NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bureau principal Left_bar_bleue9999999999/9999999999Bureau principal Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Bureau principal Left_bar_bleue9999999999/9999999999Bureau principal Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Bureau principal Empty
MessageSujet: Bureau principal   Bureau principal EmptyMar 2 Jan - 19:43

Uk'Not'Arrag, de retour de mission, laissa dans le village caché, ses 3 compagnons de route, et entra seul, dans le batiment principal du village...
Il avanca longuement seul, sans aucun bruit, pour finalement arriver devant un grand bureau, derriere lequel tronait un homme...
En entrant, Uk'Not'Arrag fit un salut des plus respectueux...

"Maitre...La mission c'est deroulée avec le plus grand succes...Orochimaru est de retour a Iwa..."

"Bien...Esperons que tout ce passe comme prévu a son sujet...As-tu des nouvelles de Shido?"

"Non, la mission que vous lui avez donné ne semble toujours pas terminée..."

"...Pff...Il a pourtant la puissance necessaire pour ecraser Loki sans probleme..."

"Il avait dit qu'il ne voulait pas affronter Loki lui-meme...Il a donc du chercher des shinobis capable de le vaincre..."

"Nimporte quoi...Si il m'avait prevenu avant que je lui ordonne de tuer l'autre ingrat, j'y aurait ete moi-meme, on en aurait deja terminé...Deja que Kagami et les Apotres ont ete vaincus...Il ne me reste plus que toi et Shido pour effectuer les missions delicates...Fait chier...Si sa continue, je vais devoir m'y mettre..."

L'homme continua a grommeler dans sa barbe durant quelques instants avant d'etre coupé par Uk

"La construction du village est presque terminée..."

"Enfin une bonne nouvelle...Bon, va me chercher Shido...Il doit etre revenu ici au plus vite...C'est ta nouvelle mission, je te laisse choisir les 3 ninjas qui t'accompagnerons..."

"Bien...J'y vais immediatement..."

Sur ces mots, Uk'Not'Arrag disparu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau des missions
» Bureau de l'Hokage
» Bureau d'Orochimaru
» Bureau de la Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser