NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mitsuhide Hyuuga

Aller en bas 
+2
Naru
Baki
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyDim 11 Fév - 4:38

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Mitsuhide est né,a grandi et vit encore aujourd'hui à Konoha.Il vit toujours là-bas,il a très peu voyagé,mais du peu qu'il a vu des autres villages il préfère Konoha.

2) Comment décririez vous votre personnage ?

Mitsuhide est un homme,ou plutôt un jeune homme du clan Hyuuga.Il a une quinzaine d'année et est assez grand.Il mesure 1 mètre 78 et pèse 66 kilogrammes.Il a des cheveux noir assez longs qui lui arrivent dans le milieu du dos.Il a des yeux blancs comme tout les membres de son clan,sans pupille.Son regard est perçant et froid.Il a les lèvres assez minces et un nez plutôt petit.Il porte sur son front le sceau de l'oiseau en cage de la Bunke.Il a le visage pâle.Il porte toujours une longue tunique blanche et noire avec dans le dos le symbole de son clan.

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

Mitsuhide est un médecin.Il sait soigner les autres et leur éviter quelques maux dûent aux poisons.Mais si il doit se battre alors il a toujours quelques senbons sur lui enduitent de poison et possède quelques Jutsus apprient par les membres de son clan.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Mitsuhide est né dans le village de Konoha.Il n'a pas connus son père qui est mort alors qu'il n'avait même pas un an.Il savait à peine marcher que son père n'était plus là pour le voir.Mitsuhide était triste,il ne se rappelle plus à quand remonte la fois où sa mère lui avait révélé cette terrible nouvelle.

Le père de Mitsuhide avait été tué en protégeant son cousin.Mais son sacrifice fut vain car celui-ci ce fit tuer quelques minutes après.Le tueur fut rapidement rattrapé et neutralisé par les autres membres du clan mais tous éprouvaient une grande peine.

Alors Mitsuhide voulut apprendre à être un ninja plus fort que son père.Et son entrainerment commença lorsqu'il était très jeune.Toute la famille l'entrainait et lui apprenait.Il savait beaucoup de choses.Car en plus des entrainements il allait également à l'académie où il était un des meilleurs élèves de sa classe.

Il s'entrainait nuit et jour jusqu'au jour où un autre homme arriva en ville,un ninja du village caché de l'herbe.Personne ne savait pourquoi il était là mais Mitsuhide le vit entrer chez lui par effraction un soir.Personne ne l'avait remarqué sauf Mitsuhide.Il faisait attention à l'intrus,guettant ses mouvements.

Celui-ci se dirigea vers le centre de la maison et il commença à fouiller discrètement.Mitsuhide se demandait ce qu'il se passait.Il était très jeune,il avait à peine six ans.Lorsque Mitsuhide vit ce que prit l'intrus il se mit en colère.Il savait qu'il n'avait aucune chance de le vaincre mais sa rage le poussa à agir.L'homme mystérieux venait de prendre le parchemin des techniques de la famille Hyuuga.

Toutes les techniques des membres de la famille étaient décrites dans ce rouleau et si quelqu'un s'en servait pour faire la mal alors cela pourrait provoquer de terribles conséquences.Mitsuhide rentra dans la pièce et vint se mettre derrière l'homme,là où la lune éclairée la pièce.

L'homme se retourna et fit une grimace en découvrant qu'il avait été repéré.Il fit ensuite un sourire,voyant que ce n'était qu'un gamin devant lui.

"Alors petit qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là,c'est l'heure de dormir."


Mitsuhide eut un sourire,il trouvait le personnage peu intelligent.Comment un homme intelligent aurait dit à un membre de la maison d'aller se coucher alors qu'un intrus était là ?? Mitsuhide resta donc devant l'homme,un sourire aux lèvres.On aurait dit qu'il se moquait de lui.

"Eh gamin,pourquoi souris-tu comme ça ??"

"Ah ah !! tu crois vraiment que tu vas pouvoir emporter le parchemin le plus important de ma famille comme ça ??"

Mitsuhide se mit en garde,prêt à se battre.L'homme mit le parchemin dans sa veste et se mit également en position.Le combat allait commencer mais Mitsuhide était certain de n'avoir aucune chance.

L'homme se jeta directement sur lui,le poing en avant.Mitsuhide eut juste le temps d'esquiver cette attaque.Il activa ensuite son Byakugan.Il avait appris à lire dans les yeux de son adversaire.Il savait que l'homme allait utiliser des shurikens.Les shurikens furent effectivement envoyés vers lui mais il ne pouvait les esquiver.

Il s'attendait à prendre les shurikens de plein fouet.Mais il en fut autrement.Son oncle était descendu en entendant quelques bruits de voix.Il s'était mis devant le petit Mitsuhide pour le protéger des shurikens.

Le combat entre les deux hommes allait maintenant devenir plus sérieux.L'oncle de Mitsuhide activa son Byakugan et attaqua l'autre homme.Ce dernier esquiva plantant un kunai dans la cuisse de l'oncle de Mitsuhide.Ce kunai était empoisonné et en quelques secondes l'oncle de Mitsuhide perdit la vie,comme si il ne s'était pas réveillé cette nuit-là.Il dormait cette fois-ci pour toujours.

Mitsuhide était fou de rage.Son oncle était une personne chère à ses yeux.Il avait été comme son père durant sa jeunesse et maintenant voilà qu'il payait le prix de son courage.Mitsuhide sortit alors de sa poche un kunai qu'il lança en direction de l'homme,celui-ci esquiva le kunai mais à peine se fut-il relevé qu'une diziane de shurikens arrivaient sur lui.Il ne put les esquiver et ils plantèrent dans la peau de l'intrus.

Il essaya de se relever mais il ne put le faire.Mitsuhide arriva prêt de lui et lui planta un kunai dans le coeur.Sa rage était telle qu'il eut un sourire sur le coin de ses lèvres,il avait vengé son oncle et il en était fier.

L'histoire fit beaucoup de bruit dans Konoha mais au fils des ans personne ne s'en souvint.Mitsuhide avait appris que protéger quelqu'un était une chose qu'il devait faire le plus souvent possible lorsque cela était nécessaire.

Puis son apprentissage continua comme si de rien n'était.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

Il souhaite réussir là où son père a échouer,c'est à dire protéger le chef du clan Hyuuga et les autres membres qui lui sont tous chers.

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Il n'a confiance qu'en son clan mais il a le plus confiance envers sa mère à qui il confit tout,ou presque,chacun à ses petits secrets personnels.

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?


Il travail dur pour apprendre le mieux possible à protéger les gens qu'il aime.C'est sans doute ça sa plus grande force,la volonté de protéger au péril de sa vie les gens qu'il aime.Quant à sa faiblesse c'estsans doute d'être capable de faire presque n'importe quoi pour sauver la vie d'un autre.Bien sûr il n'ira pas jusqu'à tuer ses amis pour cela mais il serait prêt à donner sa vie si il y était obligé.

8 ) Que pense votre perso du code ninja ?


Il garde en grande estime le code des ninjas mais il n'hésitera pas à l'enfreindre si cela est nécessaire à le survie de ses amis,ou même de sa propre survie.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Il aime son village comme ses amis.Il serait prêt à donner sa vie pour le protéger ainsi que ses habitants.Il garde en haute estime les Hokage et aime leur travail.Il respecte également tout les ninjas et habitants qui se soucient du village mais n'aime pas ceux qui seraient prêt à tuer leur famille pour vivre.

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Mitsuhide n'a pas vraiment de préjugés concernant les autres villages.Il trouve juste que ceux qu'il a déjà visité sont moins interressant que Konoha et ce village restera sans doute sa seule demeure.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?


Il est le plus loyal envers son clan.Il respecte tout ses membres et est prêt à tout pour eux.Il est également loyal envers ses supérieurs qu'il juge apte à le commander.Si il doit obéir à un ninja qu'il n'aime pas il ne lui obéira pas sauf si la vie de quelqu'un en dépend.

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Il aime les oiseaux,leur chant,leur couleur,leur silhouette,leurs plumes,il aime tout des oiseaux.Il aime aussi l'eau,le bruit d'un ruisseau,le reflet du soleil sur l'eau lisse d'un lac,le bruit des vagues.Il aime aussi les personnes prêtent à risquer leur vie pour sauver celle des autres.Par contre il deteste le feu,voir quelques chose qui brûle le répugne même si c'est pour se réchauffer.

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Il a souvent la manie de porter sa main à son front pour toucher le sceau de l'oiseau en cage.Il ne le touche pas vraiment il touche ce qu'il y a par dessus,en l'occurence son bandeau.Il pense que ce sceau est bien plus qu'un sceau empêchant d'être libre,il pense que c'est l'héritage de la protection du clan donné par son père.Il a aussi tendance à ne parler que très peu,par contre,parfois,il se met à parler sans arrêt.

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Il maîtrise souvent sa colère ou sa haine ainsi que la plupart des sentiments mais il peut arriver qu'il éclate après beaucoup de choses d'affilés.Il pleurt rarement mais n'est pas insensible.Parfois les larmes lui montent aux yeux lorsqu'il regarde un paysage,un lac,une forêt,le chant des oiseaux et l'air frais suffisent pour lui donner un sentiment de bien-être.

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Il le réprimmenderait certainement,après,cela dépend de la faute.Si il désobéit pour le bien de ses amis alors Mitsuhide approuvera la descision de la personne en question.

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Son père serait sans doute fier de lui si il était encore là pour le voir,quant à sa mère elle le trouve un peu comme son père:"très courageux lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un,mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'aider aux tâches ménagères."

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Il veut vivre sa vie en protégeant au maximum son village et ses habitants.Il ne désir pas devenir Hokage mais ses aspirations sont les même que les Hokage.

18 ) Votre perso est-il devot ?

Mitsuhide ne croit en rien

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Mitsuhide si je devais te donner un conseil ce serait.....pense un peu à toi plutôt que de toujours penser aux autres.

(Voilà cette fois c'est fait,j'attend avec impatience les remarques que vous pourriez me faire)


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue200/200Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue200/200Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyDim 11 Fév - 16:54

Bon sa manque un peu de développement mais ce n'est pas trop mal, il y'a déja l'orthographe maitrisé.
Ajoute toi une image, et je pense que Genin fera l'affaire ( avec ou sans tech de bases aucune idée vu que le concept de cette régle a l'air d'être modifié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyDim 11 Fév - 16:59

Ouais je cherche un avatar,j'en ai un qui est pas mal mais c'est un anbu^^
Et je vais essayer de dévellopper un peu plus (c'est qu'à 2h du matin je suis pas trop en forme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyDim 11 Fév - 20:33

Bon alors je up avec entre autre la modification de l'histoire de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue145/145Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyDim 11 Fév - 20:46

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyDim 11 Fév - 20:47

Salut et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue200/200Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue200/200Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyMar 13 Fév - 17:07

Salut Mitsu... ^^

Chouette présentation, bel effort entre la premiere et la 2eme version XD.
Je te souhaite la bienvenue et espere que tu t'amusera bien...
Enfin petite remarque ^^ Un ninja medecin, Male c'est raaaaare ^^ Konoha prenez en soin XD.
Halala, Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue200/200Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue200/200Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyMar 13 Fév - 19:38

Bonne deuxiéme version, comme zanzo je n'ai pas le pouvoir de te validé mais va RP, histoire de te familiariser avant la refonte.
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyMar 13 Fév - 22:48

Merci tout le monde,pendant un moment je me suis demandé si j'allais revenir car je trouvais un peu nul le fait de n'avoir aucun commentaire mais j'ai bien fait de repasser^^

Bon moi je vais RP tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyMer 14 Fév - 19:47

Bienvenue atoi , bon amusement et bon rp parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptySam 17 Fév - 22:27

Alors si j'ai bien compris je ne suis pas accepté,ça ok,j'attend depuis 1 semaine mais toujours aucune réponse d'admin,j'adore l'accueil de ceux qi sont censés nous répondre.

Sinon Kakashi quand j'ai posté dans la rubrique "[Black Out] On redémarre" tu m'as répondu qu'il fallait déjà avoir joué.J'ai fais quelques messages RP au cas où tu n'avais pas remarqué,est-ce une preuve que les admins ne peuvent pas s'occuper des nouveaux venus pour ne pas être au courant qu'on a déjà commencé à RP ??

Bon je ne quitte pas ce forum parce que j'ai quand même quelques raisons de rester,mais sans ces raisons je serai partis rapidement.Bon bref maintenant j'aimerais savoir juste une chose,je suis accepté oui ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue140/140Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue140/140Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (140/140)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptySam 17 Fév - 22:30

Mitsuhide Hyuuga a écrit:
Alors si j'ai bien compris je ne suis pas accepté,ça ok,j'attend depuis 1 semaine mais toujours aucune réponse d'admin,j'adore l'accueil de ceux qi sont censés nous répondre.

Sinon Kakashi quand j'ai posté dans la rubrique "[Black Out] On redémarre" tu m'as répondu qu'il fallait déjà avoir joué.J'ai fais quelques messages RP au cas où tu n'avais pas remarqué,est-ce une preuve que les admins ne peuvent pas s'occuper des nouveaux venus pour ne pas être au courant qu'on a déjà commencé à RP ??

Bon je ne quitte pas ce forum parce que j'ai quand même quelques raisons de rester,mais sans ces raisons je serai partis rapidement.Bon bref maintenant j'aimerais savoir juste une chose,je suis accepté oui ou non ??

Mon gars c'est toi qui a rien compris , tu es accepté depuis longtemps , mais ils sont occupés a remettre tout le rp en place , alors sans être méchant au lieu de faire un caprice , attend , le rang et la couleur viendront mais t'es déja accepté la preuve on te laisse faire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue165/165Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue165/165Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (165/165)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptySam 17 Fév - 22:33

Ouais en même temps je suis explosé devant ta présentation :

1) tu t'accordes un Hyuuga comme ça, hop, c'est la fete et Naruto paye ses fesses sur MSN via web cam ?
2) médecin d'accord mais la fiche technique ? elle va apparaitre avec le saint esprit ?
Smile grille pas les étapes poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue80/80Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptySam 17 Fév - 22:36

Baki a écrit:
Bonne deuxiéme version, comme zanzo je n'ai pas le pouvoir de te validé mais va RP, histoire de te familiariser avant la refonte.
Have fun.

En même temps, c'est pas lui qui à commencé à RP sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptySam 17 Fév - 23:40

Nara Shikamaru a écrit:
Mon gars c'est toi qui a rien compris , tu es accepté depuis longtemps , mais ils sont occupés a remettre tout le rp en place , alors sans être méchant au lieu de faire un caprice , attend , le rang et la couleur viendront mais t'es déja accepté la preuve on te laisse faire du rp

Je suis accepté ?? Où un admin a posté pour me répondre à part Kakashi après toi ??
Je veux bien être gentil mais Baki me dit d'aller faire du RP en attendant que je sois validé,mais je n'ai aucunement été validé.

Hatake Kakashi a écrit:
Ouais en même temps je suis explosé devant ta présentation :

1) tu t'accordes un Hyuuga comme ça, hop, c'est la fete et Naruto paye ses fesses sur MSN via web cam ?
2) médecin d'accord mais la fiche technique ? elle va apparaitre avec le saint esprit ?
Smile grille pas les étapes poulet !

Ok alors:

1) Tu dis que je m'accorde un Hyuuga,eh bien si tu ne voulais pas que je fasse un Hyuuga il fallait le dire,voilà enfin la preuve que les nouveaux sont laissés seuls au début et ensuite se font engueulés par des admins qui ne sont pas présents.

2) Le questionnaire a été envoyé à Loki avant hier,quant aux techniques,sur les conseils de Regal,j'ai envoyé un MP à Shizen pour en savoir plus.Resultat,j'attend encore une réponse.

Alors,j'attend vos réponses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue140/140Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue140/140Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (140/140)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyDim 18 Fév - 1:57

Pas besoin de tout les admins pour te valider enfin bon voila....te plaint pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue165/165Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Mitsuhide Hyuuga Left_bar_bleue165/165Mitsuhide Hyuuga Empty_bar_bleue  (165/165)

Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyDim 18 Fév - 5:42

Je commence à être un peu agacé par ton air supérieur mon minet. Si tu avais lu toutes les règles et recommandations tu aurais vu que les familles à don héréditaires sont soumises à condition.

Genre le mec qui se la raconte.... on a plein de taf avec la transition du fofo + la vie IRL et tu te la joues No Life qui veut tout tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga EmptyLun 19 Fév - 23:49

OK alors les règles je les ai lues,après désolé de devoir retenir une dizaine de type de règles à cause d'une dizaine de forum RPG où je suis actif.
Après ce forum ne m'interresse plus vraiment,je pense que je vais lui dire au revoir pour de bon.Enfin,sauf si l'envie me prend de créer un autre personnage,dans quelques mois.

Sinon si tu pouvais arrêter de me donner des surnoms débiles ça m'arrangerais,j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuhide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Hyuuga   Mitsuhide Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuhide Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga
» Yoro Kaguya
» [FT] Hyuuga Neji
» Hyuuga Masatami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser