NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Equipe Asuma] Au boulot les filles !

Aller en bas 
+5
Sakyhate
Kindo
Kazuko
Sakon / Ukon
Sarutobi Asuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:20

[HRP:Ace, je peux juste te dire que Zabuza repère Kakashi grâce a ses dons de tueur...(épisode 7 où 8 sauf erreurs de ma part) moi je n'ai pas eut cette prétention et je t'ai repéré grâce à ton aura enflammée ^^ Donc je ne me sens pas supérieur à toi comme tu l'a cru Ace je suis juste réaliste... le truc que j'ai pas compris c'est que tu nous a attaqués, nous n'avions pas l'intention de nous batre contre toi... même si tu réussi à me battre tu te ferai torcher le tour suivant ^^ Donc en conclusion moi j'ai pas cherché midi quatorze heure j'ai fait un kirigakure pour me barrer donc un genin qui voit pour la première fois cette technique je voit pas comment il peut établir une stratégie telle que celle-ci... sur ce fin du post moi je veux bien me battre... et c'est pas de ma faute si Madara est plus balèze qu'Asuma ^^ A VOS POST /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:35

[Bon je règle sa moi , pour Commencer Kazuko , Ace parle de KAKASHI QUI REPERE ZABUZa non l'inverse , il le fait grace au sang sur la lâme et au doton Tsuiga , la tu jette un kunai avec un parchemin hors y'a de la poudre et lui qui est cuistot est plus apte a déceler des odeurs , sorry mais je suis réaliste...Ensuite , malgrès un Kirigakure , si tu as un peu de jugeote tu sent ton ennemi par les mouvements qu'il fait craquement etc etc , tu as certes l'avantage tout en étant masqué mais sa t'empêche pas de te faire voir , ensuite je vous conseille de vous grouiller car moi je vais arriver et brume ou pas je risques de pas être content si je vois mes shinobis dans un sale état et de surcroit par quelqu'un qui n'admet pas la réalité des choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:50

[HRP: Donc là je me fait achever en un coup par Ace c'est bien ça? Mouai... Mais je peut signaler que l'explosion de la note cammoufle les bruits de mes pas et autres craquements de branches etc... c'est donc toujours pas possible pour Ace de me trouver du premier coup. Je veux bien que l'ont me trouve mais si je lance à peine ma technique (dite : Camouflage dans la brume) et que je me fait choper dès le premier tour je vois pas l'utilité de ma technique ! Et là j'ai envie de dire KONOHA est trop fort... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:58

[HRP : non mais t'as pas compris , Tu te fais pas chopper , tu te fais juste blésser , et si tu as de la jugeote tu peux réduire les dégats en te servant que tu ai lancé ta technique et en faisant du bon rp alors konoha est normale non , c'est qu'il faut savoir faire la part égale des choses voila tout]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:02

[HRP: Je veux pas me méler de se qui me regarde pas, mais un ninja cuistot veux pas dire qu'il a un odorat plus développé... Le clan Inizuka je comprendrai qu'il trouve Kazuko ou en invoquant des chiens mais sinon la je pige pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:04

[HRP: Je suis d'accord, mais c'est juste que voilà, je comprend toujours pas l'histoire de la poudre, une note explosive crée une explosion grâce aux sceaux inscrit dessus, non? Ensuite je lance mon kirigakure, il ne bouge pas pendant mon incantation je sais où il se trouve, et en plus il a lancé son katon taijutsu style donc son corp est enflammé. Ensuite seul un ninja expérimenté pourrait me trouver, donc comparer Kazuko VS Ace à Zabuza VS Kaka c'est un peu inutile. Moi je m'en prend plein la gu**** par un genin qui arrive aprés le début du combat donc totu ce qu'il peut voir c'est du brouillard et ensuite il entend forcément une explosion, le truc c'est qu'il peut rien analyser du tout...HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:20

Ryukuu Wazibichi a écrit:
[HRP: Je veux pas me méler de se qui me regarde pas, mais un ninja cuistot veux pas dire qu'il a un odorat plus développé... Le clan Inizuka je comprendrai qu'il trouve Kazuko ou en invoquant des chiens mais sinon la je pige pas...]

[A ouais eh ben moi je le suis alors tu peux un peu éviter les remarques de ce genre Wink
Ensuite je demanderais a Kazuko d'essayer de modifier un peu son post tout en restant realiste , il sent en fait la poudre a une certaine odeur , et il se sert de sa pour essayer deja d'avoir une base , ensuite comme il te lance des choses dans le brouillard tu peux les esquiver sans pour autant tout les esquiver , mais une majeure partie , et en faisant sa il a une brève approche comme on dit...vous avez tous tord en fait il suffit juste de chacuns modifier vos post en tenant compte de ce que vous avez dit tout en maintenant certains des points qu'on a parlé jusqu'a mon arrivée]

Fin des hrp kazuko si tu as des question mp moi , et qu'un admin efface les hrp svp
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:17

[HRPG : Le metagame produit par certain m'énèrve... Je vais donc faire vite...]

Madara observait la scène, son élève venait de se prendre de nombreux coup et son Kiri Gakure No Jutsu c'était annulé étant K.O...
Le Senseï restait impassible face à la colère des élèves d'Asuma qui arrivaient un à un...Il rechargeait rapidement son chakra...


"Bon... Je commence à m'ennuyer, c'est partit..."

Avec une grande vitesse, il arriva juste derrière Ace pour le frapper d'un puissant coup de pied qui le propulsa contre un arbre. Lançant un Kunai, celui-ci ne le toucha pas mais accrocha le pantalon du jeune homme à l'arbre l'empêchant d'echapper à l'explosion produite par la note explosive attachée au Kunai.

"Un de moin..."

Voyant Ikki près du corps d'Asuma il le frappa lui aussi de trois puissants coups l'envoyant droit contre le mur d'une vieille batisse.
Bondissant à une vitesse incroyable il arriva juste devant lui pour le frapper de trois coups de pieds en restant dans les airs, faisant traverser le mur de la vieille maison au jeune homme. Enfin il termina en lançant un kunai avec une note explosive sur un petit pilier faisant s'écrouler la batisse lors de l'explosion.
Il prit alors deux Fuuma shuriken et les lança sur Hiei, le shuriken le prendrait en sandwich, il en termina en lançant dix shuriken et dix kunai tous en même temps sur l'ennemi...


"C'est terminé..."

Ayant utilisé presque tous ses objets, il lança deux bombes fumigènes,attrappa rapidement les corps d'Asuma et de Kazuko pour les poser sur la barque. Avant de s'en aller il lança quelques Makibichi afin que la fuite ai presque toutes ses chances de réussite...

"Mission accomplie..."

Il espèrait que le bateau arrive vite au village de Kiri... L'émoragie due au coup d'Asuma ne faisait que s'empirer... La bléssure était plutôt profonde, grâce aux bandages donnés pour faire la mission, il put ralentir l'emoragie, il était desormais sur d'arriver dans sa partrie sauf.

HP : 110
Chakra : 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe Asuma] Au boulot les filles !   [Equipe Asuma] Au boulot les filles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe Asuma] Au boulot les filles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asuma
» [FT] Sarutobi Asuma
» Le retour d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser