NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Left_bar_bleue250/250Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Left_bar_bleue180/180Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty_bar_bleue  (180/180)

Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty
MessageSujet: Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira   Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira EmptyMar 16 Jan - 3:04

https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiche-Technique-Itachi-Uchiwa-t3206.htm

( Pas de Quartiers les Mecs la Bagarre ! Mdrrrrr Razz )
[on est tous de niveau Chuunin , Kyla se rabaisse , les hp et ck sont tous a 120/120 , je souhaite bonne chance a tous et bon rp Wink]

Itachi , était arrivé dans un endroit qui ne lui inspirait confiance , les roches y étaient denses , on pouvait très bien se dissmimuler pour y lancer une attaque surprise. L'Uchiha remarqua également une étendue d'eau , qui pourrait bien avantager les lanceurs de Suitons , ainsi que quelques arbres encore bien feuillus...

"Je vois , le terrain est assez désaventageux pour a peu près tout les utilisateurs , endroit rêvé pour une embuscade...Je ferais mieux...d'être prudent."

Itachi s'avança vers un arbre , quand a mi chemin il sentit une présence...il tourna légèrement la tête , fixant avec un certain dédain l'immense rocaille qui était en face de lui , quelqu'un l'espionnait depuis quelques secondes Déja. Le seul Réflèxe de L'Uchiha fut de se positionner en face.

"Sors de la ....j'en ai déja assez a supporter la présence de gêneurs , mais cela m'amusai de te laisser dans ton coin...allez montre toi , laisse ton être venir a moi..."


Il fallait absolument s'attendre a toute forme de combat , le hasard n'a sa place nulle part dans ce lieu...

Musique du combat : Heavy violence , Toshiro Masuda ^^

Hp : 120
Ck : 120


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kyla


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira   Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira EmptyMar 16 Jan - 3:30

La jeune Kunoichi de la brume se glissa silencieusement au coter du Nunke nin. Ses sens acerés lui donnant une typographie de l'endroit...Lugubre. Itachi avat raison si elle avait du faire une embuscade elle serait venue a cet endroit.
Itachi remarqua la presence de l'ennemie approximativement a la meme seconde qu'elle. La Nunka nin provoqua par qu'eleque phrase habile le nija planqué derriere le rocher. Kyla eut un demi sourire, le pire c'est qu'a tout les coup sa allait marcher ce coup la.


*Je me demande quel genre de gars peut se planquer a un endroit ausi evident...Il y aurait une pancarte avec marqué "nous somme cacher ici !" sa aurait etait plus discret**

Kyla decala discretement son pied, avoir un bon appuie en cas d'attaque de l'ennemis etait toujours un bon plan. Le combat, si les ennemis ne se defilait pas risquer d'etre passionant. Mais avec Itachi Uchiwa a ses coter ole combat etait gagné d'avance.
Restait a savoir qu'elle sorte d'ennemis il allait avoir a faire face....


HP : 120
CK: 120
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Left_bar_bleue140/140Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Left_bar_bleue140/140Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty_bar_bleue  (140/140)

Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira   Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira EmptyMer 17 Jan - 1:39

https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiche-Technique-Ryuji-Amurustrung-t3013.htm Wink

LA FERME ENFOIRE, SI ON PEUX PLUS PISSER TRANQUILLE MAINTENANT !!!

Ryuji fermait la braguette de son pantalon en sortant de derrière le rocher contre lequel il venait de pisser. Le géant de Kumo, légèrement irrité par ces gêneurs qui venaient de le perturber pendant qu’il faisait ses besoins, avait la moustache et la mèche blonde frétillante, une veine visible sur son crâne rasé démontrait bien son degrés de fureur alors qu’il faisait craquer les jointures de ses doigts sous la pression de ses immenses mains.

Vous m’avez déranger bande d’empêcheurs de pisser en rond et fois de Ryuji Amurustrung de la noble lignée des Amurustrung, je vais vous faire payer votre insolence !!


Hp : 120
Chakra : 120
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Left_bar_bleue80/80Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Left_bar_bleue0/0Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty_bar_bleue  (0/0)

Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira   Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira EmptySam 20 Jan - 4:40

Akira qui s'etait perdu, avancait a grand pas perdu dans sa carte de la region.

* Bordel pourquoi, il as fallu que j'aille chercher ce courrier...la prochaine fois je passerais par la poste...*

Alors qu'il cherchait un repere pour faire le point il entendu de l'animation pas tres loin, il s'approcha et put constater qu'il y avait 3 personnes en train de se disputer, il decida de s'avancer marchant sur l'eau pour rejoindre le groupe et arriva derriere Itachi et Kyla sa sensei...en face se trouvait un gars qu' Akira ne connaissait pas mais apparament celui ci avait ete derange pendant ses petits besoins, une pensee fit frisonner Akira.

* Non...ne me dites pas que Kyla Sensei est...une ...perverse...si elle voit que je suis la je vais en prendre pour mon grade...*

https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiche-Technique-Akira-t3205.htm

HP: 120
Chakra: 120
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Left_bar_bleue250/250Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Left_bar_bleue180/180Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty_bar_bleue  (180/180)

Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira   Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira EmptyDim 21 Jan - 22:13

(Si on est pas sérieux comme sa , sa va pas trop le faire XD)

Itachi venait d'assister a l'entrée de ses futurs adversaire , un homme assez corpulent , qui se plaignait de ne pas pouvoir uriner tranquille , il fut suivit presque immédiatement d'un autre plus mince , celui-ci semblait connaitre Kyla ici présente...

"Si je m'attendais à une telle tournure..Mais je ne suis pas la pour plaisanter."

Bien apparement il n'y avait pas trop de présentation a faire.
Itachi jeta un dernier coup d'oeil a ses adversaires , et furtivement , 4 shurikens glissèrent jusqu'a sa main droite.
Il s'élança en courant vers ryuji , sans montrer les armes dissimulées par son large manteau noir.
Arrivé a mi course , il s'élança en l'air , et pivota de manière a se retrouver la tête en direction du sol. La main a présent sortie , il lança un premier shuriken qui attérit à terre , a quelques mètres du colosse , suivit d'un 2e qui toucha le premier a terre , et rebondit de manière a atteindre la tête de Ryuji
Il fut suivit de quelques secondes d'écart par les deux autres.
il retomba en se retournant a quelques mètres derrière Ryuji , et sans attendre courrut en direction d'un arbre qu'il escalada avant d'éxécuter une pirouette pour se retrouver de nouveau face a ses adversaires...


Hp : 120
Ck : 120


- 4 Shurikens

Ordre des tours :

Itachi , Ryuji , Kyla , Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty
MessageSujet: Re: Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira   Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyla
» Ryuji Amurustrung
» Yoruichi Shihouin (Alias Kyla)
» [Fiche Technique] Ryuji Amurustrung
» [Fiche Technique] Kyla=>a valider definitivement apres Ev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser