NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission Rang A] Shizen & Oro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 21:04

Arrow Bureau du Mizukage

Shizen accompagné d'Orochimaru ne tarda pas a arriver a Nishibi no Kuni, leur cible, ils etaient cachés dans les arbres, aux abords de l'entrée du village...
Shizen se tourna alors vers Orochimaru, lui envoyant les récipiant contenant le poison

"Bon, voici le plan...Je plonge dans un Genjutsu les deux gardes, et je fonce a l'interieur creer un epais brouillard, des que je resort, tu envois le poison, et on revien ici voir l'effet...Sa te vas?"

Shizen, souriant, confiant, etait convaincu que la mission allait se solder par une réussite sans appel de lui et Orochimaru...
Cependant avant de mettre son plan a execution, il attendait l'avis de son coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue150/150[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue140/140[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 21:43

Orochimaru avait suivit Shizen jusqu'a Nishibi no Kuni, le lieu ou ils devaient verifier l'étendu de se poison mysterieux.
Shizen proposa son idée a Orochimaru .



"Bon, voici le plan...Je plonge dans un Genjutsu les deux gardes, et je fonce a l'interieur creer un epais brouillard, des que je resort, tu envois le poison, et on revien ici voir l'effet...Sa te vas?"

Orochimaru fit un signe positif de la tete et rajouta.


"Dés votre Genjutsu lancer j'irais prés des gardes derriere la végétation, comme ca je vous verez et je pourais ainsi lancer ces fioles au bon moment...."

Orochimaru se prépara briefement et fit signe a Shizen, toujours en rajoutant quelques mots.

"C'est quand vous voulez Shizen-sama."

Orochimaru avait préparer un kunai et quelques shirukens, en plus de cela il avait ouvert les manches de sa veste pour on ne sait qu'elle raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 21:50

Shizen fixait Orochimaru attendant ses réactions qui ne se firent pas attendre...

"Bien...Allons-y..."

Shizen se tourna alors en direction des gardes

"Miyaburu Dojutsu!!"

Shizen venait d'activer sa pupille lui permettant d'envoyer sans se deplacer ses Genjutsus sur les gardes...

"Gensou gokuraku no Jutsu!"

A cet instant, les deux gardes se retrouverent au paradis...
C'etait l'ouverture dont Shizen avait besoin, il fonca alors a l'interieur du village discretement, et lanca son jutsu suivant

"Nimpo, Kirigakure no Jutsu!"

Une epaisse brume recouvrit soudain tout le village, et Shizen ne tarda pas a sortir par la porte, faisant signe a Orochimaru d'utiliser le poison...

hp : 160
chakra : 160-15-15-30 = 100

Dojutsu Activé
Kirigakure => 4 tours
Gardes paralysés 1tour
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 22:01

Les gardes étaient complètement bloqués..... ils voulaient sonner l'alerte mais un Genjutsu de très haut niveau les en empéchait.

Humm.... Merde.... merde... qq... qq Qui est là ???

Cette satanée brume était si opaque que le visage des agresseurs était parfaitement caché. Les gardes sentaient leurs forces les quitter.

Pourvu qu'ils arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue150/150[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue140/140[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 22:02

Orochimaru avait suivit Shizen d'un bon vers le devant du village, shizen en face de lui il attendit le signal qui ne se fit pas tarder.

*Bien c'est a moi de jouer, on vas voir se que tu vaux mon petit poison.*

Il se retourna alors presque aussi sec et prenant appuis sur l'arbre qu'il y avait il bondit dans les air et lança les flacons de poison.
Une grande partit du village fut alors vite recouverte alors que shizen retourner a l'arbre ou ils avaient decider d'observer les effets du poison.

Orochimaru fit un bond en arriere s'enfoncant dans la foret pour quelque seconde aprés rejoindre Shizen, de cette facon si quelqu'un l'avait vue et qu'il venait a survivre a se poison, il aurait crue que l'individue était partit dans la foret.


*Ni vue, ni connue.*


"Bien voyons les effets de ce poison maintenent."
Dit il a shizen tout en observant la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 22:28

Orochimaru attendait aux côtés de l'ombre de Shizen, toute la zone étant couverte par la brume du Kirigakure.
Son oeil vitreux de serpent était exité et tout semblait se passer comme prévu sauf que..... Shizen attrapa brusquement la tête d'Oro et la fracassa contre la pierre devant lui.
Il tabassa le jounin de Kiri au sol, encore groggy.


Imbécile... visiblement tu étais trop sûr de toi, le KiriGakure est à double tranchant mais c'est visiblement difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne sait pas l'utiliser.

L'inconnu dans une grande cape grise composa un signe qui dissipa localement la brume, laissant à découvert les abords du village.

Il bondit en arrière et retira son ample cape, toisant Shizen et un Oro pissant le sang du front.


Je ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici mais je vous conseille de déguerpir, j'ai pour mission de défendre ce village.

Mon nom est Kazuya Hitoshi !


[Mission Rang A] Shizen & Oro Rowenyp2

La voix était nette et forte et le regard du défenseur brulant et déterminé. Le type avait la classe et semblait dévoué à sa tache....

[HRP] Ce personnage fait partie du Bingo Book de Kiri, dans la catégorie "Ronnin mercenaire" page 152 "Hitoshi Kazuya" [/HRP]

--------------------------
Oro : -10 HP (il tape vraiment fort et tu avais complètement baissé ta garde


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue150/150[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue140/140[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 23:00

[HRP: je suis pas passé par les bois pour rien, je pensé que Shizen pouvait etre le responsable mais j'aurais pas crue cette situation]

Orochimaru observait la scene derriereShizen lorsque celui ci se retourna et lui defonca la tete contre une pierre, le sang deveint alors boue au fur et a mesure que Shizen frapper Oro, qui soudain fondue en un tas de boue.
Orochimaru plus loin observer.

*Je me douté bien que tu était en rapport avec sa Shizen.....*

Soudain Orochimaru fut stoper dans ses pensés lorsque L'homme étant soit disant Shizen fit un bond en arriere et enleva son degisement Shizen au sol.
L'homme Hurla son nom, ce qui importa peu a Orochimaru qui composa ses signes.
Sa voix raisonna alors.


"Kuchyose eoo tensei!!"


Deux cerceuils sortir du sol devant le fameux Kazuya Hitoshi, les portes tombère et sortit alors deux shinobis dont l'un des plus puissant de l'histoire Loki, l'autre shinobis était Darcia.
Et lorsqu'il sortit il pencha la tête et de ses yeux violet il lanca un genjutsu assez puissant.


"Horreur Divine."

Loki lui resta dans son coin préparant un jutsu.
Orochimaru en profita pour récupérer Shizen et le mettre derriere les deux cerceuilles.


"Shizen-sama reveillez vous ?"

Il le claqua pour etre sur qu'il se reveille.
Pendant se temps leur adversaire se démeuner pour rester en vie en enfer la ou il se trouver actuellement.


Orochimaru.
hp:140
ck:35

Loki(Tsuchikage)
hp:60
ck:60[prépare Gaia: coup 30ck]

Darcia(assassin rang A)
hp:60
ck:60-35[Horreur divine, dure 1/2 tour suivant le rang de l'adversaire+ perte de 5 ck par tour]

[HRP: j'espere que ca iras]
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 23:19

Alors qu'Orochimaru tentait de reveiller Shizen en lui mettant une torgnolle, celui-ci explosa en fumée...
Il s'agissait d'un Bunshin...
C'est a cet instant que Kazuya vit son ventre transpercer par la main du Sannin, qui lui avait a moitié arraché les boyaux, qui pendaient du trou béant dans son corp...

"Kazuya Hitoshi hein? Tu es en etat d'arrestation...Moi, Shizen Tsuyosa, Sannin de Kiri t'arretes sur le champ..."

Kazuya qui tomba alors a genoux sous l'effet du terrible Genjutsu plus vrai que nature du Sannin ne pouvait voir Shizen qui etait non loin dans son dos, lui ayant lancé le Genjutsu a l'aide du terrible Dojutsu...

hp : 160
chakra : 100-15-30-5 = 50

Dégats pour toi : 15 (Rinn'Juu no Jutsu plein fouet) et 10/tour pour les trois tours suivants
Dojutsu Activé

Jutsus utilisés :
-Nimpo, Rin'juu no Jutsu
Chakra : 30
Degats : 10/tour durant 4 tours
Ceci est peut-etre la vision la plus terrible que peut envoyer Shizen, en effet, ses adversaires se voient agonisant, leurs tripes sortant de leur estomac evantré...

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptySam 24 Fév - 23:43

Kazuya eu l'impression que ses membres allaient voler en éclats. La douleur était incommensurable, il venait d'encaisser 2 Genjutsu de haut niveau et son esprit était en lambeau.

Le souffle court, complètement bloqué, il s'adressa aux shinobis de Kiri avec arrogance.


aaah... j'aurai du m'en douter... le duel n'était pas envisageable avec des laches. Shizen hein ? j'ai entendu parler de toi, l'homme qui se cache derrière le titre honorifique de Sannin pour mener des expériences peu recommandables... Néantmoins c'est présomptueux de sous estimer le DIABLE AQUATIQUE !!!

Le Ronnin ricanna en observant Orochimaru

Tu sais utiliser des jutsus interdits... vous êtes surement plus forts que moi mais je ne me rendrai pas. Si j'ai dissipé ta brume ce n'est pas pour rien ! La brume est avant tout de l'eau !!! En AVANT TAIJU MIZU BUNSHIN !!!

Une armée de Mizu Bunshin sorti de la foret, c'était une vérritable armée qui déferla sur les 2 ninjas de Kiri. En joignant leur main, 2 Mizu Bunshin invoquèrent une prison acqueuse sur Loki tandis que 16 autres cisaillaient Darcia avec le Mizuken no Jutsu (donc 8 épées parce qu'ils se tiennent la main pour monter le niveau de Ck).

Parmi les 10 derniers Mizu Bunshin, 9 lancèrent Suiton Daibakufukuk no Jutsu sur Oro tandis que le dernier se plaça devant Kazuya pour le protéger.


--------------------------------
HP : ?? - 5 -15
Paralysie 2 tours (niveau Jounin)
Ck : ?? - 120

Dégats Oro : 30
Dégats Darcia : 8x8 = 64 donc DEAD
Loki paralysé au tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue150/150[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue140/140[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 0:10

Orochimaru avait assister a l'attaque surprise de Shizen,, mais le ronin avait lancer ses clones, Oro ignorer quelque peu ses propos et lorsqu'il vit darcia se faire trancher dans tout les sens il utilisa de gros moyen pour se proteger lui et Loki afin qu'il lance son Gaia.

En un tour de main Orochimaru lança des Maïkibichi autour de Loki et de lui, il enchaina instantanément avec trois shurikent suivit d'un fuma shuriken sur lequelle se trouver une note explosif, il sortit alors un kunai et jetta a terre une fumigene qui cacha leur position au yeux de l'adversaire.

Loki eut donc l'occasion de lançer Gaia sur le Ronnin, et aussitot que les deux mains de boue ecrasèrent l'individue Loki lanca Tsuchi Bakuhatsu.

Orochimaru profita de l'offensive de Loki pour recharger son chakra.

Loki lança sa boule de boue qui alla s'exploser sur le Ronnin.


Oro
hp:110
ck:35+10

Loki
hp:60
ck:10(Gaia lancer (30ck)+ Tsuchi Bakuhatsu(20ck))

Darcia mort.

Kazuya subit Gaia 40de dégat +20 de Tsuchi Bakuhatsu.
les clones sont detruit avec les maikibichi , 3shuriken, le fuma shuriken et la note explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 0:26

Shizen etait plutot tranquil la ou il se trouvait, mais son Dojutsu lui pompait litteralement tout son chakra, il fallait achever rapidement ce combat, ou sa allait devenir dangeureux...
Il décida alors d'employer les grands moyens...
Il lanca son Misekake no Jutsu pour masquer les signes de preparation de son prochain Genjutsus aux clones de Kazuya, et enchaina avec son effrayant Kyoufushou no Jutsu...
A cet instant, tous les clones volerent en eclat acqueux tandis que Kazuya se voyait mourir, tout en encaissant les deux jutsus de Loki...
C'etait un enchainement vraiment redoutable...
Mais, bien que n'ayant encaissé aucun coup, Shizen posa un genoux a terre, il etait épuisé...
Il avait vidé toutes ses reserves de chakra a une vitesse folle...

hp : 160
chakra : 50 - 15-30-5 = 0

Dojutsu Désactivé
Degats subits par Kazuya et ses clones : 35 (Kyoufushou no Jutsu + Misekake no Jutsu)

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 0:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !

Le genjustu de Shizen était encore plus horrible que la première attaque. Cette fois Kazuya vit son coeur sortir de sa poitrine et exploser en mille morceaux devant ses yeux... la torture mentale était horrible, il ne pouvait plus controler ses clones qui se firent facilement déssouder par Oro.

Loki, libéré de la prison acqueuse, envoya son fameux Gaïa : les 2 mains de terre compressèrent Kazuya paralysé lui infligeant de lourds dégats.
par contre, le Tsuchi Bakuhatsu, rectiligne vint percutter le dernier mizu bunshin devant le vrai Kazuya. En effet le genjutsu ne peut affecter que des choses ayant un esprit et le mizu n'en a pas. Kazuya est dans l'impossibilité de le controler donc il reste planté comme un abruti à ne rien faire.... bouclier sur une ligne droite c'est aussi simple que ça ^^

C'est en position foetale que Kazuya sentit peu à peu son corps revenir... les attaques cumulées de ses adversaires l'avaient vraiment mis à mal mais ce n'était pas encore fini.


je ne me... rendrais pas...

--------------------------
HP : ??? - 5 -15 -10 -35 -40 = ??? - 105
Ck : ??? - 120
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue150/150[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue140/140[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 1:00

De part la fumée on pue entendre des bruit de serpent, c'est alors que sortir de la fumée peut a peut en train de se dissiper quatre serpents qui foncèrent sur Kazuya, l'aggripant ils le tirèrent vers une ombre qui sorter de de la fumée.
Orochimaru bras tendut avait lancé sur jutsu reptiliens le Senei Jashuu.
Kazuya se retrouva vite face a Oro qui de son autre bras fit sortir un nouveaux serpent qui ouvrit sa gueule et laissa sortir la légendaire Tsurugi No Kusanagi.

Orochimaru le planta et lui donna un violent coup de pied qui le projetta a quelque mettre Loki réagis alors il courrue vers le fuma shuriken qu'il lança a Orochimaru qui venait de s'élancer dans les airs.
Oro réceptionna l'arme et la lança sur le Ronnin, il retomba au sol et enchaina avec un coup de kusanagi suivit d'un coup de boule, et deux coups de pied.

Loki en profita pour recharger son chakra.

Et Orochimaru son enchainement achever lança de nouveau sensei jashuu, qui cette fois avait pour but de bléssé Kazuya et de le repousser plus loin, Orochimaru commencé a sentir le manque d'énergie mais il ne devait pas flancher.




Oro
hp:110
ck5(10senei jashuu+20 kusanagi + encore seneijashuu)

Loki
hp60
ck10+10

reste 2 tour.

dégat 2 sensei jashuu+ un coup de fuma shuriken+ 2 coups de kusanagi et enfin 4coup phisyque.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 1:03

Shizen etait grimpé sur les fortifications du village pour observer la fin du combat, tout en rechargeant son chakra...

*Bien...Si sa tourne mal pour Orochimaru, j'interviens...Inutile de le gener a l'heure actuelle...*

hp : 160
chakra : 0+10 => 10
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 2:51

Kazuya avait repris ses esprits bien que sa vue soit encore trouble. Les traumatismes liés au genjutsu à répétition étaient bien présents. Cependant pour un Ronnin aussi bien entrainé que lui et surtout parfaitement équilibré au niveau de ses 5 sens grace à l'entrainement dans la brume, ça ne posait pas de problème.

La technique des serpents d'orochimaru était une moquerie pour lui, on pouvait les entendre arriver à plusieurs metres.... le Diable Aquatique allait contre attaquer !


NE TE FOUS PAS DE MOI !!!

Kazuya croqua une pillule du Guerrier qu'il avait dans sa poche et sauta au dessus de la volée de serpent. Il était assez haut dans le ciel pour avoir un champ dégagé vers Oro

Suiton Daibakufukuk no Jutsu !!!

La trombe d'eau qui s'abati sur Oro l'emporta, déracinant plusieurs armes dans la foret mais surtout l'empéchant de sortir Kusanagi.


Tu crois que c'est fini sale lache ??? Yaaaa !

Kazuya fonça en courant sur le torrent d'eau. Il fondit sur Oro encore emporté par le courant et lui asséna des terribles coups de Kunai au visage.

A la suite de l'entrainement Oro gisait au sol, bien blessé et Kazuya lui jeta un regard noir.

Tiens, pour te sécher !

Il déposa une note explosive sur le jounin de Kiri qui explosa tandis que le Diable Aquatique avait sauté sur la cime d'un arme pour observer Shizen

-------------------------
HP : ??? - 105
Ck : ??? - 120 +10 -30 = ??? - 140

Dmg pour Oro : 30 + 5 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 3:04

Le combat battait son plein, les shinobis étaient d'un excellent niveau et la démonstration d'un combat entre jounin était implacable.

Alors qu'Oro allait se relever et se venger du tour que le Ronnin lui avait joué, un cri déchirant traversa la forêt.

Loki, le corps sans âme invoqué par Oro était en train de se faire dévorer par une armée de monstres étranges.... venus d'un peu partout, ils entouraient les 3 ninjas.


[Mission Rang A] Shizen & Oro Demonzombiebx6

Kazuya, toujours perché en haut de son arbre se tenait le côté... visiblement il ne supporterait plus longtemps un combat aussi violent. Il observa la scène, terrifié.

Qu... Qu... Qu'est-ce que c'est que ça ? ... Mais.... ce sont les habitants de Nishibi no Kuni !!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue150/150[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue140/140[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 15:40

Orochimaru venait d'étres surpris par le suiton de Kazuya qu'il encaissa mais lorsque ce dernier posa une note explosif et qu'elle explosa le Orochimaru deveint de una de boue, encore un Doro bunshin.

Orochimaru qui avait touché le sol pendant la technique du ronnin avait ramasser le kunai qui c'était préparer plus tot et qu'il avait perdut.Il sortit alors de l'eau et alla jetter l'arme sur Kazuya lorsque Loki hurla il se défender tent bien que mal contre une horde de shinobis zombifier.

Orochimaru d'un signe fit executer a Loki un jutsu.


Dobei No .....


Un mure de boue était sur le point de se lever lorsque loki fut entierrement recouvert par les zombie.

"bordel, il aura servit a rien...."

*Nous allons surement devoir collaborer.Si seulement je pouvais lancer une jutsu katon...*

Armé de son Kunai et en position defensive il dit alors a Shizen.

"Sizen sama, qu'est ce qu'on fait maintenent ? Kazuya, garde ton entreint pour ses molusques...... nous allons surement devoir collaborer."

Il rechargea alors son chakra.


Oro:
hp:110-35(75)
ck:30+10

Loki mort


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 16:03

Faisant attention a tout ce qui se trouvait autour de lui, Shizen se placa dans une des tours bordant les portes du village, seul une porte y permettait l'acces, il n'aurait ainsi pas de mal a se debarasser des villageois voulant sa peau...
Il rechergeait toujours son chakra, preparant minutieusement un piege a l'entrée de la tour...
C'est alors qu'Orochimaru l'interpela

"Je crois que c'est le moment de completer notre mission...On a plus beaucoup de temps, donc je pense que tu peux proceder a la seconde phase du plan..."

hp : 160
chakra : 20
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 16:47

[HRP] Petite précision Oro : Loki s'est fait bouffer ! [/HRP]

Kazuya observa Shizen, relativement à l'abri, puis Oro en bas.... en danger car les monstres se rapprochaient de lui. Il était encerclé.

MAIS QU'AVEZ VOUS FAIT ??? ....

*grosse gouttes de sueur... Kazuya semble hésiter*

Je n'ai pas d'autre choix que d'aller demander de l'aide pour réparer vos erreurs ! Sachez que je retiendrais ton nom Shizen Tsuyoya de Kiri... tu auras bientôt des problèmes !

MIZU BUNSHIN !

Kazuya enmploya ses dernières ressources pour s'enfuir rapidement, leurrant les monstres avec ses clones acqueux. En quelques secondes, il était déjà loin vu sa connaissance des lieux.

-----------------------
??? -105
??? -150

votre appréciation du combat vous fait dire que Kazuya a certainement utilisé entre 90 et 100% de son Chakra pour des blessures allant de 60 à 80%.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 16:50

[Mission Rang A] Shizen & Oro Demonzombiebx6

Les monstres avaient fini de dévorer Loki et entouraient maintenant Orochimaru. Sa position défensive ne lui servait à rien puisque les zombies n'hésitaient pas à venir se jeter sur loin, ignorant la souffrance.

Leurs coups de griffes et morsures déchirèrent la chair du jounin qui tomba au sol, tandis que les monstres continuaient de s'agglutiner sur lui.

---------------------
Oro : -20 HP
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue150/150[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue140/140[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 16:56

Loki était mort alors qui préparer son jutsu dévorée par cettehorde de zombie, et se fut rapidement au tour d'Orochimaru qui alors qu'il se faisait mordre dans tout les sens fondue, encore une fois il venait d'utiliser un doro bunshin, mais lorsqu'il disparue il fit tomber les seconds packs de flacons de poison qui eux était bien réel, les flacon explosèrent au sol et le poison se disperca dans l'air.

Orochimaru apparue alors sur le toit de la tour ou se trouvé Shizen.


"Bien étape 2 en marche, voyons les nouveaux effets maintenent."

Il rechargea de nouveau son chakra.



hp:75
ck:40-5+10(45)
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 19:37

Shizen regardait l'ensemble des villageois zonbifiés, toujours en rechargeant son chakra...

"Bon...Je pense qu'on a la situation en main...Voyons voir comment ce comportent ce troupeau de zombie face au poison..."

Le sannin croisa ses bras, adossé au mur de la tour, regardant la scene

hp : 160
chakra : 30
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 19:51

La réaction biologique ne se fit pas attendre : le poison libéré dans l'air eu un effet instantané sur les zombies qui doublèrent de taille !!! Shocked

Certains d'entre eux mutèrent même, devenant des monstres de près de 3m de haut !

[Mission Rang A] Shizen & Oro Villain2020nemesisbe4

[Mission Rang A] Shizen & Oro 1128187886pb6

La déferlante des zombies était terrifiante, leurs capacités physiques et mentales sembleint accrues : ils pouvait faire des bonds de plusieurs mètres ! et c'est sans problème qu'un grand nombre d'entre eux encerclèrent les shinobis de Kiri sur les toits.

Un bras de zombie s'allongea à la vitesse de l'éclair, transperçant un Shizen concentré sur son rechargement de chakra. La douleur fut aussi intense que rapide.

De son côté Oro se fit chopper par 6 puissants Zombies, l'empéchant de bouger. Leurs crocs étaient maintenant planté dans son coup... le serpent était pris à son propre jeu !!


--------------------
Oro : -10 HP + Paralysie 1 tour
Shizen : -20 HP
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue150/150[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Rang A] Shizen & Oro Left_bar_bleue140/140[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 21:45

De nouveau le Orochimaru que l'on voyait n'était autre qu'un clone, a se rythme la les deux shinobis allez etres hors course.

*Merde, c'est de pire en pire.*

Orochimaru cachée dans les bois avait une exelente visibiliter et il préparer même d'eventuelle nouveaux clones.

A situation désespérer, solution désespérer. Orochimaru prépara rapidement des piéges dans la petite zone ou il se situer et il rechargea de nouveau son chakra.


*Je doute que Shizen se soit fait avoir, et je l'espere....des que je pourrais relancer Kuchyose eoo tensei, et cette fois ci j'utiliser des shinobis avec des jutsu de zone, darcia c'est fait liquider des le debut par l'autre souave et Loki n'as pas tenue longtemps face a cette horde.*

Il ne dit pas un mots ne voulant pas devoiler sa position a ces morbac zombifier.


Oro
hp:75
ck:45-5(50)

[b]EDIT : Oro je trouve l'esquive des clones un peu facile à la longue, c'est la dernière fois que ça passe. Il y a tellement de zombies que tu ne peux normalement pas réussi à leur échapper, surtout depuis qu'ils sont dopés.
Autre chose, si tu fais des clones tu dépenses du chakra donc tu ne peux pas recharge ^^[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro EmptyDim 25 Fév - 21:56

Alors que le bras d'un des zombis foncait vers Shizen, passant a l'interieur de la tour, les pieges que le sannin venaient d'installer s'activerent, et des shurikens sortant d'un peu partout couperent litterallement la main du zombie, qui tomba au sol, laissant un petit temps libre a Shizen, pour sortir de la, se mettant face a toute l'armée de zombie...

"Ils sont a peu pret aussi rapide que moi...Mais beaucoup plus puissant...Vous etes des zombie...Huh...On va voir comment vous vous comportez face a une seconde mort!!"

Shizen claqua alors dans ses mains, activant un de ses terribles Genjutsus

"Kyoufushou no Jutsu!!!"

Toute l'armée de zombies se voyaient confrontés a la mort...

"Orochimaru!!!Dégage de la si tu peux...Je vais m'occuper d'eux!"

hp : 160
chakra : 0

-30 a tout les zombis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Rang A] Shizen & Oro Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Shizen & Oro   [Mission Rang A] Shizen & Oro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang A] Shizen & Oro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser