NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison D'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maison D'Orochimaru Left_bar_bleue150/150Maison D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Maison D'Orochimaru Left_bar_bleue140/140Maison D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Maison D'Orochimaru Empty
MessageSujet: Maison D'Orochimaru   Maison D'Orochimaru EmptySam 24 Fév - 17:29

Orochimaru venait de se reveiller, il avait travailler tard la veuille et n'avais toujours pas finie.
Il devait faire un rapport de ses decouvertes a un village plus éloigner vers la frontière, un étrange poison avait était déverser et il fallait faire des examin sur les echantillons.
Ce fameux poison, tué a petit feu les habitants de ce petit village et le mizukage tenait a vite résoudre cette affaire.
Orochimaru se leva et enfila son kimono, alla a son frigot sortit et un sandwich et termina son rapport, il devait bientot allait l'apporter a Shizen pour qu'il verifie l'oroigine de ce poison.


"Bon, j'ai bientot finie...j'espere que se poison vient d'une origine criminel que j'aille mettre une raclée a quelque shinobis... en même temps ca me feras des cobaille pour mes experiences a venir....."

En peut de temps il mangea son déjeuner et finit son rapport il partit alors s'habiller, pour sortir a la recherche du Sanin, afin de lui remettre son document.


*Bon, et bien c'est partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Maison D'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orochimaru   Maison D'Orochimaru EmptySam 24 Fév - 17:49

^^En partant Oro a oublié de refermer le frigo qui marche bien sûr grace au chakra raiton ^^... attention la viande va pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison D'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Kamizuki
» Maison de Sai
» Maison d'Ino
» La maison...
» La maison de Garaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser