NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Mitsuhide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyMar 13 Fév - 23:13

L'air était frais,il était tôt ce matin-là.Le ciel était rosé et l'air était humide.Le chant des oiseaux se faisait déjà entendre.Tout allait bien sur le petit chemin que suivait Mitsuhide pour rejoindre Konoha.Il était partis quelques jours non loin pour s'exercer seul.Il était Genin maintenant et il devait à tout prix devenir plus fort.

*Bon bah le village est encore là,personne n'est venu semer le trouble pendant mon abscence,c'est déjà bien.*

Mitsuhide arrivait en vue de la porte.Les gardes étaient là,ils étaient à peine réveillés,ils venaient sans doute de prendre la place des veilleurs de nuit.

Mitsuhide arriva alors juste devant la porte,le garde le regarda et le dévisagea.

"Eh petit ça fait combien de temps que t'es pas rentré ??"

"Bah ça fait trois jours que je suis partis,mais vous êtes obligés de vous méler des affaires des autres ??"


"Euh....non,c'est bon tu peux passer et la prochaine fois reviens plus vite."

"D'accord"

*Et puis quoi encore ?? Bientôt il va falloir que leur dise tout ce que je fais.*

Mitsuhide était enfin rentré dans son village.Le village était encore endormit,sauf à certains endroits où personne ne dormait plus depuis quelques temps.La plupart des ninjas étaient déjà réveillés ou étaient en dehors du village.

Mitsuhide se rendit près de la porte,non loin de là,pour attendre ce qui serait son équipe.

*Je me demande qui est-ce qu'il va y avoir,encore que des personnes que je ne connais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue5/50L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyMer 14 Fév - 2:35

Sceok était encore jeune et bien qu'ayant encore totu son tmeps devant lui pour devenir ou du moins essayer de devenirle plus puissant ninja,le destin ne semblait pas le voir de cet oeil-là car par deux fois déjà,il aurait pu mourrir.Déjà le destin fut clément de le sauver de la mort contre Itachi alors qu'un de ses camarades de l'époque avait dû essayer de tenir contre lui.Mais le destin lui avait pris durant cet instant où il fut sauvé un sensei ou du moins la personne que Sceok aurait aimé avoir comme sensei: Ruan-Lee Hyuuga ce qui le chagrinait encore mêm si maintenant,il n'en montrait toujours rien ce qui pouvait laors parfois choquer certaines personnes le connaissant depuis très peu en parlant d'ailleurs de connaissance et en y réfléchissant bien,on se rend finalement compte que rien ne retenait réellement Sceok à Konoha et l'idée de déserter ce village de la feuille lui était déjà venue à l'esprit mais ceci ne serait que pur suicide et folie ainsi que temps perdu.
La seconde fois où il fallit mourir ce fut cette fois-ci sans même en comprendre la raison,lors d'une mission diplomatique à la suite de la mort du grand Ruan-Lee Hyuuga,c'est alors la Mizukage qui s'énerva d'abord contre Jiraiya bout-en-train de l'équipe d'antan puis englobant Sceok dans sa punition expéditive,ils seraient tous els deux morts si un sanin de Kiri n'avait pas intervenu en leur faveur,la manie de sceok de ne presque rien dire ou du moins rarement faillit cette fois-ci lui coûter la vie mais ce n'est pas pour autant qu'il aura retenu la leçon.
Ce matin en seréveillant,il se retrouva alors dans un arbre dont il ne connaissait même pas l'existence,je veux dire par là qu'il ne se rapelle même pas la veille être venu se coucher entre deux branches de façon à ne pas tomber ce qui est plutôt étonnant car,il est assez sobre donc la fatigue aura eut raison de sa mémoire.
Cela faisait plusieurs mois que Sceok n'était pas revenu à Konoha après ses deux échecs de missions consécutifs,il ne s'était même pas entraîné et ne s'était occupé de rien d'autre que de vivre à son rythme,ne soccupant même pas de son évolution dnas le monde ninja ce qui ne lui ressemblait pas mais après tant de déceptiosn successives et d'échecs consécutifs,Sceok avait besoin de réfléchir et comme chaque matin avant de vaquer à ses occupations Sceok trouvait toujours au moins une demi-heure pour aller à la stelle des héros de Konoha.


"Paix à l'âme de ce grand guerrier que fut Ruan-Lee Hyuuga !!"Dit-il en regardant d'un air nostalgique la stelle,alors qu'un larme coulait le long de sa joue.
Cela faisait tout de même quelques mois aussi que le nom du ninja fut gravé et malgrès tous ces mois de passés Sceok revenait chaque matin toujours avec la même émotion et chaque fois qu'il venait à cette stèle,il versait une larme mais jamais,on ne le vit éclater e sanglots devant cette stèle.D'ailleurs quand on y réfléchit le Hyuuga fut la seule personne pour qui Sceok montra ses sentiments,en ce qui concernanait les autres personnes,soit,il n'avait pas vraiment d'opinion soit ou alors il n'avait pas de sentiments même sans que le jounij ne lui ait jamais parlé,il y avait comme une sorte d'affection que Sceok avait eut envers cette personne dommage qu'elle ne soit plus(la personne).
Aujour'd'hui Sceok avait décidé de refaire son retour à Konoha car,il devait tirer un trait sur le passé et maintenant monter en hgrade et on lui avait parlé d'une nouvelle génération de Genins qui sont assez perfomants.
Se présentant alors aux portes,les soldats crurent d'abord que c'était un déserteur puis lorsqu'il leur montra son bandeau attaché au niveau de sa ceinture,les gardes tout d emême scptique avaient sortis pour certains leurs katanas et d'autres kunai ainsi que fils shurikens et autres armes alors que l'un des gardes partait voir dans les registres,ce ninja ne fut effectivement pas rayé des listes de Genins.
Et Sceok passa devant les soldats en les narguant de son regard arrogant et de son air détaché de tout ce qui se passait ce qui dans l'ensemble lui donnait en génral un air de perosnne froide,sans coeur et complètement inexpressive.

Arrivant enfin au point de rendez-vous,il sauta alors en hauteur sur un toit et attenda pendant plusieurs heures et le soleil se leva enfin au bout d'une heureu d'attente bien que ce ne fut que l'aube,et c'est à ce moment là que Sceok aperçu une personne aux yeux complètement blancs se présenter au pied du batiment où se trouvait Sceok,ce genin qui devait sûrement être Hyuuga ne dut pas remarquer Sceok qui attérit discrètement puis regardant alors dans une autre direction dit d'une voix rauque dûe à la puberté.


"Je suis Sceok Yuurei,Quel est ton prénom car le nom je le connais déjà ??
Et qui est l'autre que nous attendons ??"


Sceok dit cela car étant arrivé aavnt tous ses coéquipiers c'est lui qui attendit le plus et ne le sayant jamais rencontré,il se rendit bien assez vite compte que bien que joint par des sortes de passeurs de messages,le Hyuuga était bine différent de ce qu'on lui avait décrit.Et ne regardant toujours pas le Hyuuga,il scrutait les alentours !!.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue80/80L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyMer 14 Fév - 13:36

Regal venait enfin de rentrer dans le village, son entrainement l'avait épuisé, mais il se sentais encore d'attaque. Pénétrant à l'intèrieur, il remarqua deux ninja qu'il ne connaissait pas. Les observant de plus près, l'ancien prisonnier remarqua que l'un d'entre eux avait les yeux blanc, sans doute un hyuuga..

Il s'approcha d'eux, lentement, prenant son souffle, et prit un sourire amical.

" Bonjour, je suis Regal Bryant, je dois être l'autre que vous attendiez. "

Il s'adossa au mur du centre de recrutement, et observa du coin de l'oiel le hyuuga.

* Un hyuuga, il doit bien mieux se débrouiller que moi au combat, se serait interessant de l'affronter, même si mes chances sont assez mince. *

Puis son regard changea de personne, et s'arreta sur Sceok. Son visage était différent, comme si il avait acquis une grande expèriecne.

* Lui, il a du voir des choses que même moi je n'ai pas vu. Pourtant j'en ai vu des choses en prison/. *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue5/50L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyMer 14 Fév - 14:43

Alors que Sceok avait toujours le même facisse,toujours aussi inexpressif dans son ensemble,il scrutait d'un oeil neutre et distrait les alentours car ne se préoccupant même plus du Hyuga,il était plongé dans ses pensées et se rappelait le bon vieux temps. Et alors qu'il se le remémorait les faits de l'époque,il ressentit une très vive douleur au niveau de l'abomen,la doleur bien que très forte n'eut pas réaison de son impassibilité et passant alors la main dans son kimono au niveau de son vnetre,rien d'autres que ses abdominaux.Cette douleur fut une sensation rappelée pa rla mémoire lorsqu'il repnsa à ce qu'il vécut à Kiri qui ne fut à l'époque pas très acceuillante.
Son visage n'vaait oujours pas changé d'expressionni son regard et donc l'expression de ses yeux changé car il n'était plus là,il se trouvait dans une sorte de reconstitution créée par sa mémoire.Il revivait tou le meilleur comme le pire mais cette reconstitution fut soudainement altérée par lé réalité qui revint alors à ses yeux,à savoir qu'il se trouvait en compagnie d'un Hyuuga dans Konoha à attendre un de ses futurs coéquipiers.


*Que fait-il ?? Croit-il que je n'ai que ça à faire ?? Bon peu importe,je vais l'attendre encore un peu !!*

Puis alors qu'il pensait cela,il sentit une présence de ninja dans les parages,le personnage arrivé assez gai mais lui Sceok vivait dans une tristesse perpétuelle et cela ne l'intéressait pas et scrutant lors à nouveau les lieux,il entendit enfin des pas rapide ou pressés ??Il ne le sait pas mais une chose est certaine cette personne cherchait quelque chose et si c'est un combat Sceok était prêt à le recevoir mais ne l'afficherait pas pour ne pas provoquer car tout ce qu'il a vécu lui apprit que provoquer sans raison,plan ou motivations ne servait à rien et il attendit donc de voir la personne qu'il regarda assez longtemps pour voir,qu'il avait tout de même un corps assez musclé pour tenir tête à Sceok.La personne se dirigea vers eux en arbhorrant un sourire dont Sceok ne se préoccupait que de peu puisque l'apparence en l'intéressait pas car comme le dit le proverbe,l'habit ne fait pas la moîne.
Le ninja qui arriva alors vers le groupe,et regardant ses deux nouveaux coéquipiers,l'inconnu se présenta et précisa qu'il devait être le maillon manquant à l'équipe et il regarda alors le Hyuuga puis avec insistance le jeune Yuurei.
Sceok qui en avait marre du silence qui pesait ouvrit la bouche et dit:


"Je suis Sceok Yuurei et je vous propose donc de soit faire une mission ou un petit entraînement pour faire connaissance !"

Sceok attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyMer 14 Fév - 21:53

Mitsuhide avait vite été rejoint par un de ses coéquipiers.Il s'appelait Sceok Yuurei.Ce nom ne lui disait rien mais lui semblait connaitre son nom de famille.Mais peu de gens à Konoha ignorait que les membres de la famille Hyuuga avaient les yeux blancs.

"Je me nomme Mitsuhide Hyuuga,je suppose que tu es un de mes coéquipiers."

Puis rapidement vint un autre perosnnage.Ce personnage semblait endurci mais Mitsuhide ne parvint à savoir pourquoi.Après tout il n'en avait que faire,ce n'était pas son affaire et il s'en moquait.Le nouvel arrivant se présenta alors.Celui-ci s'appelait Regal Bryant,ce nom ne disait rien non plus au jeune Hyuuga.

Un silence se forma et il dura longtemps,personne ne parlait,apparement tout le monde avait dans son caractère un mutisme comme Mitsuhide.Personne ne souhaitait parler et le calme était tellement bon à entendre.Mais Sceok décida de prendre alors la parole.

Il proposait de faire une mission ou de s'entrainer.Mitsuhide aurait voulu faire une mission,c'est ce qui était le plus interressant pour une équipe de ninja mais un entrainement était bien mieux pour commencer.Après tout personne ne se connaissait et si ils étaient ammenés à combattre en ne connaissant pas les techniques de chacun cela serait sans doute très difficile.Combattre sans savoir si ses alliés peuvent te venir en aide est quelque chose d'atroce.Ils devaient débord trouver un bon esprit d'équipe,ensuite ils pourraient remplir des missions.

"Je pense qu'il est préférable de faire un entrainement pour commencer.Si on ne connait pas nos ressources nous serons fichus en combat.Qu'en pensez-vous ??"


Mitsuhide se demandait si il avait raison mais pour lui c'était la meilleure solution.Ils ne pouvaient pas partir sans se connaitre,c'était sans doute une des règles les plus importantes dans une équipe.Si on connait ses alliés alors on sait ce qu'ils sont capable de faire,si ils nous connaissent ils savent ce qu'on est capable de faire.C'était aussi simple que ça.Une bonne équipe devait s'entendre et si ils s'entendaient alors ils auraient déjà fait un grand pas pour leurs missions futures.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue80/80L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyMer 14 Fév - 22:30

Regal avait fermé les yeux, ils se reposait, entre éveille et sommeil, le silence qui était présent était léger, agréable. Dans son demi sommeil, il revit son séjour en prison défiler devant ses yeux, l'entrée, les difficultés, la nourriture, les entraienement, les moments de solitudes, les bagarres, puis sa sortie, son combat contre les soldats, son arrivé ici.

Il réouvrit les yeux, se frottant le visage avec ses mains. Il lui en était arrivé des choses, en si peu de temps, il avait connu plus qeue la plupart des habitants du village. Soudain, une voix forte le sorti de sa torpeur

" Je suis Sceok Yuurei et je vous propose donc de soit faire une mission ou un petit entraînement pour faire connaissance ! "

" Je pense qu'il est préférable de faire un entrainement pour commencer.Si on ne connait pas nos ressources nous serons fichus en combat.Qu'en pensez-vous ?? "

" Je suis d'accord avec toi Mitsuhide, le mieux pour le moment, c'est de s'entrainer. Si on fait une mission sans se connaître les uns des autres, on risque de se faire blesser, je connais mes limites, je ne doit pas être trop dans l'erreur quand à tes capacité Mitsuhide, quand à toi Sceok, je ne sais rien, apperement, tu es comme moi, tu ne fais pas parti d'un clan, ou alors tu fais parti d'un clan qui est peu connu. Par contre, je n'ai pas d'idée, je vous laisse choisir le meilleur entrainement pour se tester. "

Regal regarda Sceok. Ce ninja l'intriguait, il était réellement bizarre, tellement différent de lui. Pourtant, l'ancien prisonnier avait lui aussi connu des moments très difficle, mais ça ne devait pas être du même genre. Son regard dévia sur le hyuuga. Sa reflexion était mur, et il s'immaginait déja ce que ce shinobi pourrait donner en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue5/50L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyVen 16 Fév - 20:49

Sceok lorsqu'il parla d'une voix assez rauque à cause des hormones dûes à son âge,réveilla alors Regal ce qu'il remarqua mais qu'il ne releva pas et continuant alors à parler sans qu'aucune altération ne se soit glissée,il remarqua que cette simple phrase coûta beaucoup de mots à ses deux interlocuteurs et maintenant apparement coéquipiers.
Ce que Sceok avait proposé,tout le monde semblait l'avoir attendu une éternité car personne ne fut capable de le dire mais ils furent tous capables de donner leurs avis car beaucoup de mots furents débités pour cette question et leur réponse fut presque voire complètement unanime.Ils voulaient tous deux faire un entraînement pour se connaître, le point positif est qu'ils sont tous d'accord au moins sur un point car même si Sceok n'exprima pas son point de vue,cette question fut pour lui une sorte de moyen de tesster la sagesse de ses coéquipiers,ils étaient pour l'instant assez sages mais celui dont le nom était Regal le regardait souvent lorsqu'il ne dormait pas et Sceok se demandait bien ce qui pouvait autant intrigué son compagnon sur lui.


*Ils font pour l'instant preuve d'une certaine sage mais s'étendent trop en paroles,ils ne comprennen tpa smon point de vue !!*

Lorsqu'il répondirent tous els duex,Sceok en réagit pas et attendit quelques secondes pour faire un signe de la tête en signe d'aquiescement,penchant sa tête sans fermer les yeux et le relevant de la même façon,il contrôlait toujours et donc en tous temps les expresisons de son visage qui ne variaient que très rarement pour ne pas dire jamais.
Il partit donc en premier pour ouvrir la marche et se dirigeant en direction de la forêt,il n'attendait pas les deux autres de son équipe car il espérait qu'ils aient les réflexes naturels et nécessaires de le suivre ou pas dans les bonnes voies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyVen 16 Fév - 21:16

Mitsuhide était plutôt content,il n'était pas le seul à être d'avis de faire un entrainement avant tout.Sceok semblait rêver.Il était pensif et semblait perdu dans ses pensées.Enfin au bout de quelques instants il aquiessa.Il semblait lui aussi d'accord avec Mitsuhide et Regal.Voilà qui était une bonne chose,au moins ils s'entendaient sur un point,c'était déjà bien.

Mais Sceok partit rapidement vers la forêt mais il fut immité très rapidement par Mitsuhide qui réagit très vite.Sceok semblait avoir trouvé un endroit où s'entrainer,la forêt.La forêt autour de Konoha était assez touffue et c'était un endroit où beaucoup de ninjas s'entrainaient.C'était sans doute la meilleure destination qu'ils avaient pour s'entrainer tranquillement.

Mitsuhide rattrapa rapidement Sceok qui était partit en trombe.Il se demandait pourquoi il était partit sans prévenir mais il lui poserait la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue80/80L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
L'arrivé de Mitsuhide Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Mitsuhide Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide EmptyVen 16 Fév - 23:05

Après leur petite conversation, un blanc s'installa à nouveau. Regal referma les yeux, cherchant une bonne idée pour un entrainement, mais en vain. La seul chose à la quelle il avait pensé, c'était de faire un petit conbat pour voir les techniques de ses camarades, et les comparer aux siennes. Mais il préférait ne pas avoir à proposer cela, et il avait encore du temps.

Soudain, il senti un mouvement rapide près de lui. Il ouvrit les yeux, et vit Sceok partir, courant de plus belle, Mitsuhide à ses trousses. Il ne remit nonchalement sur pied, puis les suivi, gardant le même rythme qu'eux, sans les perdre de vue.

Le Hyuuga avait accéléré la cadence pour arriver au niveau du premier, mais regal resta derrière. Il n'avait pas envie d'entamer une conversation possible, et il se replongea dans ses pensée, avança machinalement sur les traces de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuhide   L'arrivé de Mitsuhide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Mitsuhide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuhide Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser