NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Left_bar_bleue50/50Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Left_bar_bleue0/0Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty
MessageSujet: Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.   Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. EmptyVen 19 Jan - 20:11

Les deux jumeaux s'ennuyaient à mourrir, ils éraient dasn les petites ruelles sombres et désertes depuis un long moment lorsqu'ils débouchèrent pas loin de l'arène. Ils repensèrent aux jours précédents, et se souvinrent qu'il avait abondement plut il n'y a pas longtemps.

Ils n'avaient pas grand chose à faire, et se décrasser un peu ne leur ferais pas de mal; ils prirent donc la direction de l'académie, marchant tranquillement, tout en espérant que quelqu'un y serais déja pour combattre.

Ils franchirent la porte et regardèrent autour d'eux. La seule trace visible de la pluie de la dèrnière fois, c'était le niveau du lac qui avit bien augmenté, mais aucune flaque ni autre trace de pluie n'était voyante.

Tournant la tête de droite et de gauche, il analysèrent le terrain. Un rocher ou deux par si par là, aucun arbres, ce qui les surpris assez, et le sol était fais de terre et de pierre.

* Personne de présent. Bah, on a tout le temps devant nous, patientons, ça ne va pas tarder à venir. *

Ils attendirent ainsi, s'adossant contre un rocher, ils fermèrent les yeux, se concentrant pour essayer de " sentir " un adversaire potentielle.



https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127-Fiche-Technique-Meizu-Gozu-t3112.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Kazuko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Left_bar_bleue50/50Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Left_bar_bleue0/0Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty
MessageSujet: Re: Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.   Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. EmptyVen 19 Jan - 21:29

Kazuko se dirigea vers chez lui lorsqu'il tourna la tête, il vit les frères démon se diriger à l'extérieur du village. Les deux ninjas avait l'air préoccupés. Le jeune genin se demandait ce que pouvait bien penser ces deux ninjas. Il se retourna alors en direction de la sortie afin de les suivre.

*Que peuvent-il bien faire ? J'ai entendu dire qu'ils recherchaient des ninjas pour s'entraîner.*

Kazuko se dirigea donc hors de Kiri en suivant l'aura des deux jumeaux.
Tout à coup une pluie assez fine se mit à tomber. Le jeune genin de Kiri était arrivé en face de Meizou et Gozou. Il s'asseya contre un rocher qui était pile en face d'eux. Il se mit à les regarder. Les deux compères ne bougèrent pas d'un pouce.


"Bah alors qu'est-ce-qu'ils attendent? Je me fais c..."

Kazuko avait à peine fini sa phrase qu'il sentit un autre ninja s'approcher, il n'avait encore jamais rencontré cette aura là. Il resta assis immobile attendant de voir qui allait arriver.


https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiche-Technique-Kakuzo-t3262.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Left_bar_bleue90/90Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Left_bar_bleue90/90Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty_bar_bleue  (90/90)

Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty
MessageSujet: Re: Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.   Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. EmptyVen 19 Jan - 21:53

Cela faisait plusieurs minuttes que Hadi marchait, il était a la recherche d'un nouveau restaurent de ramens dont lui avait parlé Naruto son sensei. Il était loin de savoir qu'il s'etait encore une fois perdu, décidement son sens de l'orientation n'était pas fiable. Le gennin finit par arriver dans une petite plage rocailleuse. Le lieux était parfait pour un petit pique nique, mais a cause de la pluie qui commenca a tomber cela était imposible. Sur la plage il y avait trois personnes, deux d'entre eux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau sa devait surment etre des jumeaux. La troisieme était un jeune homme qui avait des tatouages sur une grande partie de son corps.

*Purer une plage avec des cailloux et une rencontre avec deux gars bizzard, pas la moindre trace du resteaux a ramen et cette salté de pluie ma journée est foutu ! En plus j'ai faim...*

Le shinobi du pays des nuages s'avanca vers les trois autres et leur adressa un rapide salu avant de demander a celui qui était tatoué :

" Je m'appelle Hadi et je me suis perdu tu ne sait pas ou je suis? et donne moi a manger"



https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiche-Technique-Hadi-t2841.htm
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty
MessageSujet: Re: Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.   Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. EmptySam 20 Jan - 20:03

Madara observait les trois gennin tour à tour...

"Il n'y a aucun autre adversaire... Je suis contraint de passer le temps en combattant de miserables Gennin..."

Reculant de quelques pas afin d'être assez loin de ses adversaires il leur fit un petit signe de la main.

"Venez ! Les trois en même temps ! Je n'ai rien d'autre à faire que de vous défier... Alors j'éspère que ce combat sera ne serait-ce qu'un peu interressant..."

Le combat allait bientôt pouvoir commencer, et Madara les laissaient visiblement lattaquer les premiers...

HP : 140
Chakra : 140

https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiche-Technique-Madara-Uchiha-t3260.htm
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Left_bar_bleue50/50Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Left_bar_bleue0/0Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty
MessageSujet: Re: Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.   Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. EmptySam 3 Fév - 1:45

A peine étaient ils entrer dans la surface de combat que quelqu'un les suivaient. En ouvrant les yeux pour regarder qui arrivait vers eux, ils remarquèrent qu'il pleuvait. Ils fixèrent du regard Kazuko, un sourrire de sadique aux levres, visible par la forme que prenait les yeux. En se concentrant, ils avaient senti un chakra puissant arriver vers eux, et un autre plus petit.

" Bah alors, qu'est ce qu'ils attendent, je me fais chier. "

" Ce que nous attendons va venir bientot, concentre toi et patiente. "

Peu après, un ninja de kumo apperement perdu s'approcha d'eux, enfin plutot de Kazuko.

" Je m'appelle Hadi et je suis perdu, tu ne saurais pas où je suis ? Et file moi à manger. "

* Hadi, ça ne me dis rien, enfin, le plus interessant va plus tarder. *

Enfin, Madara arriva sur place, ce n'était pas trop tot.

" Tiens mais qui vois-je, Kazuko, ce ne serai pas ton senseï par hasard ? "

" Venez ! Les trois en même temps, je n'ai rien d'autre à faire que de vous défier.. Alors j'espere que ce combat ne sera ne serais-ce qu'un peu interessant. "

* Madara unchiha, je ne conais pas ses techniques, ni son réél niveau, le mieux placé est Kazuko pour ça. Bon, testons ses réactions à des attaques. *

Se redressant négligement du rocher, les deux genins se mirent à une distance ni trop courte ni trop longue de l'uchiha, à environ 5 mètres.

" Parfait, c'est ce que j'allais te proposer justement. Bon bah que le combat commence ! "

" MIZUBUNSHIN NO JUTSU "

Deux clones apparurent devant les jumeaux, parfaite réplique de ces derniers, et chargèrent le Uchiha, tout en se débrouillant d'être aligné avec leur créateur et le jounin. Pendant ce temps, les jumeaux prirent tout deux deux shurikens, et les envoyèrent sur les clones l'un après l'autres, mais dans un intervalle très rapide, de tel sorte que au moment ou le clone touché par l'arme de jet disparaissait, la deuxième arme traversait lea flaque d'eau tombante.

* Allons bon, c'est facilement évitable cette attaque pour un jounin, enfin, celle là. *


________________________________________________________________

Meizu :
Hp 25
CK 17

Gozou :
Hp 25
CK 17
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty
MessageSujet: Re: Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.   Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meizu et Gozou en soin.
» Voyage vers Konoha: Madara et Kazuko.
» Hitori Kazuko
» [FT] Meizu et Gozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser