NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto Quest, Saison 2 ???

Aller en bas 
+15
Regal
Hatake Kakashi
Akimitsu
Kokuryu oyaji
Sceok
Zanzo Shinomori
Naruto
Silver
Tsunade Koichi
Naru
Kankuro
Meizu et Gozou
Baki
Garaa
Shizen Tsuyosa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 0:49

Après toutes ces réflexions faites...

Je commence à me dire que je ne suis pas le seul à penser à mon grade que j'ai eu du mal à avoir.

Donc, je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue5/50Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 1:03

ouais bon changement d'vais je sais c'ets débil vu que je susi que Genin mais cessons d epenser à nos propre intérêts et penosns à ceux des autres,je connai splus le snon Genins que Genins donc je susi contre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:18

J'ai rien compris^^
Sinon effectivemen rétrograder des sannins au rang de Genin c'est un peu abusé je trouve quand même.Moi je pense qu'il faudrait déjà savoir combien de genins il y a,faire des équipes avec un Jounin,et demander aux joueurs qui veulent que leur personnage redevienne un Genin de venir (ou plutôt ceux qui veulent refaire un autre personnage car à mon avis personne ne va vouloir redevenir Genin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue165/165Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue165/165Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:01

^^Genre Choji tu n'es "que" Jounin.... écoute ptit poulet, tu fais du copier/coller de forum et tu pousses le vice à mettre "NK by Hatake Kakashi".
Tu n'oses même pas contre dire un admin en combat lors d'un oubli parce que tu as peur des retombées..... je crois que tu n'as pas vraiment capté que l'admin est à égalité avec le même en RP et que tous se plient aux règles.

Bref, je trouve ça gonflé qu'un copieur comme toi la ramène encore.

Pour le reste, la discussion bat son plein chez les admins et je vais vous expliquer le point critique du problème.
L'objectif premier est de retrouver l'esprit Naruto de l'EQUIPE. A savoir un chef d'équipe et 2 ou 3 membres avec lui. Et ce système d'équipe marcherait aussi bien aux rangs de Genin (3+1 sensei) que Chuunin (4 ou 5 ANBU) ou Jounin (3 Jounin Spéciaux).
ça permetterait de retrouver les interactions RP au delà du simple combat.
Loki a donc proposé de faire un Black Out des persos pour repartir à zéro mais je suis contre pour les raisons que vous avez évoquées : temps passé sur un perso, échelons gravit un par un.... je comprends et on n'a pas le droit de vous l'enlever.

Par contre et là j'accuse tous les joueurs ... ça le saoule depuis un bon moment et je vous avais mis en garde.... VOUS FAITES CHIER AVEC VOS GAMINERIES !!!

J'en ai marre de ne voir que des combats, que des gens qui chialent pour de nouveaux jutsus (non pas toi Tsu ou Baki qui m'ont demandé recemment... c'est logique que de temps en temps de nouvelles tech arrivent quand même) mais dans la majorité des cas vous ne pensez qu'à vous battre betement pour des raisons RP contestables.
C'est comme vos combats amicaux .... ça ne fait pas avancer le schmilblik.

On vous a autorisé le double compte pour dynamiser l'ensemble des factions du jeu..... où etes vous ???? L'Akatsuki est censé être quasi full et vous ne commetez pas de crimes, vous ne kidnapez pas Hitomi la petit lavandière aveugle ? MAIS MERDE BOUGEZ VOUS !

Les ANBU c'est pareil ! rassemblez vous et demandez une mission de pacification de territoire, d'espionnage sur l'Aka sans forcément vous foutre dessus....

ARRETEZ DE JOUER PERSO ! Marre de vos escapades solitaires, l'Hokage qui va se triturer le bout dans la foret à 200 bornes de Konoha ! PUTAIN c'est n'importe quoi. j'en ai marre de voire des sujets ou il n'y a qu'un perso qui poste son entrainement en jouant pour un MJ .....

LES MJ, MK, MM parlons en ! ILS SONT OU ??? eh ouais, sans eux le jeu n'avance pas....donc on attend... Putain les No-Life du forum, c'est le moment de vous remuer vous êtes les plus dispos pour tenir ces roles.

Et ça continue.... je peux lister toutes les merdes dont vous êtes les responsables ! Arretez de cracher sur Loki parce qu'il est métagamer qu'il agit comme un enfoiré en s'avantageant et qu'il bricolle tout. On règle ça entre admin et il se fait engueuler.
Arretez de raler parce que je suis moins là qu'avant, j'ai toujours tenu ma place que ce soit en ant qu'admin, avec Kaka ou Asuma !

ARRETEZ DE REJETER LA FAUTE !

La longévité de ce forum est un honneur mais elle est le fruit d'un boulot et d'une passion. C'est simple d'aller voir ailleurs où tout est plus simple car tout nouveau.... sauf que si vous prenez du recul 2 min, pensez vous que nos concurrents pourront tenir ne serait-ce qu'un tiers de la vie de NQ ? ^^ réfléchissez bien parce que les merdes de copies non entretenues comme NK ça tombe vite ^^

Je vous laisse réfléchir là dessus et je vous laisse quelques idées :
-limiter les villages (pas plus de 4) pour concentrer les ninjas et reformer des équipes.
-avoir 2 ou 3 MJ journaliers qui répondent à tous vos posts (environnement, PNJ non joués....) donc vous arretez de jouer n'importe qui et n'importe quoi dans vos posts. Si vous allez bouffer des ramen c'est au MJ de répondre en faisant le cuistot...^^
-Tout perso dépassant le rang de simple Jounin doit changer de compte principal en prenant un nouveau perso Genin. Celà permet de compléter une base de perso Gros Bill pour les Guerres et pour la sécurité des villages et d'autre part ça complète les effectifs et les "low levels". En gros plus un perso est puissant, moins il est joué quotidiennement.
-Encore une fois arreter le jeu stupide du combat systématique. Vous voulez vous défouler ? Allumez votre console et jouez à un jeu de baston.

^^Enjoy et réfléchissez y bien, si vous (les joueurs) n'évoluez pas, rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:58

Shocked

The beuglante by Kaka... rambo

Parfaitement d'accord avec tes idées, et c'est vrai que dit sous cet angle, la saison 2 permettrait de redonner une seconde vie au fofo...
Je trouve le concept génial. (Et alors l'idée que les jounins et les persos encore plus haut puissent gardé leur compte tout en recreant un génin tout frais l'est encore plus !)
Dans ces conditions j'adhère à 100%, parce qu'elle permet d'une part de ne pas dégouté les vieux RP player que nous somme en détruisant une longue et intense quete de puissance en les retrogradant de niveaux, et elle permet d'autre part de redonner une second souffle au fofo pour qu'il puisse prospéré encore longtemps XD...

Kaka, sur ce coup la t'es puissant^^

Sinon, je tiens a faire remarquer, que depuis quelques temps, des petit nouveaux joueur(plus ou moin compétent...)sont en train de pointé le bout de leur nez (je pense notement a Zanzo, Temari et Mitsuhide qui ont une présentation pas mal faite)
Ce serait vraiment bien si on pouvait s'occuper d'eux avant qu'ils n'en ai marre d'attendre et se barre sans laisser de trace... On cherche a faire vivre notre fofo et du sang neuf c'est toujours bon a prendre^^.

Donc si la Saison 2 se déroule comme la proposé Kakashi, soyez sur, que je serais ravi de continuer a Rp avec ma Tsutsu Chérie et que je ne verrrait aucun (mais vraiment aucun) inconvénient a me recréer un nouveau petit génin que je ferai évoluer... (apres tout faut assurer la longévité de la lignée de Kage joué par moi XDDDDDD)

Enfin voila... Kaka tas frappé un grand coup dur la table et persos, j'ai apprécié ^^

PS: Félicitation pour ta parfaite orthographe du mot schmilblik Mr.Red

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue145/145Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:13

Bien , ben en lisant tout ça ( sisi j'ai pas eu la flemme ) ben je trouve que tu as raison sur beaucoup de points notement renouveler le stock de p'tit genins comme dit Tsu tout en gardant son perso, chose qui me plairait enormément.
Ensuite, remettre à jour le systèmùe d'equipe ne fera que renforcer cet esprit la , et donner la passion à certains joueurs , et redonner celle ci aux autres lassés.

Aussi un départ a zéro pourrait donner une autre tournure au rp j'en suis d'accord.

NQ est un forum en constant changement , alors ce serait bien comme tu dis de remettre a neuf certaines choses (t'en parlerais)
Et également de bien encadrer les nouveaux, honnêtement pour la saison deux y'aura du sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:11

* kankuro admiratif face à Kakashi *
Razz

J'ai lu tout ce que tu as dis et franchement, je me suis sentis presque jamais visé !! A croire que malgré le gros floodeur que je sois, je suis pas si chiant que ça en fait Mr. Green

Au fait, tu peux pas dire que je sois fainéant, j'ai posé ma candidature pour aidé le forum à faire quelques taches Smile

Sinon, l'idée des équipes est très bonne, et pour ma part je n'attend que ça.

En ce qui concerne les techniques, j'ai beaucoup gueulé et je n'ai rien obtenu j'avou, mais je vais essayé de changer un peu ma stratégie... ^^

beau discour Kaka !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:22

J'adhére et j'aodre Wink Du pur Kakashi Sensei.

On commence quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 19:35

Kakashi est un homme qui sais parler. Il utilise des beaux précédés de réthorique et sais convaincre.

Et sa marche XD.
J'étais pour meme pour faire un Baki Genin, les défis comme je l'ai déja dis même pas peur héhé.
Mais bon, vu que je ne me sens pas a l'aise avec l'aka, d'ailleur pour cela que je post pas beaucoup avec, faire un petit Genin sympa en plus de mon maître du vent que du kiff Smile.

Sinon que du bon Kaka ( je suis pas scato ! ), on t'aime Smile.
Alors sa commence quand la saison 2 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue80/80Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:34

Je suis d'accord avec toi Kakashi, mais je vais prendre un peu la défense des nouveaux venu.

Tout d'abord, je sais très bien comment c'est frustrant de ne pas pouvoir RP ( Moi qui n'ai pas de senseï, je ne sais pas trop quoi faire. ) de plus, certains peuvent être facilement déçu, pensant que c'est un forum pourri, alors qu'il est génial.

Ensuite, RP tout seul, ( prenons moi par exmple ) je n'ai pas trop le choix, que font les autres de konoha aussi; Surtout depuis que asuma c'est fait capturer, il n'y a plus personne.

D'ailleur, tu te plein des nouveaux qui ne font que pleurer pour avoir leur fiche tech ou tout simplement pour être accepté. Mais pourquoi vous ( les admins ) ne vous consertaient pas pour remplacer ceux qui sont parti ? Ca vous donnerait moins de travaille, et le forum avancerait plus vite.

Quand aux MJ, MK, MM, si j'ai bien compris, c'est une seule personne qui les controles. Pourquoi ne pas donner le mot de passe à plusieurs personnes digne de confiance, genre ne faire que un MK, et que ce soit plusieurs joueurs qui le controle; ou simplement vous les admins.

Bon je dois oublier quelques trucs encore, mais vous voyez très bien ce que je veux dire par là. après, c'est sur que vous avez déja dut y penser, mais ce serait bien que ce soit appliqué, pour les nouveaux, où pour vous.


Je tiens à dire que je n'accuse personne, je suis moi aussi fautif, je ne fais pas du tout avancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:10

le mieux c est de tous recommencer pensser au nouveaux:? Crying or Very sad

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 58435310
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue5/50Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:13

ben bon je suis pas forcément un ancien mais je suis resté genin(forcé et contraint mdr) et je dis que c'est plsu intéresant l'idée de Kakashi,Tsunade et Regal plutôt qu'ils reviennent tous au grade de genin surtout que pour nous ça ne changera rien vu que s'ils sont meilleurs que nous ils remonteront plsu vite que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue80/80Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:27

Tu n'as pas compris, je suis pour cette MAJ, et les jounins et cie, ils ne vont pas perdre leur grade, si j'ai bien compris:wink: .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:30

Regal tu as compris le principe.
Mais dis toi que c'est pas forcément facile d'accepter les nouveaux, surtout quand je vois les nouveaux du moment, hein eldar ^^. Pour sa que pour libérer les admins en ce moment je suis dans un mouvement de réponse au présentataion. Mais pour les fiches techniques il faut les comprendre, c'est un peu long.
Aprés sceok ce n'est pas tous le monde qui va redevenir Genin.

Citation :

Quand aux MJ, MK, MM, si j'ai bien compris, c'est une seule personne qui les controles. Pourquoi ne pas donner le mot de passe à plusieurs personnes digne de confiance, genre ne faire que un MK, et que ce soit plusieurs joueurs qui le controle; ou simplement vous les admins.

Regal bah la je n'y avais pas pensé mais je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:41

Moi je votais pour la V2 façon Loki pour pouvoir reprendre Ruan... Et j'adhère totalement à la Kakashi attitude !
Je suis sur ce forum depuis ces débuts et je lui souhaite vraiment de vivre une longue vie !

PS : Vous remarquerez l'exploit que j'ai accomplit, j'ai atteint les 500 message de RP ! En effet je n'ai jamais posté dans tappages de barre à gogo où autres conneries dans le genre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue145/145Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:46

Non mais tu poste des mess ici donc sa compte pas Razz

Toute façon la décision est en cours alors au lieu de râler bêtement , on sait déja tous ce que sa va donnet a peu près , sa va nettement mettre de l'ordre , alors au lieu de dire ouais je vais galerer , c'est pas juste , je fais pas avancer le forum attendez d'avoir l'aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:09

Ce que je voulais dire Kaka c'est que tout ceux qui étaient en meme temps que moi sur le forum ont un rang supérieur , que certains qui sont arrivés après moi se sont retrouvés avec des rangs de jounins . J'ai peut etre pas rp assez bien a voter goût mais je tiens a rappeller quand meme que Chôji a été laissé a l'abandon pendant près de 2 mois (CAD que je n'ai plus rp avec Chôji car j'avais trop de demande) pour que MK2 s'occupe des élèves a former , fasse les rôles de pnj pour les genins et chuunins des villages , etc . Même avec mon compte Chôji , j'ai eu beaucoup d'élèves (et pour la plupart des boulets de première classe il faut le reconnaitre ...) . Je pense avoir quand meme participé beaucoup de temps et je le dis franchement , ca m'a fait chier de faire tout ca pour quoi ? J'ai meme pas eu un seul merci de votre part . On m'a viré les droits de modo avec MK2 et Chôji , on répondait pas précisément a mes MP ou alors c'était " on verra a ce moment la " ...

Pour les missions Anbu , la dernière ... Ben on est arrivé , on a vu la personne contre qui on devait combattre , on a attaqué une fois puis finit , retour au bercail Neutral

Bon en dehors de ca ,je commence sérieusement a me demander si ma place est encore ici ... C'est vrai que toi et loki ne m'appréciez pas du tout , je le comprends . Mais plutot que poster pour essayer de me rabaisser , faudrait plutot m'expliquer pourquoi sur msn . Parce que les petites blagues genre " t'es ban de NQ parce que tu postes pas " moi ca me fait pas rire du tout Confused

Pour résumer , j'aimerai qu'on arrange les histoires une bonne fois pour toute parce que ca me gonfle pour le moment ... Confused Parce que mon "forum merdique" , j'en ai reçu des échos bien meilleur que ceux de NQ ... Enfin je parle de NQ maintenant , pas avant que Gaara n'annonce son départ Confused (Je ne citerai pas de noms parce que beaucoup de monde est concerné je pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue165/165Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue165/165Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:06

^^l'humour de Loki n'est pas le mien et ses blagues sur le ban sont de plus mauvais goût. Pour la ptite info quand Loki a une lubie dictatoriale j'ai encore le dernier mot et tu n'as pas été ban parce que j'ai mis mon véto.

Pour ce qui est de l'animosité à ton égard c'est pas étonnant. Non pas que j'oublie l'excellent prestation en Choji sur NQ, tu as déjà crée UN... une copie boiteuse de NQ. A l'époque on a rien dit et on t'a l'aissé te planter.

En ce qui concerne NK, je continue à dire que c'est une énorme merde que tu as créé uniquement pour satisfaire ton égo bafoué sur NQ. Tu avais tant envie que ça de prendre Kaka ? oooh pauvre bichon... pour la ptite info jamais tu n'égaleras la Kaka touch mais bon... de grandes espérances ^^

Ce que je ne supporte pas c'est que tu aies lachement pompé le forum, allant même jusqu'à prendre les mêmes images (signature...) et le même fonctionnement de jeu. Plagiat tu connais ?
Alors sois heureux que les gens te disent du bien de NK, de toute façon tu découvriras vite que les joueurs sont avant tout ultra égoistes. On fait de la lèche chez l'admin pour avoir un bon perso, une bonne technique. On abandonne et on crache sur un forum qui cherche son second souffle au lieu de l'aider, sous prétexte d'une nouveauté et d'un nouveau perso à tester.
Tu apprendras mon cher Choji que l'effet nouveauté a ses limites. Si personne ne se bouge sur NQ on va dans le mur mais il en va de même pour NK... la lassitude sera aussi transferrée vu que tu as tout copié ^^

Donc pignolle toi avec ferveur si l'envie t'en prends concernant les compliments sur ton forum. Pour moi tu es un bon joueur mais tu es trop gourmant (aucun lien avec Choji). En tant que RPlayeur et Admin tu as très vite tes limites et tu ne trouveras pas toujours des sources d'inspiration.

Enfin en ce qui concerne Loki je n'ai jamais aimé sa façon de faire, toujours pour doper son égo et faire des arrangements douteux. Vous le savez et je le sais aussi. Par contre il a plus bossé que n'importe qui sur ce forum et celà lui donne le droit d'agir et de donner un point de vue d'admin. Personne n'est parfait mais je respecte un mec qui s'investit même en étant pas franc du collier à un petit gars qui attend que ça se passe avant de cracher sur un fofo qu'il a copié.

Le NQ d'avant le départ de Gaara était loin d'être optimisé, c'est précisément au moment de son départ qu'on a atteint la plénitude du jeu (aucun lien avec son départ bien entendu, simple coincidence). Et ne voyez pas Gaara comme le retour du Messie Part II fin du cataclyme de l'univers n°7 ! Il touche en graphisme et est plein de bonne volonté mais niveau animation ça ne suivra pas. On avait une équipe d'admin équilibré à l'époque et c'est pour ça que ça tournait bien.

Bref, que je lis des posts aussi gnagnan je ne peux que réagir comme ça. C'est bien dommage d'ailleurs que certains se croient blancs et purs dans l'affaire. Faire un autre fofo contribue à affaiblir NQ, si c'est ton but aies l'honneteté de le dire. Si ça ne l'est pas... t'es une buse (aucun lien avec Tetishi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:45

Bon déja , je n'ai pas cherché a prendre Kakashi parce que tu l'avais , tu fais ce que tu veux sur ce forum , je fais ce que je veux sur le mien ca c'est notre problème a chacun .

Pour ce qui est de NK , j'attends toujours que Loki me cite les règles que je dois changer . Il m'a dit qu'il y'en avait des tonnes qui collaient trop a NQ , je ne suis pas d'accord du tout avec ca désolé de te le dire . Je suis d'accord qu'on puisse me dire que j'ai prit des idées sur NQ mais de la a ce qu'on me sorte que " j'ai un forum de plagia " Neutral

Si j'ai fais un forum , c'est pas du tout pour essayer de faire fermer NQ . Je me suis investit énormément sur ce forum mais personne ne semble l'avoir remarqué on dirait ... Etant donné que c'est mon premier forum je ne vois aucune raison de faire une chose pareille . De plus , si ca avait vraiment été le cas , je ne serai déja plus ici en train de répondre je pense ...

Pour ce qui est des signatures copiées , j'ai une chose a dire ... J'ai un stock de signature sur un disque dur externe . J'en ai pas loin de 300 qui viennent tout du net . Le fait est que j'ai simplement reprit les meilleures c'est tout !

Bon j'ai un dernier truc a dire et puis j'arrête . On ne m'a jamais rien reproché sur le forum depuis que je suis inscrit (ce qui nous fait plus ou moins 1 An 5 mois et une vingtaine de jours ) . Je n'ai jamais eu droit a une remarque (sauf peut etre la fois ou j'ai ralé quand j'ai perdu contre Tsu je le reconnait mais ca remonte a plus d'un an et 2 ou 3 mois Rolling Eyes ) . Par contre la ca fait une ou 2 semaines que ca n'arrête pas de tomber . On me traite de métagameur . J'ai reconnu moi meme que mon post était abusé mais je trouve que ta réaction a été (sans vouloir te vexer ) celle d'une personne qui fuit le dialogue . Puis je me suis fait traité de beaucoup de chose par Loki sur msn récemment . Je sais bien que je ne suis pas toujours sympa mais y'a une limite quand meme .

Donc ... Si vous voulez que je parte du forum dites le moi ... Sinon je continuerai a Rp malgré ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:47

Hum, on s'éloine du sujet si je ne m'abuse... Bon, je vais mettre un petit commentaire en relation avec le post de kakashi (premier du genre) d'apres les dire de Loki, il y aurai SEULEMENT des genins, a par quelques jounin pris dans le gratin du RP. Chose totalement comprehensible a mon gout. J'aimerai donc savoir si j'ai bien compris la chose ou si vous allez nuancer cela.

(se n'est en aucun cas une plainte, mon rang de jounin est au dessus de mon RP a mon gout, donc pas frapper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 0:02

En fait, après ce qu'a dit Kakashi, pour répondre à ta question Silver, Il y aurait bien que des genins, mais aussi des chuunins et des Jounins mais il y aurait des équipes comme l'a dit Kakashi.

En ce qui vous concerne vous concerne Kakashi et Chôji... je trouve ça dommage de vous voir vous engueuler...
Je suis devant mon ordi, j'écoute la deux en ce soir de ST valentin, et je me dis que nous ne devrions pas s'engueuler Smile

Je sais qu'il s'est passé beaucoup de choses pas cool, bien sur je ne peux pas juger je ne suis pas trop concerner. Mais pour une fois... je vais vous dire, arrêter de vous disputer et, comme le dit ma prof d'anglais "keep smiling". Ne chercher pas à me casser, car ce sera trop facile pour vous XD

C'est la première fois ou je suis aussi calme alors voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 3:37

Au lieu de vous disputer faites plutôt des post constructifs car là vous vous éloignez trop du sujet.Pour ce qui est de la Saison 2 moi je n'ai pas vraiment d'avis,après tout je suis Genin,dans une équipe,pour moi tout va bien et pour les autres bah vous vous trouvez des compagnons et faites une équipe,c'est aussi simple que ça.(d'ailleurs merci à Regal et à Sceok de m'avoir proposé cette équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue145/145Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 19:24

Mitsuhide Hyuuga a écrit:
Au lieu de vous disputer faites plutôt des post constructifs car là vous vous éloignez trop du sujet.Pour ce qui est de la Saison 2 moi je n'ai pas vraiment d'avis,après tout je suis Genin,dans une équipe,pour moi tout va bien et pour les autres bah vous vous trouvez des compagnons et faites une équipe,c'est aussi simple que ça.(d'ailleurs merci à Regal et à Sceok de m'avoir proposé cette équipe)

Non mais t'as rien compris , ton equipe elle va disparaitre car à la saison deux tout va changer...Tu seras pas sur de tomber avec qui tu le souhaite
C'est un reset de l'histoire....en attendant cela peut déja un peu t'entrainer c'est déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue140/140Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:32

En ce qui te concerne toi Mitsuhide et ton équipe... c'est pas aussi simple que ça de faire une équipe. Toi tu dis que tu es content, que tu t'entends bien avec tes camarades, mais tu verras que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi d'après toi tout le monde n'est pas en équipe :
Des fois, il y en a qui bloque le jeu dans l'équipe et ça avance pas, ou alors il y en a qui font n'importe quoi...

Tu vois, ce n'est pas aussi simple que ça et la saison 2, comme l'a dit Naruto, va tout changer pour vous toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:44

C'est bien beau tous ses réglements de compte, mais bon, on passe quand a l'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Quest, Saison 2 ???   Naruto Quest, Saison 2 ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Quest, Saison 2 ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Karasu Quest ] L'entrainement ..
» Kiba [quest]
» Nishibi Quest!
» Kiba [quest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser