , il pris appui , et propulsé par un appel de Chakra il attérit les deux pieds dans le ventre de la statue qui vacilla de quelques centimètres.

"Mince ! Plus résistantes que je ne le pensais , il va falloir que je les réduises en poussière...pas très facile sur de la pierre..."

Tout en se baissant et esquivant un nouveau coup , il reprit sa course en direction de la sortie de la salle a l'épée , le précieux trésor étant en sa possession.
Arrive aux portes battantes , il commença a malaxer son chakra tout en composant des signes , puis se retournant en l'air face au statues....

"Doton Doryuheki !"


Il cracha un immense jet de boue qui au contact du sol se solidifia extrêmement rapidement avant de former un immense mur aussi solide que la roche séparant les différents protagonistes.
Shodaime sourit légèrement mais remarquait la rage qu'avaient les statues a taper dessus...Tout est épémère , et le mur ne tarderait pas a se briser d'un moment à un autre.
Il composa instantanément un autre signe , c'était celui qu'il utilisait habituellement pour ses techniques Mokuton.

Bam ! Bam !

"Le mur ne va pas tarder a lâcher , je pense pouvoir me débarasser de ces choses une bonne fois pour toute , le pays me manques et ils ne vont pas me retarder d'avantage....Mokuton..."

Du mur commença a emeger une petite racine avant qu'une multitude d'autres ne la rejoignent. Le doton lui était presque détruit , sans attendre les adversaires du Shodaime s'empréssaient de passer au travers , mais ce qu'ils ne savaient pas c'est l'accueil qui leur était réservé.
Une racine devenue énorme fondit soudain sur la statue courrant vers sa victime avant de l'emporter violement contre un mur , arrachant également un des bras de celle ci.
La deuxième elle était proche , mais un immense mur de racines la bloqua net , toutes ses articulations entravées , et ce mur mortel ce ressérant.
Bientôt , le buste se détacha , suivit de la tête , avant que la masse s'écroule au sol.

"Un Shinobi doit savoir réfléchir , anticiper et créér la suite de son plan par lui même , les morceaux de pierre ne le comprendrons jamais....en route pour Konoha..."

Il posa la main sur son fourreau a présent contenant la mythique Aube de Konoha , pendant que les racines broyaient sans pitié la derniere Statue...L'Hokage , après quelques heures de marche revint a son point de départ : la place centrale d'Ame..
Personne cette fois...
lentement , son veston dissimulateur sur la tête , il reprit le chemin de Konoha..

Arrow Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de L'aube de Konoha Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'aube de Konoha   A la recherche de L'aube de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de L'aube de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Ikki : Clan de Konoha
» Konoha
» entrer a konoha
» Arriver a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser