NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le changement de Kashiosa !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashiosa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kashiosa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le changement de Kashiosa !! Left_bar_bleue50/50Le changement de Kashiosa !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Le changement de Kashiosa !! Left_bar_bleue50/50Le changement de Kashiosa !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Le changement de Kashiosa !! Empty
MessageSujet: Le changement de Kashiosa !!   Le changement de Kashiosa !! EmptyJeu 28 Juin - 11:02

/ Comme je ne sais plus ou j' en etais, j' ai decider de reprendre a Kiri, dans la ville, ayant abandonne le combat du tournoi pour une simple poignet de main. /

Kashiosa n' en revenait pas, il avait abandonne le tournoi, juste parce-que son adversaire etait trop fort. Ce n' etait pas a son habitude... Kashiosa ne fuit que rarement, preferant se battre et y laisser sa vie. Mais Sega etait particulier. Il l' avait juste eflleure son adversaire pour ressentir son chakra phenomenal. Juste une poignee de main... Ce gars la, il n' etait pas humain.

* Comment ai-je pus abandonne... je n' y crois plus... Je suis desoler, papa... maman... Mais si, je peux encore le faire : A ce qu' il parait, le Mizukage est un des plus fort ninja du pays. Et par les bruits qui coure, j' en deduis qu' il est aussi sadique. *

En pensant cela, il se dirigea vers le bureau du nouveau Mizukage, une lueur de genie, etait apparu dans ses yeux. Son idee n' etait d' autre que de se faire entrainer par le Mizukage, le seul a pouvoir l' aider une bonne fois pour toute a en finir. Il DEVAIT devenir chuunin, maintenant ou jamais.

Kashiosa aurait du faire une triste mine, mais la, il souhaitait devenir comme son Kage : Nidaime, il affichait donc le meme sourire et le meme rictus que son futur sensai. Il savait qu' il pouvait y laisser la vie, mais, il voulait au moins esseyer et ceux pour aider ces parents qui criaient vengeance depuis trop longtemps...


Arrow Vers le bureau du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement de Kashiosa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement.
» Changement de personnage
» Changement total
» Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser