NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Meizu et Gozou en soin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Meizu et Gozou en soin. Left_bar_bleue50/50Meizu et Gozou en soin. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Meizu et Gozou en soin. Left_bar_bleue0/0Meizu et Gozou en soin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Meizu et Gozou en soin. Empty
MessageSujet: Meizu et Gozou en soin.   Meizu et Gozou en soin. EmptyDim 15 Avr - 15:05

Les deux jumeaux avançaient péniblement. Fort heureusement, le centre de soin était très proche de l'entrée de la ville.

Passant par la porte coulissante, ils s'écroulèrent sur le sol, devant l'accueil.

* Eh beh, on est salement amoché. Pourtant, j'ai pas mal. Peutêtr parce que j'ai enfn eu le senseï que je voulais avoir, une joie qui pourtant est assez bizarre. je suis presque content d'être son élève, et pourtant il a essayé de m'éliminer. Paradoxale quand même. *

Les deux jumeaux s'évanouirent peu après, ne pouvant plus lutter contre les souffrances que lui infligeait leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Meizu et Gozou en soin. Empty
MessageSujet: Re: Meizu et Gozou en soin.   Meizu et Gozou en soin. EmptyMar 17 Avr - 13:46

Une jeune femme très sexy arriva pour dire à Meizu et Gozou :

"Vous dormez depuis trois jours... Faudrait penser à vous reveiller y'a d'autres malades qui attendent pour avoir un lit..."

Les frères avaient étés parfaitement soignés... Ils pouvaient sortir à moin qu'ils veuillent vraiment emmerder l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Meizu et Gozou en soin. Left_bar_bleue50/50Meizu et Gozou en soin. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Meizu et Gozou en soin. Left_bar_bleue0/0Meizu et Gozou en soin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Meizu et Gozou en soin. Empty
MessageSujet: Re: Meizu et Gozou en soin.   Meizu et Gozou en soin. EmptyMar 17 Avr - 15:57

Les jumeaux entendirent une faible voix leur parler. Petit à petit, ils émèrgèrent de leur sommeil. Leur cerveaux tournaient et retournaient dans leur tête, essayant de ce rappeler tout ce qu'il s'était passé, et comment ils sont arrivé jusqu'ici.
Les souvenirs revenaient au fur et à mesure qu'ils se réveillaient.

Au bout d'une petite heure, ils se levèrent, s'habillèrent lentement, et sortirent de l'hopital, ne regardant personne, les deux frères étant plongés dans leurs pensée.

* Et maintenant on fait quoi.... Pffffff, déja faut le rejoindre, je me demande ce qu'il va nous demander de faire. Enfin surtout, je me demande ce qu'il à fait en trois jours lui.
Bref, on vera bien sur place.
*

A peine sorti de l'hiopital qu'ils se mirent à courir le plus vite possible, se dririgeant vers l'endroit où ils avaient vu leur senseï pour la dernière fois, espérant au plus profond d'eux qu'ils n'allaient pas se faire tuer au sens propre du terme parce qu'ils avaient dormi trois jours durant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Meizu et Gozou en soin. Empty
MessageSujet: Re: Meizu et Gozou en soin.   Meizu et Gozou en soin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meizu et Gozou en soin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meizu, Gozou, Kazuko et Hadi vs Madara.
» [FT] Meizu et Gozu
» Haku vs Meizu et Gozu
» [Fiche Technique ] Meizu & Gozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser