NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de l'equipe 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyDim 7 Jan - 19:43

Shizen apparu a l'exterieur du village, adossé contre un arbre, bras croisés contre son torse, les yeux fermés...
Il attendait sa nouvelle equipe...

*Des jumeaux bizarres...Un aveugle...Et un Chuunin semblant convenable...Sa peut etre interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyDim 7 Jan - 19:59

Suivant leur senseï de loin, ayant la flemme de le rattraper, il quittèrent le village. Soudain, le sannin s'arreta e ts'adossa à un arbre, l'air pensif. Arrivé à son niveau, il regardèrent derrière eux et ne virent pas les membres de leur équipe.

" C'est pas vrai ! Les équipes sont formé, on va pouvoir enfin s'améliorer et eux sont à la traine. *

Ils s'éloignèrent de Shizen mais restèrent à porté de vu de ce dernier. Ils grippèrent dans un arbre, montant pratiquement au sommet, s'accrouppissant chacun sur une branche attendant les autres shonibis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue80/80Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyMar 9 Jan - 17:42

Akira avancait paisiblement, pourquoi courir alors que le temps jouait plus en leur faveur, il vit celui qui avait ete designe pour etre son sensei adosse a un arbre, et les jumeaux accroche aux branches d'un arbre.

* Je dois etre un peu en retard mais je suis soulage de ne pas etre le dernier, ah je viens d'y penser j'aurais du prendre l'aveugle avec moi...vraiment...*

Il arriva au pied de l'arbre des jumeaux, et de son index il baissa ses lunettes afin de laisser apparaitre ses yeux ambres, il devisagea depite les jumeaux, avant de remettre en place ses lunettes. Il s'adossa a l'arbre et se laissa glisser pour se mettre accroupi, une fois en position, il rabatta la capuche de son sweat masquant son visage.

* Pffff....pourquoi je dois faire equipe avec ces singes.....j'espere que l'entrainement sera bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Shigara
Invité




Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyMar 9 Jan - 21:05

Shigara apparu a son tour, il etait le dernier...Mais bon, c'etait pas specialement de sa faute...

"Gomen..."

Il baissait la tete, furieux contre lui-meme de n'avoir put arriver a temps...Il se jura par la meme de faire de son mieux tout au long de son entrainement, et d'aller meme au dela des attentes de son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kyla


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyDim 14 Jan - 20:26

Kyla se glissa derrier les nouveau venue Kiri et s'avanca vers le Sanin qui les bras croisé et les yeux fermé etait sans doute entrain de ce demander ce qu'il alait faire de ses nouveau eleve. Sa tombait bien il ne devait plus s'en soucier a present.

-Shizen dono il semblerait que notre fabuleusement competent de Mizukage est commi une erreurs. Asha ordonne que je prenne l'equipe 1 sous ma tutelle pour que tu reste libre de tes mouvement et que tu puissent reagir au plus vite en cas de besoin.


Kyla se tourna vers ses nouveau eleve et leur offrit un de ses rares sourires. Elle etait a present leur maitre a ces 4 gosses. L'un d'eux semblait legerement plus puissant que les autres. Il faudrait voir ca. elle tourna la tete en direction du Sanin et l'interogea :

-Je suppose que tu n'as pas eut le temp de les tester ni de savoir qu'elle sont leurs capacités ?

Kyla n'attendit meme pas la reponse. Elle detailla les 4 gamins. L'uns deux semblait aveugle, deux autre etait identique et le quatrieme etait le plus fort. Faudrait deja qu'elle connaisse leur nom...

-Bon comme vous l'avez compris, enfin j'espere, je suis a partir de maintenant votre nouveau Sensei. J'espere que vous etes motivé sinon vous risquez de trouver l'entrainement un peu...euh... Dangereux. Aussi pour eviter que vous ayez a faire face a des consequence deplaisante je voudrais connaitre votre niveau et votre specialité. Mais tout d'abord je voudrais connaitre votre nom.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyDim 14 Jan - 20:33

Shizen ouvrit les yeux apres l'annonce de Kyla, et s'avanca un peu...

"Bien...Je pense que tu t'en sortiras mieu que moi...Je ne suis pas tres doué pour etre sensei..."

Apres avoir lancé un dernier sourir, il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyDim 14 Jan - 21:28

Les jumeaux étaient en train de se reposer lorsque soudain, une kunoichi arriva vers leur senseï. Ils les virent discuter un peu tout deux, puis la shinobi apperement aveugle resta s'approcha d'eux tandis que Shizen s'en allait.

* Mais que ce passse t'il, pourquoi il s'en va ? *

La shinobie se mis à parler à tout les ninja, mais les jumeaux encore une fois n'écoutèrent que la moitiè de ce quelle disait.

* Pas sûre d'elle, ce n'est pas rassurant. *

" Nous, nous sommes les frères Onikyudaï, je m'appelle Meizu, et voici Gozou, mais toi, qui es-tu ? "

* Pourquoi à-t'il eut un changement comme ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue80/80Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptySam 20 Jan - 4:11

Akira put remarquer l'arrivee un peu tardive de l'aveugle, il s'en voulut de ne pas l'avoir pris avec lui pour l'aider. Mais bon les choses etaient faites, c'est alors qu'une Shinobi habillee de maniere etrange arriva et alla discuter avec celui qui devait etre leur sensei.

* Je me demande bien ce qu'il se passe...*


Il ne put que constater que leur "sensei" passa la main de l'entrainement a la nouvelle arrivee, intriguant Akira...
C'est alors qu'elle se tourna vers eux, et leur demanda:


" Bon comme vous l'avez compris, enfin j'espere, je suis a partir de maintenant votre nouveau Sensei. J'espere que vous etes motivé sinon vous risquez de trouver l'entrainement un peu...euh... Dangereux. Aussi pour eviter que vous ayez a faire face a des consequence deplaisante je voudrais connaitre votre niveau et votre specialité. Mais tout d'abord je voudrais connaitre votre nom. "

Les deux jumeaux se presenterent, Akira se rappeler vaguement de leur nom cela tombait bien.


" Nous, nous sommes les frères Onikyudaï, je m'appelle Meizu, et voici Gozou, mais toi, qui es-tu ? "

* Un manque de politesse evident...donc c'est Meizu et Gozou...*

Akira se leva et enleva la capuche de son sweat qui cachait son visage, il rabaissa ses lunettes sur son nez et imclina legerement la tete et se presenta tandis qu'il la relevait.

" Je suis Akira Yamakawa, enchante de faire votre connaissance Sensei...quand a ma ou mes specialites je ne sais pas vraiment...mais je suis fort en taijutsu..."

Il s'inclina rapidement et afficha un petit sourire malicieux alors qu'une lueur traversa ses yeux, puis son visage repris son aspect de jeune homme calme et souriant.
Regardant tout le monde, il croisa les bras dans l'attente du dernier eleve.


Nota d'Akira: Desole du retard, mais j'ai un boulot assez prenant et contreniant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kyla


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyDim 28 Jan - 3:12

La jeune shinobie toisa ses eleves...Un drole de groupe sa on pouvait le dire ! Un aveugle pas bavard, deux jumeau qui le sont beaucoup trop et un veritable gentleman...Mais...Un detail la chiffonait...C'etait elle ou les deux jumeau venait de l'interpeller de facon fort discourtoise et de la tutoyer ? Elle aurait preferée se passer d'une telle lecon des sa rencontre avec ses eleves mais ils ne lui laisssaient pas le choix. Il y eu un cuintement metallique et les deux jumeau se retrouverent suspenduen l'air par la chaine qui les liait. Seul le chuunin avait pu entrevoir ses gestes rapide et precis. La kunoichi etait en levitation cinq metre du sol et tenait la chaine dans sa main.

"J'aurais preferer me passer de vous le rapeller, les p'tit jumeau, mais ici je suis votre Maitre et superieur aussi le tutoiment est hors de question ! J'espere ne pas avoir a le repeter."

Elle les llaissa encore quelque seconde la tete en bas pour le reposa doucement avant de se remarterialliser et d'atterirent souplement sur le sol. Elle aurait peut etre du y aller plus fort...Enfin ils avaient du comprendre la lecon....
Elle se releva d'un mouvement fluide, et secoua legerement la tete. Elle avait besoin de plusieur autre precision sur les capacités de ses eleves, force vitesse, esprit d'equipe, capacité de ninjutsu, de taijutsu et en genjutsu. Il lui fallait trouver une epreuve qui condense toute ses information...Ses sens l'informerent d'un detail interessant a quelque distance de la ou il etait...La Kunoichi sourit interieurement, elle venait d'avoir une idée....

"Suivez moi. On va voir ce que vous valez. Enfin essayez de me suivre..."

Elle fit volte face et disparut. Les quatre eleves se retrouverent seul dans la clairiere. Sans aucune trace de leur sensei.


[A vous les gars, Kyla a laissée des trace de pas et des branche cassé a quelque metre de distance chacune, il y a une falaise a gravirent et environ cent metre a parcourir avant d'arriver a un faille dans le sol qui donne sur une grotte. Faites moi des joli post avec une superbe chasse aux traces ^^ Bonne chaaannce]
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue50/50Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Entrainement de l'equipe 1 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l'equipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 EmptyVen 2 Fév - 21:19

( ah bah p*****, tu aurais pu choisir qqch de moins embettant à écrire. ^^ )

En entendant Akira vouvoyer Kyla, les deux frères avaient un mauvais pressentiment, et soudainement, ils ne sentirent plus leur pied toucher le sol. Tout deux regardèrent en bas, et virent qu'ils étaient suspendu à plus de 5 mètres au dessus du sol.

* Eh merde, je commence à en avoir marre moi des senseï là. D'abord Kujo qui nous frappe, puis Shizen qui nous lance un sort de genjutsu, et maintenant l'aveugle qui nous apprend à voler, marre à la fin. *

Les deux jumeaux ne prèferent rien faire, ils ne voulaient pas encore envenimer la situation comme avec l'instructeur à l'académie. Ils attendirent donc que la kunoïchi les reposes.

" J'aurais aimé me passer de vous le rappeler, mais ici, je suis votre Maitre et supèrieur aussi le tutoiement est hors de question ! J'espère ne pas à avoir à vous le répéter. "

" Ouais ça va scusez nous. "

Les jumeaux n' en avait rien à faire de tout ça, même si ils allaient la tutoyer pour ne pas avoir d'ennui. Dès qu'ils retouchèrent le dsol, ils s'étirèrent le bras que avait supporté leur pooid, tout en regardannt leur senseï qui avait l'air pensive. Soudain elle esquisa un petit sourrie qui déplut très fortement aux deux jumeaux.

" Suivez moi, on va voir ce que vous vallez. Enfin, essayez. "

Leur senseï disparut en un éclair, laissant ses quatres élèves
en plan dans la clairière. Soudain, Meizu remarqua une branche tomber d'un arbre. Ils allèrent voir dans cette direction et remarqua un peu plus loin que l'herbe était écrasée.

* Oho, je vois, c'est un test, elle a laissée délibérément des traces pour qu'on la suive. Bon je vois ce qu'il faut faire. *

" Mizu bunshin no jutsu. "

* A huit, on ne devrait pas avoir de problème. *

Tous les clones se séparèrent et prirent des directions différentes. au bout de 1 à 2 minutes, l'un d'entre aux trouva une trace. Les frères arrivèrent à l'endroit, et cherchèrent encore des traces, un changement de dircection de la pars du senseï pourrait leur faire perdre la piste. Il firent ça pendant quelques minutes, jusqu'as ce que les traces len ammenèrent à la lisière d'une forêt.

" Eh merde, ça va être plus long maintenant dans la forêt. Elle comence serieusement à m'enerver la kunoïchi là. "

Même si ils n'étaient pas content, les deux jumeaux pénétrèrent dans la forêt, et attendirent que les clones cherches des traces. Au bout d'un petit moment, l'un d'entre eux trouva une branch ecassée, et héla les autres. Un peu plus loin une trace de pas dans la boue était visible, puis une buisson penché bizzarement se fit voir. Ils proressèrent ainsi environ une heure, puis tombèrent devant une falaise assez haute au pied de la quelle des pierres étaient tombées

" Bon les gars, préparez vous, on va devoir grimper. "

Pour se donner un peu d'avance, les jumeaux donnèrent le plus de mou possible à leur chaine, qui devait maintenant atteindre les 8 mètre. Les Meizu envoyèrent les Gozou de toute se forces et le plus haut possible. ainsi, touts les frères grimpèrent tel des alpinistes, s'aidant de leur griffes comme des mousquetons, leur évitant ainsi à plusieurs reprise des chutes mortelle. De plus, leur chaine leur servait comme les cordes de ces dernier. Avec un attirail comme celui là, quasiement impossible pour eux de tomber.

Enfin, après une longue escalade, ils arivèrent enfin au fond, les Gozou aidant les Meizu à monter plus rapidement. Tout le monde se retourna, et vis que environ 100ètres plus loin, il fallait tout redescendre.

" Oh non, c'est pas vrai, c'est gavant là. "

Et donc tout ce beau monde redescendit la montagne, mais ils furent bien plus rapide, l'un se jetant dans le vide pendant que l'autre le retenait, griffe planté dans des fentes de la roche.

Arrivé en bas, les clones se séparèrent et cherchèrent des trace. Les jumeaux regardèrent les alentour. Ils étaient entouré par les montagnes, et une grotte était devant eux.

" Ne nous dîtes pas qu'il va falloir entrer là dedans. Mais c'est pas vrai, c'est quoi ce test ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe 1   Entrainement de l'equipe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser