NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Equipe Asuma] Au boulot les filles !

Aller en bas 
+5
Sakyhate
Kindo
Kazuko
Sakon / Ukon
Sarutobi Asuma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue145/145[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue145/145[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (145/145)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyVen 19 Jan - 20:55

Yahou !!!! Beuuuh fumer en foret c'est pied !

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Asuma19ob3

Asuma fendit le ciel pour arriver dans la forêt, il avait une nouvelle équipe en main et comptait bien en faire de braves guerriers.
Mais le Jounin était soucieux.... il avait croisé un type bizarre aux portes de Konoha, pas hostile mais... il avait eu une impression bizarre.

Néanmoins il était là pour s'occuper des Genins et il allait faire de son mieux.


Bon où ils sont les ptits gars ? Ils n'ont pas réussi à suivre la cadence ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakon / Ukon
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Sakon / Ukon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Sensei : ...
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue140/140[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue140/140[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (140/140)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptySam 20 Jan - 18:26

BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Ace courait à en perdre haleine derrière son Sensei bien plus rapide que lui, un sourire crispé sur le visage et une souffrance de plus en plus grande envahissant ses jambes. Il fournissait tant d’efforts pour tenir le Rythme de son Sensei que ses muscles le lançaient, se gorgeant peu à peu d’acide lactique suite à cet effort supplémentaire et le tiraillant d’une douleur désormais permanente.
Esquivant branche sur branche tout en essayant de ne pas perdre le smoker Ninja de vue, mais à mesure que celui ci s’enfonçait dans l’épaisse foret de Konoha, Ace ne le voyait plus que par intermittence.
Le sang commençait à bouillonner dans sa tête, Ace composa en un instant le signe de Tigre, quitte à avoir mal, autant que ce soit profitable … En un instant, ses jambes et le haut de son corps commencèrent à s’enflammer …

C’est partit, Katon Style, la Toupie Ardente de Konoha !!!!

S’élevant dans les Airs, Ace se mit à tourner sur lui même, à la manière d’une toupie et fondant sur Asuma bien plus vite qu’avant et dépassa son Sensei au moment où celui ci se demanda ce qu’il advenait de ses disciples, mais bien que plus rapide, il ne remarqua pas le rocher face à lui qui percuta de plein fouet, s’étalant au sol légèrement sonné et les yeux tournant dans leurs orbites …

Pourkwaaaaa moaaaaaaaaa …
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyLun 22 Jan - 21:14

Madara arrivait à vive allure droit en direction d'Asuma, un Kunaï à la main...

*Go !*

Mais Madara n'était pas fou,il n'allait pas se risquer avec un simple Kunai de combattre le manipulateur des poings kunai et l'attaque alors qu'elle parraissait engager un duel à armes blanches n'était qu'un clone explosif qui executa son attaque kamikaze sur l'ennemi provoquant une violente secousse tout autour du point d'impact....
Une fois la fumée degagée de la zone de combat on pouvait voir Madara...


"Yo ! J'aurais bien voulu que nous nous rencontrions dans d'autres circonstances... Mais je doit te capturer pour le bien de ma mission et de mon pays..."

Lançant au passage rapidement un Kunai sur Asuma afin de s'assurer qu'il n'avait pas crée un clone il continua de parler.

"Maintenant, je te fais une offre, soit tu te laisse capturer gentillement... Soit tu crâche sur la vie pour oser me combattre, si tu choisis la deuxième option je te préviens, tu pourrais laisser la vie dans ce combat..."

*Sarutobi Asuma... Actuellement un ninja des plus puissants... Mais je suis le meilleur des Uchiha, et dieu sait combien mon clan à une puissance superieure aux autres clans.*

Ne lâchant pas Asuma des yeux il dit à son Kazuko :

"S'il refuse de cooperer, tue son élève... N'interviens pas dans mon combat..."

En position de combat, il ne pensait pas qu'Asuma allait se laisser capturer et donc s'attendait à toutes formes d'offensive...

HP : 140
Chakra :115

Pour Asuma : -30
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue145/145[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue145/145[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (145/145)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMar 23 Jan - 20:16

Asuma regarda Ace avec un grand sourire... ce Genin avait des dispositions réelles mais son controle de chakra laissait pour le moins à désirer.

Il tira sur sa cigarette, attendant l'arrivée du reste de l'équipe, visiblement semée dans Konoha.


Il serait temps que Hiei et Ikki apprennent la ponctualité ! Et toi Ace, je voudrais savoir, qu'est-ce qui te motive à devenir Ninja ?

Quand soudain...un type ultra chevelu à la technique de déplacement particulièrement élaborée fonça sur Asuma, un Kunai à la main !

Qu'est-ce que.... Merde !

Le jounin de Konoha saisit son poing Us et pratiqua "FUTON CHAKRA SWORD" ! allongeant la lame de chakra pour empaler le ninja belliqueux.... mais au contact tout explosa dans un grondement assourdissant !

...
...

La fumée se dissipait lentement quand Asuma se redressa, courbaturé, dans un buisson alentour. Le clone explosif n'avait pas sauté au corps à corps mais il était assez proche pour causer de sérieux dégats.

"Ce type est diabolique, je ne l'ai même pas senti venir... et cette technique du Bunshin Explosif est un Jutsu interdit de très haut niveau. Je le sens mal..."

Le type en question était grand et imposait de sa présence, il était accompagné d'un ninja plus jeune aux cheveux roses, les traits agressifs.


Là ça ne rigole plus.... *reprend son souffle*... où est Ace ??? tu lui as fais quoi batard ??
Je vais te fracasser la gueule si tu t'attaques aux Genins de Konoha !


-------------------------------------------
HP : 125
Chakra :145
Poings US
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMar 23 Jan - 21:24

Madara était face à son adversaire...

"Ne t'inquiète pas, je ne ferais aucun mal à ton élève, j'ai un certain sens de l'honneur, peut être est-ce mon coté Hyuuga... Sache que je suis mi démon, mi Hyuuga... Et mon clan se nomme les Uchiha !"

Lançant un Kunai facilement esquivable par Asuma, il continua comme s'il n'avait rien fait.

"Tu as face à toi le légendaire Madara Uchiha...SHARINGAN !"

Courrant en direction de son ennemi, au moment de donner un coup il executa un bond sur un coté pour lancer trois Kunai alors qu'il recommençait une course folle pour prendre un maximum de vitesse... Bondissant contre les arbres pour s'y appuyer et devenir ainsi plus rapide, c'était une méthode de déplacement qui se basait sur la prise de vitesse et le fait que les coups portés soient vraiment imprévisibles... C'était le style de déplacement de la branche principale des Hyuuga que Madara avait appris aux cotés de son frère.
Avec toute la vitesse accumulée, il arriva juste devant son ennemi pour lui porter un coup puissant :


"JYUUKEN !"

Asuma venait de prendre le coup surpuissant et il n'était pas encore retombé sur terre que Madara enchaînait avec sa plus puissante technique... Ses deux Sharingan changèrent de forme...

"SUSANOO !!!!"

Frappant Asuma d'un premié coup de poing alors qu'il était en vol, il l'enchaîna d'un magnifique combo comportant des centaines, peut être un millier de coups et il était tellement rapide dans cette technique, qu'il arrivait à être invisible à l'oeil nu... Quand le combo fut terminé, Madara retourna au sol pour attrapper dans ses bras le corps innertes d'Asuma après les coups portés.

"Kazuko, on y va, notre mission est terminée... Execute ton jutsu pour camoufler notre départ..."

Avançant en direction de la barque sur laquelle ils étaient arrivés, il repartit alors avec un passager de plus : Asuma.


HP : 140
Chakra : 115-(60+20+30) = 5

Pour Asuma : -100 -25
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMar 23 Jan - 21:54

Kazuko se plaça aux cotés de Madara qui venait de déverser sa fureur, il composa les signes...

"Nimpo, Kirigakure No Jutsu !"

Un épais brouillard se leva, les deux ninjas de Kiri se dirigèrent maintenant vers leurs embarquation... en route pour Kiri no Kuni !

"Ce fut enfantin pour vous senseï... dommage que je n'ai pas eut à me battre..."


Madara, Kazuko==> Kiri No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Kindo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kindo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMar 23 Jan - 23:09

Kindo, se baladait il avait fini sa mission et avait totalement repris ses forces. Après être partit du centre des missions, il s'était dirigé vers, la foret, le temps était calme, un beau soleil, pas un vent et une bonne chaleur.
Kindo était donc dans la foret, il passait de branche en branche, croisant des écureuils et autres animaux. Puis il vit alors des ombres. S'arrêtant, il reconnut alors Asuma et un flash. Il se rappela son enfance, c'était l'homme qui lui avait dit qu'il fallait allé à l'enterrement de ses parents, et avait laissé derrière lui deux poings de fer. Kindo les regarda puis porta son regard sur Asuma et s'aperçut qu'il avait des problèmes, voyant les deux hommes inquiétant, il empoigna ses poings de fer. L'homme aux longs cheveux attaqua Asuma, ça avait l'aire très dangereu. Kindo fonça sur cet homme et le projeta au loin, il regarda Asuma et se plaça prés de lui.


**Pfff… C'est étrange, ils ont l'aire horrible ces mecs!!!**

"Asuma-san!! Je suis là pour vous aider!!! Je suis Kindo Misashi!! Le prochin Kage de Konoha!!"

Puis sur ces paroles de vainqueurs, il regarda l'autre ninja tout aussi étrange, faire ça technique.

**Mince technique de camouflage… Et puis je me suis fracassé contre l'autre cheveulus!!! Kutsuo!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMar 23 Jan - 23:19

[HRPG : But du post ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kindo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kindo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMar 23 Jan - 23:23

hrpg : Et bien déjà le tient il est démant!!! car même pas le temps de laissé poster Asumé qu'il est déjà capturé!! Et puis je vient le sauver!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue100/100[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue100/100[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMar 23 Jan - 23:38

[ Hrp :Madara tu m'explique comment tu fait pour embarque comme sa Asuma ? ses pas très réaliste ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon / Ukon
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Sakon / Ukon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Sensei : ...
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue140/140[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue140/140[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (140/140)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMer 24 Jan - 2:29

[HRP: Kindo, Sakyhate. Laissez moi régler çà, c’est de mon honneur de celui d’Asuma dont il s’agit ici, la seule chose que vous gagneriez à venir ici c’est de crever … Si vous voulez nous aidez, allez prévenir Shodaime-Sama, KijinKaze et autres, crois qu’une mission de Récupération vas s’imposer si je parviens pas à les retenir … ]

~ Katon Taijutsu Style ~

Nimpo, Kirigakure no Jutsu !

Allongé dans un fourré suite à l’explosion du clone, Ace ne put que constater d’un oeil méduser le prénommé Madara exploser sa puissance et s’en prendre à son Sensei. Sans réfléchir outre mesure, Ace venait d’enflammer ses deux jambes alors que les deux Shinobis de Kiri no Kuni se dissimulaient dans une épaisses brume afin de fuir. Ne prenant même pas la peine de rajuster son cheveux sur ses cheveux noirs mi-long, Ace s’enfonça dans l’épaisse purée de pois, ne se fiant pas à ses yeux, mais à quelque chose qu’Asuma et lui avaient en commun.
Certains de leur victoire, les Shinobis de Kiri avaient sûrement relâchés leur attention et c’est là qu’Ace allait frapper, mais que pouvait bien faire un simple Genin comme lui contre ceux qui avaient vaincu son Sensei en moins d’un instant…
Guidé par son nez et la puissante odeur de clope que dégageait Asuma depuis l’épaule de Madara, il était grand temps d’intervenir, les deux Shinobis arrivaient en prés de la barque qui les avaient amenés au pays du Feu et les reconduiraient dans leurs contrées natales.
Se jetant dans les airs, son poing droit dévoré par le feu ainsi que ses deux jambes, Ace passa à l’action, frappant Kazuko au visage de son poing ardent vif et puissant, le jetant à terre sous la violence de l’assaut. Enchaînant par un rapide coup de pied vers Madara, Ace ne fit même pas attention au fait de savoir s’il l’avait touché ou pas, se plaçant d’un bond devant les deux Shinobis de Kiri, le regard emplis de haine.

Lâches le … Laisse Asuma-Sensei tranquille ‘spéce d’ENFOIREEEEEEEE !!!

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Ace22rt

Hurlant sa colère alors que le feu plus ardent que jamais dévorait son corps dans de nombreuses langues de flammes, Ace était bien décidé à ne pas faillir pour celui qui, depuis peu, était son maître …

Sensei !!! C’est pas le moment de pioter Rambo !!! Hé Sensei !!!


Edit : Avais oublié mon profil ...
Hp : 50 - 5 ( KTS ) = 45
Chakra : 50 - 5 ( KTS ) =
45


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue145/145[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue145/145[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (145/145)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMer 24 Jan - 2:45

La voix d'Ace fit reprendre ses esprits à Asuma... que s'était-il passé déjà ?

*Flashback mental*

Uchiwa Madara, capable de mixer le Taijitsu Jyuuken et le terrible Sharingan s'en était pris à lui. L'enchainement de Madara avait été parfait et Asuma avait eu beau se protéger et donner quelques coups, le Sharingan de Madara avait tout paré... si ce n'est...

Sarutobi Asuma possédait une des plus importantes forces de frappe du pays du feu et il avait choisi d'encaisser délibérément de plein fouet le Susano de Madara pour brouiller le Sharingan avec un coup simultané. Dans son enchainement, l'expérimenté Jounin avait pu placer un Camel Asuma Rendan dans le bassin de l'Uchiwa. Mais la violence de son adversaire avait rendu Asuma incertain quand à l'efficacité de son coup.

Pourtant, le Smoker Shinobi avait réussi son coup, la lente hémoragie commençait à avoir des conséquences et Madara prit conscience de sa blessure profonde.

*fin du Flashback*

D'une voix sèche et faible, le jounin à bout de force s'adressa à l'Uchiwa


Héhé ptit gars... on ne me la... on ne me la fait pas à moi !

Et dans un dernier effort il profita du moment d'absence de ses kidnappeurs pour se jeter vers Ace, se ramassant lamentablement tel une rat crevée sur la terre molle.

J'crois que j'vais encore perdre connaissance gamin... fais pas de folie, tu me dois une clope, rappelle t'en ! Héhé.. hé....

Et Asuma retomba dans un lourd sommeil
------------------------------------------
Asuma est KO
-20 pour Madara
-5 par tour pour Madara (Hémoragie)
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMer 24 Jan - 11:41

Madara s'était prit la pronfonde blessure d'Asuma. Et à peine emmenait-il Asuma qu'il pouvait connaître la fureur de l'élève de celui-ci qui le frappa d'un puissant coup de pied...
Lâchant Asuma, il pouvait voir à travers la brume les deplacements de Ace grâce au feu qu'il faisait voltiger tout autour de lui à chaque déplacements.
Se guidant avec ces flammes il bondit sur lui pour le frapper d'un puissant coup de pied qui l'emmena dans les airs... Bondissant contre un arbre, il le frappa deux fois de suite alors qu'il était au dessus de lui, le faisant retomber lourdement au sol.


"N'essai pas de sauver Asuma-San... Je n'ai rien contre toi... Alors part..."

Le genin ne semblait pas décidé à coopérer, il le frappa à nouveau de trois coups de poings qui le firent s'ecraser contre un arbre.
Le corps d'Asuma était près de la barque et il semblait attendre qu'on l'emmène... Madara quand à lui rechargeait son chakra lentement... Il regarda alors son élève :


"Tu voulais te battre non ? Alors bat toi !"

HP : 115
Chakra : 15


Pour Ace = 6 coups physiques donc 6 à 12 de degâts.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyMer 24 Jan - 15:53

Kazuko venait de se prendre un coup du genin enflammé... Ace était encore accroupi contre son arbre il ne s'était pas relevé de l'attaque au corps à corps de Madara, les flammes qui l'entourait en faisait une cible plus que visible.

"Très bien... tu es devenu fou en te mettant en travers de notre route...souvient toi de ce nom : Hitori Kazuko, de Kiri no Kuni."

Kazuko regarda tout autour de lui avant de lancer une attaque, il remarqua qu'il y avait beaucoup d'arbres, un cours d'eau juste derrière les arbres et en face de lui Ace contre un arbre, plus à gauche se trouvait le petit ponton où se trouvait le bateau qu'il n'allait pas tarder à prendre. Il lança tout à coup sa technique.

"Nimpo, Kirigakure No Jutsu !"

Kazuko s'était camouflé dans la brume... Le genin de Konoha était toujours visible à cause de son chakra enflammé. Kazuko sortit 2 shurikens et un kunai et les mit entre ses doigts , il ne lachait pas Ace des yeux il se mit à courir droit vers lui il jetta ses armes une à une avec une demi seconde d'intervalle, le Kunaï était lancé droit au visage, une note explosive était accrochée au kunai, afin de le dissimuler et de faire croire à une simple attaque les shurikens était lancés en même temps, le premier shuriken se dirigeait vers son coeur et le deuxième visait le genou gauche d'Ace qui semblait être sa jambe d'appui dans son Katon Style Taijutsu.

"Prend ça, BAKA !"

Une fois son attaque lancée... Kazuko se dirigeait vers des arbres qu'il avait vu et s'y camoufla attendant de voir l'explosion qu'allait prendre Ace. Etant bien caché Kazuko ne risquait rien.


HP:45 (aprés le coup enflammé)
CK:50-15(kirigakure)=35

Dégats: 4(2 shurikens),3+10(kunai et note explosive) = 17dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyVen 26 Jan - 19:29

Hiei c'etait perdu en cour de route, il marchait dans la foret quand soudin il entendit un crie c'etait Ace qui insultait une personne autre que leur sensei. Le gennin resonna tres vitte, un gennin du village n'aurait pas pu faire crier Ace, face a un ninja de niveau superieur Ace n'aurait pas reagit de cette facon, il ne lui restait plus qu'une hypothese plosible: Ace et Asuma c'etaient fait attaquer par des ninja venant d'un autre village.
Hiei se deplaca aussi rapidement qu'il le pouvait et en faisant atention a ne pas se faire remarquer. Lorsqu'il arriva sur les lieux il vit un shinobi qu'il ne connaissait pas, le shinobi en questionse cachait derriere un arbre, il faisait tellement attention a rester hors du champ de vision d'Ace qu'il n'avait pas ressenti la presence du nouveau venu. Hiei s'approcha du shinobi,il faisait tres attention a ne pas se faire voir. Il arriva dans son dos et lui mit un kunaisousla gorge.

"Tu etait trop concentrer pour rester hors de vu d'Ace et tu n'as pas fait attention a moi."

Le gennin de Konoha poussa la personne qu'il venait de capturer loin de lui avec son bras gauche. Il lanca ensuite le kunai qu' il avait utiliser precedament pour immobiliser son adversaire. Une explosion se fit entendre, Hiei avait profiter du bref instant durant lequel il avait toucher son ennemi pour lui coller une notte explosive sur le dos. L'esquive du progectil etait rendu presque impossible a cause de l'explosion.

*Je dois rester prudent, il faut que je m'occupe de lui et que je laisse Ace et le sensei se debrouiller seuls. A en juger par son bandeau il est de Kiri, il y a donc de grandes chances pour qu'il utilise le Suiton. Mais il s'est lui meme eloigner de toute source d'eau je doit en profitter.*

Les deux shinobi se trouvait maintenant suffisament loin de l'eau pour que celle ci ne represente plus un danger,et le ciel etait degager. Le temps jouait en faveur du gennin de Konoha et il comptait bien en profitter.


hp:50
ch:50

degats : un coup quand je pousse-1 ou2 une notte explosive -10 et un kunai -2
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyVen 26 Jan - 19:39

[HRPG : Tu ne peut pas nous remarquer, nous sommes cachés totalement dans le brouillard...]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyVen 26 Jan - 21:07

Ikki avait révassé tout le long du trajet. Il ne remarqua que les autrees n'étaient plus et marchait assez doucement.Il regardait les nuages,les arbres et aussi les oiseaux volés.Le genin aimerait tant être un oiseau pour pouvoir voler librement,être indépendant et ne pas avoir d'obligation.Ikki pensa :

**Si je pouvais me réincarner,je voudrais que ca soit en oiseau ... mais,c'est imposssible !!!**

En pensant a ca,Ikki remarqua aussi que les autres n'étaient plus la.Alors,il se mit a courir pour les rattrappper.Il allait passer un mauvais quart d'heure quand il les aura rattrapper.En courant,Ikki vit les animaux s'agiter : il compris qu'il se passait quelque chose alors il courra encore plus vite sans savoir ce qu'il l'attendait.

Arrivé sur les lieux,il vit une épaisse nuée de brouillard.Sans réflèchir,il entra dans le brouillard et courait dans tous les sens car ca serait un peu plus dur qu'on ennemi le touche 'il va n'importe ou.Par pur hasard,Ikki trouva Asuma-sensei par terre.Ikki se mit a crié en disant :

"Asuma-Sensei !!! Asuma-Sensei !!!! Réveiller vous !!!"

Il se coua Asuma pour que celui ci se réveille sans succés.Il se mit alors en garde car maintenant il savait qu'il devra combattre quelqu'un de très puissant pour avoir mis K.O son sensei.

HP :50
Chakra :50
Revenir en haut Aller en bas
Sakon / Ukon
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Sakon / Ukon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Sensei : ...
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue140/140[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue140/140[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (140/140)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyVen 26 Jan - 22:42

[ HRP: Il ne peux pas vous voir vous, mais il peux me voir moi et mes flammes vu que vous même selon vos dires vous me voyez, à en juger par ma position et ses propres déduction, c'est à dire un brin de balistique pour voir d'ou viennent le Kunai chargé de note explosive qui m'atteint, il trouve aisément Kazuko. Cà c'est ce que j'appelle du travail d'équipe fait par la team Asuma Wink ]

Retombant lourdement au sol, le corps crépitant toujours de flammes ardentes et du sang coulant sur les lèvres de ses blessures, Ace poussa un juron de rage et de dépits. Ses adversaires étaient très fort … trop fort pour lui seul en tout cas …
En colère contre sa propre faiblesse qui l’empêchait de sauver son Sensei, Ace se releva, plaçant sa main dans sa sacoche à son dos et en sortant trois Shurikens qu’il disposa entre ses phalanges. Une chose était sure, il devait éviter à tout pris ce Madara tant qu’il n’aurait pas trouvé une tactique efficace pour le contrer, mais que pouvait il bien faire contre un Ninja capable de vaincre en un instant le Shinobi qui devait achever sa formation ?

C’est qu’il entendit une explosion et en un instant il sut qu’Ils étaient enfin arrivés. Diminuant l’ardeur des flammes autour de son corps, Ace se mit à courir à toute jambe vers le point d’ou lui semblait provenir l’explosion. Un court instant plus tard, Ace crut entendre le bruit d’un dard métallique fendant l’air et s’arrêtant dans un bruit étouffé. Le bruit caractéristique d’un Kunai fondant vers sa proie et se plantant dans la chair de sa cible. Pivotant sur son pied, Ace détourna sa course pour plus de précision, suivant les indication que son ouie lui donnait, le bruit du déplacement du Kunai dans l’air humide, l’étouffement de la lame dans la chair indiquant clairement la position du Shinobi de Kiri, que se soit Madara comme Kazuko. De tout façon il devait agir !!!

En un instant et tout en courant, Ace sortit deux Kunai de sa sacoche, passant leur anneaux à deux des doigts de sa main tenant déjà les Shurikens. Il saisit de sa main libre un Shuriken Fuma qu’il déplia et maintient dans sa bouche. Alors que sa mains se refermait sur la bobine de 12 mètres de fil d’acier, Ace apercevait enfin une silhouette face à lui, au port fier et sentant la fumée et la poudre. Le Shinobi de Kiri !!
S’activant, il enfila sur le fil d’acier les deux Kunais ainsi que le Shuriken Fuma, nouant rapidement entre ses dents un Kunai en bout de fil. Son offensive pouvait débuter.

D’un rapide revers de sa main, Ace envoya les trois Shurikens vers le Genin de Kiri, ne prêtant même pas attention au fait que ses armes le touchent ou pas, il enchaînait aussi tôt en envoyant dans les airs et au dessus du Genin encore sonné par l’explosion de la Rune explosive dans son dos. Si tôt fait, il enfonça d’un geste vif la lame d’un Kunai au sol ne laissant dépasser que l’anneau de fer alors qu’il projetait de toutes ses forces le dernier Kunai Chargé en Chakra au loin.
Tenant la dernière extrémité du fil d’acier entre ses doigts, Ace enflamma son cors une nouvelle fois à seulement quelques mètres de son adversaire, déclenchant la dernière phase de son plan. Un instant plus tard, le Shuriken Fuma du Genin de Konoha se plantait dans le dos de celui de Kiri.

[ Vu que je suis gentil, t’ai fait un schéma explicatif ]

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Schemrj4

Relâchant tout alors qu’il était enfin face à son adversaire, Ace raviva le feu de sa haine qui consumait maintenant tout son corps, à la manière d’un avatar de flamme furieux et vengeur. Avec une rage qu’il ne pouvait plus contenir, Ace frappa le Genin de Kiri au visage, brûlant ses chairs de son poing ardent et il envoya un direct du gauche auréolé de flammes dans le bas ventre de son adversaire avant de terminer par un surpuissant coup de pied ciblé au visage, déversant une grande quantité de Chakra Katon à même la peau du Genin alors que le cuistot aux poings ardent hurlait sa fureur.

Flambage Shoooooooooooooooooot !!!!!!!

Inondant son adversaire sous un torrent de flammes, Ace satisfait de son assaut et haletant se plaça aux cotés de Hiei, sur le qui vive et marmonnant des remerciement.

T’attendais plus … Content de te voir mais on est pas sorti de l’auberge, ils sont forts tous les deux … Pourvu que Ikki nous rejoigne vite …
Ils ont eu Asuma Sensei …


La voix chargé de remords, Ace avait gardé cette information pour la fin, ne sachant ce qu’il était de l’avenir futur de l’équipe Asuma, mais pour l’heure ils allaient tous combattre pour leur Sensei, pour Asuma …

"Asuma-Sensei !!! Asuma-Sensei !!!! Réveiller vous !!!"

Hé merde ... C'est Ikki ... Qu'il arreter de Gueuler comme çà sinon ils vont lui tomber vite fait sur le coin de la gueule ... Hiei on tente rien !!! Il vaut qu'il nous retrouve de lui même, tu as réussis avec moi il devrait y arriver ...
Mais si il tomber sur ce Madara c'est mort ... Reste sur tes gardes !!


Hp : 45 – 12 – 17 – 5 ( Katon Taijutsu Style en maintiens ) = 11
Chakra : 45 – 5 – 20 = 20

Dégâts : 0 à 6 ( les trois Shurikens, à toi de voir si tu les toutes, unes deux ou aucunes ) + 10 ( coups physiques par Katon Tai Style ) + 5 ( Shuriken Fuma ) + 25 ( Flambage Shoot + 5 Dégâts KTS ) + 5 ( Jutsu ciblé à la tête, voir section règles ) = 45 à 51 … Me paraît beaucoup quand même … Admin ?


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptyVen 26 Jan - 22:51

[Hrp : Il fauddrait que tu revois la fin de ton post car je suis la ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptySam 27 Jan - 19:00

[HRPG: Donc comme Madara l'a dit, nous sommes cachés dans la brume, il est donc IMPOSSIBLE que l'un d'entre vous me trouve... surtout un ninja qui arrive dans la bataille un petit moment aprés !

Ensuite Ace tu ne peut pas me trouver non plus car je ne peut pas sentir la poudre où quoi que ce soit car j'ai posé une note explosive sur un kunaï que je t'ai lancé...

Aprés avoir lancé mon attaque je me suis planqué dans les arbres il est donc toujours IMPOSSIBLE que tu sache où je suis car la trajectoire des Kunaï ne donne pas ma position car j'en ai changé ^^./HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon / Ukon
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Sakon / Ukon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Sensei : ...
Eleves/Equipiers : ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue140/140[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue140/140[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (140/140)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptySam 27 Jan - 19:38

[ C'est trés catégorique çà comme position, pour changer ...

Bon je te renverrais pas au combat Zabuza Kakashi, où le copy Ninja perçois Zab aux bruits de ses déplacement puis à l'odeur de sang sur ses armes, j'ai plus envi de me battre pour une cause perdue d'avance. En gros c'est nous on vous vois, mais vous vous nous voyez pas, c'est con hein, niqués les Genins de Konoha, merci de ne pas avoir joué et d'avoir fait les pigeons à l'abattoire.

Bon aller, amuse toi, amusez vous, degommez moi et partez avec Asuma, une fois crevé j'aurais plus qu'a me refaire un perso. Hiei et Ikki merci pour ce premier et moment RP en équipe c'était sympa Wink Maintenant les Kiriens sont TROP forts et TROP intelligents pour qu'on s'en sorte. Sorry et god game, crevez moi que je prépare un autre perso ... ]
Revenir en haut Aller en bas
hinori
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptySam 27 Jan - 19:41

[ hrp : désoler je crois qui y a pas de règles pour dire combien y doit y avoir de ninja dans une bataille ^^ et comme la dit Ace Onizukei la brume ne masque que la vue pas les autres sens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptySam 27 Jan - 19:53

Je me sens obligé d'intervenir...Vu que vous ne pouvez pas gerrer sa tout seuls ^^

Avis a tout les Genins présents, vous n'etes que des Genins, pas des genis du combat, donc aucun de vous n'a les capacité pour reperrer qui que ce soit dans le brouillard, meme Kazuko...

Secundo, quand son sensei se fait ouvrir en deux comme sa, vous n'avez pas assez de sang froid pour mettre au poing une tactique pour avoir votre adversaire, vous prenez vos jambes a votre coup et vous galloper prevenir les autorités dans votre village que des shinobis de Kiri ont enlevé votre Sensei (et l'ont defoncé par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
hinori
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptySam 27 Jan - 20:34

Citation :
Hrp : vous n'avez pas assez de sang froid pour mettre au poing une tactique pour avoir votre adversaire, vous prenez vos jambes a votre coup et vous galloper prevenir les autorités dans votre village que des shinobis de Kiri ont enlevé votre Sensei (et l'ont defoncé par ailleurs)

hrp :sa dépend du caractère du genin je vois mal naruto au sasuke faire se genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue165/165[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Left_bar_bleue165/165[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty_bar_bleue  (165/165)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! EmptySam 27 Jan - 20:45

^^Hinori n'a pas tort, perso je trouve que ça le fait que Ace se défonce pour venger Asuma !
Pour une fois ça fonce dans le tas de façon RP ! (contrairement à beaucoup de joueurs qui attaquent juste parce qu'ils ont envie, sans raison valable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe Asuma] Au boulot les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuma
» [FT] Sarutobi Asuma
» Le retour d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser