NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Left_bar_bleue80/80[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Left_bar_bleue80/80[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)

[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe   [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe EmptySam 24 Fév - 20:42

Ryu se tenait devant l'académie. Une grande batisse, dans la mode architectural de Konoha.
Il s'avança et poussa la grand porte dorée et pénétra dans un hall aussi impressionant que l'extérieur. Il était haut de plafond, avec de grand pilier.
Des comptoirs se situé sur les côtés de la piéce entre des portes qui devait mené a différentes salle, de classe, d'entraînement ou autres.

*Pas mal l'académie ici, assez accueillante, comme a Suna d'ailleurs.*


Il s'avança vers un comptoir ou un petit homme a lunette se trouvait.

"Bonjour, je suis un Genin récemment arrivé et je recherche mon équipe. Mon nom : Ryuzaki Harashi. R Y U Z A K I H A R A S H I. Je vous l'épelle avant que vous me le demandiez car on me le demande a chaque fois. Je commence a avoir l'habitude."

Ryuzaki attendit une réponse qui il espérait aller être rapide et précise. Il se mit dos au comptoir et continua a observait la salle étonné de son éblouissement par temps de splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe   [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe EmptySam 24 Fév - 21:01

La pointe du stylo du shinobi greffier pointa dans le dos de Ryuzaki qui sursauta... bah ouais, c'est froid ces trucs là ! Le visage neutre de l'homme attendait que Ryu se retourne vers lui pour lui exposer la situation.

Ryuzaki, nous sommes désolés mais l'inscription des Genin en équipe est close. Tu n'aura donc pas d'équipiers pendant quelques temps.

Le shinobi parcourra la fiche de renseignements....et fronça les sourcils et faisant la moue.

Alors comme ça tu es un ancien voyou ? Nos services de renseignements nous ont indiqué que tu avais fais échouer une mission d'infiltration. Vous partez avec un handicap certain...

*Un lourd silence troublé par le cui cui d'un oiseau*

Bon c'est décidé, tu ne peux pas retourner à l'académie car tu es trop vieux. Tu seras mis sous la tutelle d'un Chuunin en attendant la formation d'une nouvelle équipe.
Attends sur ce banc, je vais aller faire chercher ton tuteur...


Le visage neutre du shinobi avait laissé place à un grand rictus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Left_bar_bleue80/80[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Left_bar_bleue80/80[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)

[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe   [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe EmptySam 24 Fév - 21:22

Ryuzaki sursauta mais il se remit vite en place face a l'homme qui lui annonça que les inscriptions été closes.
Ryuzaki soupira et était prêt a partir quand l'homme lui annonça son statut d'ancien voyou.

"Rectification je ne suis pas un voyou, aprés un choc a Suna j'étais devenu, comment dire, chasseur de brigand."


Ryuzaki sourit et regarda l'homme les yeux plissé et rempli de sang.
Le silence s'installa entre les deux hommes.
L'homme semblait essayé de réflechir. Il lui annonça qu'il n'allait pas aller a l'académie et que son senseï serait un chuunin.

"Un chuunin dites-vous, c'est déja mieux que rien. Et encore heureux que je n'aille pas a l'académie je ferai peur aux enfants. Et celle de Suna m'a suffit."

Ryuzaki s'assit sur le banc indiqué par l'homme qui partait a la recherche du Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe   [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe EmptySam 24 Fév - 21:31

Hum... Miiiiince !

Le shinobi a son bureau bougonna en lisant un papier...visiblement il y avait eu un souci administratif à Konoha.
Il était très géné en s'adressant à Ryuzaki.


Euh... Ryu-kun... il y a eu un petit problème dans notre dossier d'affectation. Nous t'avons confondu avec un autre voyou... un petit deliquant nommé Ryuzaki Harashy... faute d'othographe. Nous sommes désolés.

Il fait quelques gribouillis sur un feuille avant de classer tout ça dans un gros classeur beige.

Voilà ! Tu es donc affecté à l'équipe 1 de Konoha, et ton sensei sera Sarutobi Asuma. Tu devrais le trouver au bar.

Bonne journée et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Left_bar_bleue80/80[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Left_bar_bleue80/80[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (80/80)

[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe   [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe EmptySam 24 Fév - 21:53

Ryuzaki n'en revenait pas. Heureusement que l'homme n'en avait que pour son erreur et non pour les paroles de Ryuzaki qui avait avoué lui même ses méfaits.
L'homme lui parla donc de son équipe, plutot de son senseï.

"Hum d'accord, merci monsieur j'irai le retrouvai ... au bar vous dites ? Equipe 1, Sarutobi Asuma"

*Sarutobi ? La famille du Kage ? Et bien au moins je ne tombe pas sur de la basse qualité.*

Ryuzaki se retourna et salua l'homme qui semblait toujours autant gené de son erreur. Le genin sourit, la providence était avec lui.

Il se tenait devant la porte et observa au dehors. Pour l'instant tout aller bien, a par la provocation de l'équipe de Genin-brigands. Mais il savait se trouvait aimable comme son pére lui avait enseigné et en plus la chance était avec lui.

Il se dirigea vers le centre ville bien décidé a fouiller tous les bars a la recherche d'un ninja puissant. Il devait jouer sa au flair, car il n'avait aucune idée du visage de son senseï.

Enfin bon il se dirigea vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe   [Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Académie] Ryuzaki a la recherche de son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche Ryuzaki
» Recherche d' une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser