NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Haruka fait son entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haruka fait son entrainement Left_bar_bleue140/140Haruka fait son entrainement Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haruka fait son entrainement Left_bar_bleue140/140Haruka fait son entrainement Empty_bar_bleue  (140/140)

Haruka fait son entrainement Empty
MessageSujet: Haruka fait son entrainement   Haruka fait son entrainement EmptyJeu 30 Juin - 21:17

Néji rentra dans une immense salle de cours en laissant passsé son éléve le premier...

"Bon j'ai vu tout à l'heure que tu savais manipuler ton chakra, j'aimerais néanmoins que tu le refasse dans un exercice plus classique... Fait comme moi..."

Haruka fait son entrainement Neji18chakkra9ky

"Manipule ton chkra et montre moi ce que tu as dans l'estomac... mais gardes en car il y a encore des exercices aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Invité




Haruka fait son entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haruka fait son entrainement   Haruka fait son entrainement EmptyJeu 30 Juin - 21:22

Elle regarda neji est essaya de manipuler son chacra comme le lui a montre neji mai elle échoua
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haruka fait son entrainement Left_bar_bleue140/140Haruka fait son entrainement Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haruka fait son entrainement Left_bar_bleue140/140Haruka fait son entrainement Empty_bar_bleue  (140/140)

Haruka fait son entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haruka fait son entrainement   Haruka fait son entrainement EmptyJeu 30 Juin - 21:32

"bon je vois que tu as des soucis à controler ton chakra mùais tu là pour ca alors pas de panique, reprenons... Tout à l'heure tu as fait pleuvoir je sais car mon clan à la particularité de sentir et de voir le chakra des ninja... fais comme moi..."

Néji montra le mouvement de concentration à Haruka Haruka fait son entrainement Nejiconcentre3iz.th

"Regarde une fois comme cela fait le vide dans ton esprit...concentre toi sur le mouvement du chakra dans ton corps..."

Il continuait à lui montrer...

"Une foi que tu crois ressentir un mouvement tu le relaches....

Haruka fait son entrainement Neji18chakkra8km
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Invité




Haruka fait son entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haruka fait son entrainement   Haruka fait son entrainement EmptyJeu 30 Juin - 21:57

Haruka ferme ces yeux et fais comme neji lui a dis elle fessa le vide une petite étincelle de chacra sorti mai tellien fine elle resta les yeux fermai est elle se sentais reposai calme elle sentais une énergie immense c’écouler dans ces vaine elle se consentira davantage et libera le chacra elle inspira et expira au moment de expirai une substance proche du feu sorti de elle ainsi que un tremblement de terre de plus en plus forte les objet autour elle commence a prendre feu toujours entre de faire comme neiji elle étai dans une sorte de stase proche du coma et attende pas neyi qui se prenais tous les cous que haruka fessai le tremblotement étai de plus en plus violent un trous commençai a se faire autour de neji et un peu partout dans la sale la température oguementai de plus en plus et tous les objet étai en feu elle contrôler plus du tous son chacra qui fessai se qui voulez qui se décharge sur la seul personne qui étai dans la pièce et commençai a détruire la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Haruka fait son entrainement Left_bar_bleue140/140Haruka fait son entrainement Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Haruka fait son entrainement Left_bar_bleue140/140Haruka fait son entrainement Empty_bar_bleue  (140/140)

Haruka fait son entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haruka fait son entrainement   Haruka fait son entrainement EmptyJeu 30 Juin - 22:11

Néji sentait le danger en la présence de Haruka, il sentaitla température augmenter ainsi que de l'energie cinéthique ebvahir la piéce. Il vit une table foncé droit sur lui, il eut le temps de l'éviter mais vit d'autre table foncer sur lui alors il fit le TOURBILLON DIVIN

Haruka fait son entrainement N137od3jh

, une fois le calme revenu il courut sur elle et lui boucha ses trous de chakra pour qu'elle arrive mieu à se controler.

Haruka fait son entrainement Neji23ptsbouch0de

La salle était ravagé...

"Pour la suite de ton entrainement on va aller à l'extérieur du village se sera moins dangereux... Le temps d'y aller tu aura retrouvé le contrôle de ton chakra..."

Il sortit de l'école et se dirigea à l'extérieur de Konoha no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka fait son entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haruka fait son entrainement   Haruka fait son entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka fait son entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka
» chez haruka
» Jyter contre haruka
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser