NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Bureau d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150Bureau d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Bureau d'Orochimaru Left_bar_bleue140/140Bureau d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Bureau d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru EmptyJeu 7 Juin - 1:53

Le bureau d'Orochimaru est assez simple et il mène jusqu'a la chambre du nukenin de Kiri, leader le l'organisation.

Le décorts est assez sombre, du rouge, du violet, du marron, du noir, du gris et un peu de blanc et beige, des meubles un peu partout, et le bureau.

Orochimaru entra alors dans le bureau, suivis de peut par son serviteur Shizuko, il s'assaya alors a sa place et fit signe a Shizuko de s'assoir.


"Prend place SHizuko et pose donc se coffre ici."

Il montra le coin du bureau et reprit.

"Désormais t'as nouvelle mission sera de garder l'entrée de l'antre et mon bureau....peut être que plus tard tu aura pour charge d'enseigner quelque jutsu au garde, mais ce n'est pas d'actualité."

Il se leva de son siège et fit signe de la main.

"Bien, vas Shizuko !"

Il attendit que le shinobis soit partit pour ouvrire le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bureau d'Orochimaru Left_bar_bleue9999999999/9999999999Bureau d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Bureau d'Orochimaru Left_bar_bleue9999999999/9999999999Bureau d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Bureau d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru EmptyJeu 7 Juin - 13:40

Aux ordres de son maitre, Shizuki disparu
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Bureau d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150Bureau d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Bureau d'Orochimaru Left_bar_bleue140/140Bureau d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Bureau d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru EmptyJeu 7 Juin - 16:52

Orochimaru ouvrit alors le coffre, a l'interieur, en plein milieu se trouver scéller une petite fiole noir, il s'agissez de l'ancre du serpent, Orochimaru concentra alors une partit de son chakra et dit.

"Kai !"

Le sceau disparue alors et Orochimaru sortit le flacon de son coffre, il le posa sur le bureau juste a coté du coffre et il fouilla dans les tiroirs, il fouilla jusqu'a trouver une sorte de machine a aiguille.
Il la prit et ouvrit le flacon.


*Bien, il ne me reste plus qu'à appliquer le tatouage du serpent sur mon bras.*

Il retroussa la manche de son bras gauche et activa la machine, qu'il trempa dans l'encre et il commenca le tatouage.
Au bou d'une donne heure, Orochimaru avait quasiment terminer, c'est alors qu'il crue entendre une voix, il s'arreta un instant.


*...Suigetsu.... hum alors j'ai toujours des disciples ici....... bien je finit ca et je vais m'en occuper.*

Et il continua le tatouage, une demi heure plus tard il avait finalement terminer, il sentit alors son chakra augmenter et il resentit la puissance du serpent.

"Hum... bien, ca fonctionne comme prévue. Allons voir quel disciples et reveiller."

[Tatouage du serpent=>+10ck, -5 ck demander pour les techniques de serpent (kuchyose no jutsu, sensei jashuu)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Orochimaru   Bureau d'Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau du docteur
» Le bureau des missions
» Bureau de l'Hokage
» Bureau principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser