NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Sabra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission Sabra Left_bar_bleue50/50Mission Sabra Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Mission Sabra Left_bar_bleue0/0Mission Sabra Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Sabra Empty
MessageSujet: Mission Sabra   Mission Sabra EmptyDim 25 Fév - 20:06

Sabra arriva en courant dans une salle remplit de papier le centre de missions de Suna.
Il arriva en face d'une vieille dame a l'air sombre qui semblaît s'ennuyer.

-Madame je suis Sabra genin puisque mes coéquipier nina et neji ne sont pas la je demmande une missions en solo ou en équipe a vous de voir moi je ne veux qu'une missions.

Il attendit une réponse qui ne semblaît pas venir de le vieille dame et il se dit:

¨Mais comment tsunade peu avoir l'air si jeune alors qu'elle est si vieille lorsqu'elle avait 18 ans elle devait ressembler a 8 ans j'en rit déja¨

Sable lui donna un furtif coup de tête et il regarda la vieille Dame a l'air sombre qui le regardais bêtement.

-Madame je veux une missions vous vous êtes vous fait lobotomiser merde.

La vieille madame s'étaity mis a bouger trop rapidement pour lui et elleregardais ses documents en cherchant quelque chose d'interessant ou trop dur pour le simple genin puisqu'il avait été malpoli.

H-r-p(celui qui veux faire une mission avec moi qu'il vienne ici)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Mission Sabra Empty
MessageSujet: Re: Mission Sabra   Mission Sabra EmptyDim 25 Fév - 20:18

La vieille femme toute ridée regardait le jeune homme avec un grand sourrire.

T'as rien de mieux à faire que des missions ? Je n'en ai aucunes pour l'instant...

Elle regarda Sabra quand celui-ci l'insulta..

Ho ! Jeune fou ! Mes réflexes sont toujours très rapides... Si tu veux j'ai vue la jeune Hinata partir s'entraîner ce matin. Elle est bien plus gentille que toi et à certainement besoin de compagnie... Maintenant vas-t-en...

Voyant que Sabra ne partait pas, elle sauta de son bureau pour arriver juste derrière lui....

"CASSES TOI ! SENNEN GOROSHI ! (1000 ans de douleurs.)"

*Ho ! J'ai oublié de prendre mes médicaments... Mon coeur me lâche on dirait... Aurevoir monde cruel...*

La vieille dame qui s'occupait des missions mourrait d'une crise cardiaque... En tout cas Sabra n'était pas près de venir chercher une nouvelle mission. Alors que Sabra avait traversé le toît... Avec un peu de chance il arriverai jusqu'au terrain d'entraînement de la jeune fille.

{HRP : Va RP avec Hinata.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Sabra
» Sabra
» Inscription de Sabra
» entrainement Sabra
» [Fiche Technique] Sabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser