NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuk
Invité




Changement. Empty
MessageSujet: Changement.   Changement. EmptyMer 20 Déc - 17:27

[Une journée de retard XD Me manger pas, j'les poster!]
[A qui veut <=D Je mord pas!]

- Et dire que je lui avait dis!

La jeune femme s'exclama bien haut dans le village... Un gamin se trouvait devant elle et saigner du genoux, un petit rien. C'était un autre enfant qui lui avait fait cela, et Tsukiyo n'aimait pas cela! Elle n'aimait pas la violence d'ailleurs... Quelque peu gênée de la situation, et surtout dès quelques mots qui lui avaient échappé, elle soigna le jeune enfant qui repartit courir... Le bandage ne tiendrait pas longtemps s'il se mettait à bouger ainsi. Un petit sourire aux lèvres, elle s'était retiré en toute quiétude, pensant réellement que les enfants ne se feront plus mal.

- Alala! Ces enfants...

En partant, sur le chemin, elle croisa quelques jeunes gens, une petite douzaine, peut être dix, qui parlaient des apôtres de Babylone. Levant les sourcils, tout en passant, Tsukiyo fit semblant de refaire sa queue de cheval pour boir les quelques paroles. Il ne disait rien de bien intéressant, mais tous tremblaient, inquiets de leur futur et inquiets pour Iwa... Un long frisson remonta l'échine de Tsukiyo... Si les babylones venaient à Iwa, qui la défendrait? Elle avait connuune terrible chute il n'y a pas si longtemps, enfin, pas si longtemps... Mais là, Tsukiyo ne voyait personne qui pourrait défendre Iwa...

- Je... Personne... Je... Non, personne.

Elle repartit, quelque peu troublé par les racontards... Ce trouble forme en elle une certaine tendance à la paranoïa. Elle s'imaginait déjà les plus terribles scénarios. Les enfants qu'elle soignait, morts et sanguilonants sur le sol... Les bêtes qu'elle chérissaient, morts eux aussi, en boule sur le bas côté... Et elle? Un autre frisson lui remonta la colonne vertébrale, ses cheveux s'hérissèrent et elle soupira. C'était dans ces moments là qu'elle se rendait compte de ses faiblesses et de sa force. Force? Elle eut un rire nerveux... Elle qui se croyait forte, face aux apôtres, ou ne serait ce que Loki....

- Loki, les apôtres, c'est les même spycopathes ça... Ca fait des morts et c'est content... Et bien ils sont beaux les forts, les fiers... Et dire qu'on jette les gentils qui soignent... Non mais franchement! Ou va le monde!

Elle se frotta le derrière de la tête, se rassurant avec quelques mots qui ne la rassurer absolument pas... Elle se disait bien qu'ils viendraient, mais d'un autre côté, son coeur espérait qu'ils ne viennent jamais semait le sang sur le sol... Elle se disa enfin qu'ils ne viendraient pas, Iwa était une source infime... Elle reprit la marche, sans regarder où elle allait, s'éloignant du village jusqu'à aller hors de celui-ci. Lorsqu'elle s'arrêta, elle soupira... Ces idées néfastes n'arriveraient jamais... Elle l'espérait.

- Non, bah non... Façon, y a rien à Iwa qui pourrait les intéressait... Non... J'crois pas...

Elle regarda à droit et à gauche, mais ne se retrouva pas... Et dire qu'elle avait vécu ici depuis quelques années... Et elle n'arrivait toujours pas à trouver le chemin du retour! Il fallait dire que la nuit était presque tombé, le soleil décliné, la lune prenait place dans le ciel qui s'obcurcissait... Tsukiyo entendit un bruit et elle recula vivement, croyan tà un serpent, et elle bouscula quelqu'un... Evitant la chute tout de même, grâce à celle ou à celui dans laquelle elle était rentrée, elle se retourna, un peu gênée, sans oser regarder celle ou celui avec qui elle avait eut une altercation...

- Euuuuh...

Elle se frotta la joue, nerveuse, et dit d'une voix assez faible:

- Excusez moi, je n'ai pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Changement. Left_bar_bleue140/140Changement. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Changement. Left_bar_bleue140/140Changement. Empty_bar_bleue  (140/140)

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. EmptyMer 27 Déc - 21:42

Silver revenait de Babylone, il avait quitté le groupe rapidement a la sortie de la citée légendaire, laissant le groupe de ninja du pays de l’eau filler à toute vitesse vers leur village, d’ailleurs il avait vraiment l’air pressé, surtout le Mizukage qui filait a toute vitesse. Il prit alors le temps de rentrer à Iwa, ses blessures étaient légères et ne saignait déjà presque plus, une chance que les évènements aient tournés en faveur d’eux, sinon il ne serait pas en train d’admirer le coucher de Soleil sur les montagnes, un chuunin contre Loki, il c’était vraiment sentit puissant. Bref cela était fini et il était enfin chez lui.
Il commençait à descendre vers le village, il faisait vraiment sombre mais Silver se souvenait de la route, il se demandait comment sa mère l’accueillerait amoché comme il l’était. De plus, il n’avait pas vraiment amélioré ses jutsus, donc le voyage ne lui avait pas servit à grand-chose, à par peut être l’intérêt touristique et « social » que lui valut sa visite a kiri.
Peut de temps après le levé de la lune Silver entendit un bruit près de lui, sûrement un animal, il n’avait pas la force de s’inquiéter, si c’était dangereux il se battrait, sinon, bha sinon tant mieux. Il s’avère que quelque chose percuta Silver par surprise se qui le fit sursauter et attraper un Kunai, mais se qu’il fit est un visage féminin.


-Aieuh…

Une petite plaie se rouvrit sur le torse à Silver, la femme lui fit ses excuse pendant que ce dernier rangeait son Kunai.

-Ce n’est rien, mais vous m’avez fait peur.

Silver sourit à la jeune femme, puis regarda vers autour de lui. Il n’y avait rien, enfin rien de visible car une forte obscurité régnait maintenant sur le village d’Iwa, ne laissant rien entrevoir sur un périmètre assez large.

-Sans vouloir vous offenser que faites en pleine nuit si loin du village? C’est dangereux en ce moment, de puissant shinobi sont à Oto, enfin à Babylone, et croyez moi, ils ne font pas dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuk
Invité




Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. EmptyJeu 28 Déc - 3:10

-Aieuh…

Pas très costaude le jeune homme. Elle leva son regard bleu azur et le détailla... Il était assez grand, les cheveux d'bène aux multiples reflets bleus. Quand à ses yeux... Ses yeux. Tsuki y lisait bien des choses. Un périod de doute, peut être une période difficile, un retour à la normal... M'enfin. Tsuki fut sortit de ses rêvasseries rapidement.

-Ce n’est rien, mais vous m’avez fait peur.

Elle le regarda, réfléchissant à bien des choses à la fois (rooh). Ell epencha la tête vers la droite, sans réelement sourire, essayant d'entrevoir la moindre chose... C'est lui qui lui avait fait peur?!

- Je fais un autre effet, à l'habitude.

Elle eut un petit rire et se frotta le derrière de la tête... Pas son jour de chance ou quoi? Il lui sourit, elle aussi. Elle n'avait que ça à donner... Alors elle donnait. Il regarda autour de lui, Tsuki eut honte d'avoir eut peur pour rien. Ou pour trop peu... La confience en soit n'était pas son truc.

- Sans vouloir vous offenser que faites en pleine nuit si loin du village? C’est dangereux en ce moment, de puissant shinobi sont à Oto, enfin à Babylone, et croyez moi, ils ne font pas dans la dentelle.

Elle le regarda, son sourire s'arrêta... Ces prédictions étaient bonnes? Elle ne se sentit pas troublée et souria.

- Je me balade... Et puis, j'ai un ange gardien! Qu'ils m'attaquent, je n'ai pas peur...

Elle souria un peu plus, si cela aurait pu être possible. Son ange gardien... Et dire qu'elle y pensait vraiment. A un homme avec des ailes, ou peut être un être damné... Qui sait. Mais Tsuki savait que qulelqu'un la portegeait, derrière, une ombre pour elle... Elle tendit sa main au jeune homme et annonça:

- Tsukiyo, et vous?

Elle pencha une fois de plus la tête, et souria. Qui pouvait pensait qu'elle était une tueuse réincarnée? Alala... Ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Changement. Left_bar_bleue140/140Changement. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Changement. Left_bar_bleue140/140Changement. Empty_bar_bleue  (140/140)

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. EmptyJeu 28 Déc - 12:44

- Je me balade... Et puis, j'ai un ange gardien! Qu'ils m'attaquent, je n'ai pas peur...

Silver trouvait cela marrant, un ange gardien, il ne croyait pas trop en se genre de choses, enfin pas au sens premier, puisque par exemple on peu dire que Shizen est l’ange gardien d’Asha, mais personne ne l’avait aidé lui et sa famille durant les sombres événements d’Iwa, c’est ce qui donnait à Silver cette envie de devenir si fort, protéger les sien. La jeune femme tendit la main à Silver.


- Tsukiyo, et vous?


Il lui attrapa la main et lui répondit :


-Enchanté, je m’appelle Silver.

Au contact de la main de la jeune femme Silver sentit qu’elle n’était pas une simple habitante, elle était elle aussi une shinobi, il le sentait, plus comme une intuition qu’une réelle sensation. Il aurait du s’en rendre compte dès le départ mais la fatigue et la douleur brouillait ses sens .
Il frissonna, il avait froid. Il est d’ailleurs étonnant qu’il ne se soit pas encore endormi debout, peut etre l'effet d'avoir rencontré quelqu'un ou tout simplement l'envie de rentrer.
Il lâcha la main de la jeune shinobi avant de lancer.

-Bien, maintenant si cela ne vous dérange pas je vais vous laisser finir votre ballade mademoiselle Tsukiyo, j’ai besoin de repos. Faites tout de même attention à vous.

Silver quitta alors la jeune femme et rentra dans son village, cherchant le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage
» Changement total
» Changement de personnage
» Le changement de Kashiosa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: A l'exterieur d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser