NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'arrivée de kokuryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

l'arrivée de kokuryu Empty
MessageSujet: l'arrivée de kokuryu   l'arrivée de kokuryu EmptyJeu 25 Jan - 13:05

Kokuryu arriva, accompagné de son grand frère Sekijuuji, devant les portes du village de kiri.
Sekijuuji alla alors s'apuyer a la fenètre des gardes, celui ci étant crain parmis les ninja du village, les gardes eurent un mouvement de recul.
Sekijuuji s'écria alors l'air indigné :

" Sentirai-je, par le plus grand des hasard, mauvais ?"

"N...N....Non" balbutilla le jeune garde, celui ci devait très probablement en être a son premier jour, et semblait bien connaitre Sekijuuji qui lui souria alors doucement.

"Allez Makishi....je vais ammener le m*rdeux au centre de recrutement, je reviendré après, on vas s'ammuser ensemble...."

Tout en lui parlant Sekijuuji lui tapotté de sa main sa joue qui devain rapidement rose.

"...."

"Allez Kokuryu on y vas...."

Sekijuuji fit signe a Kokuryu de le suivre, celui ci s'éxécuta alors silencieusement.

*On y est presque Kokuryu.....*

La voix de koechie résonait dans la tête du jeune homme qui allé devenir ninja.

*Oui, tu as raison, tout vas commencer maintenant....*

"Makishi est minable, comme la plus part des ninja de ce village d'ailleur, cependant...."

Sekijuuji qui marchait a coté de Kokuryu bougea si rapidement que le jeune ninja n'eu le temps de ressentir les mouvement de son frère, toujours étant celui ci le tenait par la gorge a quelques dizaines de centimètre du sol.

"Ne devien pas comme eux, Kokuryu, ne me désois pas sinon je serait obligé de te tuer....."

*On le tuera tôt ou tard sa ne fait rien Kokuryu.....*

La voix de Koechie était froide et tranchante, Kokuryu aquiesca d'un signe de la tête, Sekijuuji le reposa doucement et déclara l'air légé.

"On y est !"

"Très bien.... On se vois plus tard...."

Sans attendre son reste, et l'air méprisant Kokuryu pénétra seul dans le centre de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de kokuryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokuryu oyaji
» Kokuryu's team, le commencement d'un mythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser