NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duel de Taijutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue80/80Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptyLun 18 Déc - 3:06

Akira s'avança et contempla l'arène d'entraînement, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds.Mais même si les lieux lui était familier, son arrivée a l ‘aube lui donnait un spectacle dont il ne se lassait jamais, l’aménagement restait le même malgré les combats qui s’y déroulaient. Une clairière centrale, avec en son centre un gros rocher ou Akira aime pique-niquer avec son frère, des arbres de toutes tailles un peu partout et un petit étang avec une lanterne au milieu. Le soleil caressait de ses rayons naissants, et donner milles reflets a l’endroit. Il afficha un petit sourire narquois, il allait voir si son entraînement intensif l'avait hissé au top. Comme a son accoutumée lorsqu'il venait ici, il trimballer sa pancarte avec une lettre de défi dessus.
" Voyons alors ou est cet arbre...AH le voila "
Il s'avança vers un arbre aux larges ramures, qui projetait une large ombre au sol.
Il planta sa pancarte, recula d'un pas et contempla sa lettre de défi.
Citation :
Citation:
Avis au amateur,
Je vous défie en combat, il s'agit uniquement d'un combat de taijutsu,
aucune technique ne sera tolérée.
Apprenti, Genin, Chuunin, Jounin je vous attends.


" Voila !!! C’est parfait...bon en attendant petite sieste..."

Et comme à son habitude, il alla s'allonger au pied de l'arbre, dénouant son bandeau de son cou pour le poser sur ses yeux.
Le soleil perçait a peine au travers des branches, avec la légère brise qui souffler, Akira soupira.
* Ahh quel temps idéal pour ne rien faire...je suis fourbu...sieste...*
Et il s'assoupit dans l'attente d'un adversaire.

[Nota d'Akira] C'est un duel strictement de Taijutsu, avis a l’ amateur qui veut tester ses techniques de corps a corps.Chakra interdit donc pas de jutsu a utiliser et aucunes armes...^^ seulement vous et moi dans un corps a corps titanesque...naaaa (tire la langue)
Cela permettra a celui ou celle qui s’ennui de passer un bon moment de RP pur, et qui ne nécessite pas de fiche technique (la mienne toujours en cours ^^) et qui est accessible a tous [Nota End]
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue50/50Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptyMer 20 Déc - 2:07

Akira je relève le défi sauf une chose seulement moi j'ai un tigre avec moi et sa fait deux contre un est-ce que sa marche ou bien non si oui écrit tout de suite sinon envoi moi un mp et je supprimme se message

(Hors-rp Tetishi si tu lis sa s'est juste en attendant ma fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue145/145Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptyMer 20 Déc - 2:39

Sa marche oui , pour info a ceux qui le savent pas encore je suis arbitre , tant que tu utilises pas de Chakra c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue50/50Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptyJeu 21 Déc - 20:47

Sabra arriva dans l'arène avec son tigre comme partenaire parce qu'il était tanné de toujours se battre avec le même adversaire.Il connaissait toute les technique de Sable et puis voulait tout simplement du nouveau il se planta dans le milieu sur la roche et regarda un peu parout il avait beaucoup d'arbre et un petit étang Sable fit un mouvement de recul en voyant celui-ciet rechercha dans l'arène d'un quelquonque adversaire puis il vit un grand type dormir puis il avait un affiche a coté de lui Sabra approcha puis lit l'affiche

Citation :
Avis au amateur,
Je vous défie en combat, il s'agit uniquement d'un combat de taijutsu,
aucune technique ne sera tolérée.
Apprenti, Genin, Chuunin, Jounin je vous attends.

Sabra eut un grand sourire un duel de taijutsus du corp a corp alors sa il va aimer sa il arriva devant le challenger le réveilla puis lui dit tout simplement.

-J'accepte

Il s'éloigna se mit en garde ne laissa pas paraître son air complexé

¨Je ne sais même pas qui s'est et je m'apprètre a me battre avec bon en tout cas s'est déja fait¨

-Tu est prêt Sable.

-Oui!

lui aussi se mettant en garde Sable sortit les crocs en attendant son adversaire.

Sabra(25hp)

Sable(25hp)


Dernière édition par Sabra le Sam 23 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue80/80Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptySam 23 Déc - 17:57

Akira s'etait profondement assoupi, le temps etait ideal son sommeil etait paisible quand quelqu'un le reveilla d'une maniere directe et franche.
Et alors qu'il enleva son bandeau de ses yeux, la personne lui dit:


"J'accepte"

* Accepter...accepter quoi...c'est qui qui me reveille...je comprend rien...*

Il se relera avec peine en se tenant le visage, encore a moitie dans les bras de morfee, machinalement il reattacha son bandeau autour du cou. Et se dirgea vers l'etang, s'accroupit au bord et passa de l'eau sur son visage, l'eau etait tellement froide qu'il en frisonna de tout son corps. Il secoua sa tete, fit craquer son cou en se redressant, il avanca vers sa pancarte et y jeta un coup d'oeil en se grattant la nuque.

* Ah oui effectivement...j'etais venu pour proposer un duel a l'origine...bon voyons a quoi ressemble l'impudent personnage qui m'as reveille de la sorte...*

Il se retourna et vis un petit gars en position de combat a ses cotes se trouver un tigre, en examinant de plus pres il vit le bandeau de Suna.
Il se gratta le menton, en prenant un regard perplexe.


* Un shinobi de Suna...decidement le dieu de la chance est avec moi...et c'est un shinobi animalier je vais deux fois plus m'amuser...*

Tandis qu'Akira s'avancait il s'echauffa les mains, les bras , les epaules avant d'arriver a une dizaine de metres du Shinobi de Suna, il s'etira sur ses jambes.
Puis avec un sourire des plus sympathiques fit craquer ses mains et son cou, puis frappa dans ses mains.


" Akira Yamakawa, Chuunin de Kiri, a ton service...je ne sais pas qui tu es mais je vais t'apprendre dans la douleur qu'on ne reveille pas les gens de cette facon..."

Et lentement il se mit en position de combat, le cote gauche vers son adversaire prenant appui sur sa jambe droite et tendant celle de gauche, son bras gauche tombant vers sa jambe et son bras droit plie se porta au millieu de sa poitrine. Son visage malgre son sourire paraissait devenir impassible, ses yeux scrutant son adversaire et son familier.
C'est sur une tension palpable qui emanait de l'aura d'Akira que le combat commencait.


Dernière édition par Akira le Sam 23 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue50/50Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptySam 23 Déc - 19:31

(Sabra) (Sable)

Sabra vas enfin pouvoir se battre avec et non contre son tigre il avait le grand sourire au lèvre son adversaire était plus vieux que lui mais il s'en fichait.

" Akira Yamakawa, Chuunin de Kiri, a ton service...je ne sais pas qui tu es mais je vais t'apprendre dans la douleur qu'on ne reveille pas les gens de cette facon..."

¨aie un chunnin de kiri j'éspère qu'il vas au moins utilliser aucune technique de kiri puisque s'est un duel de taijutsus aussi non je suis foutu.¨

-Sabra de Suna genin et Sable mon compagnon de combat.

il entendit qu'Akira se mette en position et fonça sur lui suivit de Sable il était parti pour lui donner un coup de poingt sauf qu'au dernier moment il se baissa et Akira reçut Sable en pleine figure de tout son poids.Il reçut un puissant coup de griffe de la part de Sable.Tandis que Sable revenait pour pas trop offrir a son adversaire la chance de le frapper Sabra se precipita sur Akira et lui asséna deux coups de poing dans le ventre.

Sabra s'éloigna du plus vite qu'il pouvait et rit un peu de la boutade d'Akira

-Payer pour le crime de te réveiller il fallait bien que je te réveille s'était soi moi.

Il se pointa de son index.

-Ou lui

Il pointa son tigre de son autre index et dit

-Lequel tu préfère?

puis il entendit qu'il puisse lui répondre.

Il chuchota a son tigre


-On devrai travailler moins dur on en fait trop mais voyons comment se débrouille le Chuunin après notre attaque en équipe.


-Oui on a été fort je l'avoue mais se qui se passe s'est qu'il a plus d'éxperience que nous en combat s'est un chuunin.

Ils attendirent de pied ferme leur adversaire.

(Hors-rp(Sabra 25 hp)

(Sable 25 hp)

(Pour les coups de Sable juste pour dire il attaque une fois a chaque tour pour un dommage de 3 est-ce correcte monsieur l'arbite)
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue145/145Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptySam 23 Déc - 20:08

Oui sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue80/80Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptyLun 25 Déc - 9:30

Tandis qu'Akira se mettait en position, le petit gars de Suna se presenta.

" Sabra de Suna genin et Sable mon compagnon de combat "

* Arf un Genin, soit il est stupide soit il est inconscient...je vais regler cette histoire vite fait...et apres retour Dodo...*

Apparament le jeune Sabra attendait qu'Akira se soit mis en position de combat pour lui foncer dessus avec son tigre qui le suivait. Cette charge sembla irreflechi et spontanee aux yeux d'Akira qui s'attendait plus a une action combine de la part de ses adversaires.

* Il me joue quoi la ? Il doit me preparer un sale coup sinon il ne foncerait pas tete baissee sur moi...*

Il resta impassible tout au long de la charge de son adversaire, gardant sa position et alors que Sabra allait etre suffisament pres pour entamer le corps a corps il se baissa au tout dernier moment, laissant paraitre son tigre qui avait bondi par dessus lui et qui foncait griffes deployees vers Akira qui eut un instant de surprise. La difference de masse entre un tigre qui chargeait et lui etait trop grande pour qu'il s'en sorte sans l'avoir heurte, mais l'objectif d'Akira n'etait pas le familier mais son Maitre ce qui lui fit prendre la descision d'attendre avant d'etablir une contre attaque, car pour lui il etait evident que le Genin de Suna voudrait lui porter des coups apres l'assaut de son tigre.
Akira se mit alors face au tigre son bras gauche protegeant son visage et le haut de son torse, tandis que son bras droit protegea son abdomen partant du coude gauche et il plia legerement les jambes afin que celles ci fassent effet de ressort pour amortir le choc.
Choc qui arrive sous la forme d'un coup de griffes qui fit reculer le chuunin de quelques pas, le tigre se desengagea rapidement.
Akira n'avait pas l'intention de contre attaquer la bete et il se concentra rapidement sur la veritable attaque qu'il attendait de la part de Sabra celle ci fut prompte a arriver aussitot que le tigre etait parti le Genin fonca sur Akira.
Lui donnant un coup de poing dans le ventre et tandis que le second coup de poing arriva Akira afficha un petit sourire de ravisement. Attendant le dernier moment ou le poing de Sabra allait le toucher a nouveau Akira fit un quart de tour vers l'arriere empoignant solidement de sa main droite l'avant bras de Sabra qu'il tira vers l'arriere de toute sa force alors que son genou droit prenait la direction du bas ventre du genin ce qui eut pour effet de plier le genin en deux, et aussi rapidement qu'il avait effectue son coup il fit une rotation en chandelle vers sa droite positionnant son coude droit en pointe appuyer par sa main gauche. Le coude partit en direction du cou de Sabra qui a la reception du coup alla faire une glissade sur le sol sur 2-3 metres, Akira se contenta apres de se remettre en position laissant a Sabra le soin de se relever et de retourner au cote de son tigre.


Le jeune Genin rigola un peu, de l'avertissement d'Akira.
" Payer pour le crime de te réveiller il fallait bien que je te réveille s'était soi moi "
" Ou lui "
En pointant son index vers son tigre
Il chuchota a l'oreille de ce dernier, semblant attendre fermement Akira.

Akira regarda perplexe les traces laissees par les griffes du tigre, elles avaient dechirees ses vetements.
* Tsss et voila encore des vetements de foutus...ils etaient quasi neufs ces fringues...*

Il jeta un oeil sur Sabra et le tigre, ils n'avaient pas bouges, il prit alors ses lunettes et sortit un tissu en soie de sa poche et tandis qu'il avancait vers ses adversaires.
Il nettoya ses lunettes arrive a 2-3 metres d'eux il posa ses lunettes sur son nez les reajustant avec la paume de sa main.


"Pour ton infos que ce soit toi ou lui je m'en fous je fais pas de difference entre mes proies.. Et je peus te dire que tu vas souffrir...beaucoup souffrir"

Aussitot prononce ses paroles, pris une impulsion sur ses jambes et fit un grand saut au dessus d'eux. Retombant un petit metre derriere eux ils etaient dos a dos mais a peine receptionne Akira fit un petit pont en arriere et prit une petite impulsion sur ses jambes et se tenait sur les mains. Ses jambes fesant un angle perpendiculaire avec la gauche en l'air.
Rapidement la jambe droite s'abattit sans disctinction sur les jambes de Sabra et de son tigre ce qui eut pour effet de le faire s'accroupir sous l'effet du coup, juste a la bonne hauteur pour que la jambe gauche qui suivait le mouvement donne par le bassin d'Akira le heurte en pleine tete l'envoyant vers le sol.
Le tigre plus rapide d'instinct que son maitre apres avoir recu le premier coup, esquiva le second coup et bondit vers Akira qui vit la bete arriver sur lui, celui ci en effectuant sa rotation sur ses mains replia ses jambes comme si il etait accroupi, plia ses bras et partit en se depliant visant la trachee decouverte du tigre.


" Va coucher la peluche !!! "

Nota d'Akira: Je me prend 2 coups dont un du tigre donc - 5 HP
HP d'Akira: 75
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue50/50Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue0/0Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptyLun 25 Déc - 20:20

Lorsque Sabra allait donner son coup Akira le prit par l'avant bras et le tira du plus fort qu'il pouvait.Enfin d'après le petit son de l'effort qu'il fit lui même il reçut un coup de genoux dans le ventre la douleur vut telle que du sang sortit de la bouche du genin il avait voulu l'arrêter mais il était venu trop vite.

¨Je crois que je me suis frotté contre trop fort.Je dois me reprendre car...¨

Il ne finit pas ses pensé il reçut un immense douleur dans le cou et fut projeté 3 mètre plus loin.Le genin avait de la misère a respirer il se releva péniblement Akira le laissa se lever de ses 1m80.

¨Dans le cou j'aurais du arrêter ce coup facilement poutant je ne l'aie pas vut venir maudite pensé je suis toujours perdu dedans et cela sa m'écoeure¨

Le genin alla revoir son tigre le souffle court puis se retournant fesant face a Akira mais avant de rechargé il devait établir une stratégie digne de se nom mais avant toute chose il lui dit une petite boutade de son cru.

-Sable crois tu que tu pourrais faire...

Le tigre fit un petit signe oui de la tête et sorti les ceoc du plus menacant qu'il pouvait et grognas contre Akira.

Alors qu'il parlait le chuunin avança essuyas ses lunettes et les remits et prits la parole.

"Pour ton infos que ce soit toi ou lui je m'en fous je fais pas de difference entre mes proies.. Et je peus te dire que tu vas souffrir...beaucoup souffrir"

Akira venait de prononcer quelque mots et il fonça sur le genin.Sabra se mit en garde et Sable fit de même mais contre toute attente le chunnin sauta pour atterrir derrière eux il fit un mouvement latéral et le prit dans les jambes Sabra était plier en deux il reçut un autre coup sauf qu'il n'attendit qu'un pof et non deux Sable l'avait éviter et sauta sur Akira sauf que celui-ci se plia évitant le tigre et se déplia pour le frapper.


" Va coucher la peluche !!! "

Sauf que Sable et Sabra avait un plan il le mirent en application.Utilisant sa queue il aveuglat Akira entre les lunette et les yeux et lui ne voyant rien manqua la cible. Sable s'étaient tassé sur le côté du mieux qu'il pouvait et voyait encore il lui donna un coup de patte dans le dos d'Akira du plus fort qu'il put se qui le fit se propulser asser rapidement vers Sabra.Sabra était debout mais encore de dos a Akira il fit une rotation et donna un coup de coude a droite dans la figure d'Akira attendant qu'il passe a coté de lui.Prit les jambes d'Akira le fit tournoyer en le fesant toucher le sol en premier puis se reprit de toute ses force il reussit a le mettre de la bonne hauteur le lanca et il atterit contre la roche dans le milieu de l'arène dans un grand fracas il avait la tête qui tourne il commenca a marcher vers le lac pour s'asperger d'eau mais il tomba dans l'eau. Sable plongea et le prit entre ses dents et le remonta a la surface il prit une grande bouffé d'air et sortit de l'eau et remercia son tigre.

-Bien joué Sable tu as anticipé ses mouvement en me sauvent la mise je te remercie de tout mon coeur j'aime sa me battre avec et pas contre toi.

-De rien on est une équipe donc aucun malaise entre nous deux.

mais déja la Sabra était perdu dans ses pensé.

¨Nous devons nous élogner le plus de l'eau il vient de kiri il est habitué donc l'endroit ou il serait le plus prit au dépourvue s'est...¨

Examinant la situation Sabra devait trouver une place stratégique il recula lentement tandis qu'Akira se levait le visage plein de sang et une marque de griffe dans le dos. il se dirigeat vers les arbre les plus grands il grimpa dans l'arbre et dit a Akira.

-Tu cherche tes lunette mon vieux je crois quelle sont cassé.

Ils disparurent dans les ombres des arbres se demandaient s'il avait vraiment asser de temps pour récuperer un peu.

(Sabra hp25-6=19hp)

(Sable25-1=24hp)

(Hors-rp dites moi le si je calcule mal sa et Akira bonne fête en retard)


Dernière édition par Sabra le Mer 27 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue250/250Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Duel de Taijutsu Left_bar_bleue180/180Duel de Taijutsu Empty_bar_bleue  (180/180)

Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu EmptyMar 26 Déc - 18:10

C'est des lunettes de soleil Sabra...la tu abuses...je te conseilles de revoir ton action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de Taijutsu Empty
MessageSujet: Re: Duel de Taijutsu   Duel de Taijutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Taijutsu
» Cours de Taijutsu - Groupe 1
» Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan
» Entrainement de Hwoarang au daken-taijutsu
» Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser