NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement Sabra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
entrainement Sabra Left_bar_bleue50/50entrainement Sabra Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
entrainement Sabra Left_bar_bleue0/0entrainement Sabra Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement Sabra Empty
MessageSujet: entrainement Sabra   entrainement Sabra EmptyLun 18 Déc - 2:41

Arrow (un repas mérité)

Sabra était sorti de la ville sur son tigre a une bonne vitesse et cela le mit en joie car il fallait que sa bouge.Il était temps d'un petit entraînement avec Sable ils arrivèrent sur un grand plateau plat juste du sable et quelque cactus.

-Pourquoi somme nous venus ici ?

-Pour s'entraîner voyons cela fais asser longtemps qu'on a pas fait un match amical tout les deux.

-Tu la dit bouffi et en parlant de ça tu devrais débarquer!

Sable fit quelque acrobatie se qui envoyait valser Sabra a l'autre bout du plateau.Il se releva ne fesant aucun commentaire puis se mit en garde contre son Tigre.

-Aller à mon tour!

Sabra fonça sur Sable mais celui-ci était trop rapide et donna son coup de poigt dans le vide se retourna et reçut 280 livre de muscle sur lui.

-Alors tu abbandonne?

Sabra ne répondit même pas prit les pattes du Tigre et poussa avec ses jambes le fesant trébucher par dessus lui pour finalement retomber en arrière.Sable se remit sur ses pattes arrières et lança un coups de griffe au visage de celui-ci l'évitant de justesse. Juste un cheveux fut coupés et un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Sabra qui reprit de plus belle la danse guèrriere lorsqu'il eut un ouverture il frappa le tigre sur le museau.Sable se vengea en lui assénant un coup de patte dans la vigure.Sonné Sabra se releva péniblement pour éviter un autre coup de patte de justesse et repris ses esprit pour prendre Sable et l'envoya deux mètre plus loin dus au poids du tigre il ne l'avait pas lancé loin.Ils arrêterent pour l'instant pour finallement de fatigue s'asseoir par terre Puis rire aux éclats en se félicitant chacun d'avoir fait un bon combat amical en parlant des jolie coup qu'ils avaient fait tout les deux.

-Je me demande qui sera mon senseÏ en éspèrant que se sera quelqu'un de bien.

(Tout le monde de Suna peuvent poster ici s'il veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
entrainement Sabra Left_bar_bleue50/50entrainement Sabra Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
entrainement Sabra Left_bar_bleue0/0entrainement Sabra Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement Sabra Empty
MessageSujet: Re: entrainement Sabra   entrainement Sabra EmptyMer 3 Jan - 20:58

Après avoir repris son souffle Sabra se mit debout et partit pour Suna avec juste Sable comme ami pour l'instant bien sur mais il se demandait toujours qui seras son Sensei mais quelque chose l'appelait dans Suna il devait y aller et il y alla de tout son fiel donc il se mit sur le dos de Sable et partit vers Suna tout couvert de sable et fatigué du mini entraînement.

-Dit Sable que veut-tu que soit les attribut de notre sensei.

-Intelligent,courageux et fort sont-elle une bonne trilogie?


-Oui tu as raison j'aimerais bien qu'il ait sa et comprenne que je n'ais que toi.


-Cela va être dur je crois car rien ni personne ne te comprend même moi des fois.

-Hey

Puis il se battirent oralement tout le long de la descente vers la majestueuse Suna no kuni.

Arrow élève d'akimitssus
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Sabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Sabra
» Sabra
» Inscription de Sabra
» Mission Sabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser