NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naruto Quest, Saison 2 ???

Aller en bas 
+15
Regal
Hatake Kakashi
Akimitsu
Kokuryu oyaji
Sceok
Zanzo Shinomori
Naruto
Silver
Tsunade Koichi
Naru
Kankuro
Meizu et Gozou
Baki
Garaa
Shizen Tsuyosa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue150/150Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:28

personnellement je garde Orochimaru Very Happy et bon je souhaite intégrée Konoha avec mon grade actuelle ou celui de sanin Very Happy

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:40

Y'en a qui rêve. Noël c'est passé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue150/150Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:48

C'est noel tout les jours ^^, non serieusement je suis jounin mais si y'a la place pour un sanin je suis volontaire ^^...

aprés aussi y a dejas 3 jounin a konoha donc... enfin.

sinon aprés c'est un peu dommage d'abandonné les autres villages... mais si c'est pour le bien du fofo... ^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 16:18

Libre a toi de quitter le village après une fois que le rp aura recommencé Wink C'est a toi de voir ce que tu veux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue150/150Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 19:08

faire le mal, comme dans l'anime et durée longtemps tout au file du rp comme dans l'anime ^^ etre un mechant omniprésent
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 21:20

Orochimaru a écrit:
faire le mal, comme dans l'anime et durée longtemps tout au file du rp comme dans l'anime ^^ etre un mechant omniprésent

Va y avoir un sacré boulot Oo, bref quand a moi la couler douce quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue55/55Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 22:04

Oula, j'arrive dans la grosse mise à jour là xd

Oui en effet sa doit faire un gros boulot. Je suis nouveau je sais ^^ mais je propose que vous rafraîchissiez aussi le forum car il y a pas mal de sujet dans les parties HRP, faites une zone d'archive ^^.

Bon allez soyez fou, supprimez TOUT on recommence tout depuis le début !! moi perso sa me dérange pas ^^

Sinon je suis nouveau certes, mais si vous avez besoin d'aide niveau forum je suis présent. Je m'occupe déjà de plusieur forum ( 2 Very Happy ) pas celui de choji car il n'a pas l'air de vouloir de moi Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 22:06

(Tu m'etonnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Quest, Saison 2 ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ Karasu Quest ] L'entrainement ..
» Kiba [quest]
» Kiba [quest]
» Nishibi Quest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser