NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yoruichi Shihouin (Alias Kyla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Yoruichi Shihouin (Alias Kyla) Empty
MessageSujet: Yoruichi Shihouin (Alias Kyla)   Yoruichi Shihouin (Alias Kyla) EmptyDim 25 Fév - 1:41

Nom : Shihouin
Prénom : Yoruichi
Age : 17 ans
Sexe : Felinin


Yoruichi Shihouin (Alias Kyla) Yoruichiprexk7

Points forts : Indépendante, n’as besoin de personne pour vivre heureuse, un agilité hors paire.

Points faibles : Indépendante et un tantinet imprudente, a tendance a ne pas aux contrecoups de ses actes, imprévisible

Village : Kiri no Kuni

Affinité : Raiton

Nindo :La seule chose qui intéresse Yoruichi est, a toujours était et seras toujours sa délicate petite personne. Elle fait ce qu’elle veux et elle ne suis qu’un seul chemin : Le sien et son seul but dans la vie est de continuer comme elle l’a toujours fait !


Yoruichi Shihouin (Alias Kyla) Masquebl2

Caractère [/b]: Yoruichi a un caractère bien a elle, elle ne se laissera jamais influencé par qui que se soit parce qu’elle est « Elle » a 100% sans tergiversation ni faux fuyant. Elle considère que tout ce qu’elle pense doit être dit. Aussi elle dit aussitôt tous ce qu’elle pense sur quelqu’un, tout ce qu’elle n’aime pas généralement, après tout il doit le savoir qu’il et moche et con non ?
Yoruichi est indépendante et elle y tien sa liberté, elle n’as aucune chaine pour le retenir, aucun sens des responsabilités, si un jour elle veut partir elle le fait. Elle n’entend pas les ordres et le mot « obligation » lui arrache les oreilles.
Yoruichi est une tornade qui emporte tout sur son passage sans s’en apercevoir.

Physique :
Yoruichi ressemble a un chat, un très gros chat de 48 Kilo et mesurant 1m65. Tout en elle évoque un félin, ses mouvements, son sourire, même sa coiffure évoque les oreilles d’un chat.
Ses cheveux sont violets, une couleur que se marie a la perfection avec ses yeux doré et sa peau pain d’épice. Sont corps est longiligne et souple. Ses muscle fin et déliée lui offre une agilité et une mobilité hors du commun. Ses cheveux sont longs et la jeune femme les attache en une queue de cheval haute qui lui donne un air sophistiqué, Des curieuse mèche rebelle se courbe sur les coter de sa tête donnant l’irrésistible impression que c’est pour cacher des oreilles de félin.
Yoruichi est très belle, elle le sait et elle use et abuse de ses charmes comme bon lui semble sans se soucier des conséquences. Suivant son chemin comme bon lui semble.
La jeune femme et constamment vêtue d’une fine combinaison noire ne couvrant ni les bras ni le dos en matériaux solide et léger, un secret de son clan. C’est le seul vêtement qui ne disparaît pas lors de ses métamorphoses, Yoruichi y tient beaucoup.
Par dessus cette combinaison la féline passe une petite veste orange ornée de bande blanche sur les épaules.
Voilà pour la description de Yoruichi sous sa forme humaine, mais aussi spéciale que cela paraissent elle possède une deuxième formes. Elle peut se transformer en ravissant minet de couleur ébène et avec un air innocent totalement déplacé.
Le chat dispose d’un poil lustré et brillant et les mêmes yeux dorés que la forme humaine, il est aussi capable de parler, mais sa voix et rauque et désagréable comme celle d’un vieillard rachitique. Tant et si bien que l’on a tendance a le prendre pour ledit vieillard, aussi généralement la surprise et a son comble quand l’on s’aperçoit que le vieux chat et en faites une post adolescente aux allures de félin délurée.

Histoire de votre personnage :

Comment raconter l’histoire de Yoruichi ? C’est comme essayer de raconter l’histoire d’un typhon ou d’un gigantesque incendie, quelle maison a t’il détruite ?dans qu’elle circonstance ? Le fait qu’elle naquit a Kiri no kuni n’est pas le plus important. Son histoire commence bien plus tôt et bien plus tard. Bien plus tard, la preuve : Qui peut se souvenir de ses premiers instants? Personne ! Cela veut t’il dire qu’ils n’ont aucune importance ? Peut être.

De même que pour comprendre pourquoi Yoruichi fut une enfant exceptionnelle parmi les enfants d’exceptions il faudrait raconter des siècles d’histoire pour comprendre la surprise de ses parents en voyant que leur fille peut se métamorphoser en Chat a volonté sans effort alors que cette capacité, déjà rare au demeurant était incroyablement fatigante.
Il faudrait expliquer toute cette longue et fastidieuse histoire.
Mais une biographie et la pour esquisser les grandes lignes de la vie d’un personnage, pas pour réécrire l’histoire en sa faveur. Mais le problème demeure, comme faire quand la vie de la personne n’est constituée que de grande ligne ?!
Commençons donc par les tous premiers souvenirs de Yoruichi puis que ce sont eux qui l’accompagneront dans toute sa vie.

Yoruichi a 5 ans

Les percepteurs chargé d’apprendre les subtilités de la lecture et de l’écriture leur petite princesse tombèrent sur un os. Eux grand sage, metamorphe accomplit, formateur des plus grands esprits de la ville, Capable de transformer un barbare sanguinaire en rat de bibliothèque en un mois furent strictement incapable de lui apprendre quoi que ce soit.
Tout d’abord il fallait l’attraper ce petit démon courant de partout sur ses petite jambes en riant comme une folle, puis jouant dans les poutres a dix mètre de hauteur.

Passer une heure a bondir de poutre en poutre pour chopé une gamine turbulente et après la ligoter pour qu’elle reste immobile plus de deux secondes et essayer de lui faire apprendre ses leçon en tentent d’ignorer ses grimace provocatrice eu tendance a user rapidement leur patience.

Yoruichi n’avait jamais appris a marcher, non, elle avait carrément brulé cette étape pour courir directement. Puis après elle avait grimpé de partout, bondit, courut, renversant tout sur son passage comme un ouragan. Il ne se passait pas une journée sans qu’une portion le la maison s’écroule ou prennent feu.

Pourtant quelle dommage disaient ils aux parent de la fillette, une enfant si éveillé, si intelligente aussi indiscipliné et effrontée. Ses capacités physiques sont tout simplement incroyable et son don de se transformer en chat est extraordinaire mais on ne peut rien lui apprendre. Votre fille ne pourra jamais lire et écrire si elle continue son comportement.

Bien sur ils ignoraient que la toute jeune fille était perchée sur une poutre 8 mètre au dessus de leur tête. Ni bien sur qu’elle s’apprêtait à, les bombarder a coup d’œuf pourris.
Trois œuf pourris s’écrasèrent avec un bruit atroce sur les crane chauve de professeurs. Le hurlement d’horreur et de dégout qu’ils poussèrent a l’unisson ne fut rien a coté de la cacophonie incroyable qui éclata lorsque l’odeur envahi la pièce.
Le rire cristallin de la gamine était déjà loin lorsqu’ils sortirent en trombe de la maison.

Quelque heure de douche plus tard, lorsqu’ils rentrèrent à leur chambre respective, ils eurent une surprise de voir en grande lettre en calligraphie délicate ses mots marqué sur le mur.

« Quand on ne sait pas
On ne parle pas»

Ils furent même dispensés d’imaginer la petite entrain de leur tirer la langue, un petit dessin avait était rajouté à la fin de cette petite comptine.
Le lendemain ils démissionnaires a la grande stupéfaction des parent de la petite. Les percepteurs en expliquant le pourquoi de leur décision finirent par lâcher.

« Encore deux gamines comme celle la est c’est l’apocalypse ! »

Les parents s’opposèrent farouchement a cette injuste accusation, leur cher, leur pure et adorable fille n’avait besoin de l’aide de personne pour attirer la fin du monde.
Vous l’avez compris, Yoruichi était une sale gosse.

Passèrent 10 année dans le même genre, elle finit par faire inonder la moitie du château en bouchant les égouts, écrouler la tour de guet, semer la pagaille dans les membres de la garde et faisant disparaitre les armes fétiche de ceux ci, attiré un ours de quatre mètre dans la cour et lâcher les chiens dessus pour qu’il se fassent dévorer, défoncer la moitie du mobilier en s’entrainant, casser une vingtaine de bras dans le village lors d’une bagarre et enfin ruiner tout les canapés et tout les rideaux du château en se faisant les griffe dessus… Tout c’est monstrueux dégâts en une seule et dramatique journée.

Ses parents pétèrent un câble, elle éclata de rire.
Ils lui hurlèrent dessus, elle ne les écouta pas
Il menacerait de la punir, elle se moqua d’eux en mimant la terreur.
Ils jurèrent de la chasser de la maison, elle partit de son plein gré avec le sourire.

Elle quitta le village en riant et se jeta dans la foret sous forme de chat. Elle ne revint jamais chez elle, elle ne le regretta jamais. L’extérieur était si amusant ! Il s’y passait toujours quelque chose. Et puis les gens y sont tellement naïfs !

A partir de ce moment de sa vie elle bourlingua pas mal, sa vitesse lui permettant de parcourir de grande distance en peut de temps. Elle traversa tout les villages, tantôt sous forme de chat, tantôt sous forme d’humaine.

Ce fut un an plus tard qu’elle apprit la nouvelle par un marchant de Ramen. Ses parents avait était tué par un raid de bandit sans but qui complètement bourré c’étais attaquer a la demeure ancestrale des Shihouin et avait massacré toute sa famille. Yoruichi accueillit la nouvelle avec un haussement d’épaule désabusé, elle ne se sentait pas concernée directement par ce macabre nouveau.

Elle changea légèrement d’avis lorsqu’il expliqua que les gardes n’avait pu apercevoir les bandits a tant car la tour de guet avait étais détruite dieu sait comment et que les gardes avait perdu leur armes et avait du combattre a main nu. Quel malheureux coup du sort ! Que diable c’étais t’il passer pour qu’u tel chaos règne la bas ? Un mois après la fuite de leur fille il a fallut qu’ils se fassent tués tragique n’est ce pas ?

Yoruichi s’étouffa avec son bouillon de Ramen et tout en toussant arrivant a demander si il savait qui était ce groupe de bandit et ce qu’on savait de lui.
Le marchant de ramen un peu surpris le lui dit.
Un mois plus tard ils furent tous égorger par une nuit sans lune.
Yoruichi n’avait pas fait cela par bonté d’âme ou par vengeance, mais il lui semblait clair que si ses parents était mort par sa faute il lui fallait au moins faire quelque chose non ?

Trois mois plus tard, après avoir de nouveau crée une montagne de catastrophe Yoruichi se baladait dans une forêt sombre et peu accueillante, ses yeux de chat lui qui lui permettait de voir dans la pénombre rendait tout de suite moins effrayant l’aspect de cette foret, et puis qu’un endroit soit glauque n’avait jamais arrêté Yoruichi dans ses exploration.

Cependant une silhouette sortant de la brume la fit s’arrêter, ce type dégageait une drôle d’aura, l’odeur du sang frappa ses narines comme un fouets.
Le type était un simple gosse pas plus gros qu’une chieur de pigeon qui se baladait dans la foret avec un air méfiant, Yoruichi sourit elle s’amuser.
Qui aurait cru que quelque chose d’amusant aller sa passer dans un endroit aussi paumée.

Yoruichi ne connaissait pas la signification du mots prudence aussi descendit t’elle de son arbre pour suivre discrètement l’inconnu en restant a une distance tout a fait respectable. Arrivé dans un petit village elle aborda l’inconnu.

Vivement impressionnée par le gamin elle le titilla a petit coup de sous entendu perfide…pour se retrouver trois seconde plus tard couverte de blessure occasionné par une espèce de tornade armée de crochet qui venait de lui tomber dessus comme toute la misère du monde.

Il lui fallut deux semaines pour récupérer de ses blessures…et quelque semaine pour retrouver ledit gamin et lui coller au basque. Il était marrant ce petit bout de chou schizophrénique ! Et en plus il était Mizukage ce gosse ! Quelle foutu temps de merde quand même ! ou même les gosse peuvent être des patron !

Voici un rapide résumer de quelque événements que notre tumultueuse amie a connu, il y en a eu d’autre, il y en aura d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Yoruichi Shihouin (Alias Kyla) Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin (Alias Kyla)   Yoruichi Shihouin (Alias Kyla) EmptyDim 25 Fév - 2:10

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Shihouin (Alias Kyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi dit La furie du Taijitsu [Nuke Nin B]
» Kyla
» Sa va chier...Itachi, Kyla Vs Ryuji , Akira
» [Fiche Technique] Kyla=>a valider definitivement apres Ev
» Syntax erro alias boulet appel a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser