NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Rock Lee
6 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue0/0Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue350/350Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (350/350)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyLun 18 Juin - 14:33

Quelques mètres plus loin Rock Lee se trouva face à une grotte, le fameux rituel devait avoir lieu à l’intérieur, On pouvait sentir une grande force émanée de cet endroit, Lee observait les lieux avec attention, tentant désespérément de trouver une ouverture…même seule il ne craignait pas d’entrer dans cette endroit sinistre…

*Pauvre Sokudo tu dois passer un sal moment… Il faut que je trouve une entrée, et vite !!*

Rien à faire la grotte n’avait aucune ouverture, cependant Lee restait confiant, il était prêt à tout pour mener à bien cette mission, même à y donner ça vie…


*Ruan-Lee, Naki ne perdait pas espoir… Nous vaincrons… rejoignez moi vite…*

Il restat vigilant à toutes attaques qui pouvaient provenir d'autour de lui...


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyLun 18 Juin - 14:38

Derriere lui, Rock Lee sentit alors une présence...
Uchiha Itachi, sharingans activés, fixait son nouvel adversaire...

"Je ne te laisserais pas entrer, Rock Lee..."

Il se mit alors en garde, pret a recevoir la moindre attaque de son adversaire...

hp : 100
ck : 95

Action : 1
Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue0/0Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue350/350Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (350/350)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyLun 18 Juin - 15:03

Sentant une présence derrière son dos, Lee eu un léger sursaut il se tourna pour faire face à son ennemi regardant automatiquement ses jambes quand il entendit la voix de son interlocuteur, en effet cette voix lui était familière, Lee était face à un ex ninja de Konoha, répondant au nom…

"Itachi uchiha… Tu fais donc partie de cette organisation secrète. Ça me fait rire, tu n’es donc devenu qu’un pion, se pensait à un avenir plus prometteur pour toi…"

Il serra les poings et se mit en garde…

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Lee18

"Je suis déçu que l’on est à en arrivait là…l’affrontement et inévitable je suppose…très bien voilà ma spécialité…"


Lee se mit en position une puissance extraordinaire émanait de son corps, d’ou venait t’elle ? Le jounin de Konoha montrait là qu’il était un ninja à la foi expérimenté et puissant…

*Contre Itachi…Je vais devoir y avoir recours…pardon sensei…*

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Submitted_Lee_01_%5BKonohamaru%5D

"Kyu-Mon… Sensei, il est temps...De rester fidèle et de protéger mon honneur de ninja!! Sei-Mon ouvertère…"


Lee était plus fort que jamais, il semblait avoir gagné en vitesse et puissance, sa couleur de peau avait changer, il n’était plus le même…Lee prouvait là qu’il était vraiment un génie…Il faisait face à Itachi toujours ne quittant pas ses jambes des yeux…

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Lee39

"Itachi !!! que tu le veux ou non j’entrerai dans cette grotte…"


Les membre de l’akastuki à l’intérieure de la grotte pouvait sentir la puissance que dégageait les deux ninjas

HP : 333(-5hp-12hp)
Actions :
-La porte de l'ouverture (Kai-Mon) : permet l’utilisation de la technique Omote renge/ +3vitesse
-La porte de l'énergie (Kyu-Mon) : +1 dommage/ +3vitesse
-La porte de la vie (Sei-Mon) :arrivé a ce stade le chakra de Lee devient vert et visible a l’œil nu/ +3vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyLun 18 Juin - 15:10

Restant toujours impassible malgré la démonstration de puissance de Lee, Itachi fléchit un peu plus ses jambes, se préparant a recevoir comme il se doit l'expert en Taijutsu...

"Ne crois pas m'impressioner avec si peu...Rock Lee..."

Il écoutait son adversaire parler...

"Crois ce que tu voudras, mais le pion va se débarasser de toi, Rock Lee..."

Itachi ne souriait pas, gardant son flegme légendaire...

hp : 100
ck : 90

Sharingan maintenu
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue0/0Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue350/350Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (350/350)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyLun 18 Juin - 22:54

Rock Lee était en pleine concentration, avoir le sharingan pour adversaire n’était pas une partie de plaisir, surtout si Itachi en était le possesseur. Le jounin de Konoha savait que cet affrontement serait d’un niveau élevé. En effet le curriculum vitae de son adversaire était dès plus spectaculaire…Toujours face au Uchiha, Lee posa une question qui avait son importance, une question qui demeure jusqu’aujourd’hui sans réponse valable…

"Dis moi Itachi, il y a une question que je me pose depuis que tu as quitté le village…Pourquoi avoir exterminé ton clan ? Le meurtre de ton meilleur ami ne t'a pas suffit ?...Tss..."

Lee était impatient d’entendre la réponse d’Itachi, ce n’est qu’après qu’il allait commencer à attaquer…

"Alors Itachi tu vas me répondre ? Pourquoi les avoir tuer ?...."

*Le temps passe... je dois attaquer...*

Toujours en garde, prêt à trouver une ouverture…

HP : 333
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMar 19 Juin - 1:05

Itachi fixait toujours Lee qui ne semblait pas vouloir bouger...

"Je devais tester ma nouvelle puissance...Celle qui va me permettre de te tuer...Lee..."

Son sharingan toujours activé, Lee semblait vouloir gagner du temps, quand Itachi, pour la premiere fois, sourit...

"Vous avez perdu...Le Jinchuriki vien de mourir...Toute votre aventure n'a servis a rien..."

hp : 100
ck : 85
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMar 19 Juin - 1:54

Derriere Rock Lee, se fit alors entendre un bruit sourd, significatif de l'ouverture de la grotte de l'Akatsuki...
Jouissants d'une vitesse terrifiantes, deux ombres quitterent la grotte...
Si Lee faisait le moindre mouvement pour les intercepter, cela pouvait lui etre fatal...
Trois adversaires de l'Akatsuki en meme temps, personne ne peut echapper a sa...
Itachi et Kisame venaient de quitter la grotte, laissant au milieu de celle ci le cadavre étendu de Sokudo...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue165/165Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue165/165Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (165/165)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMar 19 Juin - 2:35

Alors que Lee semblait hésiter sur les actions à mener, un main ferme vint se poser sur son épaule.
Kakashi était à ses côtés, les traits tirés par la déception. Il observa les forces en présence : Itachi, un second Itachi -un clone spécial sans nul doute- et l'homme requin qu'Asuma avait mentionné.


Laisse Lee, ils n'ont aucun intéret à nous affronter maintenant... nous non plus d'ailleurs.

La main qui tenait l'épaule de Lee serra plus fort encore, sous son visage calme et sa voix posée, Kakashi était en colère mais il fallait préserver l'équipe de sauvetage avant tout.

Derrière les 2 (+1) Akatsuki, la grotte semblait vide... seul trainait le cadavre de Sokudo... C'est avec amertume que Kakashi s'adressa aux shinobis renégats qui ne boudaient pas leur plaisir.


Itachi ! Je me doute que vous avez réussi à extraire Hachimata mais je sais aussi que vous devez laisser votre organisation en sommeil un certain temps après.

Il laissa planer un lourd silence qui en disait vraiment long.

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Naruto108mirageteam168xn0

Nos routes seront amenées à se recroiser je pense... et ça ne se passera pas comme cette fois !

La tension était à son comble, qu'allait faire l'Akatsuki ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue195/195Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (195/195)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMar 19 Juin - 2:49

Alors que Kakashi était intervenu, les deux Itachi ainsi que Kisame prirent le large...
Quelques minutes plus tard, dans leur fuite, le clone d'Itachi repris sa place sur le dos de ce dernier, reprenant l'apparence de Sakyhate, particulierrement proche de celle d'Itachi...

"Bon...Kisame...Sa va pas te plaires, mais pendant un bon moment on devra rester inactifs...Au moin jusqu'a la fin de leur exam Chuunin"
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue250/250Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue180/180Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (180/180)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMar 19 Juin - 3:26

Kisame sourit lorsqu'il vit le Copy ninja de loin alors que lui et son partenaire prirent le large à la recherche de calme en attendant la prochaine Action de L'Akatsuki. Il constata au passage que L'uchiha Mort avait servit de doublure et en rigola pendant quelques secondes avant d'écouter l'Uchiha Maudit.

"Mouais...
J'ai franchement pas envie de passer mes journées à compter des pierres mais si on est obligés pour poursuivre...ok allez Itachi on y va pffff"
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue40/40Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue80/80Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (80/80)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMar 19 Juin - 14:05

Enfin devant la grotte, Monru pouvait voir ce qu’il s’était passé. Il y avait déjà des ninjas de Konoha réunis ici, et un ninja de Suna. Monru regardait la grotte d’ou trois ninjas sortirent. Le ninja de Kiri regarda les trois hommes de l’akatsuki. C’était donc eux qui cherchaient les jinchuuriki pour en extraire leur bijuu. Monru serra les dents et fronça les sourcils. Il serra les poings. Il avait peur et pourtant, avait une envie de les attaquer folle. Quand il vit le clone de Itachi se transformer en un garçon lui ressemblant, il ne put retenir un cri d’étonnement. Puis, il se tourna vers la grotte et avança à l'intérieur de celle-ci ou le corps de Sokudo jonchait le sol. C’était donc lui le jinchuuriki. Monru entendit un bruit de fer tombé doucement. C’était le bandeau frontal de Sokudo. Il leregarda un moment et se tourna vers Naruto vers qui il marcha. Monru regardait Naruto, les yeux remplit de larmes. Il n’arrivait pas à cacher toute sa tristesse et sa haine envers l’akatsuki. Il tomba à genoux et donna un coup de poing sur le sol. Il se mit alors à gémir tout en disant.

" Pourquoi est-ce qu’il a du subir ça ?! Est-ce que nous aussi nous allons être à sa place un jour ?! C’est injuste."

Monru donna un dernier coup de poing dans le sol. Il se releva lentement et sécha ses larmes et se dirigea vers Kakashi. Derrière lui, une fissure bien voyante était visible. Il regarda le jounin qui l’avait entrainé et se pencha vers lui.

" Kakashi senseï, j’ai appris énormément durant ces derniers jours avec vous et Naruto."

Il se tourna vers celui-ci puis reprit tout simplement.

" Mais je ne peux pas rester avec vous éternellement, mon village m’appelle. Je suis devenu plus fort, mais bien sur, il me reste beaucoup à apprendre. Kiri a besoin de moi en tant que médecin. J’irais à Suna après avoir tout réglé pour demander à Tsunade-sama un entraînement spécial. Et je reviendrais à Konoha pour vous revoir vous et Naruto. "

Malgré ce qu'il disait, Monru avait du mal à l'admettre mais il ne voulait vraiment pas quitté son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue140/140Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue140/140Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (140/140)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMer 20 Juin - 0:57

Alors que Monru s’acharnait sur le sol, Naruto regardait d’un regard vide le corps inerte du Genin de Konoha, de son frère Jinchuuriki …
Le visage fermé, en ce moment Uzumaki Naruto se savait quoi faire.
Il entendait la complainte du Chuunin de Kiri, son désarroi qui transparaissait dans ses paroles et surtout sa peur qui teintait les mots si éloquents, quand à savoir si il serait un jour à la place de Sokudo. Les épaules vibrant sous les trésauts réguliers de sa cage thoracique, Naruto se tenait dos aux Ninjas de son village, fixant toujours le corps de celui qui fut, comme lui, l’une des feuilles de l’arbre Konoha.
Et lorsque Monru finit son couplet sur son entraînement spécial, Naruto se retourna avec fureur, droit au côté du corps inerte, hurlant à la mort.

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Narutold6

Haletant, les larmes aux yeux, Naruto poursuivait maintenant dans sa rage.


" Sokudo est mort bordel !!!
Si des Ninjas cupides avaient pas enfermé le démon en lui, rien de tout çà serait arrivé !!
Ce que ressentait Sokudo …
On lui as rien demandé a lui !!! "


Sanglotant mais hurlant toujours d’un voix forte mais tremblante, le Jinchuuriki de Kyuubi n’en pouvait plus.

" Un Jinchuuriki …
On était du même village mais jamais on ne c’est vu !!
Pourtant je sais ce qu’il a vécu !!!
Vivre dans un océan de solitude et se voir rejeter dans le regard des autres … "


Pliant ses jambes, retombant à genoux dans le sol poussiéreux, le bandeaux frontal de Sokudo entre ses deux bras tendus, soutenant le poids de la détresse au travers du corps lourd de Naruto. Le visage face vers la terre aux larmes s’écoulant à torrent pour mouiller ce sol, Naruto parlait maintenant d’une voix semi éteinte.

" J’ai pas pu sauver Sokudo …
J’ai pas pu le sauver …
Pendant des jours …
Je me suis entraîné du mieux que je pouvais …
Et regardez moi, rien n’as changé …
Je suis toujours aussi …
Faible … "


Essuyant ses larmes d’un revers de manche, Naruto prit finalement le bandeaux frontal, de celui qui fut son frère de souffrance, entre ses mains, contemplant un court instant son reflet sur la surface de métal poli gravé du symbole de la feuille.
Ses doigts tremblant devant le froid du métal, sa mâchoire crispée par la peine, Naruto fixait le visage paisible de Sokudo.
Tournant légèrement la tête, Naruto fit tomber son propre bandeaux frontal, dont le noeud avait vraiment souffert pendant l’affrontement mouvementé contre Zetsu. Finalement, c’est celui de Sokudo qu’il renoua autour de sa tête et le visage digne, il se tourna vers Kakashi.


" Pour lui …
Je vais devenir plus fort …
Et jamais plus je n’abandonnerais qui que ce soit !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue40/40Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue80/80Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (80/80)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMer 20 Juin - 1:21

Monru qui était debout, dos à Naruto, baissa la tête face à la réaction de Naruto. Sa tristesse était plus que compréhensible et Monru ne pouvait retenir la sienne. Il écouta Naruto tout en se mordant la lèvre inférieur. Les poings serrés, Monru ne dit rien à tout ce que Naruto disait. Il avait raison, c’était tout et Monru devait prendre exemple sur son coéquipier. Oui en effet… Naruto, Sokudo et lui-même avaient traversé bien des moments de solitude dans leur passé… et pourquoi ? pour obtenir un tel châtiment ? Non, Naruto n’allait pas laisser faire tout ça, et Monru non plus. Ce dernier s’avança vers Naruto après avoir essuyé ses yeux de ses mains couvertes de sang… et il parla timidement comme à son habitude, d’une voix réellement triste.

" Tu sais Naruto, je… je veux aussi devenir puissant et… J’ESPERE VRAIMENT QUE TU VOUDRAS BIEN QU’ON S’ENTRAINE ENSEMBLE !"

Monru avait crié ça, se courbant en avant devant naruto pour lui montrer le respect qu’il avait pour lui. Le ninja de Kiri avait prit sa décision : il ne retournerait pas à Kiri tout de suite. Après la suite de tels évènements, il préférait rester à Konoha encore un peu. Le ninja médecin se permit donc de faire quelques pas vers le corps de Sokudo, de poser un genou à terre et de prendre le ninja qui était mort, dans ses bras pour le ramener à Konoha. Il regarda ensuite Kakashi et tous les autres ninjas présents. Enfin il dit tout simplement à Naruto.

" Enfin de compte… on est pas si différent que ça… toi et moi."

Ce que Monru voulait dire était simple. Naruto et son ami avaient eu la même vie et donc, devait faire face ENSEMBLE au danger qui les guettait. Ils ne devraient plus jamais laisser tomber l’un des leurs. Un seul était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue0/0Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue350/350Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (350/350)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMer 20 Juin - 1:35

Visiblement, l’hésitation de Lee coûta cher à Sokudo, Itachi et Kisame firent leur apparition le rituel étant terminé, Sokudo n’était plus qu’un cadavre…Gros sourcil s’en voulait énormément, la mission était un échec. Il serra les poings, inconscient il s’apprêtait à se jeter sur ses deux adversaires quand Kakashi déposa sa main sur l’épaule du jounin, calmant ses ardeurs… Il s’adressa à son frère d’arme…

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Rock

"J’ai fait une erreur…"


Lee ne quittait pas du regard ses ennemis, il n’avait pas l’intention de les laisser partir, cependant la voie de la raison le poussa à renoncer à l’affrontement, Kakashi, grand ninja expérimenté qu’il était orienta la décision de Lee…

"Kakashi…Tu as raison...cependant…"

La fin de sa phrase était adressée au deux membres de l’Akatsuki…

"Nous nous reverrons plus vite que vous ne le pensez… soyez en être sur…"

Lee baissa la tête, triste et déçus de sa prestation, il ne comprenait pas pourquoi il fallait laisser partir ses individus dangereux qui constituaient une menace pour les Jinchuuriki , vu le crime qu’il venait de commettre...

"Tss…"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue165/165Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Left_bar_bleue165/165Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty_bar_bleue  (165/165)

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan EmptyMer 20 Juin - 2:29

Kakashi resta silencieux et n'intervint pas lorsque Naruto hurla. Monru semblait lui plus préoccupé par le fait de rester à Konoha plutot que par la mort de Sokudo.... une attitude pas très noble, d'autant plus que s'il restait avec eux pour devenir plus fort, rien ne gageait de sa loyauté. Ce Monru avait une personnalité déroutante, pas imprévisible comme celle de Naruto mais très opaque, difficile à cerner. L'heure n'était pas encore au blian mais aux funérailles de Sokudo.
Pourtant, Kakashi sorti de sa réserve en observant Naruto, visiblement très affecté par la mort du genin. Il le regarda longuement, hésitant entre la compassion et la fierté et il finit par apposer sa main sur la tête du Chuunin.


Je sais ce que tu ressens... j'ai perdu mon meilleur ami autrefois et j'ai juré de ne jamais plus laisser mourir mes frères d'armes. Rassure toi Naruto, nous serons très bientot en mesure de leur faire payer cher ce qu'ils ont fait à Sokudo, tu as été d'un niveau proche du Jounin lors de cette mission, dans un laps de temps court tu seras plus fort que moi.

Il se retourna vers Monru avec qui il n'était pas aussi chaleureux, ce dernier ayant mis plus d'une fois la vie de ses coéquipiers en danger contre Zetsu.

Shodaime-sama pourra peut-être obtenir une dérogation pour que tu restes t'entrainer avec nous mais sache que maintenant je ne tolérerai plus aucune faiblesse...

Il hocha la tête en direction de Lee pour lui faire signe qu'il pouvait prendre le corps de Sokudo. D'un petit geste, il indiqua à Pakkun et à l'autre chien ninja de se retirer.

Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Narutokakashi0021vm6

Bien, la mission est terminée, nous rentrons.

Et tandis qu'il s'élançait dans la foret suivi de son équipe et de Rock Lee, Kakashi se demanda vraiment ce qui s'était passé avec la team de Ruan. Non seulement ils avaient lamentablement échoué mais ils n'avaient même pas fait de rassemblement avec eux.... un rapport salé serait fait au Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan   Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au devant de la Grotte : Taijutsu VS Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bete de la grotte
» Duel de Taijutsu
» Cours de Taijutsu
» Cours de Taijutsu - Groupe 1
» Entrainement de Hwoarang au daken-taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser